Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2014-2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iss31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rumeurs que j'ai entendu c'est Morata (perso je préfère jésé rodriguez) à Monaco ainsi que un échange Di maria/Falcao + rajout d'un chèque côté madrilène ... En tout cas avec un bon milieu gauche un James Rodriguez en 10 et un Di maria à droite Monaco peut faire très mal!! bon au sujet de la Juventus j'adore cette équipe mais chaque année elle me déçoit en LDC!! J'espère que cette année elle fera un bon parcours !

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un Modric à ce niveau et l'excellent replacement de Di Maria en 8, le Real ferait une belle connerie en lâchant l'argentin à mon avis, surtout que Benzema sort d'une grosse saison.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Di maria n'est pas titulaire à Madrid et il a peut être envie d'une place de titulaire et de changer d'air.. Bon après j'imagine mal Ancelotti se séparer de Benzema après sa superbe saison sous ses ordres! Mais bon l'avenir de Benzema? Je suis pas certain qu'il passe la saison prochaine au Real...

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est titulaire avec Xabi Alonso et Modric au milieu. Benzema est complémentaire de Bale et Ronaldo, ce serait dommage de s'en séparer pour le Real.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Xabi Alonso c'est bientôt la fin de sa carrière! Qui pour reprendre le flambeau Pogba, Veratti?

Dernière édition par Iss31 le Dim 06 Juil 2014, 1:55 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'Vila devrait s'engager avec l'Inter, peut-être dans un échange avec Taïder ou transfert sec.

Rabiot pourrait partir cet été, il refuse de prolonger à Paris, l'Inter et la Roma lui promettent d'avoir un rôle dans la rotation au milieu (surtout l'Inter) et la Juve est sur le coup aussi. Fin de contrat en 2015.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
M'Vila devrait s'engager avec l'Inter, peut-être dans un échange avec Taïder ou transfert sec.

Rabiot pourrait partir cet été, il refuse de prolonger à Paris, l'Inter et la Roma lui promettent d'avoir un rôle dans la rotation au milieu (surtout l'Inter) et la Juve est sur le coup aussi. Fin de contrat en 2015.

Pourquoi prendre M'vila??? Taider a pourtant fait une bonne saison à l'Inter ... Au sujet de Rabiot qu'il parte de Paris il ne lui offre pas assez de temps de jeu, je suis sur que la Roma ou L'inter ca lui plaira! Pas la Juve il n'aura pas assez de temps de jeu à part si Pogba part... Rabiot moi je les vue jouer sur Toulouse et il joue vraiment bien!

Serge Aurier ne devrait pas rejoindre Arsenal car Wenger préfère le profil de Debuchy apparemment il devrait faire une offre de 10 M d'euro.

Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Taider on peut pasdire qu'il ait vraiment satisfait à l'Inter. Il avait bien commencé mais après il a déçu beaucoup de gens.

Sinon pour Zaza on a une clause de rachat s'il explose un peu comme ce que voudrait le Real avec Morata. Perso Zaza je vois clairement le potentiel qu'il a. Il a pas forcément été dans les meilleures dispositions cette saison mais il peut clairement devenir un très bon jouer d'après moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mazzarri avait confiance en Taider au début de saison mais il a pas confirmé les espoirs placés en lui, on peut pas dire qu'il ait fait une bonne saison. Cependant il a fait une bonne Coupe du Monde, il a que 22 ans, il a du potentiel, je pense que l'Inter aurait dû miser sur la stabilité et essayer de faire confiance à Taider encore une saison en lui donnant de la concurrence (Behrami ?) plutôt que de le jeter au bout d'une saison pour M'Vila.

La Juve aurait un accord avec Evra et attend de savoir si United va le garder ou pas... Mais qu'ils le garde ce cramé arrogant. oO

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après trois saisons au Barça, Alexis Sánchez est plus que jamais sur le départ en Catalogne. Selon la presse anglaise, Arsenal serait parvenu à un accord avec les Blaugranas pour un transfert d'un montant de 40 M€.

A la place de Wenger j'aurais plus pris un Avant-Centre plutôt qu'un ailler parce que Giroud à vraiment un faible rendement! Mais bon c'est que des rumeurs on verra bien! Après ca dépend aussi l'enveloppe que lui a filé les dirigeants pour le mercato Wink!

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Juve proposerait 18 millions pour Morata, le Real en voudrait 22. Lâcher Immobile pour prendre Morata, c'est une blague ? Surtout si le Real arrive à avoir sa clause de rachat, je comprends pas Marotta et Conte...

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Di maria demande plus de pognons et avec toutes les excellentes services rendues notamment cette année et pas à son poste en plus c'est un minimum que Perez lui doit. Je serais déçu qu'il parte.

Franchement on a qu'à ramener Kroos pour anticiper la retraite de Alonso et faire de belles arnaques avec Illaramendi, Morata, Casemiro et Khedira avec ce mercato, l'équipe est très bien.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me surprend de voir Prandelli aller à Galatasaray, avec tout le respect que mérite ce club je pense qu'il aurait pu viser mieux en étant patient.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’a pas encore signé mais ça ne saurait tarder. Luis Suarez devrait rapidement quitter les bords de la Mersey et rejoindre la Catalogne, où il découvrira le football avec Lionel Messi et Neymar.

Je sais pas si Suarez va parfaitement rentrer dans ce trio la... l’incorporation de l’Uruguayen présente plus d’incertitudes. En sélection, El Pistolero joue dans l’axe depuis plusieurs années, depuis la fin de l’ère Diego Forlan. Sous le maillot de Liverpool, Luis Suarez a navigué sur l’échiquier rouge au gré des envies de ses coachs. Parfois sur le côté, souvent dans l’axe, Suarez a exprimé sa pleine mesure quand il a été libéré par Brendan Rodgers, autorisé à fouler toutes les zones du terrain. Il aime trouver de l’air sur les ailes, y provoquer les défenseurs adverses, autant qu’il apprécie les décrochages, jouant en déviation avant de repartir vers le but. Des idiosyncrasies qui lui seront peut-être interdites au Barça, où les joueurs sont soumis au régime de Lionel Messi, à qui l’axe est réservé.

Les classico seront plus mouvementés avec lui ! Pepe et Ramos risque de se faire mordre! ahah

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Medel pourrait aller à l'Inter en prêt avec obligation d'achat (d'environ 10 millions), son mondial n'a fait que renforcer sa côte. D'ailleurs l'Inter abandonnerait les négociations avec le Real concernant Casemiro pour l'instant, ils en demandent 12 millions, jugés trop élevés.

J'espère que la Juve vendra pas Vidal pour financer le mercato. Sad

Anbu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Di Maria je le veut bien à Paris il peut apporter beaucoup donc pourquoi pas .

Sinon Kingsley Coman joueur formé à Paris à intégrer la juve pour 5 ans .

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un ailier apparemment, on verra bien, je pense qu'il commence avec la primavera d'abord avant d'être en équipe première.

Anbu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les maillots sont déjà prêt en tout cas concernant Suarez

Spoil:

d'ailleurs le nouveau maillot est très beau

Genin

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Ca me surprend de voir Prandelli aller à Galatasaray, avec tout le respect que mérite ce club je pense qu'il aurait pu viser mieux en étant patient.

Les clubs sont toujours méfiants avec les sélectionneurs qui perdent le rythme du travail de club.
Galatasaray ça reste une équipe ambitieuse, capable de viser un quart de LDC.
Aprés, c'est toujours pareil faut voir si il aura la liberté de recruter les joueurs qu'il veut.
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suarez est officiellement au FC Barcelone. Un transfert coûtant environ 81 M pour un contrat de 5 ans. Il touchera un salaire de 10M (Alors qu'il en percevait 12 à Liverpool).

En tant que Fan du FCB et des Reds. Je suis content d'un côté car on récupère le meilleur attaquant actuel. Un trio offensif qui fait peur et qui permettra énormément de combinaison. D'un autre côté, c'est une grosse perte pour Liverpool. Sturridge, c'est très bon mais ça ne vaut pas El Pistolero. En plus, on parle de le remplacer par Benzenul...

M'enfin, c'est surtout l'arrivée de 2 défenseurs centraux et un latéral que j'attends du côté de Barcelone. Hummels & Cuadrado, on vous tend les bras quand vous voulez. Gundogan aussi quand tu perdra ton bide. =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Sauter vers: