Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 366 : Ceux qui savent tout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'apparition des Hokage, l'histoire racontée par le Sandaime, Tobirama et enfin Hashirama, ça vaut :
10/10
11%
 11%  [ 1 ]
9/10
22%
 22%  [ 2 ]
8/10
22%
 22%  [ 2 ]
7/10
33%
 33%  [ 3 ]
6/10
11%
 11%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 366 : Ceux qui savent tout Répondre en citant

L'épisode de la semaine est disponible !
Et je dois dire qu'il me plait carrément ! Very Happy



Sasuke nous permet de confirmer les dires précédents de Tobi et Orochimaru tout comme ceux d'Itachi grâce à l'apparition des quatre précédents Hokage mais en plus, nous pouvons remonter dans le temps pour entrevoir le combat opposant Madara à Hashirama ainsi qu'une explication sur l'histoire avant la naissance de Naruto & co' !

L'épisode est bien réalisé, j'ai trouvé la fin vraiment attrayante, espérons qu'elle soit de bon augure pour le prochain épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode cette semaine , de beau graphisme et un aperçu du combat mémorable de Madara vs Hashirama .
J’espère que le prochain épisode sera de même qualité .

PS:pas d'épisode la semaine prochaine apparemment dégouté .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode qui nous montre une fois de plus que Itachi est clairement le meilleur. Le passage en SSJ de Tobirama est jouissif, celui d'Hashirama en SSJ2 l'est aussi.

Un plaisir de réécouter ces voix sublimes. Vivement le flash-back qui est sans aucun doute un des meilleurs du manga.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'épisode, mais j'aurais voulu voir plus de chose entre Hashirama & Madara avant que on commence les FB...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la, je sens que le manga va prendre un grand tournant.
Cet épisode est juste badant que ce soit dans le fond ou dans la forme, mais encore plus dans le fond, surtout que l'explication venant de Nidaime à propos de la véritable nature des Uchiha est juste troublante.
Ca explique maintenant de nombreuses choses comme les moments où tous les personnages Uchiha ont fait évoluer leur Sharingan (Sasuke contre Haku, Obito dans Kakashi Gainden, Itachi le soir du massacre...).
La haine des Uchiha vient donc bien de leur amour, encore une fois c'est tellement beau!!! x)
Il y a tellement de choses à dire par rapport aux qualités de cet épisode.
J'ai aussi été agréablement surprise par les caractères de Hashirama et de Nidaime, (sans parler de leur force juste impressionnante : Nidaime qui lève un doigt...)
Nidaime déteste et redoute les Uchiha, à l'opposé de son frère qui les défend... je sens que les flashback Hashirama/Madara jeune vont être très intéressants.
Concernant la partie combat Hashirama VS Madara, euh la, l'anime rend nettement bien compte de la dimension plus que épique de ce combat, rien qu'à voir les techniques qu'ils s'envoient, sur le champs de bataille ils devraient en prendre de la graine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode, l'ambiance est donnée avec les retrouvailles/découvertes d'Hokage, et les musiques bien placées.

Le combat entre Madara et Hashirama est pas mal mais... J'ai toujours autant de mal avec Susano'o, qui déjà ne paraît pas aussi impressionnant que dans le manga (peut-être parce que le Chakra "brûle" trop vite) et, en plus, semble lumineux à la manière d'un mode Kyûbi bleu là où il est censé représenter les ténèbres.
J'ai également pas trop aimé le Bouddha, son apparition ça passe encore mais le faire bouger comme s'il roulait c'est bizarre. C'aurait été mieux de le voir direct juste en face du Kyûbi/Susano'o, immobile, en imposer par sa taille seule.
Ah, et Kyûbi a le même syndrome que Juubi : ses queues ne bougent pas, c'est pas très vivant... Confused

Cela dit, je mets quand même 7/10, parce que ça reste un bon niveau d'ensemble.
J'ai bien aimé les explosions. On sent la puissance des Bijuudama de Kyûbi. C'est mieux fait que pour celles de Juubi qui sont pourtant d'une autre catégorie.
Et l'apparition des remparts est bien foutue également.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire.

Sauf que, soit Kishimoto s'est trompé dans le manga, soit c'est l'anime qui s'est trompé pour le MS de Sasuke :

Spoil:


Dans le manga on peut voir qu'il a le MS, alors que dans l'anime il a le MSE .. Rolling Eyes

Sinon j'ai bien aimé le passage lorsque Tobirama veut défoncer Sasuke, mais Hashirama fait une démonstration de '' chakra '' et calme tout le monde ( y compris Suigetsu Very Happy )

Le combat Madara vs Hashirama est très bon aussi, mis à part le truc à milles mains d'Hashirama, il était plus imposant dans le manga je trouve.
Et le cri de Madara à la fin, il est presque kiffant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:

PS:pas d'épisode la semaine prochaine apparemment dégouté .


Oui, il nous faudra patienter avant de voir la suite.

Episode très sympa' à regarder, le seul petit point que j'ai moins aimé c'est lorsque le Kyûbi-Susanô lance la Bijû Ball sur Hashirama : l'animation ne m'a pas semblé très claire, en tout cas moins marquante que dans la version papier.

Ce point mis à part, voir Hashirama et Tobirama se disputer, ce dernier être bloqué par Orochimaru... c'étaient de bons moments qui font oublier la guerre : pas de nouvelles du front mais tant mieux car ce passage dans un univers clos (et l'évasion via les souvenirs) se poursuit très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'épisode cette semaine le prochain le 3 juillet !!

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum