Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2014-2015
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Football Européen 2014-2015 Répondre en citant

Marché des transferts ouvert

Pocchetino nouveau coach de Tottenham, après deux bonnes expériences à l'Espanyol et à Southampton, il passe un cap là, il fait un bon début de carrière.

Inzaghi devrait remplacer Seedorf, le Milan continue sa gestion gag.[/strike]

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Immobile sur le topic de la CdM 2014, il signe donc 5 ans chez le Borussia Dortmund pour 22M. Il reprend le n°9 de Lewan.

C'est vraiment une bonne affaire. Sportive comme financière. Smile

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a qu'une très bonne saison en Serie A, dans le marché actuel son prix est pas scandaleux pour un attaquant de 24 ans en effet. Perso je pense qu'il s'adaptera à la Bundesliga et que devant Mkhitaryan ça peut donner quelque chose d'intéressant.

Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

David Villa à donc signé a New York , tant mieux pour lui si ça peut lui permettre de découvrir un championnat sympa et de continuer a faire du foot !

Spoil:

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moreno, le latéral du FC Seville, va signer à Liverpool dans les jours qui suivent pour 22M.

Je sais pas trop ce qu'il vaut pas contre.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 millions c'est énorme... Pareil, je connais pas le joueur, il a que 21 ans apparemment.

La Juve a démentie la rumeur Drogba, tandis que la Lazio refuse de laisser partir Candreva.

Anbu

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hazard à discuter avec des dirigeants de Paris donc apparemment ça se met sur les rails

Dernière édition par N.B le Jeu 12 Juin 2014, 5:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien là Galliani si jamais ça se fait : à l'affut de tout ce qui est gratuit. Alex à la limite, apparemment il s'est imposé comme un joueur solide à Paris, donc pourquoi pas si c'est gratos en plus ?

Mais Ménez l'intermittent du spectacle, je comprends pas, je pense que Milan devrait mettre les sous qu'ils prévoient sur son salaire ailleurs, surtout avec leur défense de bras cassés.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut récup Mario je dit pas non ( reve )

apparemment si Hazard reste a Chelsea il portera le numéro 10 donc ça pourrait l'incité a rester ( d'après ce qu'il à dit sur les réseaux sociaux )

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stramaccioni nouvel entraîneur de l'Udinese. Je l'aime bien ce jeune coach, il avait fait des choses intéressantes à l'Inter mais avec un effectif vieillissant et le manque d'expérience ça n'a pas fonctionné. Là il devra remplacer Guidolin, ce sera dur mais ce dernier est un dirigeant maintenant et pourra l'aider.

J'espère pour lui qu'il réussira en tout cas.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon MailOnline Sport, ManU a fait une offre de 69M€ pour Cavani.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Anbu

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement même si je supporte les 2 clubs , ça m’ennuierait fortement qu'on perde Cavani Sad , on en a énormément besoin c'est rare les joueurs comme lui , en tout cas j’espère que Paris dira non et convaincra Cavani de rester !

Après si il part bah c'est cool pour MU et il sera intéressent de le voir en PL

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sanctions contre ManCity et le PSG concernant le fairplay financier ont été réduites.
http://www.independent.co.uk/sport/football/european/uefa-sanctions-against-manchester-city-for-breaching-ffp-watered-down-9529251.html

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pirlo prolonge jusqu'en 2016, bonne nouvelle.

Candreva a été racheté par la Lazio (ils en ont profité pour prendre Basta de l'Udinese avec), ça empêche pas les rumeurs de départ, la Juve, le Napoli ou Paris pourraient être intéressés.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luis Enrique qui demande la résiliation de contrat de Bojan (23 ans), Ibrahim Afellay (28 ans), Isaac Cuenca (23 ans) et Jonathan Dos Santos (24 ans). Il est méchamment décidé a joué plus sale que Tata et Tito!

Kaaris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas trop les deux derniers, mais Bojan malgré ses 23 ans ça fait des années qu'il avance pas, passage foiré en Serie A notamment, Afellay, j'ai pas l'impression non plus qu'il ait trouvé sa place quelque part.

Kosaka

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des priorités de Manchester selon moi :

Secteur défensif : une nouvelle charnière centrale avec un central avec une excellente relance de même qu'un. Autre plus agressif plus orienté vers le physique (il faudrait en somme réformer une charnière Rio/Vida) je vois bien Hummels ,Godin,Vertonghen ou encore jagielka (supporteur de united).

Les latéraux ,Shaw est un bon compromis il acquiert de l'expérience assez rapidement et s'il est bien encadré il pourra progresser de façon fulgurante ,il me fait un peu penser à Bâle ,il a fait part de ses envies de rejoindre united . Rafael a fait preuve d'excellentes qualités à ce poste mais certes un suppléant ne serai pas de refus
Pour le secteur défensif 75 millions d'euros environ ,donc presque l'équivalent du prix de cavani .

Milieu de terrain : il faut impérativement trouver un remplaçant à carrick qui est selon moi l'un des meilleur mondiaux à son poste ,Kroos à le profil pour s'imposer une bonne qualité de passe ,frappe il est bon tactiquement ,fellaini est un échec à mon goût dans le jeu mancunien ,Mata m'a fait une très bonne impression et il s'adapte assez vite et est assez polyvalent ,je vois bien de même qu'un fabregas qui pourrait faire des étincelles .

Attaque : RVP/Rooney c'est très solide cependant il faut que Rooney soit plus conciliant sur son hygiène de vie et plus assidue à l'entraînement un Rooney dans sa meilleur forme c'est le top 5 mondial facilement . D'ailleurs. Van Gaal va lui en faire baver à l'entraînement niveau caractère il se dit qu'il est aussi adepte du hairdryer .

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kroos peut être fiable défensivement en tant que 8, en tant que 6 pour remplacer Carrick... Je pense pas qu'il en soit capable.

Kaka aurait une clause pour résilier, si il le fait, il pourrait retourner au Brésil, à Sao Paulo.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, Fabregas est à Chelsea pour environ 37M. Il signe pour 5 ans. Le Barça a trouvé son remplaçant à Seville, Rakitic.

Bonne affaire pour les deux clubs.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr quand même pour Chelsea. Virer Mata parce qu'il défend pas assez et prendre Fabregas qui m'a pas l'air d'être un gros travailleur dans ce secteur là non plus, ça me laisse perplexe.

Par contre, le Barça récupère un joueur plus rodé à cette position de 8, qui pète la forme avec Séville et avant la Coupe du Monde, donc si il brille, pas de prix qui enfle, je pense aussi que c'est une bonne affaire pour le Barça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: