Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2014-2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire très laborieuse de la Juve contre l'Olympiakos... Mais contrairement à l'année dernière, ils gagnent ce genre de match, le pénalty raté par Vidal est frustrant (tout comme sa prestation d'ailleurs). Par contre très satisfait de Tevez, Pogba, Marchisio et Asamoah. Maintenant faut assurer contre Malmö et l'Atlético.

Pas surpris par la défaite de Liverpool, par contre Arsenal qui se fait remonter trois buts par Anderlecht... Laughing

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH YEAH !
Dans laggle d'Arsenal qui était venu faire un Hold up odieux chez nous.
Bon on va prier maintenant pour une victoire contre Galatasaray et on continuera en EL !

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenal Laughing bien fait pour cette équipe en carton.

Le Real gagne tranquillement contre 'Pool et son équipe bis (pas forcément plus faible que la A, quand on voit l'excellent match de Kolo Touré). Dommage qu'il n'y a eu qu'un but, mais Mignolet a sorti plusieurs frappes dangereuses. Coté anglais, rien à signaler, ils n'ont pas existé en attaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Arsenal Laughing bien fait pour cette équipe en carton.

je co sign grosse équipe de merde Arsenal Laughing

ce soir Paris se qualifie j’espère ! Allez PARIS

Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Suarez qui déclare que le Barca a la meilleure attaque en Europe Laughing

Cristiano Ronaldo = 17 buts en Liga
Messi + Neymar + Suarez = 16 buts en Liga

Le Real = 37 buts en Liga
Barca = 23 buts en Liga

Que-ce qu'il faut pas lire des fois ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris en huitièmes de final c'est cool Very Happy Pastore-Lucas-Cavani-Van der Wiel très bon hier soir ( tout ceux qui critique Cavani ... 4 buts lors de ses 4 derniers matchs ) on voit bien qu'il fallait juste qu'il prenne ses marques , après quand Zlatan sera de retour il marquera moins parce qu'il ne sera plus en pointe .

Manchester City va ptete se faire éliminer ce serait cool , Arsenal j'aimerait bien aussi , Liverpool pareil , et si Chelsea pouvait se faire bouger je porterait pas plainte

Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, Cavani contre l'Apoel Nicosie il marque des vieux buts, mais ça suffit toujours pas pour un mec payé 64 millions. C'est comme Luiz Adriano qui plante 8 buts en deux matchs contre le Bate . . . C'est pas contre l'Apoel qu'on l'attend Cavani.
N.B
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est pas non plus monstrueux mais en tant que supporter du Psg j'attend de le voir marquer et de nous faire gagner pour l'instant ca marche après il va nous falloir de la grosse artillerie pour continuer la c1 et 1 but par match ce sera pas assez mais je compte aussi sur les autres .

Anbu

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSG-AJAX AMSTERDAM 3-1

Une première demi heure très compliquer avec une équipe de l'Ajax qui joue bien au ballon mais le but de Cavani ( passe superbe de Zlatan pour Lavezzi ) nous permet de prendre l'avantage avant la mi temps. En seconde période la domination dans le jeu était pour l'Ajax mais à aucun moment ils n'ont été dangereux donc j'ai pas trop eu de sueurs froide en les voyant jouer ... le but de Klaasen arrive sur une erreur d'attention de Luiz mais Ibrah calme les ardeurs de tout le monde un peut après avec un super but d'attaquant , pareil pour Cavani lors du troisième but .

Top 3 du match :

-Cavani qui sans être énorme met un doublé .

-Ibrahimovic qui à fait un match solide il s'est bien bouger sur le terrain et à fait parler sa science de la passe et du but, je met aussi l'arbitre qui à été très bon

-Pastore,Van der Wiel,Klaasen .. le 2 premiers très bon dans leur domaine sans être ouf et le troisième met un beau but

Flop 3 du match :

-Ceux qui critique Cavani ( dédicace les gars ) flirt

-David Luiz qui à pas été nul mais on prend un but sur une des nombreuse fois ou il s'endort tout seul sur la pelouse

-Matuidi qui à multiplier les pertes de balles et courses vaines et le reste de l'effectif de l'Ajax jamais inquiétant .

La défaite du bayern m'a surpris , et j'ai hâte au match face au barca .

Le réal joue Bale ce soir si Ronaldo met 5 buts il bat le record de Messi ( d'ailleurs Messi on en parle de ses 2 records ou ? )

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anderlecht 2-0 Galatasaray

Oh yeah enfin on ne termine pas 4e de notre poule.
On n'y croyait plus !

2006 - 2019.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de la Juve 2-0 contre Malmö, il était temps de faire preuve de réalisme parce qu'encore une fois devant le but il y a eu du déchet. Il faut gagner ou au pire le nul contre l'Atlético pour se qualifier voir finir premier.

Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis très content qu'Allegri soit passé au 442 en losange ça convient parfaitement à nos joueurs. Resterait plus qu'à trouver un vraiment bon 10 mais déjà là avec Pereyra ou Vidal ça marche plutôt bien. Je trouve que l'équipe joue mieux et du coup je suis plus confaint pour la qualif.

Faut quand même améliorer la finition et gommer certaines erreurs un peu bêtes (concentration ou relances ratées, Chiellini et Pirlo on quand même été un peu limite hier soir tout comme Bonucci et parfois Pogba qui s'entête un peu trop dans ses dribbles).

Mais globalement c'est plutôt rassurant et on voit la différence en championnat aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les défauts je te rejoins, Chiellini ça va faire deux saisons que je le trouve décevant dans l'ensemble, hier j'aurais préféré que Pirlo sorte plutôt que Marchisio qui a été très bon hier soir.

Pereyra est très bon en dix, Vidal moins, je pense que si Vidal ou Pogba part, ce sera vers un vrai 10 qu'il faudra se tourner.

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dortmund 1-1 RSC Anderlecht.
Franchement super match de notre gardien qui se rattrape du match lamentable en championnat.
Ça fait bien une bonne décennie pour retrouver un bilan acceptable en CL, ca fait plaisir.

2006 - 2019.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qualification petits bras de la Juve. Bon le principal est là. Même si j'aurais préféré voir une Juve plus ambitieuse en seconde période et surtout plus inspirée dans le jeu, le job est fait.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PARIS SAINT GERMAIN-BARCELONE 1-3

Une défaite assez dur mais globalement mériter pour nous,première mi temps disputer mais dominer par le Barca dans le jeu,deuxième pareil,2 énorme occaz de but manquer à la 52 eme et 61 eme ... un manque de réalisme donc et aussi d'envie en face d'un barca vraiment prenable .

Je m'inquiète pas trop parce que l'équipe est qualifier et les joueurs se sont sans doute relâcher mais va falloir se donner en 8 éme .

Top 3 du Match:

-Attaque Barcelone ( les 3 ont fait le job sans être excellent )

-Matuidi,Verratti,Mascherano tout les 3 bon dans leur rôle

-Ibrah ( juste pour son but ),Lucas

Flop 3 du match:

-David Luiz et Silva totalement mauvais

-Pedro,Iniesta,Van der Wiel aucun impact sur le jeu à part 2,3 ballons intéressant

-Maxwell il s'est bouger mais la plupart du temps dans le vide et il rate une énorme occaz de but .

-------------------------------------------------------------------------------------

et sinon v'la ce que j’aimerai voir en 8 éme :

PSG-CHELSEA
BAYERN-JUVENTUS
ATLETICO-ARSENAL
DORTMUND-SHAKTIOR DONETSK
BARCELONE-BALE
MONACO-SHALKE
PORTO-BAYER LEVERKUSEN
REAL-CITY

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 remakes pour ces 8èmes de finale de l'UCL. J'ai espoir de voir de meilleurs matchs pour Paris-Chelsea et Barça-Man.City mais sinon le Real est encore parti pour ridiculiser (encore une fois) la Bundesliga, ah ha.

La grosse affiche inédite est bien sur ce Dortmund-Juve (L-dorado va être content Smile ).
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage pas évident Dortmund, c'est toujours mieux que Chelsea, Barcelone, le Bayern ou le Real et puis c'est une occasion de se tester pour la Juve.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui tu vois passer, Bale ou Porto ?
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident celui-là... Porto se balade pas en championnat mais a brillé en C1, Bâle ça fait des années qu'ils emmerdent plus gros qu'eux... Je dirais quand même Porto, je connais pas assez bien Bâle cependant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: