Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 680
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kakashi et Sakura sauvés de la mort, Kaguya qui engage finalement le combat contre Naruto et Sasuke qui résistent tant bien que mal, ça vaut :
10/10
14%
 14%  [ 7 ]
9/10
12%
 12%  [ 6 ]
8/10
6%
 6%  [ 3 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
14%
 14%  [ 7 ]
5/10
10%
 10%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
8%
 8%  [ 4 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10 ?!
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Ssk! Il faut vraiment plisser des yeux pour bien voir mais c'est bien ça Wink

Je ne sais pas si c'est sûr que ce soit une autre dimension mais en tout cas, le Nidaime avait marqué les deux héros donc les Edo Hokage sont bientôt là je dirais.

@z : Madara avait déjà parler du Yin et du Yang quand il a parlé de la stèle à Hashirama si je ne me trompe pas Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de transition .note: 5
J’espère que kaguya n'a pas été touché à la fin du chapitre, ce serait trop facile.
Quant à la présence de sakura c'est juste pour la persuader qu'elle doit choisir naruto vu comment sasuke se comporte avec elle.

Citation:

On sait que les Edo Hokage sont là pour encore quelque chose. Un sacrifice (de déjà-morts) ultime?

Naruto depuis la FG ne fait que repeter qu'il sera le plus puissant des hokage donc le seul rôle que joueront ces hokages sera de dire (chacun) que naruto les a surpassé et peut être même qu'on aura un bonus avec rikudo qui apparaitra un bref moment pour aussi reconnaitre que naruto l'a surpassé.

Citation:
L'explication viendra forcément. Enfin j'espère.
Il faut bien que l'auteur fasse un flash-back sur l'histoire de Kaguya afin que l'intrigue du manga soit résolue. La problématique du manga étant... comment mettre fin à la guerre, définitivement.


La fin du combat on la connait presque.Pas besoin d'un flashback pour ça.On sait qu'elle sera soit vaincue par la force ou plutot par la finesse en reconnaissant s’être tromper sur son apprehension des humains (grace encore à la narutorisation) et ainsi elle leur donnera une chance (ce qui kishi aime bien avec son monde de bisounours)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que Naruto ne travaille plus en équipe avec les Bijuu. Face à Madara, il a demandé à Son de lui prêter son chakra pour utiliser la lave, il a même utilisé le pouvoir de Shukaku pour un Rasengan capable d'apposer un sceau sur la personne pour l'empêcher de bouger.

C'était un beau travail d'équipe qui permettait de varier du Rasengan classique (même si ça reste, encore et toujours, un Rasengan Razz) et des techniques vues jusque-là. Ce serait bien qu'il collabore de nouveaux avec eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai noté 5/10 et franchement j'ai été gentille...

comme pas mal d'entre vous, je suis... deçue. d'autre chapitres ont été decevant mais là, aussi proche de la fin du manga j'attendais clairement mieux.

Sakura... seule perso feminin humain de l'histoire qui respire encore... mais on se demande pourquoi! serieux quoi! elle aurait pu être tellement mieux!
sasuke... bah il reste egale a lui même; le contraire m'aurait fais flipper! Shocked

et le naruto volant, même si y'a une "logique" je sais pas... c'est mal amené ça fait trop TAAADAAAAA! je vole! on dirait peter Pan! Evil or Very Mad

et Kaguya, j'espère qu'elle est plus ambitieuse que de recuperer le chakra, on sait rien encore sur elle, le chapitre de transition aurait pu s'appuyer plus sur se perso.

moi aussi j'aurai aimé voir des attaques de naruto avec les bijus mais si c'est pour des orbes shuriken a n'en plus finir finalement je prefère qu'il s'abstienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ils étaient à l'intérieur d'un volcan, si j'ai bien compris l'avant dernière page. Mais il y a une sorte de maison/château, si Kishimoto l'a dessiné c'est que c'est pas pour rien. Peut être la maison du Rikudo ou son frère ..


Sinon, je sais pas pourquoi, mais bizarrement je commence à aimer Sasuke. Ou plutôt, son côté '' dark ''.
Finalement il a sauvé Sakura et Kakashi pas pour être qu'avec sa team de l'époque, mais seulement parce qu'ils étaient à côté de Naruto .. Comme quoi, il en a rien à foutre d'eux Twisted Evil

Mais c'est pas la première fois qu'il veut sauver que Naruto ( vs Jin-Obito avec son Susano'o, par exemple ), fait-il ça pour une raison particulière ? ( il veut finir son combat pour X raison ) ou parce qu'il a besoin de lui pour vaincre ses ennemis ? Je sais pas.

Sinon le seul point positif du chapitre comme l'a dit KTB, c'est Kakashi qui arrive à s'en sortir avec un Kunai et un parchemin, comme quoi, les vieilles armes ninja sont toujours d'actualité. Et franchement, je préfère 1000 fois ça que Naruto qui arrive à léviter. Je trouve pas ça con ( Kakashi l'a expliqué d'ailleurs ), mais c'est beaucoup mieux à voir.

Et aussi, je sais pas si Kaguya a utilisée le Hakke kuushou à la fin, mais si c'est le cas, ça n'a rien à voir avec celui de Neji ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est décevant en effet. Parce que ça n'avance pas... bien que ...

Pourquoi Sakura et Kakashi ? Pourquoi Obito est-il toujours en vie ? Quel rôle dans tout ça ? Ils auraient tout aussi bien pu être emporter dans le TM, ça n'aurait rien changer. Et bien je pense que non !
Je pense qu'il y a un début de réponse dans ce chapitre. Kishi réunit le trio parce que c'est le cœur du problème de ce manga. Et parce qu'à toute intrigue, il faut une conclusion.

Les flashback ne sont pas anodins. Kishi met à nouveau le doigt sur la différence d'idéaux des 2 protagonistes.
Mais pour qu'il y ait le feu aux poudres, il faut une étincelle. Et Sakura est malheureusement la réponse. Je pense que Sasuke va commettre l'irréparable en tuant Sakura (intentionnellement ou pas).
ça serait la meilleure manière de provoquer le combat Naruto Sasuke selon moi.

Pourquoi garder Obito en vie ? Parce qu'il a lui même fait partie d'un trio similaire autrefois. Et que cette conclusion, il la connait trop bien (Rin tué par Kakashi, Obito étant à l'image de Naruto, etc..).

Voilà pourquoi selon moi, tous ces personnages sont indispensables, parce qu'ils sont liés de très près à l'intrigue principale du manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas du tout été déçu par ce chapitre, par contre je n'ai rien compris.

Bon... je pensais la semaine dernière que Kaguya était partie dans une autre dimension, et puis après j'ai cru me trompé... là Kakashi confirme ce que j'avais compris, mais je ne suis pas convaincu que Kakashi comprenne tout ce qui lui arrive, même si son rôle depuis un moment ne consiste plus qu'à expliciter des éléments du récit.
On a quand même l'impression qu'il s'agit du lieu sacré du dragon ou un truc comme ça, je ne me rappelle plus trop. Je confond avec un autre truc peut-être, mais y a pas toujours eu une histoire de volcan dans Naruto ? Bon, le plus choquant c'est qu'il y a un chateau ou un truc comme ça sur le flan du volcan : on est clairement quelque part, il ne s'agit pas d'un lieu au hasard ou d'un truc purement symbolique (comme la dimension du kamui qui semble être un "nulle part").

Le power-up de Naruto n'a pas d'importance, le début du combat n'est pas particulièrement intéressant mais ce n'est qu'un début de combat : je ne vois aucun problème là-dedans. Bon... Sasuke fait appel à un oiseau alors que son Susanoo a des ailes... c'est peut-être une sorte de référence au lieu où ils se trouvent, je ne sais pas (le mythe de l'oiseau et du serpent).
La réaction de Sakura est classique. Celle de Sasuke, mis en perspective par Naruto, ne peut être interprétée que comme de l'indifférence de sa part. Est-ce signifiant ? En tous cas on ne peut pas dire qu'il ne pense à personne : il pense à tout le monde au contraire.
Naruto et Sasuke semblent avoir une compréhension claire quant à leur rôle de sauveur, je ne sais pas pourquoi. Sommes-nous dans une simple figure héroïque ou s'agit-il de la compréhension véritable de la nature de Kaguya et de leur propre nature ? Il est fait référence à une fusion (à la Gogeta) des pouvoirs Yin et Yang, ce qui laisse entendre qu'il y a bien une pleine mesure de la situation... bon.
Moi je n'y vois goutte.

J'ai mis 6/10, parce que bon, c'est une transition et qu'il y a des éléments de partout qui semblent être intéressants à relier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ce chapitre même si il ne s'y passe pas grand chose, on a connu bien pire.

L’intérêt du chapitre c'est justement la discussion sur le faite qu'ils doivent être associés pour vaincre Kaguya. Donc seul leurs vies à eux importes pour gagner, si l'un des 2 meurt c'est game over mais ça Kishimoto nous le rabâche déjà depuis un moment. Par contre le faite que Kakashi, Sakura et Obito soit sacrifiable c'est un principe que Sasuke à compris et que Naruto vient de comprendre. Mais il semblerait (et connaissant les états d'âme de Kishimoto pour tuer) que ni Sasuke ni Naruto se ne risqueraient à laisser mourir leurs compagnons. Pour Naruto c'est logique pour Sasuke on a droit au petit FB pour nous rappeler sa nature.

Citation:
que Sasuke va commettre l'irréparable en tuant Sakura (intentionnellement ou pas).

ou au contraire que son corps bougera tout seule pour la protéger à voir...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Ce chapitre est décevant en effet. Parce que ça n'avance pas... bien que ...

Pourquoi Sakura et Kakashi ? Pourquoi Obito est-il toujours en vie ? Quel rôle dans tout ça ? Ils auraient tout aussi bien pu être emporter dans le TM, ça n'aurait rien changer. Et bien je pense que non !
Je pense qu'il y a un début de réponse dans ce chapitre. Kishi réunit le trio parce que c'est le cœur du problème de ce manga. Et parce qu'à toute intrigue, il faut une conclusion.

Les flashback ne sont pas anodins. Kishi met à nouveau le doigt sur la différence d'idéaux des 2 protagonistes.
Mais pour qu'il y ait le feu aux poudres, il faut une étincelle. Et Sakura est malheureusement la réponse. Je pense que Sasuke va commettre l'irréparable en tuant Sakura (intentionnellement ou pas).
ça serait la meilleure manière de provoquer le combat Naruto Sasuke selon moi.

Pourquoi garder Obito en vie ? Parce qu'il a lui même fait partie d'un trio similaire autrefois. Et que cette conclusion, il la connait trop bien (Rin tué par Kakashi, Obito étant à l'image de Naruto, etc..).

Voilà pourquoi selon moi, tous ces personnages sont indispensables, parce qu'ils sont liés de très près à l'intrigue principale du manga.


tout a fait mais etait ce vraiment utile que kishi nous rappelle ENCORE UNE FOIS l'intrigue du trio? les parallèles entre la team7 et la team ou a été kakashi est une evidence depuis un bon moment et quant au fait que sakura sera surement un des points de depart ( mais pas seulement) de la bataille naru/sasu, on s'en doute!
c'était mal placé pour moi pas du tout le bon moment, juste histoire de faire trainer le truc quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

1 ) Moi j'ai bien aimé ce chapitre même si il ne s'y passe pas grand chose, on a connu bien pire.

2) Par contre le faite que Kakashi, Sakura et Obito soit sacrifiable c'est un principe que Sasuke à compris et que Naruto vient de comprendre. Mais il semblerait (et connaissant les états d'âme de Kishimoto pour tuer) que ni Sasuke ni Naruto se ne risqueraient à laisser mourir leurs compagnons. Pour Naruto c'est logique pour Sasuke on a droit au petit FB pour nous rappeler sa nature.

Citation:
que Sasuke va commettre l'irréparable en tuant Sakura (intentionnellement ou pas).

ou au contraire que son corps bougera tout seule pour la protéger à voir...


1) +1000, oui, y'a eu pas mal de chapitre avec que du blabla....j'aime moins.

2) Tu crois vraimetn que Naruto vient de le comprendre ???? J'en doute, il a quadn même lancé des mains de chakra pour les sauver (bon c'était la 1ère fois ok ^^) mais il a MEME sauvé S. et le Faucon..... Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teleportation de l'univers... ca devient de plus en plus n'importe quoi... tout est permis, y'a plus aucune contrainte...

naruto qui fait la danse de l'air, encore un autre pouvoir parachute de la hotte du pere noel... ca sert a rien de s'entrainer, il suffit d'aller en guerre pour gagner plein de nouveaux pouvoirs...

0/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

2) Tu crois vraimetn que Naruto vient de le comprendre ???? J'en doute, il a quadn même lancé des mains de chakra pour les sauver (bon c'était la 1ère fois ok ^^) mais il a MEME sauvé S. et le Faucon..... Surprised

Si, il comprend quelque chose. Peut-être qu'il sait aussi qu'ils pourraient les ramener à la vie ou quelque chose comme ça ? Peu importe : il les sauve mais pas pour des raisons rationnelles.

Je me pose une question : Sasuke a été touché par Kaguya, ne va-t-il pas se retrouver assez vite plus ou moins sous l'influence de Kaguya ?

luc2 a écrit:
teleportation de l'univers... ca devient de plus en plus n'importe quoi... tout est permis, y'a plus aucune contrainte...

Ce n'est pas une question de contrainte, c'est une cosmogonie. Kaguya semble être sur un autre plan de réalité. Il ne s'agit pas de "permettre", il s'agit peut-être de dire que l'univers est organisé en différentes couches de réalité en oignon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:


Je me pose une question : Sasuke a été touché par Kaguya, ne va-t-il pas se retrouver assez vite plus ou moins sous l'influence de Kaguya ?


Aaaah, j'avais pas pensé à ça.
De plus, je crois qu'il a lancé Susano'o, donc ça serait passé à travers "comme ça"..

Ca serait comme la bâton noir d'Obito ?

Pas bon ça... Enfin, il a déjà contrer la marque maudite d'Oro, li pourra peut être contré Kaguya.
D'ailleurs , ça fait un bail qu'on l'a plus vu en mode "marque maudite" S.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre qui sert totalement à rien et en prime un naruto qui sait comment voler maintenant 1/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez naze , le coup du TP dans une autre dimension c'est assez naze Kishi préserve t-il les pays ninjas des explosions intergalactique?

Naruto qui lévite ce n'est pas une surprise dans la mesure où Obito/Madara l'ont aussi fait grâce au chakra Rikudien du coup Sasuke risque de combattre en full Susano'o car il ne peut voler sans ce qui met fin au combat taille humaine?

Kaguya reste assez flou dans ses intensions elle cherche a récupérer le chakra distribué par son fils à l'humanité tout comme le Juubi ? Kishi manque d'inspiration à moins que le Juubi soit d'une manière ou d'une autre lié à Kaguya ce qui me laisse assez perplexe .

On a pas beaucoup de réponse dans ce chapitre juste un combats sans saveur qui devient vraiment lassant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre moyen.

J'ai bien aimé que Sasuke ne sauve que Naruto. Que Kakashi qui utilise les moyens du bords, ça faisait très "Ninja". Ainsi que Kaguya qui utilise le Bykugan.

Après, y'a pas mal de défauts. Genre, Naruto qui lévite comme ça alors que juste avant, il se fait sauver par le Faucon de Sasuke.... Minato qui semble souffrir alors que c'est un Zombie... Et le combat est mauvais. Ils ne font que de se balancer des "poings" de chakra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au même temps vers l'avant dernière page , je ne sais pas si vous l'avez remarqué ,sur le flanc du volcan il y'a une sorte de tour ,qui ressemble plus ou moins à une création humaine , donc il se pourrait que kaguya ne vienne pas d'un pays lointain mais d'une autre dimension ,si cela s'avère vrai il se pourrait qu'elle soit une sorte de destructrice de monde .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2) Tu crois vraimetn que Naruto vient de le comprendre ???? J'en doute, il a quadn même lancé des mains de chakra pour les sauver (bon c'était la 1ère fois ok ^^) mais il a MEME sauvé S. et le Faucon..... Surprised


Disons plutôt que Sasuke a compris que seul importante a vie et celle de Naruto, qu'ils ne doivent se sacrifier pour sauver Sakura, Kakashi ou Obito alors que cela condamnerait le "monde".

Bref Sasuke serait en somme prêt à sacrifier les vies de ceux qui sont la par hasard, là ou Naruto vient de comprendre qu'il devrait probablement faire de même.

Mais bien sur nous savons très bien que ce dilemme de sauver le monde ou sauver Sakura/Kakashi ne se posera sans doute jamais vue les tendances de l'auteur. Même Sasuke serait sans doute prêt à sauver une seule personne alors qu'il doit se préserver cf. le Flash Back et cette histoire de corps qui bouge tout seul.

Le coup de Naruto qui volle j'avoue que je n'aime pas énormément mais bon il fallait que ça arrive un jour ou l'autre d'une part le lévitation ce n'est pas nouveau dans le manga (Onoki) d'autre part Pain volait, Madara volait c'est un des pouvoirs du Rikodu c'est donc logique que Naruto finisse pas y arriver même si ça pue Rolling Eyes

Kaguya parle de rassembler le chakra en 1 seul, ça ne serait pas étonnant qu'au final Naruto et/ou Sasuke modifie le "chakra" ou le supprime pour mettre fin au cycle guerre haine (même si on arrive très bien à se tuer sans chakra pas vrai ^^), réorganise l'existence des Bijus en les libérant, leurs enlevant leurs puissances ou un truc du genre. Peut être que comme nos héros semblent être dans une autre dimension, ça sera le lieu d'existence des Bijus où ils pourront être heureux et libres.

Jikuu a écrit:
Et le combat est mauvais. Ils ne font que de se balancer des "poings" de chakra.

Honnêtement cite moi un bon combat contre un adversaire puissant qui soit bon. Dès qu'il y a la notion de puissances destructrices genre qui pourrait raser la moitié de la Terre, c'est power up à gogo et boule d'énergie dans la face que ce soit face à Tobi, Obito, Madara et maintenant Kaguya faut dire que le faite que Naruto n'est que des variations de Rasengan ça n'aide pas énormément.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:


Jikuu a écrit:
Et le combat est mauvais. Ils ne font que de se balancer des "poings" de chakra.

Honnêtement cite moi un bon combat contre un adversaire puissant qui soit bon.


Edo Madara contre les Kage, ou on voit clairement qu'ils peuvent rien faire

Sinon, j'ai relu les scans en français, et oui, Naruto a enfin compris.
ET Sasuke n'est pas une "ordure" contrairement à ce que j'ai dit avant, mais un réaliste, je croyais d'ailleurs qu'il avait déjà utilisé Susano'o, mais non, pas malin ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune révélation et un combat sans grande intensité : Kaguya ne paraît pas un cran au dessus de Madara comme on nous l'avait vendue au chapitre dernier.

Obito et Sakura ne servent à rien. Obito, c'est normal, il est inconscient, et Sakura, c'est Sakura.
Merci à Kakashi de nous rappeler que le cerveau est aussi une composante d'un combat. Il ne s'agit pas d'une grande stratégie complexe mais c'est déjà un bon point dans tout ce fouillis.

Concernant le lieu où ils se trouvent, je crains le pire.
J'avais émis l'hypothèse d'un lien avec les lieux sacrés. Cette hypothèse me semble toujours valide et je ne vois pas d'autre hypothèse qui me conviendrait, car malheureusement, si ce n'est pas ça, il y a des chances que ça soit un lieu qui sort du chapeau de l'auteur, à la manière de Kaguya.

Si c'est une autre dimension, alors ça sera incohérent, car Sasuke a réussi à invoquer son faucon. Or, quand Madara avait essayé d'invoquer Kyûbi, dans la dimension du sceau de Naruto, ça n'avait pas marché.

Si c'est une autre planète, ben ça sortira de nulle part encore une fois.

Si c'est un autre endroit dans le monde, qui ne correspond pas à quoi que ce soit déjà vu ou ne serait-ce que cité de manière directe ou indirecte, alors ça sera sans consistance.

Kaguya a déjà montré ses limites. Elle a attaqué plusieurs fois, et échoué plusieurs fois.

Et j'ai l'impression que chaque chapitre est un chapitre de transition, quand je lis les commentaires... Rolling Eyes

3/10 : l'auteur aurait mieux fait de prendre une pause pour nous sortir un chapitre correct la semaine prochaine (puisque apparemment, il invente la suite pendant qu'il la dessine).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum