Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu et le Juubi ne sont qu'un seul être?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Zetsu noir est t-il l'esprit du Juubi?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Zetsu et le Juubi ne sont qu'un seul être? Répondre en citant

Pourquoi Kaguya ne parle t'elle pas ou bien très peu? Est t-elle possédée par Zetsu? Et puis, qui est-ce qui a scellé Kaguya? Quand on regarde les images, on ne voit que Hagoromo et Hamura que la scellent. Donc Zetsu possède bel et bien sa soit-disant mère. Mais en faite pourquoi Zetsu dit que Kaguya est sa mère? Es ce que Zetsu noir aurait été créer tout seul lorsque Kaguya mangea le fruit interdit?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused


Dernière édition par kakashi_kage le Jeu 26 Juin 2014, 6:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu noir....ou blanc....J'ai jamais vraiment compris ce que c'était, d'où ils venaient, à quoi ils servaient.....

et voila maintenant que la version noir, pourrait contrôler Kaguya ... Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai dus mal a voir comment il pourrait etre l'esprit de Juubi tu m'excuseras, mais qu'est ce qui t'as poussé a avoir une telle hypothèse?

Sachant que Zetsu était là dès Naruto FG en scan, sa première apparition je parle et qu'a cette epoque les 9demons a queu était dans leur hotes, je ne vois pas comment il pourrait etre l'esprit de Juubi ?
Juubi c'est juubi, c'est les 9demons réunis point. Il n'y a pas de zetsu a l'interieur.

Surtout que Zetsu a deux partie une blanche, une noir. La blanche, kaguya nous a bien expliqué que ce sont des personne vivante zetsutiser, ce qui veux dire je pense que derrière le blanc ce cache la VRAI personne qu'est Zetsu. Peut etre un ancien Uchiwa ect. en tout cas, une chose est sure il doit etre humain quelque part, avoir un corp, même si il est déguise en plante.

Je ne suis pas pour l'esprit. Sinon il n'aurait pas d'attque physique si il n'était qu'esprit. Pour la partie noir je pense que ca peut etre l'experience raté de Madara, ou Oro (j'me suis pas bien renseigné sur qui a fait des experience sur zetsu) et cela aurait créer une sorte de mauvaise partie "dark" qui représente zetsu, donc la partie noir est elle parcontre esprit= volonté, celle de kaguya ou autre

A moins que la partie blanche qui derrière se cache une personne humaine, soit son 3ème enfant comme certains le disent ou alors c'est le frère du rikoudo zetsu tout siplement. Pk pas ?
Ils ne sont que deux, et le rikoudo mort il ne reste plus que Hagurama mais qui est devenu zetsu.. De toute facon j'ai pas bien compris ce truc, de 3ème enfant, volonté ect..ca nous dis pas qui est reelement zetsu tout ca? On veut en savoir plus Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juubi c'est juubi, c'est les 9demons réunis point


Plutôt une partie de Jûbi Wink

Citation:
Surtout que Zetsu a deux partie une blanche, une noirSurtout que Zetsu a deux partie une blanche, une noir


Il n'y qu'une partie, Zetsu noir, on le voie parfaitement maintenant ou encore durant les FB. Zetsu noir a à priori seulement fait croire à Madara qui fusionnait avec un Zetsu blanc pour que à la suite on obtient ce résultat.
Mais vue que ces Zetsu date de l'air de Kaguya ils sont peut-être des "amis" du noir.

Citation:
Pour la partie noir je pense que ca peut etre l'experience raté de Madara, ou Oro (j'me suis pas bien renseigné sur qui a fait des experience sur zetsu) et cela aurait créer une sorte de mauvaise partie "dark" qui représente zetsu, donc la partie noir est elle parcontre esprit= volonté, celle de kaguya ou autre


On a eu un scan qui nous explique qui est Zetsu noir, et toi tu donne une hypothèse sur ça création alors que on la sait déjà ? Surprised
C'est un Zetsu avec la volonté de Kaguya, y pas vraiment a vouloir savoir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
C'est un Zetsu avec la volonté de Kaguya, y pas vraiment a vouloir savoir plus.


La volonté de Kaguya, je suis d'accord avec toi, mais depuis quand? Avant qu'elle mange le fruit du chakra ou bien après à cause des effets secondaires? Moi je pense que Zetsu blanc est la partie yang, la partie la plus physique de l'arbre divin qui sert à transformer les gens en d'autres Zetsu. Et Zetsu noir représente le yin, la partie cachée, l'esprit de l'arbre, l'esprit du Juubi qui veut bien récupérer tout son chakra.

Zetsu considère Kaguya sa maman parce qu'elle a mangé son fruit.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Citation:
Surtout que Zetsu a deux partie une blanche, une noirSurtout que Zetsu a deux partie une blanche, une noir

Il n'y qu'une partie, Zetsu noir, on le voie parfaitement maintenant ou encore durant les FB. Zetsu noir a à priori seulement fait croire à Madara qui fusionnait avec un Zetsu blanc pour que à la suite on obtient ce résultat.
Mais vue que ces Zetsu date de l'air de Kaguya ils sont peut-être des "amis" du noir.

Je ne comprend pas ou tu veux en venir..

Shinaru a écrit:

Citation:
Pour la partie noir je pense que ca peut etre l'experience raté de Madara, ou Oro (j'me suis pas bien renseigné sur qui a fait des experience sur zetsu) et cela aurait créer une sorte de mauvaise partie "dark" qui représente zetsu, donc la partie noir est elle parcontre esprit= volonté, celle de kaguya ou autre


On a eu un scan qui nous explique qui est Zetsu noir, et toi tu donne une hypothèse sur ça création alors que on la sait déjà ? Surprised
C'est un Zetsu avec la volonté de Kaguya, y pas vraiment a vouloir savoir plus.

Ou la volonté de kaguya je le sais puisque je l'ai moi-même dis a la fin du post que t'as quotté. Mais la question c'est comment une volonté (un désir donc) peut elle créer un Zetsu ? Ce n'est pas cohérent tout ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La volonté de Kaguya, je suis d'accord avec toi, mais depuis quand?


Bien avant que Kaguya soit sceller.

Citation:
Ou la volonté de kaguya je le sais puisque je l'ai moi-même dis a la fin du post que t'as quotté. Mais la question c'est comment une volonté (un désir donc) peut elle créer un Zetsu ? Ce n'est pas cohérent tout ca.


La volonté c'est un désir ? Je suis pas du tout connaisseur sur le sujet mais ça me parait pas vraiment vrai.
Comment ? Bonne question. Niveau cohérence ça pause pas problème ce manga a ses réglés et ce genre choses et possible dans Naruto, il manque juste les explication.

Peut-être que le Zetsu noir est issu du chakra spécial que le cerveau Uchiha produit ? Kaguya aurait ce chakra la également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Zetsu" noir est le fils de Kaguya, peut-être qu'il a été crée avec la même technique que Rikudo a utilisé pour créer les Bijuu.
En soi, je pense c'est une entité qui peut fusionner avec un hôte en le recouvrant, à la manière de symbiote dans Spider-man, mais qui peut aussi être autonome, comme on le voit lorsqu'il est spectateur du combat Madara vs Hashirama où il a deux yeux, deux bras, deux jambes.
Si on appel Zetsu les hommes transformés par l'arbre divin, alors ce n'est pas un Zetsu, il ne fait que recouvrir/fusionner avec l'un comme il l'a fait avec Obito, on voit bien qu'a un moment, Obito parlait avec lui de la même manière que Zetsu blanc parlait à sa partie noire.
Spoil:


Spoil:


Et lorsque l'epeiste de kiri la "tué", il s'est séparé de hôte/ de son corps de Zetsu
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Zestu noir est bien l'esprit du Juubi (et que ça prouverait donc pourquoi il voulait tant qu'on récupère les 9 bijuus -> pour redevenir le démon à 10 queues), et qu'il naît après que Kaguya mange le fruit sacré, cela expliquerait pourquoi il dit que Kaguya est sa mère.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum