Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 681
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Père Zetsu, raconte-nous une histoire !! Celle où tu as le rôle principal et où la stèle mentait. Mais si la mère pleure aujourd'hui, les fils entendent rester indépendants. Alors, ce chapitre, vous le scelleriez avec quelle note ?
10/10
24%
 24%  [ 12 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ridicule de dire "vous aurez jamais pu en faire autant" "vous êtes pas mangaka etc" ça n'a aucun sens Laughing Si ça nous plaît pas on a le droit de critiquer c'est tout et ça commence à bien faire de tout le temps se faire reprendre de volée.

Pour être honnête ça m'énerve aussi de voir des gens mettre 10/10 à tout les chapitres, quoi que fasse kishi. Tant que vous y êtes ... vous connaissez la suite Wink

Mais au moins je respecte leur avis, et puis d'ailleurs si ça plaît tant mieux, tant pis à ceux que ça plaît pas comme moi.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ca n'a aucun sens."...biens sur que si ..

enfin bref Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous avons des explications, elles valent ce qu'elles valent et c'est pas trop mal.
A voir pour la suite.

Par contre je pense que Zetsu se goure sur un point, c'est sur le fait que le RS n'avait rien vu venir. Je pense au contraire qu'il avait vu venir la chose et c'est dans ce but qu'il crée, avec le risque que cela comporte, le ninshu et c'est aussi parce qu'il a senti venir la chose que comme par hasard il lègue une technique tout à fait destiné à battre Kaguya. Si ça c'est pas une sorte de prévention?

Par contre je suis déçu de voir que le frère est celui qui a hérité du byakugan, car s'il était si important à l'époque, pourquoi aujourd'hui ce dojutsu ne sert plus à rien?

Déçu également du comportement de Kaguya, pour le moment elle a à peine plus de vocabulaire que Juubi et tout passe par Zetsu, je trouve que sa gâche un peu le personnage. Les explications auraient pu venir d'elle.

Bon pour la suite, vu que Naruto et Sasuke ne sont pas les réincarnation du RS et son frère, automatiquement le scellement va merdé et c'est là que les edo kages, sans doute avec les armes du RS (prévu pour le coup?) vont intervenir.

Par contre ce combat rapproche de plus en plus Naruto et Sasuke, donc leur prochain clash, il se basera sur quoi?

Pour ceux qui se plaignent des critiques, certes c'est pas forcément agréable à lire, encore que si la critique est constructive?

Par contre si parce que l'on est pas mangaka on ne peut pas critiquer, alors un critique de vin, il doit forcément être viticulteur/vigneron? Non car en plus le critique de vin, lui il va carrément avoir une influence sur la vente du produit, ce qui risque pas d'arriver à notre niveau.

Citation:
Kishimo/éditeur ont humilié, défiguré, éjecté Madara pour mettre cette pleureuse avec autant de profondeur qu'un épouvantail en guise de boss final.

Pas faux, la ou Juubi grognait, elle, elle pleure. Tient, une femme qui pleure, c'est pas comme Sakura Wink

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:

Kishimo/éditeur ont humilié, défiguré, éjecté Madara pour mettre cette pleureuse avec autant de profondeur qu'un épouvantail en guise de boss final... Rolling Eyes

Cette pleureuse a été scellée par ses propres fils... Donc bon je trouve sa réaction tout à fait compréhensible.
Bref, très bon chapitre 8/10 et sans commentaires!!
SyQ a écrit:

Pour être honnête ça m'énerve aussi de voir des gens mettre 10/10 à tout les chapitres, quoi que fasse kishi.

Les 0/10 ne sont pas différents... xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa réaction est compréhensive, mais pourquoi ce n'est pas elle qui s'exprime? Pour le moment son comportement est plus proche d'un animal que d'un humain qui raisonne, qui s'explique.

De même on disait que le but d'Oro de maitriser toutes les techniques est bidon, mais celui de Kaguya qui est d'avoir tous le chakra pour elle seule, je ne vois pas en quoi c'est mieux? Je préfère encore le but d'un Madara/Obito qui était la paix pour tous, même si c'était imposé, au moins tout le monde y gagnait un peu quelque chose, mais là, tout le chakra pour quoi?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya qui sort de nul part Tout a un commencement, elle est le commencement donc sort nullement de nul part, en fait vous l'aimez pas dit le simplement, parce qu'elle a réduit Madara en miette. Question

J'ai mis 9, -1 pour les manipulations a gogo, mais je dois le reconnaitre trop fort le Zetsu, enfin la dent de Kaguya qu'elle avait a ses fils c'est parce qu'ils l'ont scellé la pauvre. J'ai bien aimé quand elle pleurs, MadMax qui a toujours ses deux yeux alors qu'il a utilisé Izanagi , il mord l'autre tellement qu'il est fort vainqueur ok blague. Bon j'arrive pas a comprendre pourquoi Zutsu dit "quelle mère pathétique" serait-elle laissé volontairement scellé par ses deux fils, ou a t-elle pas eu le courage de les combattre bizarre le discours du Zetsu disant cela. Kaguya est juste trop protectrice et égoïste. Idea

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout les explications.

Bon, au moins on a la réponse sur les Zetsu blanc = tsukiyomi infini. Puis on nous explique le plan de Zetsu noir, et là vraiment ça me plait pas, pas que c'est incohérent, juste que donner le rôle principal ou presque à ce personnage, je trouve ça bizarre et très mal mit en scène surtout. Au début Zetsu noir c'est ça :
Spoil:


Puis boom, c'est le mastermind, c'est lui qui a tout prévu, qui a tout vu. Bon au-delà du fait que rien ne laissait présager qu'il avait un rôle important dans cette histoire, après tout, pourquoi pas, c'est mieux pour le suspense... Mais au point d'avoir tout prévu depuis le début ? Tout un clan charismatique est un pion de Zetsu noir, même Madara... Ah tiens Madara. Le mec qui peut activer une technique même quand il est mort et qui, mort, peut se faire ressusciter. Activer une technique à retardement ok, mais même après la mort, non mais sérieux... Bref, revenons sur Zetsu noir, qui a donc tout vu, tout prévu, il manipule aussi Madara et Kabuto, et donc un peu le déroulement de cette guerre. Naruto peut dire le contraire avec son pouvoir de l'amitié si il veut et renverser son histoire, ça change pas le passé, et ce passé, vient de casser la crédibilité d'une grande partie des personnages pour moi.

0/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sa réaction est compréhensive, mais pourquoi ce n'est pas elle qui s'exprime? Pour le moment son comportement est plus proche d'un animal que d'un humain qui raisonne, qui s'explique.

Parce que c'est Zetsu noir qui a tout planifié. Donc c'est lui le mieux placé pour expliquer ce qu'il a fait... non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve vraiment dur, HN. Madara n'a pas activé sa technique pendant sa "mort" mais avant sa "mort", c'est le but d'une technique à retardement, surtout pour Izanagi. Du coup, Madara n'est pas mort, cette mort n'était qu'illusion, rien de plus.

Nous voulions tous et voyions tous en Zetsu un fin stratège qui aurait certainement un rôle important. C'est désormais chose faite, il a eu un rôle très important et de manière très bien orchestré puisque tous les personnages n'y ont vu que du feu, Madara lui-même.

C'était très bien joué de sa part (Zetsu) tout comme j'ai trouvé ça bien joué de la part de Kaguya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Madara, c'est pas un problème qu'il active la technique avant, le problème c'est que sa technique à retardement marche même après qu'il soit mort :
Spoil:


Quand t'es mort, y a rien de ton corps qui est censé fonctionné, mais lui il peut même outrepassé ça... Si il y a bien un truc que j'aime pas dans les mangas, c'est quand la mort devient un truc presque banal (cf Shaman King) et là c'est ce que j'ai vu avec Madara. Puis les gens de Konoha qui se font berner par un clone quoi... Neutral

Pour Zetsu, comme je l'ai dis, j'y vois rien d'incohérent, j'ai été surpris, mais ce qui me déçoit, c'est la façon dont il a tout contrôlé justement. Pour donner un exemple, j'étais surpris de le voir trahir Madara, mais dans le bon sens du terme, voir Zetsu noir jouer les troubles fêtes de cette façon, ça m'a plu, mais de là à en faire le grand master mind du manga et même carrément un personnage qui en a manipulé des tas d'autres à travers l'histoire, mettant encore une fois un bon coup de pied au cul au message sur la destinée, ça passe pas.

J'ajouterais que le commentaire de SyQ résume bien mon avis :
Citation:

Toute cette histoire est vraiment nulle voilà ! Ca ne me plaît pas ... On ne compte plus les rebondissements du genre "en fait c'était moi depuis le début j'ai tout planifié".

J'ai l'impression que l'auteur cherche à tout prix à surprendre, voir trop. Toujours un pseudo rebondissement qui remet tout en cause, du coup ça en devient flou et certains personnages sont décrédibilisé par le "nouveau scénario" à chaque chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
De même on disait que le but d'Oro de maitriser toutes les techniques est bidon, mais celui de Kaguya qui est d'avoir tous le chakra pour elle seule, je ne vois pas en quoi c'est mieux? Je préfère encore le but d'un Madara/Obito qui était la paix pour tous, même si c'était imposé, au moins tout le monde y gagnait un peu quelque chose, mais là, tout le chakra pour quoi?


Au départ ses enfants auraient pu en bénéficier. Là... peut-être le veut-elle pour elle seule (tel Golum et son précieux) : en privant tout le monde de chakra et en faisant de tout le monde des Zetsu il n'y aurait plus trop de risques que le monde tourne mal. Enfin, si c'est toujours une de ses préoccupations.

Sinon, autre hypothèse : si elle parle peu, etc. c'est peut-être parce que la résurrection qu'a tenté le noir Zetsu n'a pas trop marché. Il y a eu des ratés dans l'opération donc c'est une Kaguya "incomplète" qui est revenue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis les gens de Konoha qui se font berner par un clone quoi...


Il me semble que le Kage Bushin qui est une technique interdite qui crée des clones parfait, on ne peut pas les différencier, alors forcément...


Dernière édition par Shinaru le Mer 18 Juin 2014, 6:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Quand t'es mort, y a rien de ton corps qui est censé fonctionné, mais lui il peut même outrepassé ça... Si il y a bien un truc que j'aime pas dans les mangas, c'est quand la mort devient un truc presque banal (cf Shaman King) et là c'est ce que j'ai vu avec Madara. Puis les gens de Konoha qui se font berner par un clone quoi... Neutral


Je ne comprends pas la réaction. Razz Quand Danzo est mort plusieurs fois face à Sasuke, Izanagi était activé et il a donc ressuscité après quelques secondes. C'est exactement ce qu'à fait Madara. Avant la mort, il a pensé à activer une technique qui lui permettrait de ressusciter.

C'est un peu le but d'Izanagi que d'annuler ce qui s'est précédemment passer. Sinon, quelle utilité que ce jutsu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharek
Civil


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était grand temps qu'on ait un chapitre de ce genre. Cela a fait du bien. Mais comme ça n'm'a pas fait oublier toute la connerie qu'on subit depuis des mois, j'ai mis 9 et non 10. Ca c'est juste moi.

Beaucoup de théories sur ce forum se sont vues vérifiées, avec les transmigrations qui commençaient dès la génération rikoudou. Sauf que ce fut Kaguya à la place de Rikudou, Rikudou lui-même et son frère à la place des fils du Rikudou, et Black Zetsu comme cerveau.

_________________
Fire only can purify this wicked world

Orochi never dies!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il l'active pour faire de sa mort une illusion, dans le sens où je ne pense pas que Danzo mourrait vraiment. La mort de Madara était visiblement bien réelle, là c'est une vraie résurrection, pas une mort illusoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Je te trouve vraiment dur, HN. Madara n'a pas activé sa technique pendant sa "mort" mais avant sa "mort", c'est le but d'une technique à retardement, surtout pour Izanagi. Du coup, Madara n'est pas mort, cette mort n'était qu'illusion, rien de plus.

Nous voulions tous et voyions tous en Zetsu un fin stratège qui aurait certainement un rôle important. C'est désormais chose faite, il a eu un rôle très important et de manière très bien orchestré puisque tous les personnages n'y ont vu que du feu, Madara lui-même.

C'était très bien joué de sa part (Zetsu) tout comme j'ai trouvé ça bien joué de la part de Kaguya.


Hum moué faut pas oublier que cette histoire de Zetsu qui a tout orchestré sort un peu de nul part et surtout il n 'y a aucun fondement pour crédibiliser une telle révélation , je veux bien qu'il fut corrompu par le GM pour retourner sa veste contre Madara mais être l’instigateur du monde Shinobi ainsi que du Clan Uchiwa/Senju c'est vraiment beaucoup trop gros et ça n'a aucun sens surtout que c'est Madara qui l'a crée au chapitre 606 ...

Kaguya est un personnage inventé sur le tas pour faire durer une pseudo guerre particulièrement raté , je ne suis pas contre son arrivée mais je trouve qu'elle est totalement naze comme Ultime méchante mais bon après on peut toujours essayer de trouver des explications loufoques pour masquer les gros fails de Kishi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obi-Rin-Kashi

Le problème n'est pas Kaguya, mais la mise en scène et son développement abracadabrantesque.

Elle pénètre dans le manga de façon brutale et sans préliminaires... et a le statut de boss final sans effort? C'est vite mettre de coté toutes les actions menées par madara mode edo, mode normal sans et avec des yeux, puis jinchuriki et enfin forme complète pour finir viré et oublié...

C'est censé être la fin du manga et on doit se demander qui est le méchant final???

Hum hum avec le peu de pouvoirs détenu par le rikudu qui a le rinnegan et le frère mystère qui a la byakugan... ils n'ont pas vu le chacra de leur propre mère??!

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Izanagi, c'est vrai que c'est pas hyper clair. Là, d'après la traduction (qui n'est pas pas forcément fiable à 100%, cf la trad de mangastream pour ce chapitre..), il semblerait qu' Izanagi a été lancé en mode automatique après la mort de Madara.
C'est pas impossible, on a déjà vu que les sharingans sont programmables (cf Itachi et son plan de Koto Amatsukamiser Sasuke) donc ce n'est pas un problème: Madara a tout à fait pu implanter dans son oeil une commande type "x jours après ma mort, lance un Izanagi qui annule ma mort". Le souci c'est la source d'énergie qui alimente la dite technique: puisque Madara est mort, techniquement il n'y a pas de chakra qui circule (quoique, même mort le Yondaime a bien pu parler avec Naruto grâce à son chakra il me semble).
Mais bon, cela ne me gêne pas, vu que Madara a programmé une telle technique (qui finalement agit comme une vie dans un jeux vidéo), c'est qu'il savait que ça allait fonctionner et a fait en sorte que même mort la technique puisse se lancer, il a peut-être un mini générateur de chakra près de son oeil, je sais pas moi^^

Autre souci potentiel mais là je ne suis pas sûr du tout, mais de ce dont je me souviens du combat avec Danzo c'est qu'Izanagi n'agit que sur des événements postérieurs à son activation, et j'ai l'impression que là Izanagi a réécrit un événement qui s'est produit avant l'activation de la technique.

Perso j'ai aucun souci avec le fait que Zetsu noir soit le grand manipulateur du manga, bien au contraire. Et plus important que le fait que ces explications ne sont pas incohérentes, elles expliquent des trucs précédents qui étaient un peu chelou. Ce qui est bien. Ça décrédibilise peut-être certains personnages, mais d'un autre côté ça en rend d'autre plus crédible aussi.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Mais il l'active pour faire de sa mort une illusion, dans le sens où je ne pense pas que Danzo mourrait vraiment. La mort de Madara était visiblement bien réelle, là c'est une vraie résurrection, pas une mort illusoire.
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris comment fonctionne Isanagi. Les différentes morts de Danzo étaient réelles ! Sauf que Danzo avait chaque fois activé Izanagi avant de clamser, conséquence : il a chaque fois pu réapparaître au lieu et au moment choisi. Ce moment peut très bien être dans les 5 secondes (comme Danzou le faisait), ou de l'ordre de la semaine, voir des mois, voir des siècles ! Le manga ne donne aucune limite concernant le moment de réapparition suite à l'Izanagi ! Mady a juste choisi de réapparaître après un délai plus long. C'est aussi simple que ça Rolling Eyes


Personnellement, je n'ai rien trouvé d'illogique ni de choquant dans l'explication de Zetsu. ça m'a paru tout à fait logique ce qu'il révélait. Je me suis dit d'ailleurs que c'est la première fois depuis longtemps que l'histoire d'un méchant n'a pas été aussi crédible. Celle de Zetsu est on ne peut plus crédible !



Zetsu est un boss solide, d'après ce qu'il nous raconte. Je ne trouve pas de faiblesse à l'histoire de Zetsu, contrairement à celle de Mady (devenu méchant et ou... on ne sait trop pourquoi... peut-être qu'il était juste jaloux, mais de là à si mal tourner juste à cause de ça, c'est pas crédible pour un clou), ou à celle de Obito (Rin... lol).



Si bien que personnellement, j'ai bien l'impression que c'est Obito et Mady les boss-superflus et sur-ajoutés à-la-va-vite juste pour faire gonfler le nombre de tomes... Je rappelle qu'à la base, je soupçonne que Tobi ne devait pas être Obito... Zetsu est probablement le vrai boss, celui qu'à toujours voulu Kishi, puisque c'est le seul vilain qui a, pour le moment, un background crédible. C'est probablement Obito et Madara qui ont été ajoutés par les éditeurs.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien des hypothèse intéressante par ici...

Madara est devenu méchant en rivalité avec les sEnju si j'me souviens bien....
On ne sait plus les causes de son dérapage...

Tobi, lui c'est le fait de pensé que Kakashi est tué Rin de sang froid, puis non finalement cetai un piège de konoha car elle étai lhote à queue.
Donc la paix de Tobi on le comprends dans le sens où, il a voulu une certaine justice..

Mais peut être que cetai eux les pseudos boss. Non je blague j'y crois pas une seconde. Ils n'ont pas était créer pour rien (sinon leur intrigue n'aurait pas dure des année reflechissez) mais quelque mois. Donc c plutôt la Kaguya qui a dut être ajouter au dernièr moment

Peut être qu'elle existe pour l'intrigue que représente Zetsu. Car après tous ça fait des années qu'on le voient mais bizarrement comparé au autre membre de l'akatsuki il n'avait pas de traitement de faveur, rien. Kaguya lui donne de l'importance, dans le sens où on commence à entre dans les détails de qui est réellement Zetsu

Car après tous, Pk Zetsu était leur dernier survivant, de akatsuki ?! Peut être car l'auteur à voulu garder le meilleur pour la fin. Il savais qu'il allait devoir détailler Zetsu, il a choisi dinvente entre guillemets Kaguya
Et il en profite au passage pr nous explique des chose sur les uchiwa et senjju
L'auteur aurait très pus se passé de rajouter Zetsu qui est soit disant son fils. Il aurait pitbput ajouté quelque scan pr explique les intention de Zetsu autre que Kaguya

Si l'auteur à choisi de le faire en rapport avec Kaguya c'est car elle est 2en1. On se débarrassé des questiement sur que veux Zetsu + explications ses deux fil machin

Ça permet aussi de rapprocher naruto et Sasuke car ils doivent combiner leur force

Contrairement à vous je ne pense pas que l'auteur fait des chose au pif. Car c bcp trop risqué le manga s'appelle pas "Titeuf" mais Naruto. L'auteur peut pas se permettre de faire ça

Je pense qu'il a des idée en stock:
Genre IDÉE À: Kaguya meurt d'une attaque combine + flash back Zetsu
Ou roue de secours
IDÉE B : Narutisation

Après c'est pas un bonne exemple que je donne mais vs voyez ou je veux en venir

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum