Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Atsu El Greco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Atsu El Greco Répondre en citant

Avant toute chose, il est nécéssaire de vous mettre un peu dans le bain de cet univers musical que je partage avec tant d'autres et aimerais partager avec vous...il s'agit de la Psytrance - Goa dans tous c'est apsects!!!

Pour cela j'ai posté l'article d'un blog d'une grande fan de journalisme, qui était le fruit de sa visite a l'une de nos soirées psy a Strasbourg, ou elle a fait la decouverte de ce magnifique univers et interviewé l'un des plus grand organisateurs de ce type de soirée chez nous en Alsace.
Cet article vous permettra de vous faire une meilleure idée de ce style musical qui s'avére être plus qu'un simple style, mais tout un univers !!!

=> http://augredenosvies.blogspot.fr/2014/03/trance-psychedelique-la-recherche-des.html?spref=fb

ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ

Dés à présent entrons dans le vif du sujet !

Moi même étant trés adorateur de cet univers depuis ces 2 derniéres années, aprés toutes ces soirées et ces concerts de grands artistes de psy, l'envie d'en faire partie ma envahi ! J'me suis donc lancé au mix depuis cette année, et j'ai po mal progresser au fil du temps, aujourd'hui d'ailleurs je suis membre (mon frangin aussi ) d'un collectif associatif de musique electro en tout genres confondu ( techno, D&B, jungle, tribe, psy trance...) et qui fait des evenements electro a théme (en sale ou en exterieur). Pour ceux que ca les interessent, l'assoc s'appelle Modjo Event !

Voilà donc, il s'agit là de vous poster mes liens d'artiste ( mixcloud, page fb et videos ), afin que vous puissez decouvrir ce que je fais au fur et à mesure sachant que j'ai comme projet d'aller plus loin que le mix mon grand but etant de faire créer mes propres son en psy et faire du live a des festochs dans des pays comme le Brezil ou l'Inde ( le rêve de tout tranceu *__* )

Enfin, je tiens a remercier Isumi, qui m'a encouragé pour créer ce topic, aprés avoir vu ma vidéo que j'ai poster sur la BAF !

ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ * ॐ

- Pour commencer, voici ma page artiste sur FB, grâce a laquelle vous pouvez me suivre (n'hesiter po a liker :p ) => https://www.facebook.com/pages/%E0%A5%90-Atsu-El-Greco-%E0%A5%90/685628961480146?ref=hl

- Puis ma page Mixcloud, dans laquelle vous y trouverez uniquement mes sets et constater mon amelioration au fil des mois => http://www.mixcloud.com/atsuelgreco/

- Et pour finir (en attendant quoi Wink ) une vidéo de la derniere soirée ou j'ai participé! => http://www.youtube.com/v/W3CVVOHfPvo&feature=share

En esperant que cela vous plaise et vous emporte, je vous enverrai la suite de mon parcours ! =)

Tiouss

_________________




Dernière édition par Atsu le Mer 18 Juin 2014, 9:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ce que tu fais Very Happy

J'aime pas mal l'electro/trance, surtout en soirée où ça passe vraiment tou seul, et de voir que tu peux mixer pour une salle entière pendant plus d'une demi-heure, chapeau bas !

J'espère que ta passion te permettra d'aller toujours plus loin, et qui sait, peut-être verra-t-on un jour ton nom sur les étalages de la Fnac Very Happy

Continues comme ça ! La musique est la plus belle des passions !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Kardock!! merci beaucoup ca fait vraiment plaisir! =D

Et pour te dire moi même j'étais choqué de ce soir là, tout le public c'est retrouvé dans cette sale lors de mon passage et celui de mon frère et apparemment l'autre floor ou il y avais un autre genre d'electro était quasi vide, (il y avait 2 floors en tout), rien que ça, ça fait vraiment plaisir!!!

Yes je préféré de loin les soirées exclusivement dans le thème de la trance, les décos sont toujours magnifiques et très visuelles...d'ailleurs ce samedi j'suis inviter a une soirée "open air goa" (qui commence a 14h et se termine a 14h le lendemain xD ) et je suis invité a poser du son, je vais demander a nouveau a mon poto de poser sa camera Wink

Encore merci pour tes encouragements!! et si jamais voici le set que mon frangin a fait lors de la même soirée (il passait avant moi, il a un style un peu différent mais toujours psy trance ) => http://www.youtube.com/v/MOD7-uA5V70

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, je tiens a remercier Isumi, qui m'a encouragé pour créer ce topic, aprés avoir vu ma vidéo que j'ai poster sur la BAF !


C'est avec plaisir ! Tu as du talent.
J'étais agréablement surprise et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce style, j'ai apprécié d'autant plus. Ton mix met la pêche !

Bonne contination à toi (et aussi à ton frère ^^) et au plaisir de t'écouter encore. o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muchas gracias Isumi! Sans abuser ça fait vraiment plaisir! =)
T'en fais po t'aura ce plaisir régulièrement j'suis en plein essor en s'moment =D

J'avais promis une vidéo de ma prestation lors de la fête de la musique mais mon pote a la camera n'avais plus d'espace dans sa micro SD =p
Cela dit, je peux vous poster le SET que j'ai fait ce jour la, puis un nouveau que j'ai fait hier et que moi même j'adore =)


- fête de la musique => http://www.mixcloud.com/atsuelgreco/goa-open-air-set-%E0%A5%90-21062014-%E0%A5%90/

- hier à la maison xD => http://www.mixcloud.com/atsuelgreco/rock-n-psy/

En espérant que ça vous plaise =) et petite info de passage, je compte aussi faire d'autres genres, (toujours electro), plus principalement de la dub et d'la deep house Wink

Tiouss..

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum