Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 682
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya refroidit tout son petit monde après une tentative qui confirme que Naruto sera imprévisible jusqu’au bout. Le jeu d’équipe est toutefois perturbé car Sasuke se retrouve coupé de ses partenaires. Sakura est aux commentaires, vous êtes à la note :
10/10
8%
 8%  [ 4 ]
9/10
17%
 17%  [ 8 ]
8/10
4%
 4%  [ 2 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
12%
 12%  [ 6 ]
5/10
14%
 14%  [ 7 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
12%
 12%  [ 6 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
17%
 17%  [ 8 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc2 a écrit:
chuis pas une fille, mais j'crois pas qu'elles ressentent les choses pareil que les garcons... une masse de garcons a poil, j'pense pas que ca les fassent baver, c'est pas symetrique, bref, l'auteur a rien compris a la vie lorsqu'il a fait cette scene avec konohamaru, et maintenant, il renouvelle son erreur.



Certaines si, ça les feraient baver.
M'enfin, c'est des stagiaires, et certaines sont plus dégueulasse / vulgaire que des gars, donc faut voir. Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warri0r21
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
...Alors, quand y a des Rasengan ça rale, quand y a autre chose ça rale! Stop! Là! Juste, STOP!

Les mecs arrêtez de raler pour un rien là. Niveau crédibilité y a aucun problème! Rappelez vous que Naruto est du genre à n'en faire qu'à sa tête et qu'à beaucoup de moments improbables il peut vous sortir des conneries monumentales.
Donc bon, critiquer tout les choix de l'auteur juste pour critiquer ça va bien deux secondes. A ce rythme là c'est juste de la mauvaise foi.



C'est si difficile pour un auteur de créer une technique spécifique à Naruto qui lui donnerai un semblant de maturité. Apparement oui... Mais si pour toi ça te convient, alors tant mieux. Je rale même pas tellement mon estime sur ce manga est basse, je n'attends plus rien depuis longtemps. Je ne viens même pas critiquer. Si pour toi la technique la plus pourrie du manga t'as fait sourire dans cette "guerre" tant mieux Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Mdr j'ai bien rigoler en imaginant la tête de certains du fofo quand ils verront le scan Laughing ah ca fais plaisir, y avait longtemps que j'avais pas eu une tel envie de partager sur ce topic. 10/10 gg Kishi de nous faire un aussi bon manga...
Enfin un harem no jutsu pour nous et un combat très intéressant avec ce switch dans des monde parallèle. Et alors la tête de Sakura, j'ai trop adorée. J'ai hâte de savoir comment ils vont la battre ^^

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette bouse, on n'est pas le premier avril pourtant si Question

Cette blague a deux balles j'ai vraiment pas aimé... c'est d'un pathétique monumental ces japonais... Ok Kishi a réussit a me refroidir aussi sec sur 2 point, le pathétique harem machin-chose, la deuxième c'est que Kaguya les a sépare car apparemment elle ne peut les battre ensemble Eusa_clap the mask bon je me rappelle de mes précédent messages pitie
j'ai oublié un troisième, c'est Sakura qui saigne du nez... Shocked Sauve

J'ai mi 3 juste pour Obito, car on voit bien que les techniques dimensionnelle dans Naruto est juste abuser, tkt Kamui technique Suprême va revenir et en mode full puissance mam’zelle, mais je serai déçus de Kishi, je n'attend plus rien de lui now, il change comme les chaussettes... ça me peine de le dire. Sad

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya est victime de sa condition de femme...
Madara moins puissant a bénéficié d'une mise en scène plus souvent flatteuse...laissant Naruto et Sasuke mourants.

On me dira qu'une femme dans naruto fait dans la subtilité... hein...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sexy jutsu bon c'était nul c'est sûr mais encore ça passe ...
Ce qui m'a vraiment déplu c'est ces changements de dimension ... Enfin bref je sens encore le combat sans fin et y en a plus qu'assez.

Pas vraiment d'avancements dans ce chapitre et qualité du combat bidon donc 0/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plan! Je me demande pourquoi il n'a pas tenter un sexy jutsu version Hashirama harem sur Madara...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idées des différentes dimensions, c'est très rafraichissant, voir un chateau par exemple dans Naruto c'est cool. J'ai toujours aimé ce qui était lié au genjutsu, Kishi pousse le concept jusqu'au bout avec Kaguya donc c'est cool de ce coté là.

Le Harem No Jutsu m'a beaucoup fait rire. Quand Naruto lance ensuite a Zetsu "c'est ca l'histoire du monde shinobi enflure" c'est tellement rempli d'insolence que j'ai retrouvé le Naruto de la FG qui me faisait marrer et qui avait parfois du charisme en combat. Plus jeune il était souvent grande gueule face à des adversaires bien supérieurs a lui, cela le rendait souvent ridicule mais en même temps lui donnait un peu d'allure et de personnalité en combat, dans son style ...

Malheuresement j'ai peur que le WTF généralisé du a l'apparition de Kaguya (qui n'a rien a faire dans cette guerre voire ce manga) me rende plus tolérent et me fasse suivre le manga moins serieusement ...

J'attends toujours avec impatience un signe de vie de Madara, c'est mon seul espoir pour pouvoir encore apprécier les évenements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est possible que ce soit Zetsu qui contrôle Kaguya, et que ce soit la raison pour laquelle elle ne parle pas. Il est possible que le Zetsu originel soit en réalité né de la haine de Kaguya.

Manquerait plus que ça. Déjà que voir Zetsu manipuler tout et n'importe quoi je trouvais ça pas terrible, mais si il contrôle encore un autre personnage, on continuera de creuser.

Pour le reste, c'est ridicule, à l'image du personnage principal, l'auteur a tenté un coup de poker, perso j'ai pas trouvé ça drôle.

0/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara est fini. Fais toi une raison orion Wink

La seule circonstance où il pourrait refaire parler de lui, c'est pour contrarier les plans de Zetsu, donc dans le camp des gentils.


D'ailleurs, théorie : et si c'était Madara qui avait placé le château, juste avant d'exploser ? Wink

Il est possible que Madara, comme dernière contribution au monde, ait fait en sorte que ce château apparaisse dans chacune des dimensions que pourrait concevoir Kaguya.
L'autre possibilité serait que ce soit Kaguya qui, luttant contre la volonté de Zetsu, fait en sorte que ce château soit visible.


QUoi qu'il en soit, si c'est le même château dans toutes les dimensions, la réponse se trouve forcément là.
@ HN et orion : elle ne vous intrigue pas cette histoire de château ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lostchild:

Citation:
Sakura et son "il est où Sasuke?" sont tous les deux à jeter à la corbeille et et cliquons à l'unisson sur "vider la corbeille" et répondons oui à "vous voulez supprimer définitivement ces deux fichiers?"


ben moi je trouve sa remarque logique avec la situation; elle ne le voit plus dans son champs de vision, elle demande à Naruto qu'est-ce qui a pu lui arriver...Je voies pas ce qu'il y a d'irritant à ce niveau-là...

Sinon j'ai trouvé ce chapitre trés rafraichissant et même ce trollage bien venu en fait.
Je me disais bien que l'auteur devait quand même placer cette technique un moment donné ou un autre.
Laughing

Sinon Lostchild, moi je te lis ne t'inquiète pas, et moi aussi depuis les derniers chapitres je pense qu'une partie de la clé du problème se trouve dans le château lointain...

Tout comme toi et hope, la vision d'un Sasuke isolé me fait dire qu'il va à nouveau s'en prendre plein la gueule, psychologiquement parlant.
Mais c'est aussi tout bonnement pour éviter que les 2 ensembles ne puissent la sceller.

Moi ce qui m'intrigue c'est ce que fait le clone de Naruto à Obito que je trouve curieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vue que Naruto allait utiliser une technique sur laquelle il avait passer plus de temps pour la travailler que le rasengan je me suis dit WTF de quoi il parle, à quelle moment il a perfectionner une technique et pourquoi il l'à pas utiliser plus tôt, j'était égarer...

Je doit avouer que Kishi il m'a bien eu, je m'y attendait trop pas, le harem no jutsu inversé personne pouvait pronostiqué un truc pareil.

Ridicule dans cette situation ?! forcément, mais c'est du Naruto et çà marcher car ouverture il y a eu, et c'est tellement vrai que les puissants son faible face au sexe. Du coup Naruto avait tout compris très tôt, pas si con notre héro.

6/10 pour ce chap.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourriks
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ce sexy jutsu. Dans une ambiance apocalytique, voir que Naruto parvient encore à faire preuve d'esprit léger et surtout imprévisible, ça ne sert pas à grand chose, mais ça détend un peu l'atmosphère, et j'ai été agréablement surpris.

On apprend surtout que Kaguya peut être victime d’attaques physiques et qu'elle craint l'union de ses deux adversaires. Plus le fait qu'elle semble n'être rien d'autre qu'une marionnette de Zetsu, c'est dommage. En revanche, le changement de lieu (dimensions ?) permanent, c'est perturbant. Et voir que Naruto n'a pas pu casser la glace avec ses boules noires, c'est signe d'une limite à son pouvoir.

Maintenant, Naruto a soigné Obito, ce dernier va avoir son utilité dans le combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de Naruto était tellement lumineux, la réplique trop top derrière. J'aurais préféré un rire moqueur dans son visage. Very Happy
Et Naruto et Sasuke ont failli en finir avec la tentative de scellement.

9/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc2 a écrit:

le combat est-il vraiment dur pour kaguya ? a-t-elle vraiment besoin de les separer alors qu'ils n'arrivent pas du tout a la mettre en danger ? 'pas convaincant cette histoire...

Ils n'étaient pas loin du tout de réussir à la sceller. Elle s'en est sortie de justesse.
Le truc c'est qu'elle absorbe les jutsus mais n'en a pas vraiment elle-même apparemment. Chez elle il n'y a pas de nature de chakra et elle ne manipule pas celui-ci : elle manipule en direct la nature et la réalité. C'est excessivement fort mais assez peu létal, en tous cas pour l'instant.

warri0r21 a écrit:

C'est si difficile pour un auteur de créer une technique spécifique à Naruto qui lui donnerai un semblant de maturité.

Naruto ne peut pas multiplier trop de techniques, c'est dans le profil de l'archétype qu'il incarne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@ HN et orion : elle ne vous intrigue pas cette histoire de château ?

Non. A vrai dire j'attends plus de voir si il y aura un duel Naruto-Sasuke et ce que fera ce dernier après la guerre. Tout ce qui tourne autour de Kaguya et Zetsu ne m'intéresse pas, j'ai l'impression que c'est superflu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, au contraire, je m'en fou du combat Naruto vs Sasuke. Pourquoi ? Simple : je sais déjà que le combat va être nul. Du coup, j'espère juste que l'histoire autour de Kaguya et Zetsu, qui devrait exposer le fond de l'intrigue, sera intéressante. Il n'y a plus que l'histoire qui m'intéresse encore un minimum. Les combats, je m'en fou.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Kaguya on a vraiment un style à part d'utiliser ce que les ninja appelleront les formes de chakra avec un œil qui change le décor. C'est élémentaire et assez inefficace pour nous pour que je me demande combien de chapitre va durer le duo Zetsu-Kaguya. Madara va-t-il revenir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Moi, au contraire, je m'en fou du combat Naruto vs Sasuke. Pourquoi ? Simple : je sais déjà que le combat va être nul. Du coup, j'espère juste que l'histoire autour de Kaguya et Zetsu, qui devrait exposer le fond de l'intrigue, sera intéressante. Il n'y a plus que l'histoire qui m'intéresse encore un minimum. Les combats, je m'en fou.

Pour moi y a pas d'intrigue dans cette guerre. Elle ne fait que changer, piétinant les précédents personnages un à un et les décrédibilisant. Tobi engage cette guerre de façon stupide, il a l'aide bienvenue de Kabuto mais le bon plan de Kabuto s'envole vu qu'il a été manipulé par Zetsu noir, derrière sans surprise c'est Madara qui se manifeste mais ce dernier est une grosse déception et est manipulé aussi, puis on nous sort un personnage sorti de nulle part en nous refaisant l'histoire du chakra et du juubi et déjà que Naruto n'a plus grand-chose à voir avec les ninjas, le cas Sasuke qui s'y intéresse de plus près étant le seul lien qui reste pour moi, voila que maintenant tout ça est une histoire d'arbre et de fruit.

Derrière on nous sort que c'est finalement Zetsu qui faisait tout de A à Z ou presque, que tout un clan vu comme charismatique et mystérieux s'est fait manipulé par un personnage qui n'a rien fait d'important dans l'intrigue principal ou presque près de 700 chapitres et voila maintenant qu'il a conçu un plan qui s'étend sur plusieurs siècles. Le tout dans le but de faire revivre un personnage qui sort de nulle part avec l'histoire du chakra et qui parle très peu et dont l'objectif n'est pas encore clair et si cet objectif bizarre est confirmé, ça ne fera que rendre cette histoire encore plus ridicule à mes yeux.

Même si je me doute bien que Sasuke va rejoindre Naruto à la fin, j'espère au moins qu'on nous servira un beau combat, parce que les méchants intérimaires de la guerre, très peu pour moi : aucun charisme, douteux dans leurs plans voir foireux dans leurs objectifs (cf Obito qui veut détruire le monde parce que sa copine est morte).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou.

Sacré Naruto... Et sacré Kishimoto. Laughing Ils auront réussi à me faire éclater de rire en voyant cette fameuse technique.
J'ai même été surprise de voir que Kaguya s'est faite avoir car pour moi c'est juste un corps dépourvu d'âme tant elle est si peu bavarde.... Confused Pendant un instant j'ai même cru qu'elle allait se faire sceller pour de bon (oui, c'est idiot).

J'ai eu du mal à reconnaitre les personnages du Harem n'empêche, je ne sais pas pour vous... Confused Ou peut-être que se sont juste des personnages dessinés au pif.

J'ai trouvé la scène marrante honnêtement, mais ça fait tellement pas sérieux à ce stade de l'histoire...

"Kaguya, Déesse du monde, mère du Rikudo, vaincue par deux genins et des hommes à poil."

Voilà comment Naruto comptait écrire l'histoire des Shinobis XDD

Franchement, ça fait pas sérieux... Quand je pense que ça a presque marché... Eusa_snooty

C'est bien de nous rappeler la First Gen, mais Naruto est censé être plus mûr, non ? Surtout avec un adversaire qui est à l'origine du monde ninja actuel, quoi ! Pourquoi il ne l'a pas fait avec Madara, hein ? -_-

Et puis je voudrais que Kaguya soit plus offensive ! En plus, elle est quasi muette donc elle a du temps à perdre ! Je reproche souvent aux personnages antagonistes de TROP parler pendant les combats, ce qui fait qu'ils sont toujours en pause au lieu d'agir. Mais LA ! Kaguya est muette comme une tombe ! Avec la puissance qu'elle détient, elle aurait éliminé la Team 7 depuis un bail ! Pourquoi tant de passivité ? Sad Ca ne me plait pas du tout.

Oh, et Obito qui est toujours en vie... Je le sais... Pffffff !!! Evil or Very Mad Quand est-ce qu'on sera débarrassé de lui une bonne fois pour toute ? Pourquoi Kishimoto a autant de mal à faire mourir ses personnages ?! Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum