Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 680
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kakashi et Sakura sauvés de la mort, Kaguya qui engage finalement le combat contre Naruto et Sasuke qui résistent tant bien que mal, ça vaut :
10/10
14%
 14%  [ 7 ]
9/10
12%
 12%  [ 6 ]
8/10
6%
 6%  [ 3 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
14%
 14%  [ 7 ]
5/10
10%
 10%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
8%
 8%  [ 4 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10 ?!
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

1)Aucune révélation et un combat sans grande intensité : Kaguya ne paraît pas un cran au dessus de Madara comme on nous l'avait vendue au chapitre dernier.

2)Merci à Kakashi de nous rappeler que le cerveau est aussi une composante d'un combat. Il ne s'agit pas d'une grande stratégie complexe mais c'est déjà un bon point dans tout ce fouillis.

3) Kaguya a déjà montré ses limites. Elle a attaqué plusieurs fois, et échoué plusieurs fois.

Et j'ai l'impression que chaque chapitre est un chapitre de transition, quand je lis les commentaires... Rolling Eyes

3/10 : l'auteur aurait mieux fait de prendre une pause pour nous sortir un chapitre correct la semaine prochaine (puisque apparemment, il invente la suite pendant qu'il la dessine).


1) Kaguya ne te parait pas au dessus de Madara ?! ....bah qu'est ce qu'il te faut ...... Déjà elle a le Rinnegan équivalent à celui de Sasuke , le Byakugan, et théoriquement, bien plus que chakra que MAdara.

2) Le Cerveau de Kakashi ? Mouais, c'est sur, en même temps, s'il avait pas réfléchi/et agir très vite, il serait grilé actuellement et Sakura avec.

3) Au contraire, pour moi Kaguya, n'a jamais vraiment attaqué, elle ne se contente que de regarder de "nous" téléporter où elle veut, mais jusqu'à présent y'a aucune attaque du niveau de son chakra, sauf peut être le Byakugan de ce chapitre.

Pour moi, Kaguya n'a pas encore montré sa véritable puissance.
Et jusqu'à présent, en dehors un peu de Naruto (mais avec c'est classique), il n'y pas eu de combat réel. Plutôt un round d'observation comme en boxe.
Sauf que dans ce chapitre, ça commence à péter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une catastrophe ce chapitre. J'ai pas aimé le combat, l'inutilité de Kakashi et Sakura est encore soulignée, à la limite Kakashi peut se débrouiller pour survivre mais Sakura, c'est assez incroyable, elle creuse encore et toujours, à croire que la chute de ce personnage n'a pas de fond. Puis Naruto qui pour sauver sa vie pense pas à flotter, par contre, quelques pages plus tard il y pense, là encore ça résume un peu le personnage : un peu en retard quand il s'agit de réfléchir. Bref, y a rien de positif pour moi dans ce chapitre.

0/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
1) Kaguya ne te parait pas au dessus de Madara ?! ....bah qu'est ce qu'il te faut ...... Déjà elle a le Rinnegan équivalent à celui de Sasuke , le Byakugan, et théoriquement, bien plus que chakra que MAdara.
Théoriquement, comme tu dis.
Ce que je dis, c'est que là elle ne nous montre rien de plus.
La téléportation c'était stylé, pour le reste voilà quoi... Elle paraît pas très effrayante. Enfin, on verra la semaine prochaine...

Citation:
2) Le Cerveau de Kakashi ? Mouais, c'est sur, en même temps, s'il avait pas réfléchi/et agir très vite, il serait grilé actuellement et Sakura avec.
Bah oui, le problème, c'est que là il a pas fait preuve d'une intelligence de fou mais ça passe tout de suite pour la stratégie du chapitre, tant le reste est vide...

Citation:
3) Au contraire, pour moi Kaguya, n'a jamais vraiment attaqué, elle ne se contente que de regarder de "nous" téléporter où elle veut, mais jusqu'à présent y'a aucune attaque du niveau de son chakra, sauf peut être le Byakugan de ce chapitre.
Ouais, et Naruto tient limite tête à lui seul, faisant passer Kaguya pour une méchante difficile à battre, exactement comme l'était Madara.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila oui, globalement depuis Madara en RS puis Kaguya, aucun des deux n'a réellement attaqué se "limitant" à contrer les attaques adverses, ils auraient à ce point confiance en leur potentiel.

Ce détail les perdra peut être.

Car à force d'attendre que l'autre "crâme" tout seul, Kaguya c'est réveillée et à crâmé Madara....mdrrrrrr

Ensuite, Kaguya qui pense qu'en demandant gentiment on va lui rendre le chakra Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Voila oui, globalement depuis Madara en RS puis Kaguya, aucun des deux n'a réellement attaqué se "limitant" à contrer les attaques adverses, ils auraient à ce point confiance en leur potentiel.

Ce détail les perdra peut être.

Car à force d'attendre que l'autre "crâme" tout seul, Kaguya c'est réveillée et à crâmé Madara....mdrrrrrr

Ensuite, Kaguya qui pense qu'en demandant gentiment on va lui rendre le chakra Laughing


C'est exactement ça l'auteur c'est tellement emballé avec le Edo-Madara qu'il a obligé ce dernier à ne pas attaquer car s'il aurait attaqué sérieusement il n'y aurait plus de kages/alliance Ninja ...

Non content d'avoir énormément fail , Kishi en rajoute une couche avec des PU massif de Madara à tel point que sa fin était merdique au plus haut niveau .

J'ai comme l'impression que Kishi se fou de notre gueule il nous sort Kaguya (la plus grande méchante puissante tous ce que tu veux )pour qu'elle glande autant que son prédécesseur un coup elle essaye de kill tous le monde et puis un coup elle s'arrête et observe et puis un coup elle n'est plus là on dirait qu'elle rêvasse bref ce combat sera aussi bidon que le reste de la pathétique Grande merde guerre ninja .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai comme l'impression que Kishi se fou de notre gueule il nous sort Kaguya (la plus grande méchante puissante tous ce que tu veux )pour qu'elle glande autant que son prédécesseur un coup elle essaye de kill tous le monde et puis un coup elle s'arrête et observe et puis un coup elle n'est plus là on dirait qu'elle rêvasse bref ce combat sera aussi bidon que le reste de la pathétique Grande merde guerre ninja .


En même temps si ce genre de méchant réagissait vraiment intelligemment, nos héros et leurs compagnons seraient morts depuis bien longtemps.

Sa passivité en début de chapitre ne m'a pas dérangé plus que ça, même si rien ne l'empêchait de shooter dans le kunai de Kakashi pour qu'il chute, le résultat aurait été le même sauvetage de Naruto.

Au moins elle attaque le faucon de Sasuke et touche même Sasuke avec une sorte de pique peut être que ce passage aura une utilité.

Citation:
Voila oui, globalement depuis Madara en RS puis Kaguya, aucun des deux n'a réellement attaqué se "limitant" à contrer les attaques adverses, ils auraient à ce point confiance en leur potentiel.

Ce détail les perdra peut être.

Madara c'est même déjà perdu avec ça, vaincre Kaguya apparament c'était peu probable vue l'effet de surprise avec Zestu, mais tuer Naruto et Sasuke il aurait pu la faire un paquet de fois. Et le seul moment ou il se lance c'est lorsque Kishimoto rajoute une couche avec la "destinée" et vue que la destinée c'est le truc le plus puissant du monde tout manga confondu, Naruto et Sasuke ne pouvaient pas mourir et ne pourront pas perdre car leur destin c'est de vaincre Kaguya et sauver le monde, jolie solution de facilitée...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

En même temps si ce genre de méchant réagissait vraiment intelligemment, nos héros et leurs compagnons seraient morts depuis bien longtemps.

Sa passivité en début de chapitre ne m'a pas dérangé plus que ça, même si rien ne l'empêchait de shooter dans le kunai de Kakashi pour qu'il chute, le résultat aurait été le même sauvetage de Naruto.

Au moins elle attaque le faucon de Sasuke et touche même Sasuke avec une sorte de pique peut être que ce passage aura une utilité.


Non mais ce n'est pas comme si les héros étaient toujours obligé d'être indemne et de s'en sortir toujours sans gros dégâts majeur , dans le cas présent un exemple du genre " Naruto qui tombe dans la lave après un violent coups qui l’assomme sauvé de justesse pas Son ou un Sasuke qui se fait littéralement transpercer par les aiguilles ) c'est pourtant pas compliqué de les mettre dans des situations désastreuse où leur vies sont en jeu juste pour nous dire que le méchant ne plaisante pas ...

Pour exemple le seul méchant qui a utilisé son plein potentiel c'est Pain et franchement j'ai kiffé de voir Konoha littéralement détruite et ses Habitants massacré même si l'échelle des puissances et le retournement de veste + rez de masse ont rendu ce combat merdique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Pour exemple le seul méchant qui a utilisé son plein potentiel c'est Pain et franchement j'ai kiffé de voir Konoha littéralement détruite et ses Habitants massacré même si l'échelle des puissances et le retournement de veste + rez de masse ont rendu ce combat merdique.
+1, Pain a assuré (et Nagato a tout gâché).
Mais même Madara, il partait avec un sacré potentiel. À son arrivée, il était carrément le gars qui avait fait s'unir les 5 grandes nations alors qu'il était mort, qu'il n'était au courant de rien, et le voilà qui se tape contre une division entière de l'alliance pour tester ses pouvoirs et fait un vrai massacre avec sa double météorite, avant de se taper contre les 5 Kage (hautement symbolique).

Mais curieusement, dès que les "méchants" font face à Naruto, en plus de la narutalisation (à laquelle Madara aura sans doute droit, s'il survit), ils ont une espèce de frein qui leur donne des trous de mémoire sur leurs capacités.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon chap.

Mais kaguya reste clairement un boss de trop qui n'a strictement rien à faire la,zero développement c'est du "j'te vois, j'te défonce" sans plus d'explication.



C'est comme ça dans la vraie vie,du moins en mon temps,je te casse la tronche et on parle après !!!

Et on s'explique ensuite du pourquoi de la bagarre ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:

Kishi manque d'inspiration à moins que le Juubi soit d'une manière ou d'une autre lié à Kaguya ce qui me laisse assez perplexe .

Je crois que le fruit a toujours été destiné à être mangé par Kaguya. Qu'elle a mangé celui d'il y a 1000 ans et les précédents aussi. La seule spécificité, le seul accident qui s'est déroulé il y a 1000 ans, ça semble être la naissance des deux rikudos.
Je ne serais pas étonné que ce soit plus ou moins Kaguya qui soit à l'origine de l'arbre divin, où qu'ils aient été créés en même temps.

Mizuki_tiger a écrit:

Si c'est une autre dimension, alors ça sera incohérent, car Sasuke a réussi à invoquer son faucon.

Il me semble que Kakashi et Obito ont pu invoquer des armes dans la dimension du kamui non ? L'invocation est un jutsu dimensionnel non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Aucune révélation et un combat sans grande intensité : Kaguya ne paraît pas un cran au dessus de Madara comme on nous l'avait vendue au chapitre dernier.


Pour les révélation il faut attendre voyons, pour le "un cran au dessus de Madara" c'est totalement faux, je sais que pour certain(e)s la pilule passe mal pour Madara mais Kakuya, est bien plus forte au sens propre comme figuré du terme de n'importe qui.

kakashi san a écrit:

1) Kaguya ne te parait pas au dessus de Madara ?! ....bah qu'est ce qu'il te faut ...... Déjà elle a le Rinnegan équivalent à celui de Sasuke , le Byakugan, et théoriquement, bien plus que chakra que MAdara.


Le mot équivalent me paresse un peut trop "abusé" pour Sasuket, c'est l'inverse plutôt que c'est plus logique. l’œil de Kaguya c'est l’œil parfait, comme celui du Juubi, et oui elle a bien plus de chakra que Madara, (elle a mangé le fruit si vous oubliez vite).

le hic, c'est que Kishi passive trop les super-méchants: Juubito et maintenant Kaguya, ces erreurs de Kishi ne change pas et c'est bien dommage car en réagissant ainsi, une fois battu, le super-méchant passe pour un débutant, je le sent que ça va arriver je le sent purée pitie
Moi j'aime bien Kaguya, car c'est une femme, cela change un peut de tous les méchants que moi j'ai vu. Son BKG est parfait, désactive le chakra a distance, elle envoi aussi les gens dans son monde chez elle Question (dans un endroit rempli de lave, chaotique) elle est pas net cette déesse Laughing , semble avoir une dent contre le RS et son frère Question ses deux fils quoi bref... elle a une classe d'enfer. LOVE

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais ce n'est pas comme si les héros étaient toujours obligé d'être indemne et de s'en sortir toujours sans gros dégâts majeur , dans le cas présent un exemple du genre " Naruto qui tombe dans la lave après un violent coups qui l’assomme sauvé de justesse pas Son ou un Sasuke qui se fait littéralement transpercer par les aiguilles ) c'est pourtant pas compliqué de les mettre dans des situations désastreuse où leur vies sont en jeu juste pour nous dire que le méchant ne plaisante pas ...


Je suis d'accord, Kishimoto pourrait les mettre plus en danger, le problème ce n'est pas qu'il ne l'a pas fait mais qu'il ne le fait plus. En first gen face à des ennemis bien moins puissant et avec des héros moins résistant ça saignait plus c'est clair.

Citation:
Pour exemple le seul méchant qui a utilisé son plein potentiel c'est Pain et franchement j'ai kiffé de voir Konoha littéralement détruite et ses Habitants massacré même si l'échelle des puissances et le retournement de veste + rez de masse ont rendu ce combat merdique.

Je suis sur que ce que tu as encore plus kiffé après la destruction de Konoha c'est la résurrection des morts (je blaque).

Mais le problème reste le même depuis cette fameuse résurrection le monde de Naruto est coloré de rose et de jolie papillon mignon tout plein, j'ai vue il y a quelques jours les épisodes sur la guerre 99% du temps y'a pas l'ambiance de la "guerre", défois on voit quelques pertes humaines des cadavres (c'est un poil mieux que dans le manga) mais sinon c'est des bandes de ninja lambda souvent tout sourire face aux méchants ET qui leurs dissent comment les vaincre. Genre ça pouvait pas être plus facile.

Fin voilà quoi ici non plus avec Kaguya y'a pas vraiment de côté dramatique de tension....
C'est peut être l'auteur qui se fait chié et qui bâcle le truc ou peut être qu'il sait qu'il y a trop de misère dans le monde alors y'en aura pas dans Naruto, ou c'est l'éditeur, mais bon, quoi qu'il en soit faut qu'on s'y habitue et qu'on tienne le coup jusqu'à la fin ou alors qu'on passe notre chemin.

Citation:
Pour les révélation il faut attendre voyons, pour le "un cran au dessus de Madara" c'est totalement faux, je sais que pour certain(e)s la pilule passe mal pour Madara mais Kakuya, est bien plus forte au sens propre comme figuré du terme de n'importe qui.

Ba Kaguya est censé être une sorte de Dieu, au moins aussi puissante voir plus que le Rikodu et son frère, peut être pas les enfants du Rikodu. Apparemment l'antagoniste de Kaguya c'est le Jubi donc niveau puissance c'est censé être le même genre.

Madara aussi puissant soit il ça n'est qu'un humain et à la différence de Naruto et Sasuke il n'a pas "la destinée" comme PU.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

C'est peut être l'auteur qui se fait chié et qui bâcle le truc ou peut être qu'il sait qu'il y a trop de misère dans le monde alors y'en aura pas dans Naruto, ou c'est l'éditeur, mais bon, quoi qu'il en soit faut qu'on s'y habitue et qu'on tienne le coup jusqu'à la fin ou alors qu'on passe notre chemin.


En fait ce n'est même plus un problème de scénario ni même de cohérence vu ce qu'il nous a servit depuis pas mal de chapitre mais je vais le répéter encore il ne reste plus que les combats pour sauver les meubles(même si je pense que de ce côté c'est mort aussi) ...

Côté combat on a régulièrement du PU mais ces nouveaux pouvoirs ne sont utilisé que l'espace d'un chapitre et vite oublié , comme le disait Gensei on a même plus le temps de voir ces pouvoirs en action ...

On prend un Madara surpuissant qui se battrait à plein régime ok il risque de one shot pas mal de monde mais il ne faut pas oublier que les héros ont eux aussi des PU juste pour exemple la vitesse éclaire de Naruto qui est passé aux oubliettes aussi vite qu'elle est apparu du coup est-ce que les héros sont vraiment désarmé face aux Boss? non si Kishi ne bâclé pas son taff et prenait son temps on verrait des combats dynamique ou chaque camps envoie la sauce.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il ne reste plus que les combats pour sauver les meubles(même si je pense que de ce côté c'est mort aussi) ...


Personnellement moi c'est l'intrigue des couples et le personnage de Sasuke qui m'attirent toujours, mais bon ça faut aimer. Les combats je préfère garder en mémoire ceux de firts gen qui étaient très bon et peut ceux du début next gen Gaara contre Deidara ou Sakura Chiyo vs Satori, par exemple.

Quoi qu'il en soit oui Kishi simplifie clairement tout et surtout les techniques des ninja et leurs stratégies.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement moi c'est l'intrigue des couples et le personnage de Sasuke qui m'attirent toujours, mais bon ça faut aimer. Les combats je préfère garder en mémoire ceux de firts gen qui étaient très bon et peut ceux du début next gen Gaara contre Deidara ou Sakura Chiyo vs Satori, par exemple.

Quoi qu'il en soit oui Kishi simplifie clairement tout et surtout les techniques des ninja et leurs stratégies.


Bah jusqu'à l'arc Pain la plupart des combats sont réussit et chaque personnage secondaire était en mesure d'aider les héros , ce qui n'est plus le cas et l’exemple le plus flagrant c'est Sakura et KK.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai comme l'impression que Kishi se fou de notre gueule il nous sort Kaguya (la plus grande méchante puissante tous ce que tu veux )pour qu'elle glande autant que son prédécesseur un coup elle essaye de kill tous le monde et puis un coup elle s'arrête et observe et puis un coup elle n'est plus là on dirait qu'elle rêvasse bref ce combat sera aussi bidon que le reste de la pathétique Grande merde guerre ninja .

Ahahahahahahahahah !! purée Laughing
[/i]Un coup elle attaque, un coup elle révasse". Le pire c'est que cela fait longtemps que je pense ca

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:

Moi j'aime bien Kaguya, car c'est une femme, cela change un peut de tous les méchants que moi j'ai vu. Son BKG est parfait, désactive le chakra a distance, elle envoi aussi les gens dans son monde chez elle Question (dans un endroit rempli de lave, chaotique) elle est pas net cette déesse Laughing , semble avoir une dent contre le RS et son frère Question ses deux fils quoi bref... elle a une classe d'enfer. LOVE

Hummm elle est sex, cette meuf, hummmmmmmmm
Nan sérieusement, j'aime le fait que ce soit une femme, sa ajoute une tension sexuelle différente. Pour la premiere fois du manga, une femme a un role, oui Kishi n'est pas un misogine.
Espérons qu'elle ne crève pas dans 2scan, car sinon je retire mes propos !

Citation:
Non mais ce n'est pas comme si les héros étaient toujours obligé d'être indemne et de s'en sortir toujours sans gros dégâts majeur , dans le cas présent un exemple du genre " Naruto qui tombe dans la lave après un violent coups qui l’assomme sauvé de justesse pas Son ou un Sasuke qui se fait littéralement transpercer par les aiguilles ) c'est pourtant pas compliqué de les mettre dans des situations désastreuse où leur vies sont en jeu juste pour nous dire que le méchant ne plaisante pas ...

Exactement. Il n'y a pas de tension quand on lit les scan... peut-être que l'auteur compte nous la faire en toute fin du manga, un Naruto et Sasuke désamparé par une telle force, a bout de souffle, peut-être il résèrve le meilleur pour la fin, car il ne peut pas entretenir une tension indéfiniment surtout que la guerre dure depuis des années en scan. En tout cas, je l'espère

phoenixe a écrit:

C'est peut être l'auteur qui se fait chié et qui bâcle le truc ou peut être qu'il sait qu'il y a trop de misère dans le monde alors y'en aura pas dans Naruto, ou c'est l'éditeur, mais bon, quoi qu'il en soit faut qu'on s'y habitue et qu'on tienne le coup jusqu'à la fin ou alors qu'on passe notre chemin.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve certain dur avec sakura.

lui faire le reproche qu'elle ne sert à rien alors qu'en face c'est kaguya ça n'a pas de sens,la situation à laquelle elle est confronté est clairement impossible.


franchement qu'est'ce qu'elle pouvait faire ? s'envoler aussi et balancer une pêche à kaguya ?

On lui fait encore une fois un faux reproche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Kakashi n'a usé d'aucun super pouvoir et a sauvé sa peau ainsi que celles d'Obito et de Sakura. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pouvait pas se sauver la peau comme le fait Kakashi ? C'est une kunoïchi, savoir penser à un stratagème pour attaquer ou pour se tirer d'une situation difficile, c'est censé être son métier. Là elle compte encore une fois sur quelqu'un d'autre pour la sauver.

En gros, Sakura est incapable de se tirer d'affaire toute seule, entre Naruto et Sasuke qui la protège, Kakashi après le sommet des Kage et là encore c'est Kakashi. C'est vraiment un personnage raté quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là le problème c'est plus Sakura c'est le talent de Kishi pour exploiter ses perso féminins, je l'ai déjà dit et le le redis mais si Hinata était le personnage féminin principale du manga elle ne ferait pas mieux parce que Kishimoto ne l'exploiterai pas mieux. On aurait juste moins de Sasuke-kun et plus de Naruto-kun.

J'aime bien Sakura, qu'elle soit inutile face à Obito, face à Madara face à Kaguya je m'en fou son rôle comme celui des autres ninjas n'est plus de vaincre les boss au mieux elle regarde.

Qu'elle attaque et qu'elle ait un moment de gloire de 10 secondes pour se retrouver juste après en demoiselle en détresse ça devient déjà bien chiant quand ça arrive tout les 10 chapitres pour le peu qu'on la voit en situation de combat.

Et quand on voit que Kishimoto n'est même pas foutu de juste pour une fois faire une Sakura, qui sauve Kakashi via un Kunai et un parchemin ça prouve juste que l'auteur ne sait de toute façon pas du tout mettre en avant les femmes dans son manga. Et même si c'est cool de voir une grande méchante : Kaguya, on sait tous qu'elle perdra (ça encore c'est logique) mais sans doute d'une façon qui craint.

Citation:
C'est vraiment un personnage raté quand même.

Quand on voit d'autre j'ai envie de dire qu'il y a eu pire, bon d'accord je ne suis peut être pas très objective mais c'est surtout son côté guerrière qui est raté le reste je trouve que c'est du niveau du manga.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum