Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2014-2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Chelsea rien que ça il aurait pu aller chez les spurs pour bien embêter les gunners

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais plutôt Fabregas joué plus haut comme à Arsenal. Le Barça ne l'a jamais vraiment mis là où il brille le plus donc peut-être qu'à Chelsea, ça changera...

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute Jikuu, je le vois aussi jouer plus haut, après y a Oscar, faut pas l'oublier, on parle d'un très bon joueur offensif qui en plus fait de gros efforts défensifs, sur les côtés y a Willian qui fournit aussi un gros travail défensif en plus d'être très bon offensivement et Hazard.

Plus j'y pense, plus je me demande pourquoi Fabregas a été recruté, à moins qu'Hazard soit vendu et Oscar basculé sur un côté, mais là encore, pas convaincu que ça soit un bon choix de la part de Chelsea. Pour Fabregas, en effet le Barça l'a mit soit 8, soit faux 9, soit il partait de plus bas, soit de plus haut, jamais 10, jamais dans ce rôle de meneur de jeu derrière les attaquants.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Aulas baisse le prix de Gonalons à 15M€...
On approche du 30 juin, date ou les comptes sont rendus publiques et examinés par la DNG...
PLus qu'à attendre encore et on l'aura au prix que ADL veut (13M) comme je l'avais dis Smile

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait vraiment cher pour lui je trouve.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'estimes à combien le Gonalons toi ?
Benitez le veut coûte que coûte; donc quoi qu'il arrive ADL paiera dès début juillet.

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il vaut 8-10 millions, pas plus. Si Bénitez le veut, ça veut dire que Behrami va partir non ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Behrami va partir pour l'Inter apparemment

-Maradona

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas étonnant, Taïder a déçu, Behrami est un profil qui plait à Mazzarri et il l'a eu à Naples. Mais je trouve ça dommage pour Taïder, il est jeune, mais Mazzarri est pas connu pour être patient, d'où son utilisation plus que moyenne et rare des jeunes jusque là.

Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea a payer la clause libératoire de Diego Costa autant dire qu'il ne va pas tarder a intégrer leur rang ! Quelque chose me dit que l'argent du PSG pour Luiz a bien aider :p

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ils exploitent bien leurs arnaques, Chelsea.

La Juve et le Milan sur Iturbe, voila un ailier qui pourrait peut-être convenir au futur 4-3-3 de Conte.

Kosaka

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diego Costa est un bon joueur certes il a fait une excellente saison mais de la à penser qu'il va perdurer enfin abramovitch à l'habitude de jeter de l'argent par les fenêtres .

Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takichiro a écrit:
Tu l'estimes à combien le Gonalons toi ?
Benitez le veut coûte que coûte; donc quoi qu'il arrive ADL paiera dès début juillet.

Gonalons reste à Lyon apparemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Diego Costa est un bon joueur certes il a fait une excellente saison mais de la à penser qu'il va perdurer enfin abramovitch à l'habitude de jeter de l'argent par les fenêtres .

Faut pas oublier qu'il a 25 ans aussi. Chelsea a peut-être chopé un attaquant pour les 6-7 ans à venir.

Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Diego Costa est un bon choix. En plus, compte tenu des prix actuels, on peut pas dire que Chelsea a explosé les tarifs 42 M€ (si c'est le vrai prix payé).

Et puis, en général, Mourinho a du flair dans les transferts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Pour moi, Diego Costa est un bon choix. En plus, compte tenu des prix actuels, on peut pas dire que Chelsea a explosé les tarifs 42 M€ (si c'est le vrai prix payé).

Diego Costa est nul il vaut rien. Il a explosé très tard à 25 ans, il va être inexistant à Chelsea. A l'athlético le schéma tactique est fait pour lui mais à Chelsea ce sera pas la même chose! Bref 42M€ c'est cher payé pour un joueur qui a était bon 1 seul saison. Ce Diego Costa c'est du Gignac lol!

Kosaka

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
kosaka a écrit:

Faut pas oublier qu'il a 25 ans aussi. Chelsea a peut-être chopé un attaquant pour les 6-7 ans à venir.

Sur le passeport Wink , je sens qu'un jour il va nous faire une apoula edel

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iss31 a écrit:
Genma.S a écrit:

Diego Costa est nul il vaut rien. Il a explosé très tard à 25 ans, il va être inexistant à Chelsea. A l'athlético le schéma tactique est fait pour lui mais à Chelsea ce sera pas la même chose! Bref 42M€ c'est cher payé pour un joueur qui a était bon 1 seul saison. Ce Diego Costa c'est du Gignac lol!

Il était bon à côté de Falcao et Costa s'est montré très intéressant en contre... Ça tombe bien Chelsea joue le contre.

Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de Peluso et Vucinic, chacun pour 6M. Un peu triste pour Mirko mais on sentait que ça allait plus trop. Merci aux deux en tout cas.

Sinon la Juve signe Sturaro et bientôt Coman, deux jeunes prometteurs, c'est bien. Iturbe se rapproche, Morata et malheureusement Evra aussi.

Le passage au 433 l'an prochain se sent, j'espère que Giovinco restera parceque sur l'aile il m'a toujours plu. J'aurais peut-être repris un entre Berardi et Gabbiadini mais ils resteront ans leurs clubs respectis pour engranger de l'expérience.

On serait aussi sur un défenseur central apparemment: Balanta, Nastasic, Savic, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas la rumeur Morata... Comment ils peuvent laisser filer Immobile et chercher à avoir Morata ? C'est insensé ça pour moi.

Je te rejoins sur Giovinco dans le 4-3-3, à gauche il sera peut-être plus à sa place dans le style de jeu de la Juve. Berardi et Gabbiadini j'espère les voir l'année prochaine, mais là encore, Gabbiadini en vice-Llorente en pointe et en vice-ailier droit dès cette année, ça aurait été un bon choix je pense. Zaza a été complètement racheté par Sassuolo, 7,5M€ je crois, une bonne affaire pour moi, il a 24 ans et de ce que j'ai vu de lui à Sassuolo je trouve que ce joueur c'est beaucoup de bruit pour rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

Sauter vers: