Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Dienna

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dienna
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Présentation de Dienna Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy

Quoi dire de moi?....eu...je sais pas Question

Bon et bien je suis tombée sur ce forum par hasard et comme je le trouve interressant et bien je me suis inscrite dessus.
J'adore les mangas donc pour vous dire que je suis une "Otaku" mais malheureusement pas à cent pour cent ^^
Je suis ouverte à tout type de mangas mais mes genre reste quand même le shôjo et le shônen et un peu le hentai Laughing
Mon manga favoris : Saint Seiya
Alors ce manga c'est un manga mais vraiment à ne pas rater...ormis Saint Seiya Omega qui pour moi est une catastrophe Rolling Eyes
Je déteste One piece tout ça à cause du graphisme.....qui me dégoûte.

Fin bref voilà xD

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Very Happy

_________________
"Dieu ne sauve personne.
Toi seul peux te sauver.
Tu peux fuir.
Rien ne changera si tu meurs.
Mais quelque chose changera si tu vis."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile Peux-tu nous citer d'autres mangas que tu apprécies ? Un sport favori ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici,

Vu les sujets existants pour les genres que tu aimes tu devrais trouver de quoi discuter j'espère.

Quelques questions et interrogations à la lecture de ton message :

- Est-ce que d'autres séries ont aussi un graphisme qui te repousse ? Pour One Piece c'est incurable ?

- Quel est ton personnage préféré dans Saint Seya ? Une réplique culte ?

- Au-delà des mangas y a-t-il d'autres choses que tu apprécies (M. Valls, le poulet, les embouteillages..) ?

- Le juste et l'utile dans la pensée médiévale : apports et limites de Saint Thomas.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dienna
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Pour répondre aux question de Hyuuga Neji, oui il y a pleins de mangas que j'apprécie et je vais te les citer : Dragon Ball Z, Hokuto No Ken, Saiyuki, Get Backers, Kiba, Kilari, Kaichou Wa Maid Sama, Zombie Loan, Ao no Exorcist, Neon Genesis Evangelion....etc
Fin y'en a beaucoup et là je t'ai donnerque ceux qui me passent par la tête.

Et comme sport, je n'en pratique pas mais j'aime bien le basket.
Un sport de compét comme je l'ai aime Laughing

Et pour répondre aux question de Mat, et bien là je ne vois pas quel manga pourrait me repousser en style graphisme si ce n'est que One piece.... désolé

J'ai plusieurs personnage favoris dans Saint Seiya (logique) : Seiya de Pégase, Shion du Bélier, Radamenthe de Wyvern et Aiolos du Sagittaire ....
Ma réplique préféré reste : As-tu déjà ressenti la cosmo énergie? ou encore le fameux Pegasus Ryû Sei Ken....avec la version original je peu vous dire qu'on est servi et c'est un plaisir d'entendre Seiya crier ça Laughing

Au de-là des mangas, j'adore manger Very Happy , la spiritualité, bavarder, lire, observer.....

Voilà Smile

_________________
"Dieu ne sauve personne.
Toi seul peux te sauver.
Tu peux fuir.
Rien ne changera si tu meurs.
Mais quelque chose changera si tu vis."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum