Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 682
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya refroidit tout son petit monde après une tentative qui confirme que Naruto sera imprévisible jusqu’au bout. Le jeu d’équipe est toutefois perturbé car Sasuke se retrouve coupé de ses partenaires. Sakura est aux commentaires, vous êtes à la note :
10/10
8%
 8%  [ 4 ]
9/10
17%
 17%  [ 8 ]
8/10
4%
 4%  [ 2 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
12%
 12%  [ 6 ]
5/10
14%
 14%  [ 7 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
12%
 12%  [ 6 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
17%
 17%  [ 8 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Par contre, c'est moi où on retrouve deux fois l'espèce de même château ? Malgré le changement de décors.
J'avais pas remarqué... Mais effectivement. Un autre élément qui peut avoir une grande importance par la suite.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nimpo a écrit:
yuya a écrit:
alors la sexy harem inversé,on pouvait pas tomber plus bas!

j'imagine que c'était pour detendre l'atmosphère avec de l'humour mais serieux c'est nul (même si revoir jiraya m'a fais plaisir)
sinon sympa les cnangement de dimension, ça me fais penser aux differents mondes des jeux vidéo.
mais chapitre très trs moyen dans l'ensemble.

prochain combat en un contre un a voir.


Pourquoi vous avez tant de haine? Moi j'ai bien apprécié la petite pause d'humour, ça détend un peu l’atmosphère. Si le manga ne vous va plus et que vous trouvez que ça n'a plus rien de cohérent, alors ne le regardez plus. Profitons du manga au lieu de toujours passer son temps à se plaindre. C'est très gamin et très capricieux ce que vous faites. D'autant plus que le manga, on ne paye pas pour le lire, on le lit GRATOS!!!!!!!!!!!!!!


Mat : Bienvenue sur le forum. Attention avec ce type de réaction (cf. l'encadré dans le premier message de ce sujet) car ce n'est pas le lieu pour ça et c'est un débat qui a eu lieu très/trop souvent, duquel il ne ressort pas souvent quelque chose de positif.

Ce serait sympa' si tu pouvais aller te présenter ici, pour que les membres puissent faire plus ample connaissance avec toi.


ou as tu vu de la haine dans mes propos?

ce topic est la pour qu'on exprime son ressentie sur le chapitre actuel non? bah voila c'est fait! OUI la technique sexy Harem inversé dans une situation pareil alors qu'on a un Naruto et un Sasuke bourrés de PU oui ça ma deçue!
trait d'humour voulu ou pas ça "surprend mais pour moi pas dans le bon sens. c'est comme si Naruto avait balançé un pet façon combat contre Kiba a la face de kaguya, c'est pour moi ras les paquerettes!
c'est dommage car malgré ses moment de gaminerie, on nous a qd même montrer dans cette saison un naruto un peu plus mature et j'appreciait.

alors au lieu de parler pour rien vas dans la rubrique qui concerne les (non) déçus du manga et tu verra que mon com explique ma deception de certain chapitre mais une opinion pistive de l'oeuvre dans son ensemble.
et pour finir a chacun d'accepter une opinion differente de la sienne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Ssk a écrit:
Par contre, c'est moi où on retrouve deux fois l'espèce de même château ? Malgré le changement de décors.
J'avais pas remarqué... Mais effectivement. Un autre élément qui peut avoir une grande importance par la suite.



On ne me lit jamais au fait... :'(

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ z : Ce n'est pas tant le fait que Naruto ait utilisé le sexy jutsu qui est la cause de ma note ( sinon, limite, j'aurai mis 4 ou 5/10).

Le vrai souci, c'est qu'à la fin du chapitre précédent, on nous avait parlé d'une nouvelle technique qui pourrait changer la situation. Je m'attendais à un truc lourd, nouveau et cool.


Ce fameux jutsu n'était juste qu'un jutsu inutile et grotesque pour la situation présente et cela a ruiné ce que j'attendait le + dans ce chapitre, une technique nouvelle de Naruto (ou du duo Naruto-Sasuke)

Par exemple, toi, qu'est ce que tu dirais si pour le prochain, cette isolation ne s'averait être qu'un troll comme pour la ''nouvelle'' technique de ce chapitre ?

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai souci, c'est qu'à la fin du chapitre précédent, on nous avait parlé d'une nouvelle technique qui pourrait changer la situation. Je m'attendais à un truc lourd, nouveau et cool.


Ce fameux jutsu n'était juste qu'un jutsu inutile et grotesque pour la situation présente et cela a ruiné ce que j'attendait le + dans ce chapitre, une technique nouvelle de Naruto (ou du duo Naruto-Sasuke)

Par exemple, toi, qu'est ce que tu dirais si pour le prochain, cette isolation ne s'averait être qu'un troll comme pour la ''nouvelle'' technique de ce chapitre ?[/quote]

voila c'est ce que j'ai pensé aussi. on peu plus rien dire (enfin ecrire) c'est dingue...

moi j'ai mis 5/10 car sasuke et naruto se trouve mtn isolés , une difficulté plutot sympa qui va permettre surement un chap avec sasu et un autre avec naruto. donc hate de savoir la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne m'a pas du tout dérangé le sexy méta. Parce que j'ai toujours cru que pour vaincre un adversaire plus fort que soi il n'y qu'une chose à faire.. c'est le SURPRENDRE! Et on peut dire que là c'était le cas.
Ça m'a rappelé la technique de Naruto qui l'a fait gagné contre kiba : un pet.

Donc j'ai mis 8. Un bon chapitre de transition, j'espère qu'on aura plus de révélation sur le pourquoi du comment des pouvoirs de Naruto et Sasuke, qui veulent tous les deux battre Kaguya avec les pouvoirs d'un seul de ses fils.

(Y aurait pas une petite incohérence? Le rikudo s'y était mis avec son frère pour seller Kaguya, et là c'est avec le pouvoir des petits fils de Kaguya donc les fils du rikudo qu'ils vont la battre? J'attends des explications parce que le dernier chapitre qui utilise Zetsu comme pirouette m'a beaucoup plus déçu que tout le reste du manga!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'isolement de Sasuke, il ne faut pas oublier qu'il est marqué et le Nidaime peut facilement le retrouver et le ramener. C'est pas un gros problème en soit cet isolement. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
z a écrit:
Ssk a écrit:
Par contre, c'est moi où on retrouve deux fois l'espèce de même château ? Malgré le changement de décors.
J'avais pas remarqué... Mais effectivement. Un autre élément qui peut avoir une grande importance par la suite.



On ne me lit jamais au fait... :'(
non, jamais


Je plaisante. En fait, j'ai la mauvaise habitude de ne pas lire chaque mots de chaque posts. Je les lis plutôt en diagonale. Une très vieille mauvaise habitude de ma part, je sais. Et puis je n'avais pas remarqué le chateau avant le post de Ssk.


Peut-être que ce château est un indice pour battre Kaguya laissé par... qui ?


Lost Child a écrit:
Pour l'isolement de Sasuke, il ne faut pas oublier qu'il est marqué et le Nidaime peut facilement le retrouver et le ramener. C'est pas un gros problème en soit cet isolement. Wink
Peut-être aussi que Sasuke peut se tp lui-même. Il a laissé son épée dans le magma, vous vous souvenez ? Sasu peut faire une téléportation dans le magma (non sans avoir fait Susanoo au préalable sinon... on aura un Sasuke cramé).

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 25 Juin 2014, 12:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oké je viens de lire la VF et apparemment c'est Zetsu qui lui dit quoi faire "Mère ils sont coriace il faut s'en occuper séparément" d'acc donc Kaguya n'arrive pas à les mater c'est une 2ème blague ? car à part regarder et ne rien faire je vois pas à quel moment elle a vraiment attaqué pour essayer de les neutraliser.

Je vous le dis ce manga est en passe de devenir comique dans le vrai sens du terme , je ne sais même plus quoi en penser ce kishi pète vraiment une jurite .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la vo.

Pour ce qui est de la technique de Naruto je suis partagée, d'un côté c'est complétement con, mais d'un autre côté ce chapitre à le même effet que les film nanar les vrais nanar qui deviennent "bon" tellement c'est mauvais.

Bref je ne sais pas ce que Kishimoto a essayait de faire mais dans le genre bon nanar c'est le top Laughing

2 points intéressant dans ce chapitre, d'abord Kaguya voyagent dans les dimensions lave, glace apparemment sable pour Sasuke.
Ça ne servira sans doute à rien mais au moins ça nous fait voir du pays ^^

Autre point assez cool Sasuke a été séparé du reste de la team est ce que ça signifie que le combat va redevenir intriguant ?

J'ai mis 6.

Citation:
Peut-être que ce château est un indice pour battre Kaguya laissé par... qui ?

La en plus Kishimoto le met beaucoup plus en avant que dans le monde de la lave, pour sortir de la dimension il faut peut être passer par là...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une surprise de la par de Naruto, c'est pas du n'importe quoi car ça reste une meuf Kaguya, mais quand-même Surprised. Perso je m'attendais à un Ninjutsu.

Sinon le scan est pas terrible, j'aime pas les changements de dimension comme ça et en plus ça parle trop durant le combat, je voudrais seulement voir de l'action pour une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'isolement de Sasuke, il ne faut pas oublier qu'il est marqué et le Nidaime peut facilement le retrouver et le ramener. C'est pas un gros problème en soit cet isolement.


A mon avis si l'auteur a isolé Sasuke c'est pour la bonne raison que ça va servir la suite. Kaguya souffre du même problème que Sasuke via le sharingan. Le fait qu'il soit en contact permanent avec Naruto ne permet en s'en doute pas d'abordé le bon thème de conversation.

Si Sasuke est isolé il est forcement plus fragile spychologiquement, qu'avec Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

La en plus Kishimoto le met beaucoup plus en avant que dans le monde de la lave, pour sortir de la dimension il faut peut être passer par là...


On ne me lit vraiment pas... deux fois n'est plus du hasard :'(

@hopeless : ça c'est sûr! Psychologiquement, il peut être encore plus manipulable par Zetsu noir comme l'a dit z. Il y a de superbes possibilités mais la question est Est-ce que Kishi ira vers quelque chose de passionnant ou choisira-t-il la facilité? La majorité des chapitres de cet arc montre qu'il choisit volontiers la facilité... Espérons que c'est le moment!

_________________


Dernière édition par Lost Child le Mer 25 Juin 2014, 12:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Citation:
Peut-être que ce château est un indice pour battre Kaguya laissé par... qui ?

La en plus Kishimoto le met beaucoup plus en avant que dans le monde de la lave, pour sortir de la dimension il faut peut être passer par là...


Maintenant que tu le dis sa me fais penser à la salle d'esprit et du temps dans DBZ et la sortie se situe exactement dans le château peut être une issue de secours au cas ou sa dégénère même si j'ai de sérieux doute la dessus mais la question qu'il faut se poser est comment échapper au tp instant de Kaguya ? car elle tp instant tout le monde sans bouger le petit doigt avec ou contre leur volonté .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant (enfin j'espère), c'est que Kakashi va avoir un rôle à jouer maintenant. Se que je veux dire par là, c'est qu'il va devoir trouver un moyen de, soit sauver Sasuke en le ramenant dans leurs dimension, soit se rendre dans le fameux désert.
Mais de l'autre côté, Sasuke va devoir se battre tout seul contre Kaguya, la femme qui est sensé être la plus forte du monde.

Mais vu que Naruto est en train de '' soigner '' Obito, ça sera se dernier qui ira le sauver certainement. ( à moins qu'il donne ses/son sharingan à Kakashi, je préférerai cette option )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MsInsertcoins
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai adoré ce chapitre pour plusieurs raisons. Tout d'abord l'effet de surprise que ça procure, honnêtement je n'aurais jamais parié sur une technique de ce genre, et ça rappel tellement la FG que c'est pas plus mal.

Ensuite pour plusieurs raisons, outre le fait que cette technique peut surprendre dans le bon ou mauvais côté des choses, je pense qu'il faut surtout voir au delà, j'ai quand même l'impression que dans ce chapitre l'auteur nous laisse pas mal d'indices concernant Kaguya, un peu comme Le Petit Poucet. Je pense que je vais re-lire plusieurs fois ce chapitre histoire de noter chaque petit détail.

D'ailleurs, au chapitre de la semaine dernière (ou peut être celui d'avant), quelqu'un avait noté l'apparition d'une tour de château à travers une sorte de cratère, aujourd'hui on a la confirmation que c'est bien un château (page 13) et qui aura probablement/ forcément(?) un rôle à jouer dans l'histoire de Kaguya non ? ou alors je me méprends complètement et c'est un bâtiment que l'on connait déjà. M'enfin, reste que j'ai l'impression que dans chaque dimension que Kaguya crée celui-ci est présent, avec Sasuke seul dans une dimension je pense qu'on aura une visite de ce "château" et que c'est grâce à cela qu'on en apprendra plus sur Kaguya est anecdotiquement sur la façon de la vaincre.

J'ai mis 9.

Edit: @z
Citation:
Peut-être que ce château est un indice pour battre Kaguya laissé par... qui ?

Peut être justement laissé par elle même, plus on avance plus j'ai l'impression que Zetsu est le mal, est que Kaguya est en quelque sorte contrôlé par ce dernier, le château serait ainsi la seule chose à laquelle peut se rattacher Kaguya, un peu tiré par les cheveux peut être, mais après tout pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui est intéressant (enfin j'espère), c'est que Kakashi va avoir un rôle à jouer maintenant. Se que je veux dire par là, c'est qu'il va devoir trouver un moyen de, soit sauver Sasuke en le ramenant dans leurs dimension, soit se rendre dans le fameux désert.
Mais de l'autre côté, Sasuke va devoir se battre tout seul contre Kaguya, la femme qui est sensé être la plus forte du monde.

Mais vu que Naruto est en train de '' soigner '' Obito, ça sera se dernier qui ira le sauver certainement. ( à moins qu'il donne ses/son sharingan à Kakashi, je préférerai cette option )

En fait j'ai tendance à penser que l'auteur a lavé Kakashi du sharingan pour de bonnes raisons.

A mon avis maintenant que Sasuke n'est plus là c'est Kakashi qui va servir de cerveau. Obito va leur servir "de tapis volant" ^^ entre les dimensions.

Mais ça risque de prendre du temps, le temps que l'auteur face quelque chose du côté de Sasuke je pense.

Citation:
Quant au château en effet à mon avis c'est la clé pour sortir de là.
@hopeless : ça c'est sûr! Psychologiquement, il peut être encore plus manipulable par Zetsu noir comme l'a dit z. Il y a de superbes possibilités mais la question est Est-ce que Kishi ira vers quelque chose de passionnant ou choisira-t-il la facilité? La majorité des chapitres de cet arc montre qu'il choisit volontiers la facilité... Espérons que c'est le moment!

Je suis même pas sûr qu'ils aient besoin de réussir à le manipuler, Zetsu va peut être tenter mais Kaguya-Zetsu servent une idéologie fataliste, auquel même s'ils donnent l'impression d'être maîtres en sont en réalité victimes.
En gros ce que j'imagine c'est qu'isoler Sasuke c'est renforcer sa vision du monde, alors qu'avec Naruto ce serait bien plus difficile, il ferait barrière immédiatement.

C'est pourquoi même en battant c'est deux là ça ne changera rien à l'affrontement finale entre Sasuke et Naruto.


Citation:
Peut être justement laissé par elle même, plus on avance plus j'ai l'impression que Zetsu est le mal, est que Kaguya est en quelque sorte contrôlé par ce dernier, le château serait ainsi la seule chose à laquelle peut se rattacher Kaguya, un peu tiré par les cheveux peut être, mais après tout pourquoi pas.

Je crois pas que Zetsu soit le véritable problème, le vrai problème c'est le sharingan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MsInsertcoins a écrit:

Edit: @z
Citation:
Peut-être que ce château est un indice pour battre Kaguya laissé par... qui ?

Peut être justement laissé par elle même, plus on avance plus j'ai l'impression que Zetsu est le mal, est que Kaguya est en quelque sorte contrôlé par ce dernier, le château serait ainsi la seule chose à laquelle peut se rattacher Kaguya, un peu tiré par les cheveux peut être, mais après tout pourquoi pas.
Oui. Comme je l'ai écrit plus tôt, Zetsu est probablement né directement de la haine de Kaguya. Elle a peut-être mangé le fruit suite à sa haine incontrôlable contre la guerre, contre des peuples qui ont probablement détruit son clan (ou un truc du genre) juste à cause de leurs différence génétique (les cornes, probablement).

Les deux fils de Kakuya ont commis l'erreur d'oublier de sceller la haine de Kaguya (c'est à dire Zetsu) en même temps qu'elle.


C'est comme dans le seigneur des anneaux... détruire Sauron et ne pas détruire l'anneau... ça fou forcément le bordel plus tard Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hopeless : j'y ai pensé mais le petit hic c'est qu'il faut que les deux associent le yin et le yang pour sceller Kaguya. Mais là où je te rejoins c'est que ça n'empêche pas qu'ils s'associent pour vaincre Kaguya et enfin qu'ils règlent leurs différends (leur vision du monde ninja) par la suite.

Quoiqu'il en soit +1000 avec ce constat Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chuis pas une fille, mais j'crois pas qu'elles ressentent les choses pareil que les garcons... une masse de garcons a poil, j'pense pas que ca les fassent baver, c'est pas symetrique, bref, l'auteur a rien compris a la vie lorsqu'il a fait cette scene avec konohamaru, et maintenant, il renouvelle son erreur.

ca tient plus du tout debout l'histoire, trop de puissance, trop de pouvoirs parachutes, y'a plus aucune contrainte, l'ennemi est totalement abuse, sasuke se fait embarquer comme un rat par la peau du cou, le combat est-il vraiment dur pour kaguya ? a-t-elle vraiment besoin de les separer alors qu'ils n'arrivent pas du tout a la mettre en danger ? 'pas convaincant cette histoire...

0/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum