Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 681
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Père Zetsu, raconte-nous une histoire !! Celle où tu as le rôle principal et où la stèle mentait. Mais si la mère pleure aujourd'hui, les fils entendent rester indépendants. Alors, ce chapitre, vous le scelleriez avec quelle note ?
10/10
24%
 24%  [ 12 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est plutôt bon dans l'ensemble.

Mais une chose me gene, le fait de voir Kaguya pleurer...

Naruto va entrer dans sa tete et la jutsuter pour lui expliquer que ce qu'elle fait c'est mal, c'est moche etc....

Kaguya va s'auto sceller emmenant son fils capricieux avec elle xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ffff... je craignais un épisode de ce type, avec tout plein d'explications. C'est dommage.
4/10 pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GuiZmoxXx a écrit:
Le chapitre est plutôt bon dans l'ensemble.

Mais une chose me gene, le fait de voir Kaguya pleurer...

Naruto va entrer dans sa tete et la jutsuter pour lui expliquer que ce qu'elle fait c'est mal, c'est moche etc....

Kaguya va s'auto sceller emmenant son fils capricieux avec elle xD


Mdrrr.... alors ^^

Moi, je le trouve très bon.

Justement, voie Kaguya pleurer, ça fait moins "machine de guerre", ça pourrait montrer qu'elle peut ressentir la tristesse, enfin j'espère.
Mais j'ai aimé.

Mdrrrrr, c'est clair que si Naruto rentre dans sa tête et fait comme Pour Obito, la crédibilité du manga va en prendre un coup ^^

Kaguya qui s'auto scelle...Ouiii, la J'suis faaaan mdrrr Laughing


ropib a écrit:
Ffff... je craignais un épisode de ce type, avec tout plein d'explications. C'est dommage.
4/10 pour moi.


??? Tu "craignais" ....Tu voulais quoi à la place ??? Question


Mat : C'est l'avertissement au prochain double post. Merci d'éditer ton message pour le compléter plutôt que d'en faire un nouveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre parce qu'on a pleins d'explications!
Kaguya qui pleure... Soit c'est par tristesse, soit par colère vu qu'à la fin elle dit qu'elle les hait. Mais perso je pense qu'elle pleurerait autrement si c'était de la colère...
Si elle détient un minimum d'humanité, Naruto saura la raisonner par sa bonne parole > <
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:


Toute cette histoire est vraiment nulle voilà ! Ca ne me plaît pas ...

Ok question de gout juste

SyQ a écrit:
On ne compte plus les rebondissements du genre "en fait c'était moi depuis le début j'ai tout planifié". Dans 2 chapitres on va nous dire que en réalité c'est pas zetsu qui avait tout planifié mais c'est Madara qui savait que cela allait arriver du coup il a fait un plan nananinana enfin bref c'est bon y en a assez !!
Oui trop de rebondissement en si peu de temps je te l'accorde, mais quand on aime ca on arrives plus a s'en passé
Puis d'ailleurs c'est quand même bien de voir les explications du pk du comment. Kishi avait surement dus prévoir un coup comme ca, juste on ne l'a pa vu venir, car sinon pk Zetsu qui n'est absolument pas détaillé et le seul membre de l'Akatsuki vivant ? Ce n'est pas si illogique que ca en a l'air, l'auteur attendais le bon moment
C'est vrai qu'après tout, tout le monde se posent des question sur ses origines etc... qui il est? Mtn on sait au moins ses projets

SyQ a écrit:
Et puis tout ça pour quoi ? pour faire ressusciter Kaguya ... dans quel but ? Avoir tout le chakra olol comme ça je suis trop forte ?! Le "plan" de Madara-Obito était déjà plus intelligent et en rapport avec la problématique du manga ...

+1
C'est un plan, piégé par un autre plan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
ropib a écrit:
Ffff... je craignais un épisode de ce type, avec tout plein d'explications. C'est dommage.
4/10 pour moi.


??? Tu "craignais" ....Tu voulais quoi à la place ??? Question


J'aurais aimé que les personnages qui ont les réponses définitives se taisent. Pourquoi raconter tout ça à Sasuke et Naruto ? Et nous, lecteurs, avons-nous besoin de ces explications trop objectives ? C'est assez mal fait. Le Zetsu noir aurait pu se contenter de dire qu'il était un reliquat du scellement de Kaguya, qu'il avait été une influence noire des Uchihas depuis Indra et qu'il avait aidé Madara à avoir les Rinnegan, sans rentrer dans les détails, parce que c'était tout à fait cohérent en soi.
Par rapport à l'arbre divin et tout... ben on aurait pu attendre la révélation sur ce à quoi il sert (on ne sait toujours pas). Qu'il y ait un cycle entre celui-ci et Kaguya, on pouvait le comprendre, qu'avec Kaguya ils forment une sorte de tout (dans une articulation tout de même, manifestement) on s'en doutait aussi, que Hagoromo et Hamura aient été les incidents et non Kaguya, pareil...
J'aurais aimé qu'on reste dans l'implicite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de Kaguya qui pleure et qui en plus donne nous donne le titre du chapitre à coup sur ça sent un Naruto qui va faire ce qu'il sait faire de mieux narutoliser ses adversaires.

Donc ouai c'est chouette de voir Kaguya pleurer parce qu'elle a du souffrir de se faire trahir par ses propres fils mais ça annonce qu'une fois de plus Naruto devra faire son truc.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
kakashi san a écrit:
ropib a écrit:
Ffff... je craignais un épisode de ce type, avec tout plein d'explications. C'est dommage.
4/10 pour moi.


??? Tu "craignais" ....Tu voulais quoi à la place ??? Question


J'aurais aimé que les personnages qui ont les réponses définitives se taisent. Pourquoi raconter tout ça à Sasuke et Naruto ? Et nous, lecteurs, avons-nous besoin de ces explications trop objectives ? C'est assez mal fait. Le Zetsu noir aurait pu se contenter de dire qu'il était un reliquat du scellement de Kaguya, qu'il avait été une influence noire des Uchihas depuis Indra et qu'il avait aidé Madara à avoir les Rinnegan, sans rentrer dans les détails, parce que c'était tout à fait cohérent en soi.
Par rapport à l'arbre divin et tout... ben on aurait pu attendre la révélation sur ce à quoi il sert (on ne sait toujours pas). Qu'il y ait un cycle entre celui-ci et Kaguya, on pouvait le comprendre, qu'avec Kaguya ils forment une sorte de tout (dans une articulation tout de même, manifestement) on s'en doutait aussi, que Hagoromo et Hamura aient été les incidents et non Kaguya, pareil...
J'aurais aimé qu'on reste dans l'implicite.


Ah ..ok

Bah moi nan, j'aime ce chapitre, car au moins ça évite qu'il y ai trop d'implicite, et de partir en conjoncture plus ou moins utile.

Au moins,la c'est clair.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja j'avais pas trop apprécié les power-ups dans une autre dimension avec papy Hagoromo, les histoires de trans-migration tout ca ... mais ca passait encore.

Depuis que Kaguya a pris forme c'est un vrai naufrage, Kaguya et sa clique ont pris une place bien trop importante. C'est un peu les gros lourds qui s'incrustent dans une soirée où ils ne sont pas invités et mettent leur propre musique.

Les évenements actuels coupent l'interet que je porte au manga, j'ai toujours suivi assidument celui-ci, je ne pensais pas que cela pouvait arriver un jour.

Les nouveaux pouvoirs de Naruto et Sasuke sortent de nulle part, ont peu d'interet et ne s'harmonisent pas avec l'esthétique du manga.

C'est allé trop loin. Kishi raconte l'histoire de trop avec les personnages de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Le coup de Kaguya qui pleure et qui en plus donne nous donne le titre du chapitre à coup sur ça sent un Naruto qui va faire ce qu'il sait faire de mieux narutoliser ses adversaires.

Donc ouai c'est chouette de voir Kaguya pleurer parce qu'elle a du souffrir de se faire trahir par ses propres fils mais ça annonce qu'une fois de plus Naruto devra faire son truc.
+1, je viens de découvrir le titre justement et j'ai pensé pareil. Si l'auteur insiste sur cet aspect, c'est que ça sera la faiblesse de Kaguya.
Et le pire, c'est qu'avec Sasuke ça sent fort les parallèles, avec l'histoire d'Itachi qui a massacré sa famille.
Ca sent mauvais...

Sinon, le truc qui m'inquiète aussi c'est qu'en gros, le coeur des Uchiha a été "souillé" par Zetsu et j'espère que ça ne sera pas la raison pour justifier les guerres... Sinon, autant dire que Narutaliser Kaguya = amener la paix.
Et puis franchement, le parallèle Naruto-Sasuke avec Hagaromo-Hamura... Euh... Kaguya a beau avoir les yeux les plus oufs du manga, elle devrait s'acheter des lunettes... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Déja j'avais pas trop apprécié les power-ups dans une autre dimension avec papy Hagoromo, les histoires de trans-migration tout ca ... mais ca passait encore.

Depuis que Kaguya a pris forme c'est un vrai naufrage, Kaguya et sa clique ont pris une place bien trop importante. C'est un peu les gros lourds qui s'incrustent dans une soirée où ils ne sont pas invités et mettent leur propre musique.

Les évenements actuels coupent l'interet que je porte au manga, j'ai toujours suivi assidument celui-ci, je ne pensais pas que cela pouvait arriver un jour.

Les nouveaux pouvoirs de Naruto et Sasuke sortent de nulle part, ont peu d'interet et ne s'harmonisent pas avec l'esthétique du manga.

C'est allé trop loin. Kishi raconte l'histoire de trop avec les personnages de trop.


Je poste pour rien dire mais tout à fait d'accord.
Kaguya et compagnie sortent de nulle part et n'ont aucun intérêt et aucun lien avec la guerre.

Ah mais si suis-je bête puisqu'elle a tout planifié depuis la nuit des temps !! pour ressusciter ... et absorber le chakra de tout le monde ... Dans quel but ? et quel est le lien avec la véritable histoire: arrêter le cycle de la haine ?

Bref ça part en live juste pour surenchérir le bourrin et se rapprocher à chaque chapitre d'un combat DBZ.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
J'aurais aimé que les personnages qui ont les réponses définitives se taisent. Pourquoi raconter tout ça à Sasuke et Naruto ? Et nous, lecteurs, avons-nous besoin de ces explications trop objectives ? C'est assez mal fait. Le Zetsu noir aurait pu se contenter de dire qu'il était un reliquat du scellement de Kaguya, qu'il avait été une influence noire des Uchihas depuis Indra et qu'il avait aidé Madara à avoir les Rinnegan, sans rentrer dans les détails, parce que c'était tout à fait cohérent en soi.
Par rapport à l'arbre divin et tout... ben on aurait pu attendre la révélation sur ce à quoi il sert (on ne sait toujours pas). Qu'il y ait un cycle entre celui-ci et Kaguya, on pouvait le comprendre, qu'avec Kaguya ils forment une sorte de tout (dans une articulation tout de même, manifestement) on s'en doutait aussi, que Hagoromo et Hamura aient été les incidents et non Kaguya, pareil...
J'aurais aimé qu'on reste dans l'implicite.



T'oublies un tout petit peu que ce manga est à la base destiné à des adolescents et trop d'implicites feraient décrocher ces pauvres qui veulent du concret. Attention je te rejoins dessus mais faut pas trop en demander aussi. ça a permis de débroussailler quelques zones d'ombres dans le scénario. Maintenant il y a l'art et la manière, la forme et le fond. C'est là où c'est discutable. Si il n'y avait pas eu les derniers chapitres, j'aurais incendié celui aussi mais comparativement (surtout avec l'attente entre chaque chapitre) ben il est pas mauvais. Dans l'absolu, ce chapitre est assez mauvais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la prochaine étape ? Kaguya n'est enfaite qu'un fantôme venu sur ce monde pr avoir un corp

2/10 nul trop nul. Ils enlevé un gars comme Madara qui est la depuis de années. Bien travailler, beau background , plan œil de l'une plus que Russie. Force surhumaine

Pour une femme quinze ne véra que pendant 3 manga à tt casser ? Pk donne autant d'importance à une inconnu et une plante verte

En plus ak Madara ça reflète les envi des uchiwa c à dire la puissance et le pouvoir
On a un tobi qui sert à rien et un Madara mystérieusement disparu

Puis l'auteur veux nous faire avaler la pilule ak une femme dont personnes ne connais et tout le monde en a rien à foutre, de la mère du rikoudo
Pk la mère de deux anceintre non existants du manga nous intéresserait ?!

Puis c quoi au juste son plan... jcomprend plus rien ça part tellement en cacahuète

Juste le fait qu'elle prend le visage de Naruto et Sasuke est minable quand on pense quelle est censé les eliminaient
Puis Pk zetsu n'a pas profite du fait que Sasuke et Naruto soit mobiliser pendant qu'il raconter son histoire à dormir pour les poignarder ?! Vu qu'il ne pouvait plus bouger

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours autant aussi attristé de la tournure des événements avec cette chaîne de grand manipulateur derrière tout qui s’allonge. Je n’apprécie toujours pas Kaguya non plus.
Spoil:

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, autant dire que Narutaliser Kaguya = amener la paix.


Ba tiens justement le destin de Naruto c'est pas de ramener la paix dans le monde Rolling Eyes

Ba voilà on sait comment il va faire pour symboliser la création de la paix dans le monde ninja notre petit Kishimoto, il va narutoliser Kaguya et détruire l'obscure Zestu ou l'inverse, mais vue que Zestu semble être le "mal", l"origine de la haine entre les shinobi et donc des guerres autant le dégager...

Citation:
Si il n'y avait pas eu les derniers chapitres, j'aurais incendié celui aussi mais comparativement (surtout avec l'attente entre chaque chapitre) ben il est pas mauvais.

Et oui, une fois qu'on s'habitue à l'auteur et à ce qu'il pond toutes les semaines, une fois qu'on sait que ce manga ne sera jamais un très très grand manga malgré des bases prometteuse, ce genre de chapitre se laisse très bien lire. L'essentiel même si l'histoire est connue d'avance, sans aucun réel suspense c'est que la majorité du temps on prenne plaisir à la lire sinon ça ne sert à rien de poursuivre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Quelle est la prochaine étape ? Kaguya n'est enfaite qu'un fantôme venu sur ce monde pr avoir un corp

2/10 nul trop nul. Ils enlevé un gars comme Madara qui est la depuis de années. Bien travailler, beau background , plan œil de l'une plus que Russie. Force surhumaine

Pour une femme quinze ne véra que pendant 3 manga à tt casser ? Pk donne autant d'importance à une inconnu et une plante verte

En plus ak Madara ça reflète les envi des uchiwa c à dire la puissance et le pouvoir
On a un tobi qui sert à rien et un Madara mystérieusement disparu

Puis l'auteur veux nous faire avaler la pilule ak une femme dont personnes ne connais et tout le monde en a rien à foutre, de la mère du rikoudo
Pk la mère de deux anceintre non existants du manga nous intéresserait ?!

Puis c quoi au juste son plan... jcomprend plus rien ça part tellement en cacahuète

Juste le fait qu'elle prend le visage de Naruto et Sasuke est minable quand on pense quelle est censé les eliminaient
Puis Pk zetsu n'a pas profite du fait que Sasuke et Naruto soit mobiliser pendant qu'il raconter son histoire à dormir pour les poignarder ?! Vu qu'il ne pouvait plus bouger


J'aime pas faire ça mais Marc3, ça fait mal au cerveau de te lire. Il y a une base commune pour que tout le monde puisse se retrouver qui s'appelle l'orthographe et la grammaire. Un effort de ta part serait le bienvenu parce que s'il faut déchiffrer ce que tu dis plus personne ne te lira Wink


edit : je viens de penser à un truc. Au fait, le jutsu ultime c'est l'Edo-Tensei puisque t'es pas pris dans le MT et Kaguya s'en fiche de toi si tu lui fous la paix. Le mieux c'est de se faire tuer, tu demandes au Nidaime au préalable de te Edo tenseïser, tu fous la paix à Kaguya et tu te barres au loin, de préférence sur une île paradisiaque, tu te la coules douce et surtout t'as la paix parce que les autres sont pris dans le MT et ce pour l'éternité Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui sur mon tel. J'ai fait quelque faute c pas bien méchant non plus...

On voit ou je veux en venir quand même. SMS prime sur le tel c la saisie auto qui fait ça. Jpense que tu vois de quoi je veux parle

Mais sinon tu peut pas me quotte pour un truc plus intéressant à dire..... Humm je sais pas comme donné ton avis sur ce que j'ai dis. Au lieu de parle de mon écriture

Ah tu crois que c facile de se faire tuer... c pas manger un steak tu sais
Et comment le nidaime te Édouard tensei ?

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink


Dernière édition par Marc3 le Mer 18 Juin 2014, 2:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Marc3 a écrit:
Quelle est la prochaine étape ? Kaguya n'est enfaite qu'un fantôme venu sur ce monde pr avoir un corp

2/10 nul trop nul. Ils enlevé un gars comme Madara qui est la depuis de années. Bien travailler, beau background , plan œil de l'une plus que Russie. Force surhumaine

Pour une femme quinze ne véra que pendant 3 manga à tt casser ? Pk donne autant d'importance à une inconnu et une plante verte

En plus ak Madara ça reflète les envi des uchiwa c à dire la puissance et le pouvoir
On a un tobi qui sert à rien et un Madara mystérieusement disparu

Puis l'auteur veux nous faire avaler la pilule ak une femme dont personnes ne connais et tout le monde en a rien à foutre, de la mère du rikoudo
Pk la mère de deux anceintre non existants du manga nous intéresserait ?!

Puis c quoi au juste son plan... jcomprend plus rien ça part tellement en cacahuète

Juste le fait qu'elle prend le visage de Naruto et Sasuke est minable quand on pense quelle est censé les eliminaient
Puis Pk zetsu n'a pas profite du fait que Sasuke et Naruto soit mobiliser pendant qu'il raconter son histoire à dormir pour les poignarder ?! Vu qu'il ne pouvait plus bouger


J'aime pas faire ça mais Marc3, ça fait mal au cerveau de te lire. Il y a une base commune pour que tout le monde puisse se retrouver qui s'appelle l'orthographe et la grammaire. Un effort de ta part serait le bienvenu parce que s'il faut déchiffrer ce que tu dis plus personne ne te lira Wink


Pas facile a lire c'est vrai mais il y'a pas mal de vrai la dedans. Madara était bien travaillé, avait beaucoup de potentiel, du charisme, de la présence, un beau méchant en somme. Il aurait du s'installer plus longtemps dans son "trone" de big boss. Le combat Naruto et Sasuke VS Madara n'a duré que 2,3 chapitres alors que c'était censé être le grand combat final (cf. fin du chapitre 673 je crois où il y'a marqué "The final clash !!")

Changer de méchant/de cible tous les 20 chapitres c'est carrément épuisant ... de plus la problématique sur le MT (que choisir entre un beau mensonge et une triste réalité ?) n'a pas été exploitée, juste abordée et cela aurait pu être un pillier intéressant du big combat de fin Naruto-Sasuke VS Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce chapitre nous avons au final énormément d'explications, ce qui clarifie beaucoup de choses. Il y a cependant une, et une seule, question qui me taraude : Le Zetsu noir est il véritablement le fils de Kaguya ou bien parle-t-il de "fils" pour dire qu'il est une partie de Kaguya ?
Car quand on regarde bien, on a un peu (beaucoup) l'impression que zetsu noir sort des mains de Kaguya avant de s'accrocher à Naruto et Sasuke. Pour ma part, je penche plus pour la 2ème solution, mais n'hésitez pas à dire ce que vous pensez s'il vous plaît ! Very Happy

Marc3 a écrit:
Chui sur mon tel. J'ai fait quelque faute c pas bien méchant non plus...


Es tu sérieux lorsque tu dis ça ? Le fait d'être sur ton téléphone n'est pas une excuse pour écrire comme tu le fais et encore moins pour obliger tout le monde à devoir déchiffrer ce que tu as écrit pour réussir à comprendre.


Dernière édition par Optimus le Mer 18 Juin 2014, 3:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la lame de Sasuke... c'est de l'histoire ancienne.

Théoriquement, elle a fondue dans la lave. Dommage, j'aimais bien voir Sasuke se battre au sabre. ça changeait, et c'était esthétique à regarder.


Ou pas ? Peut-être que la lame se transformera en lame-de-feu-de-la-mort-qui-tue ? Laughing


Qu'en pensez vous ? Sasuke ne se battra plus jamais au sabre ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum