Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Et au chapitre 700 nous aurons droit à :
- la fin du manga
58%
 58%  [ 24 ]
- le début d'un nouvel arc pour le manga
24%
 24%  [ 10 ]
- une annonce importante d'un des personnages
0%
 0%  [ 0 ]
- un grand événement
9%
 9%  [ 4 ]
- un nouveau méchant
0%
 0%  [ 0 ]
- rien de spécial
7%
 7%  [ 3 ]
- autre chose ? (précisez dans votre message svp')
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Que pensez vous avoir au chapitre 700? Répondre en citant

Je pense que ce sera la fin de la guerre parce que je pense pas qu'on ait besoin de 20 chapitres pour en finir avec Kaguya je dirai plutôt qu'il y'aura 7-8 chapitres de fight et 5-6 de blah blah et flashback
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:34 am    Sujet du message: Re: Que pensez vous avoir au chapitre 700? Répondre en citant

Bouhly a écrit:
Je pense que ce sera la fin de la guerre parce que je pense pas qu'on ait besoin de 20 chapitres pour en finir avec Kaguya je dirai plutôt qu'il y'aura 7-8 chapitres de fight et 5-6 de blah blah et flashback

Oui mais pas sure que ce soit encore la fin de la guerre.
Et Madara on en fait quoi ? Et le jutsu comment on le désactive ?
Et zetsu il meurt avec Kaguya ? tu vois 20chap pour réglé c'est 3pb me semblent bien court..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre prochain annonce clairement la mise en place de la technique de scellement léguée par Hagoromo.

Alors, même s'ils n'y parviennent pas tout de suite, on peut s'y attendre pour le 683...

Donc pour moi vu l'accélèration des choses et ce qu'il reste à développer, le chapitre 700 peut très bien être la fin du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si naruto et sasuke ne vont pas se sacrifier, car personnellement, je vois pas tellement naruto hokage assis sur une chaise a faire des papiers, donner des missions aux gennin etc etc,

C'est pour sa que je trouve que une fin ou naruto et sasuke se donnerai la mort pour sauver tous le monde shinobi serai splendide, ils seraient des légende et des exemples pour les générations à venir, et naruto aurais largement surpassé tous ces prédécesseurs comme il le désire tant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Re: Que pensez vous avoir au chapitre 700? Répondre en citant

Pierre a écrit:
Oui mais pas sure que ce soit encore la fin de la guerre.
Et Madara on en fait quoi ? Et le jutsu comment on le désactive ?
Et zetsu il meurt avec Kaguya ? tu vois 20chap pour réglé c'est 3pb me semblent bien court..


Désactiver quel jutsu ?
Pour Madara Je pars du principe qu'il ne reviendra pas (d'ailleurs j'en vois plus l'utilité) et Kaguya sera surement scellée mais par contre Zetsu je sais vraiment pas comment il peut disparaître.
Tu sais en 20 chapitres il peut se passer énormément de trucs regarde en 20 chapitre il y a quand même eu la "mort" de Sasuke et Naruto la transformation de Madara en mode Rikudo la rencontre avec le Rikudo le Gai vs Madara etc... Mais bon après tout dépend de ce qui pourrait arriver entre temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhly
Désactivé le tsukoyo. 20scan ca parait fou pour finir une guerre. En tout cas je n'espère que c'est ca. Mais bon après la menace eliminé il reste bcp de chose a reglé dans le monde shinobi qui durera surement plus que 20 scan, le double voir le triple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Bouhly
Désactivé le tsukoyo. 20scan ca parait fou pour finir une guerre. En tout cas je n'espère que c'est ca. Mais bon après la menace eliminé il reste bcp de chose a reglé dans le monde shinobi qui durera surement plus que 20 scan, le double voir le triple.


Mouais je sais pas pour moi la plus grosse partie de la guerre est faite et puis si Kishimoto fait 40 scans avec la mère Kaguya le manga il se finira en 2016 surtout qu'il y a encore le Sasuke vs Naruto qui va surement prendre des plombes donc bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhly a écrit:

Mouais je sais pas pour moi la plus grosse partie de la guerre est faite et puis si Kishimoto fait 40 scans avec la mère Kaguya le manga il se finira en 2016 surtout qu'il y a encore le Sasuke vs Naruto qui va surement prendre des plombes donc bon

Attend calcul mental. 1=4semaine =4scan
x12= 48scan par an/ sachant que par moment il y a des fetes et jours fériés ! Ah mais oui t'as raison ! De toute facon je le vois pas finir avant 40scan donc on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Attend calcul mental. 1=4semaine =4scan
x12= 48scan par an/ sachant que par moment il y a des fetes et jours fériés ! Ah mais oui t'as raison ! De toute facon je le vois pas finir avant 40scan donc on verra bien.


Oui on verra Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nocas129 a écrit:
C'est pour sa que je trouve que une fin ou naruto et sasuke se donnerai la mort pour sauver tous le monde shinobi serai splendide, ils seraient des légende et des exemples pour les générations à venir, et naruto aurais largement surpassé tous ces prédécesseurs comme il le désire tant !


En lisant ton message je me suis posé une question : Naruto et Sasuke se donneraient la mort pour mettre un terme à la guerre c'est bien ça ? Donc ce serait une espèce de passage obligé, par exemple pour battre Kaguya ?

Ou bien, quand tu dis qu'ils agiraient ainsi pour sauver le monde shinobi ce serait, par exemple, une mort pour eux mais la guerre est finie. Simplement, ils ont en quelque sorte fait ce qu'ils devaient faire, accomplir et partir ainsi, pour d'autres rivages, est la chose à faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Hamura-Hyûga-
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, la guerre est fini depuis la défaite de Obito et de son changement d'affiliation.
La je pense que c'est juste un "mode survie" pour maintenir l'humanité et défaire le chaos qui règne, car d'après les images sa ressemble plus à l'apocalypse version Naruto !
Je pense que le manga va s'achever progressivement, Naruto & Sasuke vont défaire Kaguya, Kishi va faire passer les mois, les années, et soit les shinobi demeureront sous forme de coalition, soit les shinobis repartiront dans leurs villages, et je pense que la fin du manga sera sur une image de Naruto et Sasuke se disputant la place de Kage lors d'un tournoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sceptique sur la fin de Naruto d'ici 14 chapitres. C'est quand même très court...

En plus, on nous annonce le film "the last" pour le 6 décembre et beaucoup pense qu'il correspond à la fin du manga. Moi pas.

Le 6 décembre, c'est dans 18 semaines. ça peut presque tomber en concordance avec le chapitre 700 si on a 4 semaines sans chapitre...

Je pense que ce n'est aucune des solutions proposées ni la fin du manga. 14 chapitres pour finir kaguya et réaliser le combat sasuke naruto, ça vous parait jouable ? Ou alors Sasuke rentre définitivement du bon coté et il n'y a pas de combat de fin ?
On peut aussi parler d'Oro qui rappelons-le a mordu Yamato. A quelle fin ?

Je me rappelle qu'à une époque tout le monde disait que le chapitre 600 serait la fin de la guerre et l'approche de la fin du manga. 100 chapitres après, on y est encore. Et les persos principaux commencent à peine à zigouiller le bad guy et encore...

Pour revenir à l'évènement du chapitre 700, ça sera peut être le début de l'affrontement Sasuke/Naruto ou l'absorption de Sasuke par Oro. En admettant qu'on cloture le cas Kaguya (combat + fb) d'ici quelques chapitres, que nos héros prennent le temps de sortir leurs amis du TM et que Sasuke et Oro mettent en place leur plan. 10 chapitres, ça va vite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:

Pour revenir à l'évènement du chapitre 700, ça sera peut être le début de l'affrontement Sasuke/Naruto ou l'absorption de Sasuke par Oro. En admettant qu'on cloture le cas Kaguya (combat + fb) d'ici quelques chapitres, que nos héros prennent le temps de sortir leurs amis du TM et que Sasuke et Oro mettent en place leur plan. 10 chapitres, ça va vite.

Ne te fais pas de soucis, 10chap c'est impossible : pire que baclé, il y a quand même:

-Kaguya a eliminé ET zetsu (surement des fb après bla bla...sure que leur mort y en a pour plusieurs chap surtout si ceux sont eux les boss finaux)
-Le tsukoyo désactivé et la réaction des villageois
-Obito et Kakashi : mort tout les deux ? (si cest le cas, plusieurs fb touchants evidemment c'est le sensei de Naruto quand même) parti rejoindre Rin.. On en sait rien
-Les edo-kagés ? Ils vont leur preté mains forte et après disparaitre (tu penses bien que des morts vivants ne vont pas resté en vie, on aura droit a du bla-bla en scan surtout concernant Naruto et son père)
-Mad' il revient la vie ?, il servira a réanimé les morts sur le champ de bataille comme Pain ? Ou autre chose...
-Oro, Kabuto on en fait quoi, on les enfèrme sur une ile deserte pour que Kishi conclu sont manga en une dizaine de scan... Shocked ou l'auteur les met eau rang de gentil sans trop d'explication car il les aiments bien...
-La team taka elle devient quoi ?
-Sasuke il fait quoi? Il rentre gentiment a Konoha il se fait Narutisé..
-Tsunade elle crève ou bien ? (elle attend que je vienne peut etre Twisted Evil )
-C'est qui le prochain hokagé ? Naruto, Sasuke, Sakura, Kiba ils veulent tous l'être !
-Sasuke/Naruto mache par paire il auront donc tout les deux un post digne de ce nom (non Sasuke ne finira pas paysan), il y aura un fight qui durera plusieurs scan (avec des larmes je m'en doutes)
-Les couples (petite parenthèse pas très importante dans ce manga) mais ils faut bien qu'il se reproduisent enfin (bon je pense qu'il compte faire ca en 1chap pour tout les villageois si futur couple il y a)
-LA PAIX ? Sans utilisé de jutsu bien entendu (sinon c'est de la triche et ce ne serait pas une paix durable) comment la créer et la faire durer surtout ?

Bref tu vois bien qu'il faut un trentaine de scan, minimum, pour finir tout ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai voté autre chose. Parce que je pense qu'au chapitre 700 Orochimaru pendra le corps d'Indra de Sasuke.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Bon j'ai voté autre chose. Parce que je pense qu'au chapitre 700 Orochimaru pendra le corps d'Indra de Sasuke.

Hein pk faire ?..
Déjà le ptit Oro' on ne le voit plus, ensuite quel est l'interet de l'auteur de le remettre en avant (surtout pour cette raison alors qu'il s'est déjà fait neutralisé par Sasuke)
Tu crois qu'après la menace kaguya on reviendra a Oro sur Sasuke, y a aucun interet, tout le monde l'a déjà oublié
En plus ca voudrait dire que la menace serait eliminé en mm pas 20chap...

Puis l'auteur a plein d'autre chose a détaillé
Bref tout ca pour dire: comment une t'elle idée a t'elle pus te traversé l'esprit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à aller voir le sujet du retour d'Orochimaru, tu verras qu'il existe encore des raisons de voir un retour du serpent sur le devant de la scène. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut -etre Mizuki, je m'en doute, sauf que pour la raison: du je veux prendre le corps de Sasuke est inutile car c'est réglé déjà ce point là...

Je me doute qu'on reverra Oro' (sinon a quoi sert sa réaparition ? Quoi que tu vas me dire Yamato c'est pas mieux) mais pas pour une intrigue ca ferait encore que rallongé ce manga.. qui dure depuis une éternité
Donc même si Oro a était mon méchant favori depuis un temps, il faut avoué qu"il a joué carte sur table il n'a (pour ma part) plus rien a montré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Oro, ce n'est pas la même importance que Yamato non plus ! Yamato, il a approximativement l'importance d'un Asuma, ou un peu plus.
Orochimaru, il a été LE méchant de la FG et le camp adversen opposition à l'Akatsuki dans Shippuden. Il est le seul qui connaisse tout de Zetsu au point d'en avoir le corps (pile quand Zetsu prend de l'importance), celui qui a ramené et contrôle potentiellement les Hokage (eux-même les seuls du monde Shinobi à être encore présents).
Il est le seul méchant dont personne n'ait retourné le cerveau ; il a changé tout seul... Et le seul avec Sasuke pour lequel on a eu des interrogations (notamment via Juugo).
Et d'un point de vue symbolique, il représente le serpent, qui, dans la Bible (qui a semble-t-il inspiré cette histoire d'arbre et de fruit défendu), a clairement son importance...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Après Oro, ce n'est pas la même importance que Yamato non plus ! Yamato, il a approximativement l'importance d'un Asuma, ou un peu plus.


Oui je sais, c'était pour dire qu'on la revus un scan, puis hop disparus dans le paysage !

Mizuki_tiger a écrit:
Il est le seul méchant dont personne n'ait retourné le cerveau ; il a changé tout seul... Et le seul avec Sasuke pour lequel on a eu des interrogations (notamment via Juugo).

Je suis d'accord avec ca, et je trouve ca dommage qu'on en sait pas plus sur son passé (juste un ptit peu grace au fb de la mort de Jiji)
C'est dommage mais bon en shippuden il a plus d'importance donc :/
Non, non il y en a qui sont persuadés que Sasuke est un gentil hein !
Pas moi, bien sur.

Mizuki_tiger a écrit:
Et d'un point de vue symbolique, il représente le serpent, qui, dans la Bible (qui a semble-t-il inspiré cette histoire d'arbre et de fruit défendu), a clairement son importance...

Ouais mais on est dans un manga là, en plus dans Naruto on s'en fou du dieu, du diable ect..
L'auteur si il a choisis le serpent c'est car il y a une mythologie au Japon avec La limace (Sakura) Le crapaud (Naruto) et le Serpent (Sasuke)
Ca s'arrete là.
Il a eu son importance Oro mais depuis qu'il est mort il en a plus, même en en edo-tensei il en a pas, surtout qu'il vas disparaitre car le jutsu n'est pas eternel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Oui je sais, c'était pour dire qu'on la revus un scan, puis hop disparus dans le paysage !

Tu sais ce qu'on dit de ce qui font pas beaucoup parlé d'eux, hein !

C'est aussi une ficelle pour dire effet de surprise. 30 chapitres qu'il fait rien, c'est pour que les gens l'oublie pour mieux revenir sur le devant de la scène. Et puis ça colle au perso, sournois à attendre dans l'ombre. Il a bien attendu 3 ans que Sasuke devienne plus fort pour voler son corps. Alors une petite guerre...

Et puis, tu ne peux pas omettre les détails. Ils sont là. Dès sa résurrection, il dit bien qu'il veut toujours récupérer le corps de Sasuke mais qu'il n'est pas encore assez fort donc ça serait peine perdu. Donc ses premières intentions restent toujours d'actualité.
Et la morsure sur yamato qui ressemble à la marque maudite, à quoi servait-elle si c'est pour ne pas en parler par la suite ?
Faut pas se voiler la face, Oro met tout en place petit à petit pour revenir sur le devant de la scène.

Bref, si on veut en parler, mieux vaut aller sur le bon topic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum