Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 681
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Père Zetsu, raconte-nous une histoire !! Celle où tu as le rôle principal et où la stèle mentait. Mais si la mère pleure aujourd'hui, les fils entendent rester indépendants. Alors, ce chapitre, vous le scelleriez avec quelle note ?
10/10
24%
 24%  [ 12 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
10%
 10%  [ 5 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:32 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 681 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse
monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.




Le chapitre en VA consultable par ici


Susanoo n'a pas fonctionné.

Et Kaguya parvient à surprendre Naruto et Sasuke : se faufilant par une faille elle arrive derrière eux. Mais au lieu de les frapper, elle saisit leurs mentons et commence à pleurer, voyant en eux ses fils !
Ils ne peuvent bouger.
Zetsu noir prend alors possession de la moitié de leurs corps et se lance dans une longue explication pendant que leur chakra est absorbé.
On comprend le cheminement à travers les différents transmigrants.
Et que tout son parcours n'a fait qu'avancer le jour du retour de la Démone. En effet, Black Zetsu, qui se dit être le fils de Kaguya, fut crée avant qu'elle soit scellé par ses fils et que Juubi soit enfermé dans la Lune et a été l'agent actif qui a contribué à son retour, notamment par l'intermédiaire de Madara. On apprend que Zetsu avait carrément changé le texte de la stèle Uchiha ! Et c'est grace à son action que Madara a été celui qui s'est éveillé au rinnegan. Bref, dans ce chapitre, Zetsu serait à l'origine de tout..

Naruto se détache et dégage aussi sasuke de l'emprise sur un coup de nerf. Si ce sont les fils de Kaguya qui ont scellé leur mère jadis, Naruto et Sasuke comprennent qu'il leur faut faire de même avec le jutsu de scelllement.


Gros chap d'expli donc en ce jour...
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Isumi le Mer 18 Juin 2014, 10:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai toujours dit que zetsu était le boss
Voila qu'on me donne raison ^^ ( à moitié parce que je voyais les 2 partie en boss final Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

J'ai eu ce que je voulais, qu'importe ce qu'il se passe ensuite je suis satisfait. Zetsu ftw. High five loobid.

Madara s'en était donc sorti tout seul à l'aide d'un Izanagi à retardement, c'est décidément bien cheaté^^ Par contre il perd donc un oeil mais obtiendra 2 Rinnegan?
J'aime pas trop voir Obito toujours dans le coin, il est censé être mort et le rester.
Après avoir appris son existence puis son nom, on voit enfin la tête d'Hamura, on va continuer d'en apprendre sur lui dans pas longtemps, c'est sur à 100%.

Par contre c'est déjà la fin des flashbacks et des explications, fallait enchainer sur Nagato Sad

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très intéressant cette semaine meme si certains vont hurler au "Deus ex machina"...

Sinon, ça s'accélère énormément si le scellement est déjà mis en place dans le prochain chapitre, à ce rythme le manga s'arrêtera au chapitre 700.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai a peu prés compris (enfin je crois).
Apparemment, ce chapitre explique presque tout.

Et oui, ce chapitre pourrait lancer le début de la Fin...de Naruto en tant que Manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre qui devoile enfin le pourquoi du comment, plutot pas mal.
zetsu le sois disant fils de kaguya avait tout preparer juste avant le scellement de "sa mère"...

il semblerait qu'a la fin naruto et sasuke parle d'utiliser "cette technique" ( de scellement j'imagine) donc suite au prochain chapitre.

mais la kaguya actuelle elle est pas aussi manipuler par le zetsu non ? ou ils collaborent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le prochain scan saccrifice de naruto qui utilise le Shiki Fuujin laissant sasuke seul maitre de son destin maintenant qu'il a compris que la malediction des uchiha vient de la stèle et qu'ils ont été manipulé depuis le début.

Fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:

1) il semblerait qu'a la fin naruto et sasuke parle d'utiliser "cette technique" ( de scellement j'imagine) donc suite au prochain chapitre.

2) mais la kaguya actuelle elle est pas aussi manipuler par le zetsu non ? ou ils collaborent?


1) Oui, ça fait déjà un certain temps qu'ils ont eu les pouvoirs du RS, donc les marquent, et mis à part du blabla, ils font que tourner en rond, ça commence à m'énerver, alors qu'ils auraient pu réfléchir à COMMENT utiliser leur sceau.

2) Ça aussi, Au final, j'ai l'impression que tout le monde manipule tout le monde dans ce manga.
Ça me soûle.


belley a écrit:
dans le prochain scan saccrifice de naruto qui utilise le Shiki Fuujin laissant sasuke seul maitre de son destin maintenant qu'il a compris que la malediction des uchiha vient de la stèle et qu'ils ont été manipulé depuis le début.

Fin


Complètment stupide car dans ce cas, il ne pourra pas sceller Kaguya



Mat : Pense vraiment à éditer ton message lorsque tu souhaites rajouter quelque chose plutôt que de faire un double post. Tu risques l'avertissement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

que zetsu soit derrière tout depuis le debut c'est pas mal mais qu'il manipule Kaguya, la puissance ultime même je trouve ça completement nulle .
ça fait repetition sur repetition ( ce qui est le cas depuis un certain temps).
mais on nous montrait une femme (demone) conquerante et vla que d'un coup zetsu nous la fait pleurer par souvenir maternelle... ça , ça m'emm*** bcp je dois dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimo/éditeur impose un énième parallèle... claques
Le flashback de zetsu noir est mignonnet...
Comme toutes les explications à postériori il y a un truc bancal...

Enfin bref, c'est la signature de kishi...

7/10 Eusa_sick

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais... J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

On en sait plus sur Kaguya. Elle a bien été scellée par ses deux fils, comme nous l'avions tous devinés, mais en parallèle le mystère autour de Zetsu s'épaissi Very Happy Qu'est ce qu'il est en réalité ? Mystère.



Sinon, J'AVAIS RAISON Dance_de_con


La stèle MENT !!!

z en janvier 2012 a écrit:
Donc je pense qu'elle contient des infos qui sont vraies (histoire que l'on ne doute pas de son texte) MAIS qu'elle ment sur le plus important



Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais !Je le savais ! Laughing


J'aime ce chapitre. Je suis curieux d'en apprendre plus sur Kaguya, pourquoi est ce qu'elle hait tant ses deux fils. Je suis aussi curieux d'en apprendre plus sur Zetsu, qui semble être l'origine de TOUT le mal, de toutes les guerres de ce manga si il manipule les Uchihas depuis des lustres à travers la stèle...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a qu'une chose qui me vient à l'esprit: tout allait bien jusqu'à ce que Naruto se détache de l'emprise de Zetsu noir. ça a l'air tellement facile pour lui de ce détacher avec un accès de Naruto Will no Jutsu...

Si j'ai bien compris, le zetsu noir ce n'est pas la volonté de Madara mais la volonté/création de Kaguya? C'est ça?

Mais le fb est intéressant car on voit la ganache des deux frères divins. On comprend comment Madara s'en est sorti de la bataille de la vallée de la fin. On le savait que le Shodai avait remarqué quelque chose et maintenant on sait que c'est zetsu noir.

Bon, on sait aussi que le kage bunshin de Naruto se barre mettre les "inutiles" à l'abri pour mieux revenir.

Comme vous le dites, ça sent la fin mais quid de la confrontation finale entre Naruto et Sasuke? Je ne vois pas comment ils vont s'affronter

Kaguya me saoule parce qu'elle ne communique pas du tout et elle semble plus que divine et donne l'impression d'être le boss en trop (l'explication dans le fb aurait pu être fait sans Kaguya)

Parlant de la technique de scellement, vu que Hamura n'est plus là, je suspecte qu'un des deux héros actuels sera sacrifié. Ma question est : Naruto ou Sasuke? J'opte pour un sacrifice de Naruto et il devient la légende ultime. Sasuke a son harem et tout le monde est happy Laughing

Un chapitre meilleur que les précédents même si la fin de celui-ci, après le fb, casse le délire mais ça mérite un 7/10 pour ma part en comparaisons avec la pauvre qualité des chapitres précédents.

Dernières questions : vu où on en est là, je me demande à quoi serviront les outils du RS? A quel moment vont-ils servir? Qui les ramènera dans la dimension Kaguya? Tenten aura donc vraiment servi à rien? Les shinobi pris dans le MT regardent-ils aussi les matchs du Mundial 2014? Mais où est donc Ornicar? Bref...

_________________


Dernière édition par Lost Child le Mer 18 Juin 2014, 10:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent flashback.
Je donnerai un 10 à ce chapitre même si comme le dit @Deep blue avec un oeil en moins comment madara a pu avoir 2 rinnegans ?
il reste maintenant l'explication de l'extermination des uzumakis et ce sera bon pour moi.
Du coup madara bluffait quand il disait avoir crée zetsu noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent 08/10
Plusieurs questions s'imposent !
Kaguya est moche par contre.
On apprend que Zetsu est donc le fils de Kaguya et donc le frère du Rikoudo, donc c'est un uchiwa ?!!! Shocked

Bref, sinon j'ai pas capté le truc, Tobi est censé avoir tué Mad et l'entéré dans un jardin, puis on voit juste après Madara qui s'implante les cellules senju et déforme la stèle des uchiwas. Mais il n'est pas censé être mort?

Il y avait écrit quoi, de base sur la stèle ? Car apparemment, le fait de la change signifie quelque chose d'important...

Pourquoi Kaguya pleure ? Bon, ok j'arrête.
Mais lol quoi ca fait 3scan au moins qu'elle les voient elles vient, juste de faire le rapprochement entre ses deux fils

Pk Kaguya dit détester le frère d'Hagoromo ? puisqu'au final ce n'est que Zetsu, et que c'est lui même qui la ramené a la vie. Ingrate !

Voili, voilou

Mon new fond d'ecran:


Enfin j'aimerai bien, mais comment faire pour enregistré l'image ducoup?


Dernière édition par Pierre le Mer 18 Juin 2014, 10:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré ce chapitre, on apprend pas mal de chose, et je me demande si naruto et sasuke ne vont pas se sacrifier comme certains le disent, car personnellement, je vois pas tellement naruto hokage assis sur une chaise a faire des papiers, donner des missions aux gennin etc etc,

C'est pour sa que je trouve que une fin ou naruto et sasuke se donnerai la mort pour sauver tous le monde shinobi serai splendide, ils seraient des légende et des exemples pour les générations à venir, et naruto aurais largement surpassé tous ces prédécesseurs comme il le désire tant !

10/10 pour ce chapitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de réponses et pas mal d'interrogations.

- La survie de Madara.
- Comment Kabuto a récupéré l'adn de Madara.
- Confirmation que les zetsu blancs sont bien des gens ayant subi le tsuyokomi. Ils ont scellé dans le gedo à l'époque du rikudo. Une remarque d'ailleurs à ce sujet. Seul les perso ayant hérité du chakra devraient touchés par le TM. Pas le reste de la population ?
- Un oeil qui perd sa lumière (izanagi) peut la retrouver avec les cellules senju en s'élevant au rinnegan.
- Jubi n'a jamais été le véritable ennemi à l'époque mais bien kaguya.
- Le mystère de la stèle résolue !

Pour les questions en suspens :

- Qu'est devenu le frère de rikudo ?
- Pourquoi fallait-il forcément lancer le tsuyokomi infini pour libérer Kayuga ? Libérer le jubi ne suffisait pas ? Je pense qu'on en apprendra plus avec la technique de scellement prochainement lancée.
- Je n'arrive pas à faire le lien entre le scellement de jubi et kaguya. Qu'a fait jubi à l'époque pour ça ?


Ce que j'ai adoré :

Kaguya qui sort d'une autre dimension derrière Naruto et Sasuke... kiffant !
Obito sauvé. Il le vaut bien.
Elle a quand même un design de ouf kaguya !!! Je sens la couverture avec kyuga en fond, le rikudo et son frère au devant et encore devant eux, leur incarnation, Naruto et Sasuke.

Les trucs en trop :

On aurait pu se passer du passage sur kabuto. Et là ou le plan de Zetsu noir est bancal, c'est qu'il n'avait pas besoin de Madara pour ressusciter Kaguya. Obito suffisait (bien que obito n'était pas assez puissant pour supporter les 2 rinnegans et qu'il n'était pas un descendant direct).

Autre passage de trop, Zetsu qui aurait créé l'akatsuki. Je veux bien que ce soit symbolique puisque c'est au travers de Nagato&co, mais c'est poussé que de lui accorder tout le mérite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Si j'ai bien compris, le zetsu noir ce n'est pas la volonté de Madara mais la volonté/création de Kaguya? C'est ça?


Ils disent plutôt dans ce chapitre que le Zetsu noir est le fils de Kaguya qui a tout enregistré pour elle le jour où elle serait ressuscité.

Il y a cependant une chose sur laquelle j'aimerai revenir. Le Juubi, ce n'était rien d'autre que Kaguya qui souhaitait récupérer tout le chakra pour elle ? Donc le Juubi n'est pas une création de l'arbre si je comprends bien ?

En tout cas, c'est vraiment un bon chapitre !
Madara qui s'en sort tout seul grâce à un procédé ingénieux face à Hashirama, Zetsu qui a manipulé tout le monde pour ressusciter sa mère et retourner auprès d'elle, nous savons comment les Zetsu sont apparus sur la statue et nous avons confirmation (même si c'était clair) que Kaguya a bien été scellée par ses fils.

C'est une très bonne explication de tous les événements antérieurs. Nous savons également pourquoi Hashirama regarda vers le haut à la fin du combat l'opposant à Madara. C'était donc le fils de Kaguya.

Citation:
Dernières questions : vu où on en est là, je me demande à quoi serviront les outils du RS? A quel moment vont-ils servir? Qui les ramènera dans la dimension Kaguya? Tenten aura donc vraiment servi à rien? Les shinobi pris dans le MT regardent-ils aussi les matchs du Mundial 2014? Mais où est donc Ornicar? Bref...


Les Hokages Nidaime et Yondaime peuvent se téléporter, ils vont sûrement rencontrer le parchemin en route et le ramener avec eux lorsqu'ils rejoindront les héros.

Citation:
Pourquoi fallait-il forcément lancer le tsuyokomi infini pour libérer Kayuga ? Libérer le jubi ne suffisait pas ? Je pense qu'on en apprendra plus avec la technique de scellement prochainement lancée.


Le Tsukuyomi ne sert pas à ressusciter Kaguya, le fils de Kaguya a menti sur la stèle pour que Madara croit que le Tsukuyomi Infini sauverait les Uchiha. Mais c'est simplement un moyen pour Kaguya de récupérer le chakra qu'elle désirait tant. Depuis qu'elle a obtenu le chakra à l'origine, elle est devenue ivre de cette puissance et souhaite la récupérer en somme.

Citation:
- Je n'arrive pas à faire le lien entre le scellement de jubi et kaguya. Qu'a fait jubi à l'époque pour ça ?


Si j'ai bien compris, il est dit que Juubi n'est pas venu de l'arbre mais qu'il s'agit de Kaguya. Donc si je ne me trompe pas, c'est bien elle qui a créé cette forme du Juubi et lorsque les deux fils ont scellé Juubi, ils ont in fine scellé leur mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Lost Child a écrit:
Si j'ai bien compris, le zetsu noir ce n'est pas la volonté de Madara mais la volonté/création de Kaguya? C'est ça?


Ils disent plutôt dans ce chapitre que le Zetsu noir est le fils de Kaguya qui a tout enregistré pour elle le jour où elle serait ressuscité.

C'est pas difficile a comprendre, mais qui est Zetsu blanc parcontre ?
AAAAH peut-être même deux personne en une. Ouaw ! :reve:

Ssk a écrit:
Il y a cependant une chose sur laquelle j'aimerai revenir. Le Juubi, ce n'était rien d'autre que Kaguya qui souhaitait récupérer tout le chakra pour elle ? Donc le Juubi n'est pas une création de l'arbre si je comprends bien ?

Juubi c'est les 09démon qui en fusionnant en forme une. Juubi.
Et Kaguya veut récupérer son chacra (fin jcrois), donc elle veut Juubi.
Et l'arbre ducoup il appartient a qui ? Chui paumé moi aussi

Ssk a écrit:
C'est une très bonne explication de tous les événements antérieurs. Nous savons également pourquoi Hashirama regarda vers le haut à la fin du combat l'opposant à Madara. C'était donc le fils de Kaguya.

Hein mais elle a cbn de fils Kaguya ? xD
A la base c'est juste le Rikoudo, et Zetsu..

Pas si bête que ca, la communauté de Mx
Spoil:
Et Zetsu dit être le fils de Kaguya, mais ça peut simplement vouloir dire qu'elle l'a créé...peut-être en mélangeant son chakra avec celui de juubi.
Enfin, de ce côté là, rien n'est sûr, mais ce n'est pas si étrange que ça.

et:
Spoil:
Merci la team pour ce travail comme d'habitude tout en qualité et réactivité. Concernant le scan, on dirait scooby doo en mode non c'est moi le tueur tintin...C'est un peu chiant cette histoire façon poupées russes ou chaque fois que tu apprends le pourquoi du comment depuis le début de naruto et hop ça rechange. La semaine prochaine on va apprendre que c'est l'arbre qui avait tout prévu..


Dernière édition par Pierre le Mer 18 Juin 2014, 11:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un 8, mais je pense que j'aurai dû mettre un 9, j'attendais juste la version en français.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Ssk : j'ai pensé au Edo-Hokage qui se grouillent. Mais du coup la question est : Le Nidaime est un ninja sensoriel de génie, il sent bien que les protagonistes principaux ne sont pas là. Il ira vérifier s'ils sont morts avant de se téléporter vers eux dans l'autre dimension? Parce qu'il peut directement se téléporter... Dans ce cas là, ils (les Edo Hokage) ne verront pas les outils qui sont à perpet-les-bains de là où ils sont ou de là où été les deux héros avant d'être téléportés vers la dimension Kaguya?

Bref, je ne vois pas comment Est-ce qu'ils vont tomber par hasard sur les outils... Mais t'as certainement raison mais j'estime que ça va tomber un peu comme un ch'veu sur la soupe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum