Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 681
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Père Zetsu, raconte-nous une histoire !! Celle où tu as le rôle principal et où la stèle mentait. Mais si la mère pleure aujourd'hui, les fils entendent rester indépendants. Alors, ce chapitre, vous le scelleriez avec quelle note ?
10/10
24%
 24%  [ 12 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Personnellement, je n'ai rien trouvé d'illogique ni de choquant dans l'explication de Zetsu. ça m'a paru tout à fait logique ce qu'il révélait. Je me suis dit d'ailleurs que c'est la première fois depuis longtemps que l'histoire d'un méchant n'a pas été aussi crédible. Celle de Zetsu est on ne peut plus crédible !



Zetsu est un boss solide, d'après ce qu'il nous raconte. Je ne trouve pas de faiblesse à l'histoire de Zetsu, contrairement à celle de Mady (devenu méchant et ou... on ne sait trop pourquoi... peut-être qu'il était juste jaloux, mais de là à si mal tourner juste à cause de ça, c'est pas crédible pour un clou), ou à celle de Obito (Rin... lol).



Si bien que personnellement, j'ai bien l'impression que c'est Obito et Mady les boss-superflus et sur-ajoutés à-la-va-vite juste pour faire gonfler le nombre de tomes... Je rappelle qu'à la base, je soupçonne que Tobi ne devait pas être Obito... Zetsu est probablement le vrai boss, celui qu'à toujours voulu Kishi, puisque c'est le seul vilain qui a, pour le moment, un background crédible. C'est probablement Obito et Madara qui ont été ajoutés par les éditeurs.


Sauf que Zetsu est crée par Madara au chapitre 606 comment explique-tu le fait qu'il soit présent depuis plus d'un millénaire?
De plus Kishi n'a jamais laissé le moindre indice qui prouve que Zetsu est bel et bien le Bigboss , Kaguya est une idée assez récente aussi pour la rendre légitime en tant que Boss de fin Kishi a inventé une énième histoire de marionnettiste avec cette fois -ci Madara en dindon de la farce sauf qu'à force ce genre de plan de last minute ça ne passe plus , on a eu droit avec Nagato , Obito , et maintenant Madara ...

Je trouve juste que l'auteur se contredis tous les 5 chapitres pour faire passer la pilule sauf qu'à force de tirer sur la corde bah elle finit par lâcher et tu te casse la gueule c'est ce qui arrive au manga .

Au train où vont les choses je me demande qu'elle sera le motif d'un éventuel combat entre Naruto et Sasuke ...

Gensei Noir a écrit:
Je me pose une question (ou plus):

Pourquoi il n'y a que les Uchiha et leur sharingan qui sont autant influencé par le côté "dark", alors que depuis peu on voit que le byakugan et les Hyuga sont aussi en relation avec Kaguya et tout le foirage semble partir d'elle?

Pourquoi le byakugan qui est revenu en force sur le devant de la scène a été si peu utilisé, mis en avant jusqu'à maintenant? Je veux pas dire, mais voir que le frère du porteur du rinnegan avait le byakugan et qu'il semble avoir été déterminant dans le scellement de Kaguya et de ce fait il devait avoir un niveau très proche de son frère et que ce dojutsu et les porteurs connu passent pour des ninjas d'un level bien inférieur à celui des Uchiha, j'ai du mal à comprendre?


Simplement les joies du scénario de dernière minute qui remet en question ceux de la première heure .

_________________


Dernière édition par mackouze le Mer 18 Juin 2014, 7:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question (ou plus):

Pourquoi il n'y a que les Uchiha et leur sharingan qui sont autant influencé par le côté "dark", alors que depuis peu on voit que le byakugan et les Hyuga sont aussi en relation avec Kaguya et tout le foirage semble partir d'elle?

Pourquoi le byakugan qui est revenu en force sur le devant de la scène a été si peu utilisé, mis en avant jusqu'à maintenant? Je veux pas dire, mais voir que le frère du porteur du rinnegan avait le byakugan et qu'il semble avoir été déterminant dans le scellement de Kaguya et de ce fait il devait avoir un niveau très proche de son frère et que ce dojutsu et les porteurs connu passent pour des ninjas d'un level bien inférieur à celui des Uchiha, j'ai du mal à comprendre?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:

Sauf que Zetsu est crée par Madara au chapitre 606 comment explique-tu le fait qu'il soit présent depuis plus d'un millénaire?
Simple : Zetsu a toujours été là, mais Madara a cru l'avoir créé dans le chapitre 606. Peut-être aussi qu'en réalité Madara n'a fait que donner un corps à l'esprit maléfique de Zetsu.


Citation:
Pourquoi il n'y a que les Uchiha et leur sharingan qui sont autant influencé par le côté "dark", alors que depuis peu on voit que le byakugan et les Hyuga sont aussi en relation avec Kaguya et tout le foirage semble partir d'elle?
La première réponse qui me vient, c'est que Kaguya n'a pas que le Byakugan. Je suppose que la corruption de Kaguya s'est faite uniquement via le Rinnegan au milieu de son front, mais en aucun cas via son Byakugan.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 18 Juin 2014, 8:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris comment fonctionne Isanagi. Les différentes morts de Danzo étaient réelles ! Sauf que Danzo avait chaque fois activé Izanagi avant de clamser, conséquence : il a chaque fois pu réapparaître au lieu et au moment choisi. Ce moment peut très bien être dans les 5 secondes (comme Danzou le faisait), ou de l'ordre de la semaine, voir des mois, voir des siècles ! Le manga ne donne aucune limite concernant le moment de réapparition suite à l'Izanagi ! Mady a juste choisi de réapparaître après un délai plus long. C'est aussi simple que ça Rolling Eyes

Sauf que Danzo, on voyait bien qu'il était pas encore mort quand la technique s'activait, il prenait des coups mortels, mais c'était pas encore un cadavre quoi. Même si on est pas du même avis, je reprends l'explication de Deep Blue :
Citation:
Le souci c'est la source d'énergie qui alimente la dite technique: puisque Madara est mort, techniquement il n'y a pas de chakra qui circule


Le voila, le soucis. Madara, c'est un cadavre, plus de sang qui circule, plus de chakra, plus rien. Mais la technique s'active quand même. Pour moi c'est abusé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Le voila, le soucis. Madara, c'est un cadavre, plus de sang qui circule, plus de chakra, plus rien. Mais la technique s'active quand même. Pour moi c'est abusé.
Je trouve l'Edo Tensei 1000 fois plus abusé Laughing 'fin bon.
Encore une fois l'explication à ça est simple : le chakra/la source d'énergie a été émise dans les trois sceaux que fait Danzo avant de clamser.


Citation:
on voyait bien qu'il était pas encore mort quand la technique s'activait
Bah écoute... si pour toi se faire broyer totalement avec tous ce sang qui gicle n'est pas synonyme de mort instantanée... Danzou a subit plus qu'une décapitation là Laughing Et encore, la première mort n'était pas la plus impressionnante.


Et puis... Si tuer Danzou sur le coup avait été un moyen de contrer Izanagi, bien sûr que Sasuke aurait tenté le coup Laughing Conséquence => comme je l'ai dit, Danzou est bel et bien mort réellement à chaque fois... avant que la réalité ne soit réécrite comme le décide celui qui au préalable a fait les trois fameux signes. C'est ainsi qu'a toujours fonctionné l'Izanagi.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 18 Juin 2014, 8:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand il se fait broyer, la technique s'active tout juste après, donc on est d'accord pour dire qu'il l'a enclenché avant. La technique s'est pas activée quelques jours après que ces morceaux aient été enterrés dans la forêt.

Alors que Madara, c'est carrément le cadavre qui exécute la technique. Pour moi le problème c'est le timing, ne pas donner une limite de temps à l'Izanagi, je trouve ça douteux du fait qu'un cadavre ne devrait pas pourvoir se servir du chakra si il n'y a pas de source extérieur pour l'aider, comme l'Edo Tensei par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Sauf que Danzo, on voyait bien qu'il était pas encore mort quand la technique s'activait, il prenait des coups mortels, mais c'était pas encore un cadavre quoi.


Non la technique s'activait à la mort de Danzo. Lorsque Sasuke écrase Danzo dans la main du Susanô, Danzo meurt. Il ressuscite après. Pareil lorsqu'il écrase Danzo une nouvelle fois, à terre cette fois-ci, avec le poing du Susanô. Madara a fait de même, il a fait en sorte que cette technique s'active après sa mort sauf que le temps d'activation était plus long et ça n'a rien de choquant sachant qu'il est un véritable Uchiha et avec un chakra et une maître de son œil bien plus avancée.

Pour revenir rapidement à ce que tu me disais en BAF Razz, non ce n'était pas le clone dans la tombe. Comme je le disais, c'était le vrai corps dans la tombe. Une fois Izanagi activée, il est sortie de la tombe et a laissé son clone à sa place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le truc qui me dérange avec izanagi, c'est que j'ai beau relire les scans, que se soit le combat de Danzô contre Sasuke ou Obito contre Konan, il est à chaque fois, je dis bien à chaque fois dit, que cette technique ne peut se faire que si l'on a à la fois du patrimoine Uchiha et Senju.
Obito et Danzô l'avaient de greffé sur eux, pas de problème, mais Madara ne se greffe se patrimoine qu'après son combat contre Hashirama.

Car en plus l'explication à chaque fois donné tient le route pour le fait qu'il faut posséder les deux attributs, car avec le pouvoir Uchiha ont crée l'illusion et avec le pouvoir Senju on concrétise, rend réelle l'illusion créé.

Mais Madara il sort sa partie Senju d'où?

Citation:
La première réponse qui me vient, c'est que Kaguya n'a pas que le Byakugan. Je suppose que la corruption de Kaguya s'est faite uniquement via le Rinnegan au milieu de son front, mais en aucun cas via son Byakugan.

C'est quand même bizarre que seul une chose est atteint et pas le reste...

Bon reste à me trouver pourquoi les Hyuga n'ont pas été mis plus en avant alors que Kaguya est à l'origine même du dojutsu...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends HN, mais il y a bien un certain délai entre le broyage et la réapparition de Danzou au dos de Sasuke.
Ce délai est certes court, mais il est bel et bien là.

Si Danzou était réapparu avant la fin du broyage, j'aurais tenu un autre discours... Mais voilà : les faits sont là.


Le manga n'a JAMAIS imposé de limite ou de délai au bout duquel l'exécutant de l'Izanagi ne pourrait plus réapparaître après avoir clamsé ! ça peut être 1 seconde, 1 semaine, 100 ans... aucune limite ! Sinon, il faudra me montrer la page, car je n'ai jamais eu cette info Wink



Si ça n'avait pas été le cas, quel aurait été l'intérêt de l'Izanagi par rapport à un vulgaire jutsu de substitution de base du tome 1 ? Hum ?



édit :
Gensei Noir a écrit:
.Mais Madara il sort sa partie Senju d'où?
Là par contre tu me pose une colle Gensei Laughing
édit2 : peut-être qu'il a acquise sa partie Senju juste avant de clamser, et se l'est greffée instantanément, comme il a fait pour le Sharingan de Kakashi Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut-être qu'il a acquise sa partie Senju juste avant de clamser, et se l'est greffée instantanément, comme il a fait pour le Sharingan de Kakashi

J'ai sans doute mal lu le chapitre de cette semaine, mais il nous dit qu'il se l'ai greffé après le combat...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://naruto.wikia.com/wiki/Izanagi

Si tu regardes cette page, il est bien expliqué que les Uchiha n'ont pas besoin des gênes Senju pour activer cette technique. D'ailleurs, la première fois qu'on apprend l'existence de cette technique, Obito nous l'explique :

http://www.mangareader.net/93-45540-1/naruto/chapter-479.html

il n'y a pas besoin pour un Uchiha de gêne Senju pour l'activer. En revanche, pour un Senju, il faut l'oeil et il se fait greffer en plus les gênes d'Hashirama pour augmenter les capacités de cette technique (notamment augmenter le temps pendant lequel l'oeil reste ouvert). Du coup, un Uchiha n'a pas besoin de gêne pour utiliser cette technique. D'ailleurs, comme nous le raconte également Itachi, beaucoup d'Uchiha ont, un moment, utilisé cette technique (dans les épisodes, on voit d'ailleurs cette guerre intestine durant laquelle les Uchiha utilisent cette technique), aucun n'avait de gêne Senju.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu regardes cette page, il est bien expliqué que les Uchiha n'ont pas besoin des gênes Senju pour activer cette technique. D'ailleurs, la première fois qu'on apprend l'existence de cette technique, Obito nous l'explique :

Là c'est du wiki, moi je me base sur les chapitres du manga et voilà ce qu'ils disent:

Spoil:


Vu que là c'est plus récent, je pense qu'à ce moment l'auteur avait une idée plus précise, mais faut croire qu'il a de nouveau changé d'avis...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin, je ne cite pas que du Wiki Razz Je cite le chapitre où l'on voit la première explication de cette technique par Obito qui ne mentionne pas la possession des gênes Uchiha et Senju, tout comme le fait que durant la guerre, beaucoup d'Uchiha ont utilisé cette technique les uns contre les autres, ils n'avaient pas de gênes Senju.

Japflap ne cite pas non plus l'obligation d'avoir cette spécificité.

Je peux te citer le manga où Itachi explique encore ici que c'est la technique la plus puissante des Uchiha et que les Uchiha l'ont beaucoup utilisé comme je le disais juste au-dessus comme on le voit ici également.

Je pense bien qu'Izanagi est de base une technique que les Uchiha peuvent utiliser mais qu'avec des gênes Senju, on augmente les performances, un peu comme le dit Obito dans ce chapitre.

Donc il n'est pas dit partout qu'il faut obligatoirement les gênes Senju. Juste une fois en fait. Après qu'Obito ait réussi à survivre à l'explosion. Il faut croire que l'explosion lui a un peu dérangé le cerveau Mr. Green C'est comme ça que je comprends le fonctionnement de cette technique en tout cas :/ Ça me paraîtrait étrange qu'il faille forcément les cellules des deux clans.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de source plus officielle (comme le Databook) détaillant cette technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Uchiha n'ont que deux yeux...
A moins d'avoir un stock de sharingan sur eux je doute fortement qu'ils spam izanagi...

Sauf s'ils ont tous 3 yeux comme Kaguya...ou se servent sur les uchihas tués...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 18 Juin 2014, 9:03 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore plus récent Gensei:
Spoil:

Itachi dit que les Uchiha spammaient Izanagi, peu de chance qu'ils aient tous du Senju sur eux.

Sinon, z, HN et Ssk, j'ai l'impression qu'il y a un quiproquo. Vous êtes d'accord sur le fonctionnement de la technique, c'est pas le débat. Mais vous interprétez différemment ce qui a été dis dans ce chapitre uniquement: z et Ssk pensent que Izanagi a été utilisé de la même manière qu'avec Danzo alors qu'HN interprète ce qui est dit dans le chapitre par: "Izanagi a été lancé après la mort de Madara". Et je trouve que cette interprétation est compréhensible d'après ce qui est dit dans le chapitre, bien que cela fasse moins de sens que l'Izanagi façon Danzo. Enfin c'est ce que j'ai compris de vos échanges.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy


Dernière édition par Deep Blue le Mer 18 Juin 2014, 9:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Les Uchiha n'ont que deux yeux...
A moins de faire un stock de sharingan sur eux je doute fortement qu'ils spam izanagi...

A moins qu'ils aient tous 3 yeux comme Kaguya...


Ce n'est pas ce qu'on dit. On dit par là que les Uchiha en ont abusé durant cette période de guerre. Dans l'épisode, c'est bien mis en évidence. On voit plusieurs Izanagi perdre la vue d'un oeil pour se sauver la vie. Ils étaient beaucoup à utiliser cette technique et je doute qu'ils aient tous eu des gênes Senju.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc il n'est pas dit partout qu'il faut obligatoirement les gênes Senju. Juste une fois en fait.

Oui c'est dit une fois, mais c'est dit lors du chapitre qui nous explique très clairement comment fonctionne la technique et là plus précis, difficile de faire car il est bien préciser que cette technique ne peut se faire qu'avec du Senju ET de l'Uchiha.

Citation:
Itachi dit que les Uchiha spammaient Izanagi, peu de chance qu'ils aient tous du Senju sur eux.

Vu que les gars s'affrontaient sans cesse, rien de surprenant à ce qu'ils se collent des parties de l'adversaire. Et les Uchiha sont des maitres dans les greffes...
D'ailleurs l'explication d'Itachi soulève un autre problème, c'est pourquoi les Uchiha se battaient entre eux, ils n'avaient pas assez avec les Senju ou d'autres clans?

Ou alors c'est l'auteur qui s’emmêle dans ces explications.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça ne sert a rien de se prendre la tête avec cette histoire car de toute manière l'auteur change les règles comme il veut du coup les références d'avant la 4ème grande guerre ninja ne sont plus viable et c'est aussi le cas pour les Hyugas qui sont restaient des ninjas de seconde zone avec une pupille assez inutile en comparaison du Sharingan , pupille qu'on retrouve curieusement chez Kaguya et Hamura ce qui soulève une question Kishi en a t -il marre du Rinnegan & Sharingan ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas très bien saisit,kaguya et le juubi ne sont en faite qu'une seule et même personne ?

Le zetsu noir qui as tout traversé depuis le début pour revoir sa mère,pas mal mais ça veut dire que kaguya à eu 3 enfants ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi si kaguya est bien une partie du jubi, donc une émanation de l'arbre, elle mange le fruit qui est aussi une émanation de l'arbre, c'est de l'auto- cannibalisme à ce niveau.
Et en plus le jubbi la poursuit ensuite pour rendre le chakra à l'arbre, elle se poursuit elle même ?
KEZAKO ? Shocked

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum