Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 751
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Luffy qui se retrouve face à Doflamingo, piégé et Sabo qui vainc un vice-amiral pour affronter Fujitora, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
57%
 57%  [ 4 ]
8/10
28%
 28%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 1:12 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 751 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Un spoil est disponible sur le topic des images et scripts.

L'image est très intéressante puisqu'elle se concentre sur Sabo et on peut voir notamment que la marine ne semble pas lui causer de soucis pour l'instant. Quand on voit qu'il tient le masque de Bastille, le vice-amiral, c'est bon signe et de bon augure !


Dernière édition par Ssk le Mer 25 Juin 2014, 2:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Oda continue à ridiculiser ces Vice-Amiraux. C'est au tour de Bastille qui a servi de joujou à Sabo.

Sinon, on n'a pas d'indice sur Fujitora.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans le nouveau monde. Il faut être + qu'un vice-amiral pour y faire face. Regarde sur le cas de Smokers. Lui et son unité ont failli se faire couper en morceau (et je pèse mes mots) par Doflamingo.

Luffy valait la force d'un vice amiral avant son entrainement de 2 ans. Même un pirate avec un cerveau de la taille d'une balle de ping-pong a su que cette force ne serait pas suffisant pour faire face au nouveau monde. On nous avait maintes fois fait la remarque sur le danger de la 2e partie de gd line.

Ce que Oda fait en ridiculisant les vice-amiraux, c'est nous démontrer qu'il avait vu juste et qu'il n'aurait pas fait long feu si il avait continué immédiatement vers le nouveau monde.

Donc, ca tient que de la logique que les vice amiraux se fassent avoir si facilement.


Et je te parie 3 sandwich que même un amiral (comme ca va nous être démontré) va avoir bien du mal à faire face à ces dangers.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas photo, one pice est aujourd'hui bien meilleurs que naruto sans ses scan dommage que y est pas plus de gens pour debattre ici, car les chapitres sorti après sorti ce bonifie.

pour revenir au chapitre que dire, quand je vois sabot, je me dis que dragon doit etres juste enorme au niveau de la puissance si est juste la moitie de ce qu'es devenu sabo.

l'entrée en matière est épic. tant au niveau style de combat que dialogue, que va faie fuji!!!!
un combat ou juste blablaté, histoire de ce positionner. je le vois un peu comme le smoker bis de cette arc dans mon cas.
j'espere un retour sur leur combat, et sans trop de coupure.

la grotte est luffy que dire appart que je crois pas trop que ce soit le vraie dofla. j'attend la traduction française pour en savoir plus.

10/10 pour moi

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, encore un bon chapitre !
Quand j'ai vu que Luffy devait se rendre dans une grotte, j'ai tout de suite pensé à un piège mais je ne m'attendais pas à voir Doflamingo. Est-ce encore un faux ou Doflamingo est réellement présent ?

Du côté de Sabo, c'est vraiment bon de voir à quel point il est fort. Il se débarrasse d'un vice-amiral en deux secondes et affronte naturellement un amiral. Luffy a encore du chemin à parcourir pour espérer le vaincre et être ainsi capable de vaincre des Yonkou.

Par contre, encore une déception. Dès qu'il y a un gros combat (en l'occurrence Sabo VS Fujitora), l'auteur passe à autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien se qu'on disait la semaine dernière, beaucoup de bruit pour pas grand chose, surtout vu le titre ... Je suis quand même déçu que Oda est passé à autre chose juste après le contact Sabo - Fujitora.

M'enfin, on a vu Sabo se battre un petit peu et franchement, il a l'air surpuissant le mec. Je me demande bien quel niveau a Dragon Shocked

Et la fin .. Luffy vs Doflamingo, j'espère que c'est le vrai mais ça me paraît un peu tôt que le combat commence déjà.

On verra bien, Oda va certainement passer à autre chose, genre à Zoro ou Franky ou quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éventuellement un flashback avant début des hostilités me parait probable .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabot est d'un niveau bien supérieur à celui de Ace, je me demande quel entrainement il a suivit pour avoir une poigne pareil ?

Luffy VS Doflamengo ça promet hâte de voir le prochain scan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que sabo peut devenir plus fort que ace ,car non seulement il maîtrise des techniques de combat extremement puissante et que si il arrive a maitriser le FDD du mera mera no kumi, il pourait bien surpasser ace.

Par contre, j'attend un flash-back sur l'histoire de law et peut-etre aussi un autre pour savoir comment sabo a appris ces nouvelle technique.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, Sabo à vraiment la classe lors de son combat et sa détermination pour son frère Luffy est vraiment plaisante à voir. J'ai hâte de voir la suite de son combat contre l'Amiral.

Du côter de Luffy on avance! Le passage avec Law ma bien fait rire avec les clés "tu vois tout s'arrange" "c'est qu'une coïncidence -_-"
Au passage, le taureau devait pas avoir une corne de cassé? xD

Bon logiquement la semaine prochaine Luffy VS Doflamengo! Ca va chier. Razz

En tout cas, ça fait plaisir un bon chapitre comme ça après la grosse déception coter Naruto en ce moment.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
je trouve que sabo peut devenir plus fort que ace ,car non seulement il maîtrise des techniques de combat extremement puissante et que si il arrive a maitriser le FDD du mera mera no kumi, il pourait bien surpasser ace.

Par contre, j'attend un flash-back sur l'histoire de law et peut-etre aussi un autre pour savoir comment sabo a appris ces nouvelle technique.


Techniquement je le trouve plus fort que Ace , après le seul combat sérieux où on a vu Ace à fond c’était VS Barbe noir du coup j'ai l'impression que Sabo envoie plus.

@Sora.x c'est clair que One piece est une bouffée d'oxygène quand on est déçu par Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre on ne peut plus correcte (9/10), contrairement à celui de Naruto, hélas, comme vous le dites.


Sabo était déjà très puissant sans le mera mera no mi grâce à ses serres du dragon. Il est en effet le digne héritier de son gd frère en tenant tête à un amiral avec toute sa horde accompagnée d'un vice amiral qui se fait OS par Sabo.

Je ne pense pas que le combat Fujitora-Sabo nous sera entièrement démontré, mais ca l'a suffisamment été pour nous prouver que Sabo peut faire face à 1 amiral.

En ce qui concerne Luffy, ilest tombé droit dans une embuscade mais ce sont les gladiateurs qui lui ont montré ce chemin. Innocent ou volontaire (car ca leur ferait 600MM de B, somme pouvant facilement corrompre n'importe qui) ?

Mais bon, je suppose que Luffy sera en mesure de retenir Dofl suffisamment longtemps le temps que Robin arrive afin de lui prêter mains forte avec Law et Bartholomé. Ceci dit, je trouverais ca trop expéditif si c'est là le combat final vs Doflamingo.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Luffy est assez têtu quand il décide de castagner quelqu’un il fonce et je doute qu'on lui prête main forte car la plupart de ces bastons il le fait en 1v1 et il prend toujours le Boss ennemi un digne capitaine pirate Smile

Je n'arrive toujours pas à situer le niveau réel de Luffy , Doflamengo est le candidat idéal pour cela car honnêtement ses fight sur l'ile poisson / Punk Hazard ne m'ont pas réellement convaincu, j'ai toujours cette sensation qu'il ne donne pas tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
@Sora.x c'est clair que One piece est une bouffée d'oxygène quand on est déçu par Naruto.


Je ne te le fais pas dire. Razz

A part ça, oui je suis d'accord avec toi sur le fait que Luffy ne nous est pas montré tout son potentiel. Sachant qu'en plus lors de son combat contre le "boss" (pour reprendre vos termes) lors de l'arc des homme poisson, il était dans une situation désavantagé, ses coups étaient très réduit vu qu'il était sous l'eau.
Actuellement, je pense que Luffy peut maintenant largement tenir tête à un Amiral mais j'attends de voir ça.

Pour ce qui est de l'arrivée de Robin, j'imagine quand même que Law va être libéré avant que Luffy est botter le cul à Doflamingo vu qu'elle à apparemment un moyen pour les rejoindre plus vite. Mais bon, ça me surprendrai pas non plus qu'on est le droit à un 1vs1 étant donné qu'effectivement, Luffy à l'habitude de faire ça.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire maître Oda à encore assurer cette semaine.
Sabo vs l'amiral Fujitora, je m'attendais un peu à un scenario comme ce qu'on viens de voir. UN Sabo surpuissant qui domine tout la marine et fait face à l'amiral.

Pour moi y a pas foto sabo surclasse le grand frère, Je pense qu'il doit avoir presque le niveaux de yonkou parce que être numéro 2 de l'armée révolutionnaire + pouvoir de Ace ce n'est vraiment pas rien mais ce qui est dommage ce qu'on ne verra rien de ce combat pour éviter qu'un de deux protagoniste se face poutrer par l'autre. ça me rappelle trop le combat smoker vs Ace L'auteur avait fait la même choses et ce plus tard qu'on apprendra qu' au fait Ace peut faire face à un amiral à mon avis sa va durée longtemps avant qu'on puisse voir son vraie niveau.

J'ai aussi hâte qu'on nous face quelque révélation sur D ragon ce gars doit vraiment être monstrueux quelque choses me dit qu'il est encore plus proche de One Piece que l'était BB.

Sinon le Lyffi tombe dans le piège de Doffy, quelque chose me dis que c'est Dofla qu'est la et le vraie et que Lyffi va lui botter le cul avant même que Law ne se face libérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Sabo est proche de la puissance d'un yonkou et encore moins que Dragon est a la recherche du One Piece, Dragon son but c'est le démantèlement de toutes magouilles qui fait des victimes innocentes pas le One piece.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, j'ai préférer le chapitre de naruto à celui ci même si je trouve que les contenus des 2 chapitres cité ne sont pas vraiment comparable.

C'est un bon chap.


Sabo à la classe rien à redire la dessus mais il ne m'a pas impressionnée plus que ça, casser un sabre d'un vice amiral qui n'a rien montré d’impressionnant et un masque c'est clairement pas quelque chose d'extraordinaire.

Pour dire la vérité mis à par son échange de coups avec champion ce personnage ne m'a pas étonné quand on regarde la globalité du mangas, zorro, luffy et d'autres persos se sont montré bien plus impressionnant.

Donc bon de la à dire qu'il surpasse luffy voir ace non quands même pas il faut en voir plus, Ace a quand même rivalisé avec ao kiji et perdu contre BN en montrant une attaque final qui n'a à rougir face aux standard actuel.

Bon pour le combat fujitora/sabo il été coupé, ce qui n'a rien d'étonnant vu le contexte de l'arc,mais l'auteur le développera peut-être plus un peu plus tards, mais je prédit un statut quo car fujitora ne peut pas se faire défoncé maintenant et sabo est un persos clefs chez les révolutionnaire.


le point noir de ce chapitre et de ceux peut-être à venir c'est la mise en avant systématique des personnages des blocs qui servent pour la plupart à pas grands chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre cool pour ma part! tout ou presque a été dit mais je ne compare même pas au chapitre de naruto rien à voir!

sparsker: salut, je te trouve dur avec sabo,en le comparant avec zoro et luffy! on ne le voit que depuis cet arc,difficile de se forger une opinion mais je pense que son statut au sein des revolutionnaires n'est pas dû au hasard.


je me demande si son pouvoir "serres de dragons" aurait un rapport avec les tenryubito (dragons célestes)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'avoue que suis je me suis un peu fait chier pendant la lecture du chapitre (pourtant le mini combat est bon), je ne l'ai pas vue venir cette fin.

Oda a le don de nous surprendre et c'est toujours en bien, c'est pas de chance pour Trafy parce que là il plutôt dans une mauvaise posture.

On voit qu'un mec comme Bastille vice amiral se fait bien éclater par Sabo (qui doit être ou devenir l'un des plus puissant personnage). Est ce que Oda va commencer à faire redescendre Luffy de son "piédestal" je ne m'attends pas à voir une défaite de sa part mais je n'attends pas de victoire triomphante.

Avec cet arc les Mugi sont censés commencer à se frotter aux premières difficultés du Nouveau Monde parce qu'on ne peut pas dire que l'Arc des hommes poissons ou même Punk Hazard leurs auront causés beaucoup de soucis.

Citation:
je te trouve dur avec sabo,en le comparant avec zoro et luffy!

C'est peu être mon côté fan girl de Zoro qui parle, mais je me suis toujours dit que Luffy et Zoro devraient à la fin de l'histoire être les hommes les plus puissants de leur génération tout du moins. Pour Luffy c'est assez logique pour Zoro quand on se réfère à son objectif et à Mihawk ou Rayleigh on peut supposer qu'il sera sans doute proche du niveau de Luffy. Et comme tout le monde ne peut pas être ultra puissant les Sanji, Sabo, Akainu, Ace etc seront quand même "inférieurs".

Enfin ça n'est que mon avis et la puissance ne fait pas tout même dans OP.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
le point noir de ce chapitre et de ceux peut-être à venir c'est la mise en avant systématique des personnages des blocs qui servent pour la plupart à pas grands chose.


Toi t'as pas digéré qu'on les revoit :p Déjà vous critiquiez le colisée à cause de "tous ces persos qu'on ne reverra plus jamais et qui n'apporte rien" ben si ils apportent de la profondeur, il agrandissent le monde de One Piece, ils montrent qu'il est vaste. Et ça se passe comme prévu, ils réapparaissent, et sont pour le moment bien utilisés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum