Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 680
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kakashi et Sakura sauvés de la mort, Kaguya qui engage finalement le combat contre Naruto et Sasuke qui résistent tant bien que mal, ça vaut :
10/10
14%
 14%  [ 7 ]
9/10
12%
 12%  [ 6 ]
8/10
6%
 6%  [ 3 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
14%
 14%  [ 7 ]
5/10
10%
 10%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
8%
 8%  [ 4 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10 ?!
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:14 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 680 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse
monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.





Et bien... le combat en lui même commence dans ce chapitre.
La zone de magma n'est pas un Genjutsu... Mais une autre dimension ?!?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais si les Hokages disent que leurs chakra ont disparus, c'est qu'ils sont bien dans une autre dimension.
Et Naruto sait... voler (c'est le seul truc qui m'a énervé dans ce chapitre)... J'aurais préféré un combat avec la contrainte du sol inexistant. ça aurait été original. Au lieu de ça on se retrouve avec un truc à la dbz où tout le monde sait voler...


Sinon, Kaguya considère la totalité des chakra des ninjas comme étant le sien, comme beaucoup de monde l'avaient dit.


Après, les mots "yin" et "yang" ont été prononcés dans ce chapitre. A ma connaissance, c'est la première fois que c'est écrit noir sur blanc dans un chapitre. Donc ça devrait émoustiller certaines personnes qui en avaient parlés BIEN AVANT que ce soit écrit. Nan ? Wink


Vous pensez quoi de ce début de combat ?
Pour moi, le combat en lui même est secondaire (je m'en fiche un peu en fait). Tout ce qui m'intéresse, c'est l'histoire de Kaguya. Je demande un flash back.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un chapitre pour rien, un.

Sasuke ne pense qu'a naruto et se comporte encore comme un...bip... envers kakashi et sakura.
Kishi, si tu fais cela "exprès" pour montrer que sasuke est vraiment "trop dark", ben désolé, mais tu rates ton coup

Franchement sérieux, cela fait maintenant 4 chapitres de suite que tu redis la même chose. Tu insiste tellement sur ce fait que cela en devient "suspect".

Kakashi sauve sakura (prévisible) et obito (encore plus prévisible). Obito est décidément "immortel", même quand celui-ci est inconscient.

La aussi cela démontre le rôle ultérieur que celui-ci aura dans la suite de l'histoire, soit pour aider la défaite de kaguya, soit pour faire une réssurection à la pein à la fin du combat.

Naruto peut voler...heu... bah plus rien ne m'étonne, de toute façon c'est anecdotique vis à vis de tout les "asspull" que l'on a déja subi.

Kaguya attaque et naruto se défend.

Fin du chapitre. qu'avons nous appris ? euh... rien.
Pas de révélation sur les motifs de kaguya, ni sur cette histoire très bizarre de personnes transformées en zetsu blancs pour le TI.

Bilan: 2/10 pour ce chapitre.

PS: Ah si, quelque chose d"hilarant, décidément personne, vraiment personne n'a songé a détacher harashima de ses pieux. L'idée d'avoir un personnage puissant supplémentaire durant tous les combats étaient trop évidente.

Ssk : Attention à ne pas poster sur le topic des spoils Wink

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninja-Exceptionnel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 31
Localisation: Konohagakure no Satô

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc voilà ... Sasuke n'en a rien à cirer de Sakura et Kakashi ... Il les a protégés parce qu'ils étaient près de Naruto >_<'

Mais sinon on voit la puissance du Byakugan originel (comparé à ce que les Hyuga montraient...), partir contre... Comment elle peut créer une autre dimension ? J'ai pas très bien compris. (Les dernières pages Kaguya vs Naruto et Sasuke non plus d'ailleurs).

Ah mais c'est normal qu'il vole. Quand tu vois que Rikudo, Obito et Madara le peuvent avec les boules noires, je vois pas pourquoi Naruto ne devrait pas.

_________________
Shannarô !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question à la con que je me pose... Si Hagoromo avait à lui seul le pouvoir du Yin et du Yang (qu'il a transmis à Sasuke et Naruto), quels pouvoir restait-il à Hamura, son frère ? Juste le Byakugan ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combat bourrin et sans épaisseur pour ne pas dire fade.
Sasuke toujours dans sa ligné....
Naruto vole cette fois-ci... pourquoi pas ... comme dit en haut Madara et Obito pouvaient le faire...

Ca me semble un peu précipité de jeter Kaguya sur le devant de la scène en tant que boss final avec un développement maigrelet. Elle veut stopper le combat et récupérer le chacra qu'elle a précédemment volé à l'arbre divin... Rolling Eyes youpi...

énième parallèle Rikudu-Naruto... poubelle

1/20 juste pour la tête déconfite de Sakura

Edit: pour continuer sur les parallèles... Hamura devait avoir la lune Rolling Eyes ce serait la raison pour laquelle l'arriviste chevelue s'est trompé sur les réincarnés...

A ce stade du récit encore des parallèles?!

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 11 Juin 2014, 8:58 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les scans depuis plus de 4 ans et je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas a prendre de plaisir et a prendre le manga au serieux. J'ai peur de perdre tout interet.

J'ai toujours été a fond dedans a attendre tous les mercredis. Même si il y'a eu beaucoup a redire et qu'il y'a eu des passages bizarres (genre au début de la guerre où ca trainait et n'allait nulle part) ca m'a toujours tenu en haleine quoi qu'il arrive.

J'adorais voir des personnes se battre, avec leurs idées, leurs histoires, les personnages comme Madara, Obito, Nagato, Orochimaru, Kabuto ... ce sont tous des personnages "humains" qui avaient certes quelques cheats avec leurs gènes (sharingan, rinnegan ...) mais pas plus que les héros. C'étaient des personnages encrées dans un cadre, et qui ne dépassaient pas ce cadre, leur présence était harmonieuse avec tout l'univers décris pendant près de 700 chapitres.

Les meilleurs combats sont ceux qui opposent des êtres humains charismatiques avec leurs histoires, leurs peines, leurs objectifs, leurs amours, leurs haines ...

J'ai peur que le Rikudou et surtout Kaguya ne détruisent ce manga. On est maintenant dans une sorte de chasse a l'extraterestre/alien/femme surnaturelle, un personnage ultracheaté, qui sort de nulle part ... j'ai vraiment l'impression de regarder un film hors série de Naruto tellement tout ca n'est pas harmonieux et sonne faux par rapport aux 670 chapitres précédents ...

Beaucoup me diront que le manga n'était déja pas harmonieux avec lui-même depuis quelques années. Je ne vois pas les choses comme ca. On est a la fin du manga, il fallait que ca "pète" que ca fasse un peu dans la demesure. C'était très bien jusqu'a la fin de Madara ! Mais là Kishi veut tellement en rajouter que ca devient grossier. Ce n'est pas une question de puissance. Ramener des légendes type Madara d'entre les morts était déja très bien. Mais ramener des légendes qui ont 1000 ans et qui sonnent faux par rapport à l'univers du manga, là c'est trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Et un chapitre pour rien, un.

Sasuke ne pense qu'a naruto et se comporte encore comme un...bip... envers kakashi et sakura.
Kishi, si tu fais cela "exprès" pour montrer que sasuke est vraiment "trop dark", ben désolé, mais tu rates ton coup

Franchement sérieux, cela fait maintenant 4 chapitres de suite que tu redis la même chose. Tu insiste tellement sur ce fait que cela en devient "suspect".

Kakashi sauve sakura (prévisible) et obito (encore plus prévisible). Obito est décidément "immortel", même quand celui-ci est inconscient.

La aussi cela démontre le rôle ultérieur que celui-ci aura dans la suite de l'histoire, soit pour aider la défaite de kaguya, soit pour faire une réssurection à la pein à la fin du combat.

Naruto peut voler...heu... bah plus rien ne m'étonne, de toute façon c'est anecdotique vis à vis de tout les "asspull" que l'on a déja subi.

Kaguya attaque et naruto se défend.

Fin du chapitre. qu'avons nous appris ? euh... rien.
Pas de révélation sur les motifs de kaguya, ni sur cette histoire très bizarre de personnes transformées en zetsu blancs pour le TI.

Bilan: 2/10 pour ce chapitre.

PS: Ah si, quelque chose d"hilarant, décidément personne, vraiment personne n'a songé a détacher harashima de ses pieux. L'idée d'avoir un personnage puissant supplémentaire durant tous les combats étaient trop évidente.

Ssk : Attention à ne pas poster sur le topic des spoils Wink


Seule une personne ayant le chakra Hagoromo (ou le rinnegan) peut retirer les pieux...

Les personnes ayant le chakra Hagoromo peuvent flotter dans les airs.

Il s'agit d'un chapitre dans un ensemble, le combat commence à peine et tu voudrais qu'il soit déjà terminé.

Je pense que les Kage vont se charger de libérer les prisonniers du genjutsu puisqu'apparemment ils ne peuvent pas rejoindre cette autre dimension.

Cette dimension pourrait-elle, d'ailleurs, être celle de Kaguya?


Dernière édition par Naruto Sennin le Mer 11 Juin 2014, 9:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre inutile. Je n'ai pas du tout aimé.

Sakura est insupportable. Je commence à perdre patience avec ce personnage. Je crois qu'elle ennuie l'auteur lui-même. Naruto et Sasuke me gonflent aussi. Entre le blond qui fait le perroquet à répéter les mêmes phrases que sortait Sasuke dans la première saison et un brun qui fait le pseudo super-bad-boy-méga-froid-pragmatique. Ça n'a eu aucun impact pour moi. Je n'ai rien ressenti à part une profonde lassitude.

Personnellement, je trouve que ces deux personnages n'ont plus de charisme. Dommage. En fait, dans ce mangas je trouve que plus aucun personnage n'a de charisme. Kaguya m'ennuie déjà alors qu'elle n'a encore rien révélé. Puis Naruto qui vole maintenant... mais il sort ça d'où ? C'est tellement sorti de nul part. L'auteur doit avoir une sorte de boîte à idée et il pioche au hasard pour décider du futur de son mangas.

Les kage ne m'intéressent plus vraiment même s'ils auront un rôle à jouer pour la future victoire. Je n'arrive même pas à ressentir de tension dans le combat ! Je ne ressens plus rien ! Aarg.

_________________


Spoil:


Dernière édition par Lilice le Mer 11 Juin 2014, 9:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:

1/20 juste pour la tête déconfite de Sakura
Sakura... This character is a total failure. J'ai l'impression que sa seule raison d'exister encore dans ce manga, c'est de commenter (en pleurant ou non) les répliques de Sasuke et Naruto. Franchement, si Sasuke avait pu la laisser mourir, j'aurais applaudit. Malheureusement, comme dit Sasuke, elle était à côté de Naruto au mauvais moment...

Citation:
Edit: pour continuer sur les parallèles... Hamura devait avoir la lune Rolling Eyes ce serait la raison pour laquelle l'arriviste chevelue s'est trompé sur les réincarnés...
C'est ça que je ne comprends pas. Comment Hagomoro a-t-il pu transmettre à Sasuke un pouvoir qu'il ne posséderait pas (celui de la lune) ? Hagomoro avait forcément les deux : yin et yang (sinon il n'aurait pas pu refiler le tatoo-lune à Sasuke). Du coup il restait quoi comme pouvoir à Hamura ?

édit : J'ai mis 4/10

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la encore, pas mal de blabla un peu inutile.
S&N ont ENFIN trouvé que le signe sur leur paume est complémentaire.
MAis ils attendent, j'espère, le bon moment pour l'utiliser.

Sasuke est une ordure.

Chapitre....plaisant, sans plus.

Sinon, je dois dire que quand la majorité des forumeurs trouve le chapitre pas bien, je le trouve bien, et inversement ^^ .

Aller ...6/10, mais pas plus.

Lilice a écrit:
Chapitre inutile. Je n'ai pas du tout aimé.

Sakura est insupportable. Je commence à perdre patience avec ce personnage. Je crois qu'elle ennuie l'auteur lui-même. Naruto et Sasuke me gonflent aussi. Entre le blond qui fait le perroquet à répéter les mêmes phrases que sortait Sasuke dans la première saison et un brun qui fait le pseudo super-bad-boy-méga-froid-pragmatique. Ça n'a eu aucun impact pour moi. Je n'ai rien ressenti à part une profonde lassitude.

Personnellement, je trouve que ces deux personnages n'ont plus de charisme. Dommage. En fait, dans ce mangas je trouve que plus aucun personnage n'a de charisme. Kaguya m'ennuie déjà alors qu'elle n'a encore rien révélé. Puis Naruto qui vole maintenant... mais il sort ça d'où ? C'est tellement sorti de nul part. L'auteur doit avoir une sorte de boîte à idée et il pioche au hasard pour décider du futur de son mangas.

Les kage ne m'intéressent plus vraiment même s'ils auront un rôle à jouer pour la future victoire. Je n'arrive même pas à ressentir de tension dans le combat ! Je ne ressens plus rien ! Aarg.


En gros, aucun des persos ne m'intéresse .....mais pourquoi tu suis ?aruto alor Laughing

Pour Naruto qui vole, si c'est logique : Il a du chakra du RS, tout comme MAdara, Obito..... c normal.

J'ai presque l'impression que le manga commence à s'orienter vers de la Fantasy façon Chroniques de la Lune noire, or moi , j'adore ça ^^


Mat : Attention avec le double post. Ce n'est pas la première fois en plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:


En gros, aucun des persos ne m'intéresse .....mais pourquoi tu suis ?aruto alor Laughing

Pour Naruto qui vole, si c'est logique : Il a du chakra du RS, tout comme MAdara, Obito..... c normal.

J'ai presque l'impression que le manga commence à s'orienter vers de la Fantasy façon Chroniques de la Lune noire, or moi , j'adore ça ^^


C'est vrai que je me le demande parfois Laughing . En fait, je continue à lire Naruto parce que c'est un mangas que j'appréciais avant. Je dois avoir une certaine nostalgie. Chaque semaine, je lis les scan, peu importe si c'est bon ou mauvais, je continue à lire pour connaître la fin. Je resterai jusqu'au bout ! Quitte à être déçue muhaha.

En général je ne commente pas les chapitres, mais là je ne sais pas. Ce scan me fait réagir plus que les autres parce que ma tolérance commence à atteindre ses limites. Laughing

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Laughing

Non, moi ça va, il me convient, c'est vrai que dés fois y'a des trucs bizarres.
Mais c'est le 1er manga que je suis à ce point, je suis pas aussi pointilleux/exigeant que d'autres ici . ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'avant dernière page du chapitre, quand on voit la montagne/volcan, il n'y aurait pas comme une sorte de tour/château sur son flanc?
J'ai l'impression que Kaguya s'est téléporté chez elle.

Citation:
C'est ça que je ne comprends pas. Comment Hagomoro a-t-il pu transmettre à Sasuke un pouvoir qu'il ne posséderait pas (celui de la lune) ? Hagomoro avait forcément les deux : yin et yang (sinon il n'aurait pas pu refiler le tatoo-lune à Sasuke). Du coup il restait quoi comme pouvoir à Hamura ?

Je pense aussi qu'Hagoromo avait le yin et le yang, d'ailleurs il a toujours été décrit ainsi et même montré ainsi avec le symbole du yin et yang.
Pour son frère je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il n'avait pas grand chose, vu que l'auteur adore/abuse des parallèles, il se pourrait qu'Hamura soit un raté et c'est pourquoi il n'a pas traverser les âges comme son frère.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Sasuke est une ordure.
Sasuke est juste pragmatique. Le plus important, c'est que Naruto et Sasuke restent en vie pour avoir une chance de défaire Kakuya. Inutile de mettre le monde entier en danger juste pour sauver... euh... sauver Sakura ? .... lol


Sakura vs le monde : ya pas à hésiter. C'est pour ça que j'ai pas sauvé le conseil-à-la-con-qui-foutait-rien et préféré concentrer le feu sur Sovereign à la fin de Mass Effect 1 Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré ce chapitre aux trois derniers. Kakashi qui est égal à lui même. Sasuke aussi. Au fait tous les membres de la team sont constants dans le rôle que leur a donné Kishi.

Après ça ne veut pas dire que ce chapitre est génial. ça ne mérite pas plus de 6/10 pour moi. On sait que les Edo Hokage sont là pour encore quelque chose. Un sacrifice (de déjà-morts) ultime?Tout comme Obito qui est comme un cafard (même dans un micro-ondes ça ne crève jamais).

Je mise un pépito (les anciens) que la blessure de Sasuke sera un handicap pour la prochaine attaque. Bon RS/Naruto on le sait depuis que le RS et la prophétie ont été mentionnés.

Naruto nous a encore sorti un kage bunshin. D'ailleurs son attaque, c'est un rasengan ou un bijû ball? Ou est-ce simplement un rasengan dopé à tous les éléments combinés?

Naruto qui vole, ça ne me surprend pas plus que ça. C'est pas génial mais c'est pas lame non plus.

J'ai bien aimé le flashback du pont Naruto. C'est toujours bien de revoir des images fortes de la FG. ça nous rappelle que maintenant c'est nettement en dessous aussi d'un autre côté. Moi aussi, ça commence à ne plus m'enthousiasmer de savoir que c'est mercredi. Bref!

Et la question qui met tout le monde d'accord pour finir : A quoi tu sers Sakura?

6/10 pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap.

Mais kaguya reste clairement un boss de trop qui n'a strictement rien à faire la,zero développement c'est du "j'te vois, j'te défonce" sans plus d'explication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon chap.

Mais kaguya reste clairement un boss de trop qui n'a strictement rien à faire la,zero développement c'est du "j'te vois, j'te défonce" sans plus d'explication.



+10000! Je suis plus que d'accord avec toi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication viendra forcément. Enfin j'espère.
Il faut bien que l'auteur fasse un flash-back sur l'histoire de Kaguya afin que l'intrigue du manga soit résolue. La problématique du manga étant... comment mettre fin à la guerre, définitivement.

Kaguya a eu recours au fruit interdit donnant accès au chakra. Y avait-il une autre solution ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 11 Juin 2014, 10:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Naruto nous a encore sorti un kage bunshin. D'ailleurs son attaque, c'est un rasengan ou un bijû ball? Ou est-ce simplement un rasengan dopé à tous les éléments combinés?


Si tu regardes bien l'image, tu verras, comme Kaguya, qu'il s'agit de plusieurs poings. Le noir c'est juste ce qui apparaît quand il utilise son "mode Rikudô".

Sinon, j'ai bien aimé le flashback aussi. C'était le bon vieux temps et visiblement, il y a des choses qui ne changent pas. Concernant le chapitre en lui-même, on n'a pas vu grand chose pour le moment. Kaguya semble déterminer à rassembler tout le chakra du monde (je n'en vois pas l'utilité pour le moment, peut-être saurons-nous pourquoi). Le plus intéressant c'est que les Hokage sont là. S'il s'agit d'une autre dimension, je ne sais pas comment ils feront pour l'atteindre mais s'il s'agit d'un endroit sur Terre, la téléportation sera la clé. Il me semble qu'Hashirama avait donné un pouvoir/une technique à Sasuke, ce sera le moment de lui rappeler (il ne me semble pas qu'il l'ait déjà utilisé ?), ce sera sûrement utile face à Kaguya (après tout, elle ou Madara, c'est du pareil au même).

Je trouve quand même dommage que Kakashi ait perdu son oeil et qu'il ne semble pas vouloir se diriger vers Obito pour récupérer l'autre. Avec l'arrivée des Hokage, ce serait l'occasion. Toutes les forces seraient réunis, les Hokage, les deux héros et Kakashi avec le pouvoir de se téléporter et d'utiliser Kamui, voire pourquoi pas de passer à travers les attaques (non je n'ai pas oublié Sakura m'enfin, je me demande bien qu'elle pourrait être son rôle si ce n'est soigner Razz C'est dommage puisqu'elle possède une force incroyable).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note bon uniquement car l'intelligence et rapidité d'action de Kakashi utilisant de l'arsenal basic comme du kunai ou rouleau pour sauver sa peau ainsi que celle de ses coéquipiers m'a rappellé le bon vieux temps, le temps où l'on se rendait encore compte qu'on se trouvait bel et bien dans un manga de "ninjas".

Le fait que même à côté de tous ces monstres de puissance, ces simples armes peuvent encore être utiles a fait le chapitre pour moi

Le reste était banal et sans intérêt. Kaguya est un nouvel ennemi, mais je commence déja à regretter Madara. Son dévelopement et personalité est loin de plaire(jusqu'ici en tous cas). On dirait un enfant gâté

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum