Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 681
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Père Zetsu, raconte-nous une histoire !! Celle où tu as le rôle principal et où la stèle mentait. Mais si la mère pleure aujourd'hui, les fils entendent rester indépendants. Alors, ce chapitre, vous le scelleriez avec quelle note ?
10/10
24%
 24%  [ 12 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne l’œil en moins de Madara suite à son Izanagi, peut-on imaginer que les cellules du Shodaime qu'il s'est greffé par la suite y soient pour quelque chose pour régénérer sa pupille?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:
En ce qui concerne l’œil en moins de Madara suite à son Izanagi, peut-on imaginer que les cellules du Shodaime qu'il s'est greffé par la suite y soient pour quelque chose pour régénérer sa pupille?



C'est possible mais dans ce cas-là, on peut se demander comment il est mort le Shodai... avec un pouvoir de régénération comme ça il aurait du être immortel puisqu'un peu de ses cellules parviennent à régénérer la pupille de quelqu'un d'autre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais;, comme je le disais ça sens bigrement la fin de Naruto, avec.
En supposant que Zetsu noir ne manipule personne évidemment.

Mais bon, toutes ces manipulations à répartitions...Ca commence à trop ressemble à du foutage du gueule....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Zetsu noir appelle Kagyya sa mère, est ce que Zetsu noir = Hamura ? Si ce n'est pas le cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi Kaguya serait sa mère.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Ils disent plutôt dans ce chapitre que le Zetsu noir est le fils de Kaguya qui a tout enregistré pour elle le jour où elle serait ressuscité.

C'est pas difficile a comprendre, mais qui est Zetsu blanc parcontre ?
AAAAH peut-être même deux personne en une. Ouaw ! :reve:[/quote]

Zetsu précise qu'il s'agit des anciennes personnes ayant été attrapés dans le Tsukuyomi Infini (ce n'est pas la première fois que ce jutsu est utilisé dans l'histoire). Zetsu dit bien qu'il s'agit des anciennes personnes piégées dans le Gedou Mazou et qu'il a fait ressortir.

Citation:
Juubi c'est les 09démon qui en fusionnant en forme une. Juubi.
Et Kaguya veut récupérer son chacra (fin jcrois), donc elle veut Juubi.
Et l'arbre ducoup il appartient a qui ? Chui paumé moi aussi


A l'origine, les neuf démons n'existent pas. C'est à partir du Juubi que les neuf démons sont créés, par l'inverse Razz Dans ce chapitre, Zetsu précise que Kaguya faisait partie du Juubi, est-elle donc celle qui a donné cette forme au chakra qu'elle a reçu ? Ce n'est donc pas l'arbre qui a créé le Juubi comme on a pu le croire précédemment (après tout, c'est Madara qui nous explique ça, or il tient ses sources du monument que Zetsu a modifié). Avec tout le chakra qu'elle a reçu de l'arbre, ce n'était pas difficile pour elle de donner naissance à un tel monstre de chakra.

Citation:
Hein mais elle a cbn de fils Kaguya ? xD
A la base c'est juste le Rikoudo, et Zetsu..


Non, regarde bien cette page (du coup je réponds aussi à la question de z) Smile
Spoil:


Il y est bien écrit que Kaguya fut scellée par ses deux fils mais que, juste quelques temps avant qu'elle ne soit scellée, un troisième fils était né. e Zetsu qu'on connaît. Après, ce n'était peut-être pas un humain mais une sorte de sous-division de Kaguya (un peu comme le Tsuchikage qui arrive à se diviser réellement en deux)...mais en tout cas, il ne s'agit pas de Hamura mais bel et bien d'un troisième à part entière.

@Lost Child, en effet ça pose des questions. Quelqu'un avait dit que ce qui était tombé sur le parchemin, c'était l'espèce de bandeau de Madara. Peut-être émet-il encore du chakra que le Nidaime captera ? Sinon, comme tu le dis, je pense qu'ils tomberont dessus "par hasard" Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les révélations fusent dans ce chapitre. C'est surprenant, mais dns l'ensemble je suis agréablement surpris, car au moins l'auteur semble essayer de donner de la qualité à son univers, chose qui n'apparaissait plus dernièrement où on avait l'impression qu'il s'en foutait et qu'il voulait juste balancer de nouveaux ennemis pour rabâcher ses bons sentiments.

Hamura a donc le Byakugan, comme prévu...

Hâte de voir le sceau de Naruto et Sasuke ; un lien avec Shiki Fuujin ? Wink

En fait, Zetsu noir a eu tout le monde. Rikudô, Madara, Kabuto, Akatsuki, le monde Shinobi... Faut reconnaître qu'il a une certaine aura.

arkandias a écrit:
Seul les perso ayant hérité du chakra devraient touchés par le TM. Pas le reste de la population ?
Si tu te souviens bien, on apprend par Madara que Rikudô a partagé son Chakra avec le monde. Je pense que toutes les créatures y ont donc hérité, et pas seulement certains, ce serait bizarre sinon. Ca réveille d'ailleurs une de mes très anciennes hypothèses, dans laquelle je dis que l'énergie naturelle serait issue du Rikudô.
Le Chakra en tant que telle viendrait de la capacité à malaxer les énergies (base du Ninjutsu), mais les énergies seraient présentes chez tous. D'ailleurs, Lee s'est fait avoir par Tsukuyomi.

Citation:
Qu'est devenu le frère de rikudo ?
Pourquoi pas Shiki Fuujin après sacrifice pour sceller Kaguya ?
Citation:
Pourquoi fallait-il forcément lancer le tsuyokomi infini pour libérer Kayuga ? Libérer le jubi ne suffisait pas ? Je pense qu'on en apprendra plus avec la technique de scellement prochainement lancée.
Je pense qu'il fallait le Chakra du monde éparpillé par Rikudô, donc Tsukuyomi pour n'en refaire qu'un. Wink
Citation:
Je n'arrive pas à faire le lien entre le scellement de jubi et kaguya. Qu'a fait jubi à l'époque pour ça ?
Juubi serait en fait Arbre + Kaguya, si j'ai bien compris.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Mer 18 Juin 2014, 11:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a quelque chose qui colle pas, à moins que j'ai mal compris.
Si le Zetsu noir est le fils de Kaguya, c'est qui le Zetsu qu'a créé Madara ? Une seule et même personne ? Ou y'a plusieurs Zetsu noir ?

Je suis un peu perdu ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le hasard ferait bien les choses alors Wink


Bon puisqu'il n'est pas mentionné que les deux fils de Kaguya ont un père/géniteur, on peut supposer que les deux frères sont la création de Kaguya. On peut également supposer que Zetsu noir est aussi une création de Kaguya aussi. S'il y a bien un géniteur, qui est-ce? Est-ce un simple humain qui passait par là? ça expliquerait pourquoi les deux fils ont ce côté humain qui fait qu'ils ont scellé la mère avec ses intentions inhumaines.

ça me fait aussi penser que les fils du RS n'ont pas de mère-génitrice (enfin ce n'est pas mentionné).

ça ne sert à rien cette réflexion mais juste pour dire que Kaguya aurait créé ses trois "fils"... On sait que Zetsu noir a été créer dans un but connu par contre les deux autres, on ne sait pas pourquoi en plus qu'elle les déteste

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Zetsu précise qu'il s'agit des anciennes personnes ayant été attrapés dans le Tsukuyomi Infini (ce n'est pas la première fois que ce jutsu est utilisé dans l'histoire). Zetsu dit bien qu'il s'agit des anciennes personnes piégées dans le Gedou Mazou et qu'il a fait ressortir.

Oui mais j'parle du zetsu blanc a coté du noir moi... Il yen a qu'un seul a ce que je sache, qui se cache derrière?
Ssk a écrit:
Citation:
Hein mais elle a cbn de fils Kaguya ? xD
A la base c'est juste le Rikoudo, et Zetsu..

Zetsu précise qu'il s'agit des anciennes personnes ayant été attrapés dans le Tsukuyomi Infini (ce n'est pas la première fois que ce jutsu est utilisé dans l'histoire). Zetsu dit bien qu'il s'agit des anciennes personnes piégées dans le Gedou Mazou et qu'il a fait ressortir.

Hamoro et Amura(je sais plus son prénom)
donc pas de zetsu configuré dans les noms
A moins que zetsu soit Hagura, qui vit a travers un jutsu temporel pour le maintenir en vie (il se cacherait sous le zetsu blanc) et a attendus tout ce temps pour réanimé sa maman
C'est bisard c'est histoire quand on y réfléchis, le mec en pleine guerre réanime sa mère morte depuis 3siècles...

Ssk a écrit:
Il y est bien écrit que Kaguya fut scellée par ses deux fils mais que, juste quelques temps avant qu'elle ne soit scellée, un troisième fils était né. e Zetsu qu'on connaît. Après, ce n'était peut-être pas un humain mais une sorte de sous-division de Kaguya (un peu comme le Tsuchikage qui arrive à se diviser réellement en deux)...mais en tout cas, il ne s'agit pas de Hamura mais bel et bien d'un troisième à part entière.
NOOOOOOOOOON oh là, chui choqué. Manque d'air. Total hallu'
-_- je lis le même scan mais des détail comme ca m'on échappé,
fin bref,
Donc Ashura: Naruto
Indra: Sasuke
Mais qui est la descendance de Zetsu ? A moins qu'il n'en ai jamais eu, car il a pas voulu mourir donc aucune chance d'avoir des gosses (si il aurait put mais il a pas voulu)
Puis qui voudrait d'une plante qui parle mi homme ?
Ou alors sinon je mise sur
Zetsu: Sakura
On peut tjrs révé mais en attendant ca rapproché bien la team sur tout le point. On verra ce que kishi decide, pour l'instant y a quand même bcp d'incohérence en ce moment jtrouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le chapitre, des explication ça coûtait rien.
Je savait pas que le Shunshin fonctionné dans les airs...
Puis l'Izanagi omg, cette technique n'aurait pas du être introduit dans le manga. Madara avec 2 Rinnegan ? Alors ça explique pourquoi il a dit à Tobirama qu'il ignorait s'il ce dojutsu allait lui correspondre ; ce ne sont pas ses yeux.

Citation:
il reste maintenant l'explication de l'extermination des uzumakis et ce sera bon pour moi.


Tu te contente de peu xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est laid c'est laid !!

Pff 0/10 et sans commentaires !! du grand n'importe quoi !!

Peut-être 1 point pour l'image de Kaguya qui pleure j'aime beaucoup mais ça s'arrête là ... Je vais pas prendre en compte cette histoire totalement bidon maintenant je vais faire du tri sélectif x)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon 7 pour ce chapitre rempli de blabla.

C'est rapide on va droit au but, Zestu est le manipulateur n°1 du manga, c'est le grand marionnettiste qui aura manipulé Uchiwa et Senju, qui aura falsifié au moins en partie la stèle Uchiwa.

Par contre au début en lissant vite j'avais cru comprendre que Zestu noir = Hamura Ôtsutsuki mais en faite c'est pas logique Zestu précie juste qu'il est le fils de Kaguya. Comme Madara disait que Zestu c'était sa "volonté", on peut supposer que Kaguya à crée ce fils là uniquement pour se venger/se libérer du sceau.

Citation:
On sait que Zetsu noir a été créer dans un but connu par contre les deux autres, on ne sait pas pourquoi en plus qu'elle les déteste

Le truc c'est que les 2 autres ont quand même un aspect bien humain alors que Zestu pas du tout, est ce qu'il est possible qu'ils ne soient que demie frère qu'Hagoromo et Hamura aient eu un géniteur mais Zestu uniquement sa mère pour le créer.

Citation:
ça me fait aussi penser que les fils du RS n'ont pas de mère-génitrice (enfin ce n'est pas mentionné).

Oui c'est vrai pour une fois d’ailleurs que c'est le père qui est passé sous licence et non la mère... cependant les enfants du Rikodu on peut affirmer qu'ils sont humains ils devraient en toute logique avoir une mère.

Autre point intéressant du chapitre c'est qu'on apprend que Tobirama avait conserver le corps de Madara (bon il ne savait pas que c'était un clone) à moins que je l'ai oublié je n'ai pas le souvenir que ce fait soit mentionné. Puis ça explique vite fait ce que Madara faisait sous terre. Kishi essaye quand même d'expliquer la mythologie de ma création du monde même si c'est pas forcément top et encore incohérent par moment il fait cet effort.

Citation:
En fait, Zetsu noir a eu tout le monde. Rikudô, Madara, Kabuto, Akatsuki, le monde Shinobi... Faut reconnaître qu'il a une certaine aura.

En effet, il nous aura bien surpris et dans le bon sens.

Citation:
Pourquoi pas Shiki Fuujin après sacrifice pour sceller Kaguya ?

Ca fait quelque temps qu'on en entend parler de cette théorie on sera bientôt fixé je pense parce qu'Hamura sera certainement introduit et en terme de technique de sceau le Shiki Fujin c'est le top donc la théorie pourrait se préciser.

Avec tout ça je me demande comment Naruto et Sasuke arriveront à vouloir se battre pour décider qui de l'amour ou de la force doit être utiliser. Parce que là ça fait quand même je sais pas combien de chapitre qu'on nous bourre le crâne avec la collaboration des 2 transmigrant. Naruto et Sasuke le savent très bien, pourtant Kishimoto est censé les faire s'affronter avant la fin, quel sera l'élément déclencheur ? Ou est ce qu'on aura juste un combat à la Kakashi Gai entre rivaux ?

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mer 18 Juin 2014, 2:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wait... Sasuke peut se téléporter ou pas ? Je suis confus, là, du coup.
Le truc de Sasuke n'était pas de la téléportation, mais juste du Sunshin ? Il est ultra rapide notre Sasuke Laughing

Plus rapide que Minato et Madara ? wow Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que l'auteur ne change pas ses habitudes et cherche la facilité au détriment de la cohérence dans le genre " si c'est un mouton et que Kishi décide qu'il s'agit d'une chèvre faut pas chercher" oké Zetsu est l'origine même du système Shinobi , on a tous cru que Nagato était le créateur de l'akatsuki bah en fait il s'agissait d'Obito non de Madara heu non c'est Zetsu en fait mais un truc cloche dans ce délire Madara n'est pas censé être le créateur de ce machin via le chakra rikudien?

Les plus grandes révélations du manga ont eu lieu dans ce chapitre et on peut dire qu'après plus de 700 chapitres Kishi clôture son scénario de la pire façon à savoir un énième marionnettiste planqué dans l'ombre qui se sert du boss précédent ....

Le côté muette de Kaguya la rend vraiment nul car bon laisser Zetsu raconter son histoire en sa présence ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Non c'est laid c'est laid !!

Pff 0/10 et sans commentaires !! du grand n'importe quoi !!


Pierre: Ca serait bien de détaillé, pk tu n'a absolument pas aimé le scan?

Ssk : Les couleurs sont réservées aux modérateurs/administrateurs. Evite d'utiliser les couleurs pour du simple texte (tu peux par exemple les utiliser pour des gros titres lors de la création d'un topic), surtout quand elles rendent le texte aussi illisible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je comprend mieux. Et comme quoi tout le monde n'avait pas compris la même chose.


Juubi = arbre divin + kayuga

Donc kayuga avait à l'époque pris possession de l'arbre pour absorber tout le chakra.

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle attendait le TM pour revenir à la vie. Juubi, donc kaguya, avait été descellé justement. Pourquoi il lui fallait un hote tel que Madara pour faire son retour ??

Et non, il ne lui fallait pas récupérer tout le chakra puisque Naruto et Sasuke sont encore dehors.

Par la suite, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à du gros combat. Naruto et Sasuke ont tout en main pour l'éliminer assez rapidement.

Du coup, la technique de scellement se trouve dans leur main.
Par contre, je pense que les pouvoirs qu'ils ont acquis à savoir le senjutsu de l'ermite (les boules noires, etc) pour naruto et le rinnegan pour sasuke ne provienne pas du rikudo. Mais du fait que Naruto a acquis les 2 bijuus manquants et Sasuke les cellules d'hashirama fournies par Kabuto pour le soigner. Ou en partie en tout cas.
Perdront-ils cette technique de scellement après avoir scellé kaguya ?

D'ailleurs, il y a encore pas mal de question concernant la provenance sharingan-rinnegan. D'où il sort ? pourquoi pas un simple rinnegan comme pour le rikudo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Bon puisqu'il n'est pas mentionné que les deux fils de Kaguya ont un père/géniteur, on peut supposer que les deux frères sont la création de Kaguya. On peut également supposer que Zetsu noir est aussi une création de Kaguya aussi.


Je doute que Kishi' aille du côté des créations sans géniteur, sans père, sans autre. Lors de l'apparition de Zetsu noir sur Naruto et Sasuke, il dit qu'il est l'enfant de Kaguya tandis qu'il dit que Kaguya a été scellé par ses fils. Il fait toujours la différence.

En gros, Zetsu est une création et les deux fils sont réellement ses enfants qu'elle a pu avoir avec un quelconque personnage (c'était une princesse, on peut dire qu'elle a eu un prince par le passé).

Arkandias, comme j'ai pu le dire précédemment, il ne fallait pas le TI pour qu'elle revienne, c'est juste Kaguya qui souhaitait utiliser ce jutsu pour récupérer tous les chakras en un, en elle. Comme elle l'a expliqué dans le précédent chapitre (ou celui d'avant, je ne sais plus) et comme Hagoromo l'a dit. Madara n'est qu'une copie de Kaguya, il a eu également la folie des grandeurs tout comme elle. C'est juste le flot incroyable de pouvoir qu'elle recherche Kaguya.


Dernière édition par Ssk le Mer 18 Juin 2014, 12:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
SyQ a écrit:
Non c'est laid c'est laid !!

Pff 0/10 et sans commentaires !! du grand n'importe quoi !!


Pierre: Ca serait bien de détaillé, pk tu n'a absolument pas aimé le scan?


La couleur pique les yeux si tu pouvais la changer ensuite il a bien précisé " sans commentaire" .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
SyQ a écrit:
Non c'est laid c'est laid !!

Pff 0/10 et sans commentaires !! du grand n'importe quoi !!


Pierre: Ca serait bien de détaillé, pk tu n'a absolument pas aimé le scan?


Toute cette histoire est vraiment nulle voilà ! Ca ne me plaît pas ... On ne compte plus les rebondissements du genre "en fait c'était moi depuis le début j'ai tout planifié". Dans 2 chapitres on va nous dire que en réalité c'est pas zetsu qui avait tout planifié mais c'est Madara qui savait que cela allait arriver du coup il a fait un plan nananinana enfin bref c'est bon y en a assez !!

Et puis tout ça pour quoi ? pour faire ressusciter Kaguya ... dans quel but ? Avoir tout le chakra olol comme ça je suis trop forte ?! Le "plan" de Madara-Obito était déjà plus intelligent et en rapport avec la problématique du manga ...

Enfin bref toute cette histoire est pourrie je me demande bien comment on peut apprécier cela ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Pierre a écrit:
SyQ a écrit:
Non c'est laid c'est laid !!

Pff 0/10 et sans commentaires !! du grand n'importe quoi !!


Pierre: Ca serait bien de détaillé, pk tu n'a absolument pas aimé le scan?


La couleur pique les yeux si tu pouvais la changer ensuite il a bien précisé " sans commentaire" .


Pique les yeux ? T'es gentil, c'est simplement illisible Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum