Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Qui est le grand méchant du manga ? Répondre en citant

Cela fait un moment que je me pose cette question : "Qui est le vrai grand méchant du manga"? Il y a plusieurs prétendants pour répondre à mon interrogation : Orochimaru, Itachi, le Boss de l'Aka...

Pour moi il ne fait aucun doute qu'Orochimaru est le personnage qui incarne le mieux le rôle du "grand méchant". Sa force est incroyable, on a pu le voir lors du combat contre naruto. Ses jutsus sont innombrables et imprévisibles, on en a eu la preuve lorsqu'il a tué Sarutobi. Même affaiblit, il reste un ennemi mortel, il nous en a fait la démonstration durant le duel à trois Oro/Jirayia/Tsunade. Pour le dernier combat, il est vrai que Jirayia était un peu drogué...mais quand même.

Itachi est également un ennemi sérieux. Son MS est redoutable et pour le moment sans faille. Mais nous ne connaissons pas exactement ses intentions. Pour cette raison, je ne considère pas Itachi comme étant le vrai grand méchant du manga. A mon sens, il est l'ennemi de Sasuke, c'est tout.

Concernant le boss de l'Akatsuki, je suis sûr qu'il possède une force incroyable. Il ne peut pas commander des gaillards comme Heidan, Itachi ou encore Orochimaru (à l'époque où il faisait parti de cette bande de scoot) sans être surpuissant.
Mais, pour la même raison qu'Itachi, je ne le considère pas comme étant le grand méchant.

Venez contredire mes idées, apportez moi vos arguments, débattons durant des heures sur ce sujet qui me parait pertinent.

Ps: je sais que cette question rode au-dessus de plusieurs topics. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ouvrir celui-ci pour rassembler toutes nos idées.


Résultats du sondage précédent :

Citation:

Selon vous, qui est le "vrai méchant" du manga ?

Pain 4% [ 10 ]

Tobi/Madara 54% [ 129 ]

Zetsu 2% [ 7 ]

Kabuto 6% [ 15 ]

Orochimaru 18% [ 44 ]

Sasuke 7% [ 17 ]

Itachi 0% [ 0 ]

Danzou 1% [ 4 ]

Konan 0% [ 0 ]

Autres (justifiez s'il vous plaît) 5% [ 12 ]

Total des votes : 238

_________________



Dernière édition par SerialScorer le Jeu 19 Avr 2007, 3:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru sans hésiter, la raison pour laquel orochimaru est pour l'instant emprisonné, et qu'il se croyait trop fort mais je pense qu'il va se ressaisir!
Après, ayant très peu d'informations sur le boss de l'aka, je ne peux m'éxprimer.
Enfin Itachi est quand même un grand méchant car il est celui par lequel tout à commencer on ne peut le nier! Cool
(quoi que le vrai méchant est plutot madara uchiwa selon moi) Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Orochimaru et Itachi sont de puissants adversaires mais à mon avis ils ne sont que des passages et que le boss de l'akatsuki serat l'ennemi final qui apporterat toutes les réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle pas de puissance mais de vice, de charisme et de vacuité! Laughing Cool

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mystère du boss de l'aka le rend encore plus attirant justement! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa47
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: planques de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi , le chef de l'Akatsuki va devenir le vrai grand méchant très bientot .

_________________



FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, car quelqu'un qui a pour but de controler le monde n'est pas très original pour moi!
Et orochimaru incarne la résurection, la volonté d'atteindre son but même quand on a les deux pied dans la merde! Laughing
Je pense que le dernier grand méchant à trépasser sera Orochimaru!
un classement des grands méchants :
-orochimaru
-le boss de l'aka
-itachi

et leur ordre de trépassement (oui joli mot de ma concéption) :
-itachi
-le boss de l'aka
-orochimaru

Si Wang voyait ça il nous prouverait qu'il s'agit bien d'orochimaru étant son fan ultime! Pas vrai Wang? Wink Cool

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Orochimaru trop ambitieu pour son niveau.Le look j'aime bien et tout (sauf le noeud) mais des fois il me soule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que l'auteur le fait disparaitre quelque temps le temps qu'il se calme et prenne conscience de son erreur afin qu'il en tire le plus de chose possible pour son retour vers la gloire! Cool

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

But du chef pas très original mais qui une fois atteint permet de satisfaire bon nombres de finalités moindre, car conquérir le monde malgré que ce soit très courant est sans doute la chose la plus difficile surtout quand on est en nombre restreint.
Ensuite concernant le but d'Oro rien ne nous dit qu'une fois le receptacle parfait acquis il se serait terrer dans son coin, je pense qu'il aurait également voulu démontré sa force au reste du monde sinon à quoi lui aurait servit tous ces sacrifices, expérimentations si au final il ne démontre pas qu'il a atteint le niveau (ou s'en rapprochant) des dieux.
Donc pour moi le grand boss se sera le chef, car justement on en sait pas assez, d'ailleur on ne sait pas vraiment à quoi il ressemble et je vois pas l'auteur le tué, une fois qu'on l'a vu, en quelques chapitres, il durera surement dans le temps.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le grand méchant est Orochimaru, il attend son heure dans sa dimension et un jour alors il prendra le corps de sasuke pour le plus grand malheur de naruto!

Wang vient vite sur ce topic pour leur prouver qui est le plus grand méchant car je ne peux défendre orochimaru comme tu le fais?! Cool Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel personne ne peut affirmer quoique se soit, moi même (j'ai peut être pas été suffisament clair) n'ais affirmer quoique se soit, je ne fais que des supposition or toi sur ton dernier post tu me parait bien sur, as-tu des arguments concret qui pourraient étailler tes dire? (post en tous bien tous honeur évidement Smile ).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas faire mourrir Orochimaru?! il y a bien une raison, il est obligé de revenir! Cool

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais il peut également mourir avant le chef de l'Aka, par exemple lors du prochain affrontement Itachi/Sasuke.
Moi je ne me prononce pas trop pour le moment car il y a un personnage clé que l'on a même pas encore vu, donc patience.
Néanmoins sur le charisme, pour le moment j'aimerai que se soit Oro le grand bad de l'histoire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes il est obligé de revenir mais pas forcément en force!Peut être en loque au service de Sasuke!!Ou alors en temps qu'expérience!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça reste Oro, et d'ailleurs, le fait qu'il n'ait pas été éliminé par Sasuke confirme ce que je pense. Pour le moment il est simplement emprisonné on sait pas trop où. Mais il peut ressurgir n'importe quand, et cela se produira à mon avis vers la fin du manga.

Je pense que le Gang de l'Akatsuki est une parenthèse dans Naruto. Nous allons assisté à de très beaux combats, c'est une certitude, mais une fois que le boss de l'Aka sera découvert et vaincu, l'histoire se recentrera sur Itachi et bien sûr Orochimaru. Le but du Boss de l'Aka n'est pas assez "original" pour être le vrai méchant, en revanche celui d'Oro l'est.

Ce que j'ai lu dans les derniers chapitres me pousse à croire que c'est la perte de ses parents qui a poussé Oro à mener toutes ses expériences. Petit à petit il est devenu de plus en plus démoniaque pour parvenir à ses fins. Jusqu'à maintenant il n'a pas encore atteint son objectif et il est prêt à tout pour cela.

C'est pour ça qu'il trouvera le moyen de se libérer de Sasuke et fera un retour en force monstrueux !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Personne ne le conteste c'est déjà ça au niveau du charisme, c'est sans aucun doute Orochimaru le grand méchant of the world!
Mais pour moi un grand méchant c'est ça, avoir du charisme en étant vraiment maléfique! Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'avantage qu'a Oro pour le moment c'est qu'il a été plutôt bien présenter, du moins bien plus que le chef de l'Aka, donc attendons que Kishi nous en dise plus sur lui. De toute façon je vois mal un gars sans charisme ou peu être à la tête d'une telle organisation.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais pour moi l'aka est, comme la dis SerialScorer, une parenthèse dans naruto! Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que le but de régner sur le monde n'est pas original mais vois tu quelquechose au-dessus?Parceque c'est bienbeau de vivre éternellemnt mais après tu dois vite t'emmerder au bout de milles ans!Alors que si t'es boss du monde il y a des gars bien puissants qui voudront te buter et sans être invincible tu auras un vie trépidante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 1 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum