Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 681
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Père Zetsu, raconte-nous une histoire !! Celle où tu as le rôle principal et où la stèle mentait. Mais si la mère pleure aujourd'hui, les fils entendent rester indépendants. Alors, ce chapitre, vous le scelleriez avec quelle note ?
10/10
24%
 24%  [ 12 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Marc3 : autant pour moi alors!

@orion : je suis d'accord avec ce qu'a dit Marc3 et je ne remets pas en cause tout ça. Dans mon premier post sur ce chapitre, je dis que Kaguya est un boss de trop. On aurait bien pu s'en tenir à Mad et ç'aurait été amplement suffisant. Le zetsu noir aurait pu raconter le comment du pourquoi des zones d'ombres dans le scénario. Bref, Kaguya c'est le personnage qui vient de nulle part (concept original de kishi - pour une fois c'est original je dirais même Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je ne trouve pas que Kaguya vienne de nulle part. Je ne suis pas d'accord du tout Very Happy
Personnellement, j'attendais même sa venue.
Ou alors qu'on m'annonce que Juubi/l'arbre/fruit soit en réalité celui qui manipule tout le monde dès le départ (lol). Perso, je préfère que ce soit Kaguya qu'un fruit à la con. 'fin bon...


Personnellement, il m'était évident que Madara soit manipulé (soit via son Sharingan-qui-corrompt, soit via autre chose (le fruit, l'arbre, Juubi, etc...). Or là il se trouve que c'est par Kaguya et Zetsu, donc tant mieux je trouve !

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
En tout cas, la lame de Sasuke... c'est de l'histoire ancienne.

Théoriquement, elle a fondue dans la lave. Dommage, j'aimais bien voir Sasuke se battre au sabre. ça changeait, et c'était esthétique à regarder.


Ou pas ? Peut-être que la lame se transformera en lame-de-feu-de-la-mort-qui-tue ? Laughing


Qu'en pensez vous ? Sasuke ne se battra plus jamais au sabre ?


ça ne change pas grand chose en fin de compte.
Puisqu'il a la lame de chidori qu'il peut allonger à sa guise, meme si ça fait des plombes qu'il ne l'a plus utilisée...

Sinon, on peut noter qu'Hamura a le Byakugan, serait-ce lui l'ancêtre du clan Hyuga?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pk il était évident pour toi, qu'il soit manipulés?

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des larmes et finalement Kaguya déteste ses fils.

Un chapitre qui compense le précédent. Presque trop d'ailleurs car les informations se multiplient concernant Kaguya, Madara, le noir Zetsu. On ne sait toujours pas si Kaguya a enfanté par elle-même ou si elle a eu un (ou plusieurs) mari. Réponse peut-être dans un prochain chapitre.

La solution pour battre Kaguya est rappelée, personne n'est donc invincible dans ce monde. Naruto et Sasuke devront faire attention pour éviter que Kaguya ne trouve un moyen X ou Y pour revenir un jour ou l'autre. Cela permettrait alors de mettre un terme à la haine, etc. La solution serait donc à portée de mains (ou de sceaux) ? C'est presque trop facile dit comme ça.

Il faut créer une ouverture pour que cela marche : est-ce que Sasuke penserait à utiliser Kakashi ou Sakura pour servir d'appât ? Ou alors les Edo-Kages s'ils peuvent les rejoindre ?

Madara a donc survécu en utilisant Izanagi. Il n'aurait pas pu refaire le même coup avec Kaguya ? Un parallèle intéressant est d'ailleurs fait entre Naruto et Sasuke qui parviennent à se dégager d'elle (même si Naruto est celui qui permet cela), alors que Madara n'a pas réussi à bouger. Peut-être qu'en entendant tout cela, il va se réveiller (comme ça après la colère de Hulk il y aura la (vaine ?) colère de Madara)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Pk il était évident pour toi, qu'il soit manipulés?
Pour moi, TOUS les Uchihas étaient manipulés/corrompus par un certain esprit malveillant via leur Sharingans.

Si tu veux savoir pourquoi, lis le topic sur l'âme du Juubi et l'origine de toutes les guerres Wink

Pour moi, il est très probable voir évident, selon ce même raisonnement, que Kaguya soit elle aussi manipulée, via le Dojutsu sur son front, par Juubi/le fruit... n'en déplaise à certains qui en ont marre de cette chaîne de manipulation interminable Laughing

J'ai toujours dit que plus un Sharingan est puissant, plus il corrompt.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 18 Juin 2014, 3:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’étais pas vraiment contre l'apparition de Kaguya mais franchement dans le genre raté on ne peut faire pire , aucune prestance ,aucun charisme , on a l'impression qu'il s'agit d'une coquille encore plus vide que le Juubi , son éventail technique est juste minable et son absence commence à vraiment devenir super lourd à quoi bon remplacer Madara par un méchant encore plus autiste et inutile? c'est quoi cette monotonie omniprésente dans les combats depuis l’apparition des PU rikudiens?

Faut vraiment que Kishi arrête de déconner non seulement les combats DBz ne lui réussissent pas mais en plus il arrive à les foiré ...

PS: il n ' y a plus aucun rythme dans les combats , tous le monde tape la discute après une esquive ou une petite attaque faudrait peut être stopé et finir la guerre par une partie de Shogi accompagné d'un thé ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Le coup de Kaguya qui pleure et qui en plus donne nous donne le titre du chapitre à coup sur ça sent un Naruto qui va faire ce qu'il sait faire de mieux narutoliser ses adversaires.

Donc ouai c'est chouette de voir Kaguya pleurer parce qu'elle a du souffrir de se faire trahir par ses propres fils mais ça annonce qu'une fois de plus Naruto devra faire son truc.


c'est exactement ce que je crains... je preferais la kaguya qui veux se vanger de ses fils a travers les reincarnations de leur descandance. certes ça brute de decoffrage mais la j'ai peur que ça tourne a la " pardonne a tes fils car nous tes decendants ont te pardonne "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mackouze : De toutes façon, il ne faut pas attendre grand chose des combats eux même. On a parfois (rarement) quelques bonnes surprises, quelques bonnes phases (exemple : j'ai adoré Kakashi avec son rouleau + Kunai dans le dernier chapitre), mais la plupart du temps, les combats eux même sont purement et simplement... nuls... au mieux sans intérêt.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
@ mackouze : De toutes façon, il ne faut pas attendre grand chose des combats eux même. On a parfois (rarement) quelques bonnes surprises, quelques bonnes phases (exemple : j'ai adoré Kakashi avec son rouleau + Kunai dans le dernier chapitre), mais la plupart du temps, les combats eux même sont purement et simplement... nuls... au mieux sans intérêt.


Décidément, j'aurais vraiment pas les même intérêt avec certains concernat le manga.

Les combats "purement et simplement " nul.....incroyable Shocked

Ce que je vois depuis que je suis sur le forum CN, c'est que pas mal de forumeurs(ses), critiquent pas mal le manga. Ok, certains le font parcequ'ils en ont lu beaucoup.
Mais d'autres le font comme s'ils étaient mangaka eux même, un peu comme mackouze, et je trouve que c'est un manque d'humulité assez incroyable pour ce manga.

Si vous aimez pas le manga à ce point....bah.......le lisez pas quoi Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
@ mackouze : De toutes façon, il ne faut pas attendre grand chose des combats eux même. On a parfois (rarement) quelques bonnes surprises, quelques bonnes phases (exemple : j'ai adoré Kakashi avec son rouleau + Kunai dans le dernier chapitre), mais la plupart du temps, les combats eux même sont purement et simplement... nuls... au mieux sans intérêt.


Oué en gros faut juste lire la fin et passer à autre chose , d'ailleurs maintenant que le scénario est finit et qu'on connait le grand manitou à quoi bon un combat Sasuke vs Naruto?

PS: Kishi se rend compte qu'il a détruit l’œuvre de sa vie?

kakashi san a écrit:
Décidément, j'aurais vraiment pas les même intérêt avec certains concernat le manga.

Les combats "purement et simplement " nul.....incroyable Shocked

Ce que je vois depuis que je suis sur le forum CN, c'est que pas mal de forumeurs(ses), critiquent pas mal le manga. Ok, certains le font parcequ'ils en ont lu beaucoup.
Mais d'autres le font comme s'ils étaient mangaka eux même, un peu comme mackouze, et je trouve que c'est un manque d'humulité assez incroyable pour ce manga.

Si vous aimez pas le manga à ce point....bah.......le lisez pas quoi Surprised


Bah j'ai le droit de critiquer un manga que j'ai suivis depuis le début et qui a pris un virage à 180° pour changer toutes ses bases dans le but de plaire à des enfants et de se faire du fric au passage , je n'ai pas la prétention d'être mangaka mais on est sur un forum où on échange nos point de vue sur les chapitres de la semaine et comme cette semaine Kishi a accouché d'un navet ...

_________________


Dernière édition par mackouze le Mer 18 Juin 2014, 3:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:


PS: Kishi se rend compte qu'il a détruit l’œuvre de sa vie?


Et toi, tu te rends compte que tu parles comme si t'étais mangaka ?
Ce qui n'est pas le cas je pense.

Bref......Je réagis peut être à chaud, mais il se trouve que j'adore Naruto, et disséqué le manga à ce point....est simplement inutile, et lui retire toute substance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kakashi-san: Chacun son avis mon gars. Ce manga m'a vraiment soulé depuis le début de la guerre. Et j'imaginais pas que ça irait aussi loin à chaque chapitre on se rapproche de l'absurdité (le niveau nullité ayant déjà été atteint).

Et oui je critique ouvertement l'auteur car il avait toutes les cartes en mains pour pondre une histoire beaucoup plus viable et intéressante que tout ça. Et le pire c'est qu'il a dû vachement réfléchir pour en arriver là, alors que la voie toute simple était déjà tracée. Enfin bref apparemment il a choisit de se rapprocher de son sensei Akira Toriyama mais il ne l'égale en aucun point ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais "chacun son avis" évidemment.

Juste que je vois bcp d'avis négatif envers Naruto, et ça me soule de plus en plus, donc je me suis lâché la.
Mais fout inquiétez pas, je suis pas quelqu'un qui clash. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes du manga sont mal développées et Kaguya en est une.

Donc résultat, elle chouine pour je ne sais qu'elle raison...
Ce n'est pas elle qui plus tôt avait vu que Sasuke et Naruto étaient Indra et Ashura et voulait les cramer???

Maintenant, elle chouine (oui parce qu'une femme ça doit pleurnicher même en tant que boss final arriviste!!!) et re-voit Sasuke et Naruto comme Hagamoro et Hamura???

Les explications à posteriori sont bancales comme d'habitude...
Hagamoro et Hamura n'ont jamais su que leur mère était devenu un monstre.... hé bien... ils faisaient quoi pendant ce temps?

Kurama et compagnie ont aussi oublié que Kaguya était leur mère et que le rikudu faisait des voyages transmachin? Je rappelle qu'on a eu droit à son mini speech de la part de Kyubi sur le juubi annonciateur de chaos et créateur de je ne sais plus quoi...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Juste que je vois bcp d'avis négatif envers Naruto, et ça me soule de plus en plus, donc je me suis lâché la.
Perso, l'histoire me plaît assez ces derniers chapitres. C'est uniquement au niveau des combats que c'est irrécupérable selon moi. Mais je me suis fait une raison Laughing Tant qu'il y aura quelque chose d'intéressant dans l'histoire, je continuai à lire ce manga. Perso, j'aime bien ce développement autour de Zetsu et Kaguya, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, visiblement Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Kakashi chan. C'est plus les gens qui demoralisent de Naruto que les scan, qui sont au final pas si terrible que ça Rolling Eyes
Moi aussi j'ai critique CE scan mais dans l'ensemble Jaime bien voir bcp.

Le monde est très prenant et les intrigues malgré que bcp de monde les démontent sont très bien ficelée, et l'auteur trouve tjrs un.moyen que ça reste crédible

Je met au pari quiconque de faire ce qu'a inventé kishi dans son.manga. De À à Z...

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy


Mat : Attention aux messages d'un mot ou d'une ligne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce chapitre un gros MOUAIS, car il n'éclaircit pas grand chose.

Ainsi kaguya faisait parti de jubbi ?Mais je croyais qu'elle avait mangé le fruit de l'arbre divin dont le jubbi était une émanation ? Shocked

Donc l'arbre à engendré une bestiole pour se chasser lui même? Laughing

Il faudrait quand même mettre au définitivement point la relation entre jubbi, l'arbre et kaguya, parce qu'avec ce chapitre cela devient un bon gros bazar.

Kaguya, parlons-en, pour l'instant elle mefait plus penser à un pseudo-zombie qu'au véritable méchant de l'histoire.
Quasiment aucune parole (c'est Vénom-zetsu qui le fait à sa place), peu de réaction, une motivation primaire , "je veux récupérer tout le chakra".

Charisme de kaguya: 0.5/20 pour l'instant et un bon 5/ 10 pour ce chapitre.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc et kakashi san....
Faut-il être chanteur pour critiquer une chanson?
Faut-il être scénariste pour trouver un film nul?
Faut-il être mangaka pour trouver un chapitre décevant?

Very Happy NON

Kishimo/éditeur ont humilié, défiguré, éjecté Madara pour mettre cette pleureuse avec autant de profondeur qu'un épouvantail en guise de boss final... Rolling Eyes Ça ne m'a pas empêché de mettre un 7/10 car l'histoire est "jolie" avec un fond bancal...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum