Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Et au chapitre 700 nous aurons droit à :
- la fin du manga
58%
 58%  [ 24 ]
- le début d'un nouvel arc pour le manga
24%
 24%  [ 10 ]
- une annonce importante d'un des personnages
0%
 0%  [ 0 ]
- un grand événement
9%
 9%  [ 4 ]
- un nouveau méchant
0%
 0%  [ 0 ]
- rien de spécial
7%
 7%  [ 3 ]
- autre chose ? (précisez dans votre message svp')
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Pierre a écrit:
Oui je sais, c'était pour dire qu'on la revus un scan, puis hop disparus dans le paysage !

Tu sais ce qu'on dit de ce qui font pas beaucoup parlé d'eux, hein !

Ca me ferait plaisir a moi, je pense juste que les gens on auraient rien a faire de le revoir. Quel est l'interet ? Surtout si la guerre se finis raison de plus
Son moment de gloire il a eu dans toute la FG, ses objectifs on les connaient donc a part rallongé son manga de x scan ca ne changera rien au manga. Non vraiment l'auteur aurait aucune utilité de le remettre en avant
Ou alors dans un role différent du gars qui veut le corps de l'uchiwa, qui soit a l'origine d'un truc un je ne sais quoi, une chose qu'on ne connaitrait pas sur le serpent, qui donnerai une raison a l'auteur de nous remontré Oro
Si je ne vois pas l'interet du truc

arkandias a écrit:
C'est aussi une ficelle pour dire effet de surprise. 30 chapitres qu'il fait rien, c'est pour que les gens l'oublie pour mieux revenir sur le devant de la scène. Et puis ça colle au perso, sournois à attendre dans l'ombre. Il a bien attendu 3 ans que Sasuke devienne plus fort pour voler son corps. Alors une petite guerre...

Sasuke y veut pas donné son corps a Oro ! Ce pb là a était réglé début shippuden, Oro y vas faire quoi ? Y fait pas le poids face a Sasuke
Y vas rentré dormir au bercailles c'est la meilleur chose qu'il puisse faire
Puis des rebondissement on a trop, justement si Oro a perdu autant d'importance en NG c'est car son role est terminé (le mec qui voulait prendre possesion de Sasuke) on est passé a autre chose depuis longtemps... En plus Sasuke n'est pas dans le camp du mal.

arkandias a écrit:
Et puis, tu ne peux pas omettre les détails. Ils sont là. Dès sa résurrection, il dit bien qu'il veut toujours récupérer le corps de Sasuke mais qu'il n'est pas encore assez fort donc ça serait peine perdu. Donc ses premières intentions restent toujours d'actualité.
Completement logique qu'il dise ca, l'auteur ne l'a pas fait réapparaitre pour brasé du vent ^^
Il devait dire son objectif d'où le fait que l'auteur le fasse revivre, ou sinon autant le laissé là ou il est.
En attendant il s'est déjà fait recalé alors pk l'auteur retenterai de nous montré en scan Oro' qui veux prendre le corps de Sasuke? Pk il repeterait la même scène c'est incensé il a pas que ca a faire l'auteur...

arkandias a écrit:
Et la morsure sur yamato qui ressemble à la marque maudite, à quoi servait-elle si c'est pour ne pas en parler par la suite ?
Faut pas se voiler la face, Oro met tout en place petit à petit pour revenir sur le devant de la scène.
Hum honnêtement je pense pas. Je pense et j'éspère qu'on le reverra mais il n'aura plus l'importance d'autre fois, il est passé au oubliette comme on dis.

arkandias a écrit:
Bref, si on veut en parler, mieux vaut aller sur le bon topic.

Le lien stp..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise d'une question posée dans la Baf' :

koko-kun a écrit:
vous pensez que le manga va s'arrêter au chapitre 700 ?


Cela nous ferait terminer du côté du tome 72 il me semble. Dix chapitres et Kishimoto en aurait fini. Le chapitre 700 serait donc le dernier. Vu comme Kaguya a été expédiée ce serait bien possible. L'auteur peut-il ouvrir une nouvelle intrigue à ce stade ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Reprise d'une question posée dans la Baf' :

koko-kun a écrit:
vous pensez que le manga va s'arrêter au chapitre 700 ?


Cela nous ferait terminer du côté du tome 72 il me semble. Dix chapitres et Kishimoto en aurait fini. Le chapitre 700 serait donc le dernier. Vu comme Kaguya a été expédiée ce serait bien possible. L'auteur peut-il ouvrir une nouvelle intrigue à ce stade ?


Ce serai cohérent, du moins c'est la meilleure chose a faire a mon avis. Quand on arrive a un point du manga ou le seul intérêt réside sur quelle femme aura le héros, c'est qu'il y a un certain problème.
P.S : je ferai un post de présentation cet après midi, bref néanmoins, je n'ai pas grand chose a raconter.

Mat : D'accord. Tu trouveras bien deux-trois trucs à nous dire et tu peux compter sur les questions des membres pour développer ta présentation (si les questions posées ne te dérangent pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrait, mais ce serait risqué, en ce sens pour démolir encore plus les conventions qu'il a instaurés et s'attirer encore plus de voix négatives.

On pourrait assister à un combat à but idéologique entre Naruto et Sasuke, et cela devant Rikudou, les anciens Kage, et les gens de l'alliance (s'ils récupèrent).

On aura droit à de ces trips (flashback, symboliques à foison), et après Sasuke se fait démolir, et il est Narutisé, et fin de l'histoire, peut être qu'il y aura un interlude bonus.

Ou encore s'il devait y avoir une suite, ce serait un autre continent, une autre façon de voir le concept chakra etc... et des années plus tard, mais ce serait risqué comme je l'ai dit au début du message.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'on peut se poser des questions ... Toutes les propositions pour le chapitre 700 sont tombées à l'eau là Smile

Alors quoi Kishi prévoit une 3ème saison de Naruto à partir du chapitre 700 ? Je suis contre dans la mesure ou les quelques nouveau design de personnages que j'ai aperçue sont vraiment moche x).

Mais ça paraît plutôt incohérent. Le combat Sasuke VS Naruto semble être imminent puisque Sasuke prévoit de prendre le pouvoir par la force. A moins qu'il ne se résigne "pour l'instant" ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une 3ème saison je ne sais pas. Le film fera peut-être un pont avec elle mais dans le manga est-ce que l'on peut encore prolonger ? Un saut dans le temps et ou dans l'espace (feel') serait une possibilité mais vu que l'auteur parle depuis un moment de la fin de la série, veut-il s'embarquer là-dedans ?

Le dernier chapitre donne un certain poids à l'idée que le manga pourrait se terminer juste avant la sortie du film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Une 3ème saison je ne sais pas. Le film fera peut-être un pont avec elle mais dans le manga est-ce que l'on peut encore prolonger ? Un saut dans le temps et ou dans l'espace (feel') serait une possibilité mais vu que l'auteur parle depuis un moment de la fin de la série, veut-il s'embarquer là-dedans ?

Le dernier chapitre donne un certain poids à l'idée que le manga pourrait se terminer juste avant la sortie du film.


Je crois que c'est carrément ce qui est prévu, et puis 10 chapitres ça nous fait arriver grosso modo à la fin de l'année il me semble, soit la deadline annoncée.

Par contre je trouve dommage que le film soit l'épilogue, ça laisse un gout d'inachevé au manga selon moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'auteur compte effectivement terminer Naruto pour la sortie du film "the last", le 6 déc., dans lequel on les aperçoit un peu plus vieux, ça lui laisserait une dizaine de chapitres et je vois pas ce qu'il peut faire en 10 chapitres à part tout expédier, bâcler les intrigues et laisser un tas d'explications en suspens; alors ça ne méritera pas grand chose comme fin. Rien qu'un affrontement Naruto/Sasuke digne de ce nom prendrait au moins 10 chapitres et s'il doit être purement idéologique ça risque de tourner en rond et d'être sacrément chiant car tous les arguments et techniques de retournement de cerveaux ont eu lieu en long, en large et en travers.

Savoir qui sera le prochain Hokage ou savoir enfin s'il faut voir une quelconque romance ou pas dans l'histoire sont les derniers trucs qui m'intéressent dans ce manga et sont des questions qui à mon avis n'auront jamais de réponse dans l'univers de Kishimoto. D'ailleurs vu ce qu'il fait de Naruto, les derniers chapitres risquent fort de ressembler à une avalanche de sentimentalisme, de félicitations dans tous les sens, tout le monde aura droit à son petit cadeau, des aurevoirs pleins de larmes et d'espoirs pour les générations futures, etc...

Donc si c'est vraiment la fin, on ne va se taper que ça pendant 10 chapitres, faut dire adieu au scénario, à une quelconque conclusion de quoi que ce soit, et y'aura aucune fin, un truc du genre "allez on rentre tous ensemble, en route pour Konoha". Le film n'apportera pas grand chose de plus et après ils passeront à l'exploitation des spin-off et des prequels plus qu'à une 3ème saison puis on aura droit à une histoire originale dans 10 ans sous la forme d'un support bénéficiant des dernières technologies du moment...

Abandonne tout espoir, toi qui est entré dans l'univers de Naruto...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scandal_ a écrit:
Si l'auteur compte effectivement terminer Naruto pour la sortie du film "the last", le 6 déc., dans lequel on les aperçoit un peu plus vieux, ça lui laisserait une dizaine de chapitres et je vois pas ce qu'il peut faire en 10 chapitres à part tout expédier, bâcler les intrigues et laisser un tas d'explications en suspens; alors ça ne méritera pas grand chose comme fin. Rien qu'un affrontement Naruto/Sasuke digne de ce nom prendrait au moins 10 chapitres et s'il doit être purement idéologique ça risque de tourner en rond et d'être sacrément chiant car tous les arguments et techniques de retournement de cerveaux ont eu lieu en long, en large et en travers.

Il se peut que ça prenne un peu plus de 10 chapitres.
Je doute que le chapitre 700 sera le dernier (il pourrait en revanche être symbolique),
mais ça dépendra de la dynamique des scans à venir.

On sait que l'auteur a l'habitude de traîner les intrigues ici et là
donc on pourrait voir plus d'éclaircissement sur de ces background de l'histoire,
on n'a jamais su tous les détails du plan de Madara par exemple
(l'incident du clan Uzumaki et le moment où il a donné ses yeux à Nagato etc...).

L'auteur se doute que d'un éventuel combat final entre les deux rivaux
les lecteurs attendent quelque chose d'assez spectaculaire,
de bien amené, donc on pourrait croire qu'il peut y mettre plus du sien,
de toutes manières c'est la fin il n'aura pas d'avantage de prise de tête,
il a temporisé à maintes reprises durant toute l'intrigue de la guerre
mais là ce n'est plus trop la peine pour lui de faire bref ou peu disposé.

S'il pensait conclure un tel affrontement en 3 chapitres,
ça ne va pas le faire;
Et à priori on devrait voir le potentiel des deux parties boostées au maximum,
en clair de ces ressources inédites.

Quant au prochain Hokage ce sera Kakashi (je crois que c'est plié),
Le NaruHina et SasuSaku sont d'avantage probables

Quant au film, va savoir si ce sera un lot de consolation
ou une conclusion convenable.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment clouer le manga en 10 chapitres ? ou alors tout sera sur-bâclé.

On va avoir droit à un chapitre d'explications du rikudo.
Un autre chapitre pour réveiller tout le monde + applaudissement de la team 7 qui rentre dans la légende.
Qu'est-ce qu'on fait de Madara ? peut-être bien narutisation et voir même résurrection de tout les morts.
Que devienne les bijuu ? Orochimaru ? Taka ? etc ...
Retour à Konoha.
Conflit Naruto-Sasuke et ou narutisation de Sasuke.
(combat Naruto-Sasuke ?)

Et encore là c'est que les grandes lignes: si l'auteur balance tout ça en 10 chapitre ce serait vraiment finir pour finir pile au chapitre 700. Je n'attends ni de 3ème saison ni que ça dure une éternité: mais un travail calme et réfléchis avec résolution de toutes les intrigues (sans rentrer dans d'autres aventures/développement HS juste pour faire durer).

Là finir au chapitre 700 ce serait une insulte pour tous les fans et je pèse mes mots !!
.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant au prochain Hokage ce sera Kakashi (je crois que c'est plié),
Le NaruHina et SasuSaku sont d'avantage probables


euh, quand je dis "sont les derniers trucs qui m'intéressent", je veux dire par là que c'est ce dont je me fous royalement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Reprise d'une question posée dans la Baf' :

koko-kun a écrit:
vous pensez que le manga va s'arrêter au chapitre 700 ?


Cela nous ferait terminer du côté du tome 72 il me semble. Dix chapitres et Kishimoto en aurait fini. Le chapitre 700 serait donc le dernier. Vu comme Kaguya a été expédiée ce serait bien possible. L'auteur peut-il ouvrir une nouvelle intrigue à ce stade ?

Oui il y aura une nouvelle intrigue dans le manga, le dénouement Sasuke Naruto qui se cloturera dans le film je pense. Pour la série, on s'acchemine vers une fin ouverte. 10 chapitres, ça me parait çourt. Ou bien Kishi va nous sortir un ou des chapitres à 40-50 pages. Je sens bien une histoire de dimension ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous copier/coller ce que j'ai marqué dans le topic couple puisque ça répond à la chose ici :

Si on fait le calcule il reste 13 semaines avant le film, même si l'auteur rush, je ne vois pas comment il pourrait finir son manga ?Confused

Quand on regarde bien 13 chapitres c'est rien du tout, j'ai plutôt l'impression qu'il accélère pour mettre en place ce qu'il faut pour être en phase avec la sortie du film.

=>Il faut qu'il libère tout le monde, on va sans doute avoir des petites explications.
J'imagine qu'ils vont rentrer tous dans leur village, et logiquement il devrait mettre ne place les enjeux du Sasuke vs Naruto.

edit : et puis j'y pense y a Madara, j'imagine les au revoir de Naruto et son papounet.

C'est déjà suffisent pour 13 chapitres.

Traduit par Kotoam67 sur gf :

次世代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers la prochaine génération, Démarrage !
そして、2014年冬、ついに最後のステージの幕が上がる! -> Et, à l'hiver 2014, le rideau sur la dernière phase va enfin être levé !


Bref je ne crois pas du tout à la fin du manga pour le chapitre 700, ce que je vois venir en revanche, c'est le film pour faire marcher l'économie de la Shueisha, du manga lui même et des SP. Ils s'en mettent plein les fouilles en décembre et ensuite l'auteur avec son manga pourra finir avec le Sasuke vs Naruto à l'âge de 19 ans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Bref je ne crois pas du tout à la fin du manga pour le chapitre 700, ce que je vois venir en revanche, c'est le film pour faire marcher l'économie de la Shueisha, du manga lui même et des SP. Ils s'en mettent plein les fouilles en décembre et ensuite l'auteur avec son manga pourra finir avec le Sasuke vs Naruto à l'âge de 19 ans.

Pas forcément une fin, mais une fin ouverte. Pour ceux qui ont vu le 1er animé de full metal alchemist, il y a un vrai dernier épisode, mais le film est la suite logique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ceux qui ont vu le 1er animé de full metal alchemist, il y a un vrai dernier épisode, mais le film est la suite logique.

Le cas de fMA était complètement différent, il s'agissait d'une version annexe, l'histoire originale était malgré tout publiée dans le gangan et c'est finie par la version manga.

Citation:
Pas forcément une fin, mais une fin ouverte.

S'il s’agissait d'une fin ouverte on ne parlerait pas de "dernière phase".

En plus l'annonce avant cela parlait de l'ouverture d'une nouvelle ère, tu cumul les informations, elles ne vont pas du tout dans le sens de la fin du manga pour dans 13 chapitres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Par contre je trouve dommage que le film soit l'épilogue, ça laisse un gout d'inachevé au manga selon moi.


Ce goût-là sera difficile à enlever. Comme l'a mentionné Genma.S, est-ce que l'auteur pourrait faire un tout dernier chapitre (ou plusieurs ?) plus longs que d'habitude ? Cela ne permettrait pas de traiter de tout ce qui est en suspens mais au moins l'impression d'accélération serait atténuée. Quoique, je me demande si un tel chapitre ne servirait pas à connecter le manga avec le film.

Les annonces de nouvelle ère, génération... me font une curieuse impression. L'auteur pourrait reprendre la suite du manga ? Ses paroles n'allaient pas trop dans ce sens. Ou alors Naruto se poursuivrait en version animée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'auteur finira son manga d'ici moitié 2015. Le film en effet semble indiqué qu'il y aura une suite en anime uniquement (enfin c'est ce que je ressens) mais ce ne sera sûrement pas superviser par Kishi. Donc sûrement une bouze à la DB GT.

Le problème c'est que si le film montre la génération 2 ans plus tard alors Naruto ne sera toujours pas Hokage ni Sasuke d'ailleurs, ce qui veux dire qu'on aura pas la réponse dans le manga ? Naruto ne deviendra pas Hokage ? ou alors il y aura une ellipse qui nous montrera les protagonistes 10 ans plus tard: la version anime ne serait donc là que pour combler un "vide" ?

Cette optique me paraît plus intéressante.

En tout cas je ne crois pas à la fin du manga chapitre 700 ça reste vraiment à prouver.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Chapitre 700 Répondre en citant

Comme l'a fait remarqué quelqu'un dans la section couple, on pourrait avoir une annonce fracassante de Orochimaru sur un lien eventuel entre Karin et Naruto et un pti qqch sur le clan uzumaki.

En effet dans son post la personne met en lien l'image scan de Oro se disant que karin a quasiment le meme chakra que la mere de naruto, avec un "je comprends maintenant"

Et puis c'est vrai qu'on a eu des explications sur le clan hyuuga avec neiji et son pere, des explications a n'en plus finir sur les uchiha et leur ramifications avec le rikoudo mais rien sur les uzumaki. Je me suis souvent demandé pourquoi, c'est quand meme le clan qui avait un chakra avec une affinité particuliere avec celui de kyubi et qui etait hyper calé en sceau. En plus konoha en faisait venir regulierement, tellement que leur symbol est sur les tenues des shinobi (je crois)
Bon certes on ns a dit qu'ils se sont fait massacrés, mais le fait que pain et karin ontes cheveux rouges nous a été mis comme evidence d'appartenance du clan U, peut etre pas pour rien.

De plus j'ai eu l'impression, sur les pages couleurs des scans que j'ai vu de la deesse lapine, qu'elle avait les cheveux vagement bordeau-rouge. Or on sait que cette couleur n'est pas attribuée au hasard par kishi... Apres elle possede le sharingan-rinnegan, byakugan, et les cheveux rouges! Cela signifie peut etre qu'on va en apprendre plus la dessus.
Et Naruto qui appartient au Uzumaki, qui a le meme caractere de cochon mais pas les cheveux rouges, je trouvais ca un peu bizarre. Bon c'etait pour la ressemblance avec son pere m'enfin c'est quand meme leur caractéristique...

Enfin je me suis basée sur une impression, une colorisation peut etre faite par des fans j'en sais rien lol mais ca fait beaucoup de rouge-uzumaki d'un coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce qui s'est passé dernièrement dans le manga et les derniers messages postés dans ce sujet, un nouveau sondage a été mis en place. Il ne couvre pas toutes les possibilités mais j'espère que vous arriverez quand même à vous y retrouver.

Bon vote à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbre et donc le fruit on été absorbés par Madara non ?
Oublions cette histoire abracadabrante et passons à autre chose par pitié Evil or Very Mad

Edit: je l'ai peut-être déjà dis mais pour moi le chapitre 700 va annoncer une nouvelle ère avec une ellipse de deux ans, le film étant là pour combler le "vide".

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum