Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara-29 je me présente !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madara-29
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Madara-29 je me présente ! Répondre en citant

Bonjour je suis Madara-29 , j'ai 13 ans et j'adore naruto depuis longtemps.
Je fais de la danse car c'est le métier que je veux faire mais mon passe-temps favoris est le dessin !!
Je dessine très souvent les personnages de Naruto , One piece ou Fairy Tail ... Je suis en ce moment entrain de crée un manga qui ce nommera :" Seiji's Road " ( le nom du héros est Seiji ) et le synopsis : C'est l'histoire d'un jeune étudiant japonais qui est fan de mangas et il partage cette passion avec son ami Yoto qui lui par contre est beaucoup dans tout ce qui est jeux vidéo ( gros geek je précise :p ). Notre jeune héros est amoureux d'une fille qui s'appelle : suzuné . Mais quelque chose empêche cette amour c'est la bande des trois frères ! Une bande de méchant lycéen qui martyrise la jeune suzuné . A chaque reprise Seiji essaye de la sauver ! mais ... c'est un échec. Puis un jour il découvre un livre lui permettant de construire un portail . Avec l'aide de son ami Yoto , Seiji va voyager et vivres des aventures dans le monde des ses mangas préférés comme Naruto , Dragon Ball et d'autres ! La bas il apprendra a devenir plus fort pour essayer de terrasser la bande des trois Frères !
Voila le synopsis n'est peut-être pas très recherché mais je veux m'amuser en faisant ce manga et précision le manga est constituer de personnages Chibi ! Si possible je mettrai les pages de manga régulièrement .
Sinon j'habite a Brest , je suis en 4ème et j'aime beaucoup ce Forum et j'espère y rester ! Voili Voilou je crois que tout est à peu près dit ( je ne suis pas très dans ce qui est de la présentation :/ vraiment désolé ) Merci d'avoir lu jusqu’au bout Wink Very Happy Wink Wink Wink

_________________
J'aime beaucoup Naruto est adore faire les dessins de ces personnages depuis longtemps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Madara29 ! Smile
Comme le précise ton pseudo t'es fan de Madara c'est pas dure a comprendre.
Pas mal le synopsis de ton histoire, ca a l'air interessant tout ca

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Tu sembles avoir de l'imagination. Hâte de voir ce que donnera ton manga avec tes dessins Smile

A plus sur le forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une drôle d'histoire mais bienvenue a toi

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum