Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 700
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Et au chapitre 700 nous aurons droit à :
- la fin du manga
58%
 58%  [ 24 ]
- le début d'un nouvel arc pour le manga
24%
 24%  [ 10 ]
- une annonce importante d'un des personnages
0%
 0%  [ 0 ]
- un grand événement
9%
 9%  [ 4 ]
- un nouveau méchant
0%
 0%  [ 0 ]
- rien de spécial
7%
 7%  [ 3 ]
- autre chose ? (précisez dans votre message svp')
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonnerait pas qu'il y ait une 3eme saison.

Franchement, on se rapproche trop vite de la fin et nous n'en sommes qu'au début du combat... 5 chapitres seulement pour finir, c'est tellement short.

D'après un article, Kishi aurait un projet en vue. Et si c'était naruto "adulte"...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto lors de sa dernière interview : Après, je ferai peut-être quelque chose de nouveau, et j’espère que les gens le suivront également.

Il n'y aura pas de troisième saison il le dit lui-même, on aura juste droit au film pour conclure et c'est tout.
Et c'est mieux ainsi, sinon ça sera la même chose que pour DBGT

Puis si il y a une troisième saison, ça veut dire que Naruto aura échoué sa quête pour amener la paix ... Gros héros du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
ça m'étonnerait pas qu'il y ait une 3eme saison.

Si le plusieurs fois champion des prédictions le pense, c'est que c'est possible.

Kishi a tenté son manga Mario et un truc sur le baseball, mais en somme c'est assez soft dans le genre, je me demande si le gars aime toujours faire des mangas.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous aurez vos réponses bien assez tôt, à la fin du manga même, car Kishimoto prépare une surprise semblerai t-il:

Je cite :

Citation:
News !

Citation:
Un immense projet teasé après la fin de Naruto

C'est donc maintenant acté pour de bon, Naruto est bel et bien fini dans un petit mois. Pour cela, le Weekly Shônen Jump a dévoilé un site officiel où s'égraine le compte-à-rebours menant jusqu'au dernier chapitre qui sortira en novembre.

Ce site très bien fait propose même une frise permettant de se remémorer les grands événements qui ont parcouru l'histoire du ninja de Konoha depuis ses débuts en 1999 (elle est disponible en anglais) ainsi que quelques citations marquantes du manga.

Surtout, sous le compteur, on nous annonce qu'un immense projet sera révélé une fois Naruto fini. Maintenant reste à savoir qui est concerné par ce projet. Est-ce une nouvelle série du Jump ? Ou bien serait-ce le nouveau projet de Masashi Kishimoto ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre encore un mois.



Le site en question : http://www.naruto.com/j/countdown/


En faite ce n'est pas sous le compteur qu'on nous annonce un futur projet mais sous la frise, il faut aller jusqu'au bout de la frise, pour voir le message (en japonais) apparaitre annonçant la nouvelle.

Je vais me répéter mais je trouve la frise sublime ! j'aime trop

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sharingan quand la frise charge, des dessins, un recueil de citations (qui reprend les deux tomes parus auparavant ?)... il est vraiment sympa' ce site. Merci pour l'info'.

Une immense projet ? Donc ce sera quelque chose de plus "gros" que le film... A part un Naruto GT (animé), des romans (?) voire un nouveau projet de Kishimoto autour (ou non) de Naruto je ne sais pas trop ce dont il peut être question. Un chapitre 700++ ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être tout simplement un film (mais pas d'animation) Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son immense projet c'est de partir en lune de miel avec sa femme Laughing

Je vois pas se que ça peut être son projet. Mais j'espère juste qu'il fera quelque chose de nouveau, même si j'aime toujours Naruto, si ça continue, ça sera vraiment ridicule. À moins qu'il trouve tout un truc pour nous recréer un monde ninja comme pendant la FG ( avec des Gaiden Razz )

Un vrai film pourquoi pas, mais si c'est un film comme Dragon Ball evolution, non merci Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Son immense projet c'est de partir en lune de miel avec sa femme Laughing


Je pense que Kishimoto à hâte d'avoir enfin sa lune de miel, c'est quand même triste de voir qu'il a du remettre sa lune de miel pendant aussi longtemps, 15 ans pour pouvoir se permettre une lune de miel avec sa femme.
Perso je dis respect à sa femme d'avoir patienté si longtemps ! ^^

Personnellement je pencherai pour un nouveau projet.
Une suite à Naruto j'y crois pas trop, bien que ça me dérangerai pas.
Concernant le film, j'y songe même pas, trop dangereux pour mes yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant le blabla Jump 4 de Forum manga, le membre Sayli nous rapporte que le WSJ 50 aura deux chapitres pour Naruto, le 699 avec une page d'intro en couleur et le 700 tout en couleur.

Le chapitre 700 sera tout simplement la fin de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
En regardant le blabla Jump 4 de Forum manga, le membre Sayli nous rapporte que le WSJ 50 aura deux chapitres pour Naruto, le 699 avec une page d'intro en couleur et le 700 tout en couleur.

Le chapitre 700 sera tout simplement la fin de Naruto.


Un chapitre entier en couleurs ! Shocked
Mais c'est super ça ! Donc finalement y aura belle et bien un chapitre 700. excité

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, confirmation par les experts de MH en la matière

Citation:
Issue #50 Info
Lead CP: Naruto
Center Colour All Colour: Naruto (End)
Center Colour: Oneshot

Naruto will have two chapters and end on chapter 700 next issue. One chapter will have the Lead CP, the other will be in all colour.


Je me demande quel sera cet OS d'ailleurs.

On aura donc double ration de Naruto vers le 6 novembre. Un chapitre couleur ça fait bien plaisir, en effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le chapitre couleur montrera ce que seront devenus les différents personnage après une ellipse (qui fera peut-être l'objet de traitements dans des films ?).
Nous pourrions y voir donc des couples, voire des familles, le rôle de chacun dans les villages respectifs, l'organisation des villages entre eux. On pourrait aussi y voir des références à des antagonismes, c'est à dire que la paix n'y serait pas du tout totale, sans forcément qu'ils soient traités... je ne sais pas.

En tous cas pour moi, un numéro full couleurs, ça se passe après le point de cristallisation des trames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool mais ca peut aller a l'encontre de la théorie selon laquelle les 3 derniers chapitres seront de gros chapitres bien longs avec plus de 20 pages.

En effet, le tome 71 s'arrete au chapitre 687. Vu qu'il y'a 9 ou 10 chapitres par tome peut-être que le tome 72 s'arretera au chapitre 696/697 ? Ca laisserait de la place a un tome 73 contenant les 3,4 derniers gros chapitres.

Le problème c'est que je vois mal le weekly shonen jump laisser de la place a 100 pages de naruto sur un numéro, et qu'il y'ait 50 pages couleur ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru le 6 sept a écrit:
non. ça fait plus de 15 ans qu'il fait du naruto, s'il y a une histoire après, c'est pour installer un arc court et sans prise de tête histoire de "finir" l'histoire et montrer comment va évoluer le monde. un peu comme la fin de beaucoup de manga (et harry potter aussi) avec les personnages adultes et leur famille.

là, ils viennent de sauver le monde avec lien sur les origines du monde ninja, qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre de plus "important" pour une troisième saison?


bon, ben voilà. je remet une de mes paroles, mais c'était gros comme une maison et je pense que 90% des lecteur de naruto voyaient arriver les choses comme ça.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FIN DU MANGA et l'une des fin les plus decevantes pour un manga aussi populaire
Les sujets les plus important sont survolé voir carrément pas traités

On te fout tout ca (15ans) dans une éllipse et "ayé tout le monde il est content *rire niais*"

De toute facon je ne m'attendai plus a grand chose, mais kishi a tout foiré même les points les plus enssentie, srx vous etes sure qu'il est en vie ? Je veux dire par là, ca ne serait pas un con qui arepris la relève du manga car la c'est impossible qu'un auteur soit aussi con pour tout envoyé en l'air comme ca..

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a marre de lire tes pleurnicheries sur tous les topics du forum.

T'aime pas la conclusion, c'est bien mais va de l'avant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Y en a marre de lire tes pleurnicheries sur tous les topics du forum.

T'aime pas la conclusion, c'est bien mais va de l'avant Wink


Je suis quelqu'un qui vas toujours de l'avant mais là, en suivant le manga quotidiennement (plus les jeux que j'ai, plus manga que je collectione, plus les avantures que je suient tout simplement)

Normal que mon désaroi soit grand, très grand et non je ne passerai pas a autre chose, je vais faire comme plein d'autre, craché sur cette daube.

Et tout re-vendre, tout les pack-collectors, les manga ect... ca n'en vaut plus la peine, vu la "fin" qui ne résolus strictement rien, mais qui est une fin.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait mettre tes attentes à la hauteur de ce que montrait le manga, je suis sure que t'aurait été moins déçu. Comme je le suis, j'attendais aucune réponse de la part du manga sur les question "sérieuse", il y en a pas eu, bah voilà, le chapitre je le prend comme il est, j'aime bien les symboliue et clin d'oeil qui s'y trouve.

Après faut peut être relativiser aussi, la fin te plait pas tu la trouve nulle ok (plus rushé tu meurt), ça veut pas dire que tout le manga est nul... Je comprend pas la réaction excessive, dès que des points ne vont pas, dire "je vais tout revendre". Faudrait peut être pas oublier les bons trucs du mangas non plus, et pourquoi tu as acheter tous les machins.

Par contre comme le dit Yohli, t'es pas obligé de flooder sur tout les topics pour dire que la fin te convient pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze de nombreux point m'on decus mais j'ai toujours etait accroché donc ta phrase: "fallait descendre ses attentes" et tout sauf pour moi

La seule chose, c'etait etre pro NH pour qu'au final la fin me déplaise un peu plus car ce couple se serait produit, et fuck le logique du reste du manga, fuck le baclage

Non, non tout est mal traité, même les couples. Avec plein de couple partout, alos qu'a la base les derniers scan n'etait (et de loin) pas censé etre centré que sur ca

Encore plus quand ducoup que c'etait pas prevus l'auteur a mal developé cette intrigue mais osef les derniers scan sont pour le traitaient

LOL quoi.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
@Kaze de nombreux point m'on decus mais j'ai toujours etait accroché donc ta phrase: "fallait descendre ses attentes" et tout sauf pour moi

Bah écoute, vu ta réaction sur ce chapitre, il est clair que tes attentes était bien trop hautes hein. Quand je lis tes posts de déception un peu partout sur le forum, t'as l'air de quelqu'un qui est tombé de vachement haut.

Citation:
Non, non tout est mal traité, même les couples.

Si tout avait été mal traité comme tu dis, pourquoi avoir acheter des trucs de cette licence au début. Si de base c'était mauvais?

Citation:
Encore plus quand ducoup que c'etait pas prevus l'auteur

Aucune preuve de ça.

Aussi, le chapitre finale plus que les couples, c'est de la génération future qu'il traite, les couples c'est juste pour dire qu'il y a des parents. Ca se voit énormément dans le fait que quasi aucun couple n'a de scène l'un avec l'autre. Les seuls qui en ont, c'est pour se prendre la tête pour de la formation au combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum