Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itachi Invincible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi Invincible ?
Oui
13%
 13%  [ 4 ]
Non
86%
 86%  [ 26 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Contrairement a Madara, Itachi ne peut pas usé de son susano durant une journée complet.

Et sans Susano, aussi puissant soit Itachi, Jamais il ne tiendra face a Hashirama



mais donc avec son susano c'est lui le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
@mackouze
Et bien là tu sur-estime largement Itachi

Citation:
Il se retient aussi dans son combat contre Kabuto car il mentionne bien le fait de ne pas le tuer et de le capturer vivant quand son idiot de frère décide qu'il fallait lui régler son compte et puis il a simplement décidé d'aider Kabuto et de le remettre dans le droit chemin avec une technique inoffensif encore une fois il bride volontairement son niveau.

Déjà de son vivant itachi sera mort 2 fois par la main de kabuto ,de plus Kabuto avait plus l'air de tester ses nouveaux pouvoirs que de combattre les il était tout simplement au dessus des 2 frères

Citation:
Je pense qu'Itachi était réellement cheaté car non seulement il possède les techniques les plus puissantes mais il possède également la défense ultime et une intelligence Hors norme car si à 7 ans il cogite comme un Kage j'ose pas imaginer ce qu'il était capable de faire une fois adulte il suffit de voir la rapidité avec lequel il trouve le point faible du Chibaku tensei.

Hiruzen dit qu'il avait "la vision" d'un hokage à 7 ans ,pas l'intelligence ,si tu vois ce que je veux dire ,et dans le même cadre hashirama enfant était lui aussi très mature ,normal c'est un temps de guerre ,pourtant loin de son frère ou itachi en intelligence ,et il ne faut pas être un génie pour connaître le défaut du CT même kyubi 6 queues en était capable ,trouver la faille de kamui et élaborer une stratégie pour la contrer en 2 secondes est bien plus impressionnant par exemple

Citation:
Itachi est le seul ninja qui n'ait jamais dévoilé son véritable niveau et vu que c'est un pure génie je ne pense pas qu'il serait pris au dépourvu par un susano'o complet ou une forêt de mokuton c'est à se demander s'il ne connaissait pas toutes les techniques MS Uchiwa.

et bien non ,comment il fera face à monde des fleures par exemples ,les 5 kage se sont facilement fait avoir par ce jutsu et comment il fera face à la puissance démesuré du susano'o géant ,ce n'est pas son susano'o qui va le faire il n'a tout simplement pas la puissance nécessaire pour combattre de tels monstres ,même s'il y arrive il est limité à pas plus de 2/3 minutes de susano'o avec sa quantité de chakra

Citation:
Itachi est le seul ninja qui n'ait jamais dévoilé son véritable niveau et vu que c'est un pure génie je ne pense pas qu'il serait pris au dépourvu par un susano'o complet ou une forêt de mokuton c'est à se demander s'il ne connaissait pas toutes les techniques MS Uchiwa.

Et bien si ,on a vu ses limites face à nagato ,il est vite dépassé par ceux possédant une force de frappe très élevée comme naruto KCM3 ou hashirama

Citation:
En combat VS les Rikudiens je le mettrait en dessous niveau puissance mais je ne dirai pas qu'il pourrait perdre car comme il le dit si bien chaque technique à son point faible et en avoir une grosse ne fait pas tout pour preuve l'échec d'Obito / Madara qui sont balayé par plus faible qu'eux et je n'ose pas imaginer si Itachi s’était pointé pour filé un coup de main à mon avis les 4 Hokages de légende aurait pu aller se rhabiller.

En combat face aux rikudou ,tout d'abord sans susano'o il est cuit ,disons qu'il tiendra le coup 2/3 minutes (je suis gentil ,normalement susano'o ou pas il se fera OS) le temps qu'il ne peux plus utiliser de susano'o ensuite il se fera avoir en une fraction de seconde par la matière noire ,et bonne chance pour qu'il les touche là où il a fallu 2 utilisateurs intelligents de l'hiraishin + 2 gars ultra rapide pour le seulement le toucher (je ne parle pas de lui infliger des dégâts)


Tu oublie qu'il combat en mode EDOTENSEI et tout comme Madara il se permet de prendre des coups et que je sache a t-il utilisé ses pouvoirs MS? a t-il échouer dans la tentative de scellage via totsuka? non car il n'a simplement pas utiliser ses techniques pour sauver Kabuto et non le tuer et puis même si Kabuto a dévoiler des techniques intéressante il n'a rien fait de concret durant tout le combat à part brasser de l'air.

Je pensais pourtant que c'est l'intelligence qui amener à avoir une vision plus réfléchit sur le monde mais si tu me dit qu'un gamin de 7 ans qui pense comme un Hokage n'est pas forcément intelligent je ne saurai te répondre .

Je trouve que tu le sous estime grandement rien qu'avec son miroir de Yata il bloque all attaque et c'est sur que si tu te base sur le Itachi mourant qui était au bout du rouleau oui il ne ferai pas le poids vs hashirama mais je n'ai lu nul part qu'un susano'o durer trois minute car il consomme trop de chakra je me demande comment fait Sasuke et le Madara mse pour conbattre aussi longtemps avec Susano'o ? peut -être qu'il avait l'équivalent du Chakra de Kisame ?

Je le vois plutôt relaxe face à Nagato et il a carrément vite compris qu'il fallait coupé la vue partager du Rinnegan ce qu'il a fait en douce sans que Nagato le voit venir et il sauve Bee et Naruto assez facilement tout comme il scelle Nagato de façon simpliste.

En combat VS les Rikudiens je pense que si Naruto lui file une enveloppe de chakra Kyubi , il pourrait facilement défaire n'importe qui ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mackouze

mais pourquoi avoir une enveloppe de chakra de kyubi puisqu’il a l'Épée de Totsuka et le Miroir de Yata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour décupler la puissance de ses techniques et lui conférer une grosse source de chakra pour les fans du Susano'o de 3 minute :Sad'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais que son susano dure 3 minute on sans fous puisque logiquement avec un coup d'Épée Totsuka c'est torché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'itachi n'est pas intelligent ,c'est un génie jene conteste pas ça ,seulement qu'avoir "la vision" d'un hokage ,je dit bien vision ne le met pas au dessus de certains Hokage comme tobirama et minato dans ce domaine

Et je ne parle pas d'Itachi zombi ,de son vivant il n'aurait jamais rivalisé avec des gars comme madara ou hashirama ,tout simplement car eux ont un chakra comparable à un bijuu alors que lui est du niveau de kakashi dans ce domaine ,et même en edo son susano'o ne pourra jamais rivaliser avec le susazord de madara ,il n'ya qu'à remarquer la différence entre ce dernier et les 25 susano'o vaincus par les kage

Citation:
Je trouve que tu le sous estime grandement rien qu'avec son miroir de Yata il bloque all attaque et c'est sur que si tu te base sur le Itachi mourant qui était au bout du rouleau oui il ne ferai pas le poids vs hashirama mais je n'ai lu nul part qu'un susano'o durer trois minute car il consomme trop de chakra je me demande comment fait Sasuke et le Madara mse pour conbattre aussi longtemps avec Susano'o ? peut -être qu'il avait l'équivalent du Chakra de Kisame ?

Madara a bien plus de chakra que Kisame ,lui et Hashirama sont sont à part (quand on voit qu'il a la même quantité de chakra d'un naruto KCM2...),ils font partie de la classe entre les humains normaux et les rikudou dans ce domaine ,et puis tobirama a bien dit qu'en évoluant ,le sharingan permet d'augmenter le chakra d'un uchiwa
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/619/15/
A part si tu vois itachi comme un monstre ce chakra...


Dernière édition par hb.23.11 le Jeu 17 Juil 2014, 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais donc avec son susano c'est lui le plus fort.


Je n'ai pas dit sa. Tu m'a demandé comment hashirama pourrais le vaincre ? je t'ai donner une réponse.

Et puis avec ou sans, la n'est pas la question. Car de son vivant, il ne pourra jamais tenir son Susano si longtemps sans ressentir la douleur.

Citation:
Je trouve que tu le sous estime grandement rien qu'avec son miroir de Yata il bloque all attaque et c'est sur que si tu te base sur le Itachi mourant qui était au bout du rouleau oui il ne ferai pas le poids vs hashirama mais je n'ai lu nul part qu'un susano'o durer trois minute car il consomme trop de chakra je me demande comment fait Sasuke et le Madara mse pour conbattre aussi longtemps avec Susano'o ? peut -être qu'il avait l'équivalent du Chakra de Kisame ?


Je sais seulement que face au 5 Kage, Sasuke ne pouvais pas trop forcé sur son Susano car sa lui faisait atrocement mal.. Face a danzo, il étais au bord de la cécité.. Apres si peu de temps d'utilisation...

peut-être que le Ms(e) chose qu'itachi ne possède pas ai en grande partie responsable ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne vous comprend pas (Tobirama Senju, hb.23.11)
que itachi affronte madara ou hashirama ou les kage ou même tous en même temps, logiquement avec l'Épée de Totsuka en 1 coup c'est torché, c'est le principe de cette épée, et personne ne peut touché itachi à cause du Miroir de Yata, c'est le principe de ce bouclier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Madara a bien plus de chakra que Kisame ,lui et Hashirama sont sont à part (quand on voit qu'il a la même quantité de chakra d'un naruto KCM2...),ils font partie de la classe entre les humains normaux et les rikudou dans ce domaine ,et puis tobirama a bien dit qu'en évoluant ,le sharingan permet d'augmenter le chakra d'un uchiwa
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/619/15/
A part si tu vois itachi comme un monstre ce chakra...


J'aimerai vraiment connaitre ta source qui affirme que Madara possède autant de chakra que Kisame de plus le chakra particulier qui apparait dans le cerveau libère seulement le Sharingan en aucun cas il est question de gain en réserve de chakra.


@Tobirama

Je suis d'accord pour dire qu'un MS à pour point faible les contrecoups de ses techniques et la cécité mais de ce que je sais quand on use une technique MS(E) elle consomme la même quantité de chakra donc je doute qu'un MSE soit la solution du Susano'o d'une heure .

Pour moi la différence MS / MSE se situe au niveau des contrecoups Un MS perd de sa lumière à force de l'utiliser tandis qu'un MSE permet l'utilisation illimité de ces même techniques sans perdre la vue ni blessure physique .

@Kratos

Logiquement avec ces deux éléments Itachi était invincible du temps pré Pain mais depuis l'avènement de l'ère Rikudien toutes les bases techniques du mangas ont changé et donc ce n'est plus aussi simple car les PU ont explosé de façon démesurée rendant les techniques autrefois ultime totalement obsolète mais comme Kishimoto n'a pas ridiculisé les pouvoirs MS des Uchiwwa on peux encore supposé qu'ils sont toujours fiable.

_________________


Dernière édition par mackouze le Jeu 17 Juil 2014, 8:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est justement de" toucher" avec totsuka ,pour ça comment il fait par exemple pour toucher des gars comme minato ou tobirama ,dans une moindre mesure Ae , comment il fera pour toucher le vrai "hashirama" pas les clones ,comment il fera pour battre les dragons et golem de bois si facilement ,sans parler du boudha géant ,ou le susazors...

Citation:
J'aimerai vraiment connaitre ta source qui affirme que Madara possède autant de chakra que Kisame de plus le chakra particulier qui apparait dans le cerveau libère seulement le Sharingan en aucun cas il est question de gain en réserve de chakra.

Si pour toi ,kisame a autant de chakra que Hashirama et madara ,et par extention que naruto KCM2 ,alors qu'il est comparé à naruto FG ,libre à toi de le penser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les dragons et les golems de bois et le boudha ce font logiquement disparaître en un coup d'épée, maintenant comment minato et tobirama et aussi Ae font pour touché itachi.





déjà c'est neji qui compare kisame à naruto en affirmant de n'avoir jamais vue une personne ayant une aussi grande quantité de chakra depuis naruto, voila et je rapelle qu'il compare seulement les 30% de kisame, et je rappelle aussi que du à sa grande quantité de chakra kisame est surnommé le biju sans queue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
déjà c'est neji qui compare kisame à naruto en affirmant de n'avoir jamais vue une personne ayant une aussi grande quantité de chakra depuis naruto, voila et je rapelle qu'il compare seulement les 30% de kisame, et je rappelle aussi que du à sa grande quantité de chakra kisame est surnommé le biju sans queue

sauf que c'était naruto FG , son chakra a bien augmenté depuis , de ce fait il est bel et bien comparable à naruto NG en terme de chakra ,tout au plus il a 2 fois plus chakra ,si pour toi Kisame a autant de chakra qu'Hashirama c'est que naruto KCM2 a tout au plus 2 fois plus de chakra que naruto normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hb.23.11

dire que naruto à plus de chakra que kisame je suis d’accord car c'est du à son appartenance au clan uzumaki et surtout à kyubi mais dire que hashirama en à plus la tu te base sur rien.


@mackouze

"Logiquement avec ces deux éléments Itachi était invincible du temps pré Pain mais depuis l'avènement de l'ère Rikudien toutes les bases techniques du mangas ont changé et donc ce n'est plus aussi simple car les PU ont explosé de façon démesurée rendant les techniques autrefois ultime totalement obsolète mais comme Kishimoto n'a pas ridiculisé les pouvoirs MS des Uchiwwa on peux encore supposé qu'ils sont toujours fiable."

je suis totalement d'accord avec toi, et c'est pour cette raison que je n'est pas voter, car peut être que naruto avec sa main qui peut recrée un œil à partir du néant peut faire disparaître les armes du susano d'itachi, ou alors itachi peut te tuer kaguya en 1 coup, malheureusement tous cela reste des suppositions et pas des affirmation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dire que naruto à plus de chakra que kisame je suis d’accord car c'est du à son appartenance au clan uzumaki et surtout à kyubi mais dire que hashirama en à plus la tu te base sur rien.

Je me base sur des faits de manga ,hashirama a autant de chakra que naruto KCM2
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/644/8/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
alors d'ou le Susano de madara et plus puissant que celui d'itachi, il n'a jamais été dit que le Susano de madara possédait aussi l'Épée de Totsuka et le Miroir de Yata, à partir de la excuse moi de trouver difficile d'imaginer comment madara peut battre itachi. Peut être que le Susano de madara est plus puissant que les armes du Susano d'itachi mais dans ce cas la c'est de la supposition et non de l’affirmation que madara puisse vaincre itachi.


Le Susano parfait à la puissance d'un démon, celui d'Itachi est loin de ça, voila d'où il est plus puissant.
On s'en fou de l'épée de Totsuka, c'est une épée qui scelle, pas une épée qui fait tout exploser comme celles de Madara.

A la limite même si le bouclier peut parer un coup d'épée, tu crois que c'est suffisant ?
Si l'attaque de Madara est trop puissante (ce qui est le cas, c'est indéniable) la parade d'Itachi va lâcher (le bouclier ne vas pas casser, mais le bonhomme derrière va faire un vole plané), le laissant à découvert va a une prochaine attaque.

Il a peut-être la défense pour plus ou moins se protéger, mais son Susano na pas "la force physique" pour tenir le coup.
Sans oublier que Yata ne protège pas à 100%.

__________


Citation:
Itachi n'avais aucune arme pour battre Kabuto? il me semble que c'est plus galère de capturer un ennemi sans le tuer et il n'utilise aucune de ses techniques à part un bras de susano'o pour protéger son frangin.


Capturer Kabuto aurait était du domaine de l'exploit la, ça serait encore plus dur que de le tuer. La il 'agit seulement de tenir le temps que l'activation d'une technique, et ils ont utilisé Susano (1 offensive et 1 défensive)

Itachi était soutenu pas Sasuke, sans lui il n'aurait pas pu activer la première étape d'Izanami (l'attaque en duo) et ça aurait fait durer le combat, sans lui il n'aurait était repris sous contrôle quand il c'est fait piéger 1 fois (2 si on compte celle où il a protégé inutilement Sasuke), et sans lui il n'aurait pas pu sortir du Genjutsu et aurait été battu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru


dit moi sil te plais que tu n'est pas sérieux dans tes écrit, c'est du troll la c'est pas possible, déjà le "On s'en fou de l'épée de Totsuka, c'est une épée qui scelle pas une épée qui fait tout exploser comme celles de Madara." alors cette phrase elle est puissante, le mec dit comment itachi peut fumer madara en un coup mais on sans fou puisqu'il faut que sa explose.

Ensuite
"A la limite même si le bouclier peut parer un coup d'épée, tu crois que c'est suffisant ?
Si l'attaque de Madara est trop puissante (ce qui est le cas, c'est indéniable) la parade d'Itachi va lâcher (le bouclier ne vas pas casser, mais le bonhomme derrière va faire un vole plané), le laissant à découvert va a une prochaine attaque."

si tu veut me faire avaler ça le minimum que tu puisse me dire c'est que l'auteur lui même ta appeler pour te confirmer ça, car sinon moi je peut le faire: l'épée de madara se brise contre le miroir de yata.


"Il a peut-être la défense pour plus ou moins se protéger, mais son Susano na pas "la force physique" pour tenir le coup."

on s'en fou puisque son bouclier est censé l’arrêter.

"Sans oublier que Yata ne protège pas à 100%."

ah bon, alors à combien de % sil te plait?


@hb.23.11

heu, à oui n'oubli pas de me prévenir quand il se comparerons à kisame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise l’outil "quote" pour que ça soit plus compréhensible stp.

Citation:
dit moi sil te plais que tu n'est pas sérieux dans tes écrit, c'est du troll la c'est pas possible, déjà le "On s'en fou de l'épée de Totsuka, c'est une épée qui scelle pas une épée qui fait tout exploser comme celles de Madara." alors cette phrase elle est puissante, le mec dit comment itachi peut fumer madara en un coup mais on sans fou puisqu'il faut que sa explose.

Tu parle de Tôtsuka, contre un Susano parfait, alors oui on s'en fou car c'est pas ça qui va servir.

Itachi pourrait battre Madara s'il le transperçait avec son épée oui, mais ça c'est pas un argument, car Madara pourrait battre Itachi s'il le transperçait avec un Kunaï.
Il s'agit surtout de savoir comment il va utiliser ses atouts, et la on parle du Susano parfait vs Susano complet.

Citation:
si tu veut me faire avaler ça le minimum que tu puisse me dire c'est que l'auteur lui même ta appeler pour te confirmer ça, car sinon moi je peut le faire: l'épée de madara se brise contre le miroir de yata.

Si tu veut savoir, prend quelque chose de très solide qui te serve de bouclier, ensuite demande à un gars avec une force titanesque de te frapper avec un potto électrique, et dit moi ensuite se qui t'arrive.

Si tu ne peut pas, alors prend un chat et choute dedans, les tailles seront plus cohérente avec le cas présent et y a moins de danger.

Sauf si par miracle Susano c'est comme le Docteur Blythe de Neferupito alors je retire ce que j'ai dit, le Susano ne bougera pas d'un pousse et l'épée de Madara va être stopper nette.

Citation:
ah bon, alors à combien de % sil te plait?

A ben voila une bonne question ^^
Il ne peut protéger qu'environ 17% du Susano, je te laisse deviner le raisonnement.

__________

PS : Kisame n'a pas autant de chakra qu'un démon si c'est ce dont tu parle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le naruto FG à 4 fois plus de chakra que kakashi et kyubi 100 fois plus.

4 fois plus de chakra que kakashi ça me parait bien faible pour être comparé à un bijus comme kisame l'a été.

Naruto a beaucoup de chakra mais kisame en a beaucoup plus on a jamais comparé la quantité de chakra de naruto normal à un bijus.


_____________________________

Pour ce qui est de itachi invincible, non il a des armes qui le rendent incontestablement redoutable mais itachi n'a pas énormément d'endurance contre des types comme Madara ou Hashirama qui peuvent l'avoir à l'usure ou par débordement de puissance ça pardonne pas.

Mais bon j'ai du mal à comprendre la crédibilité d'un tel topic à l'heure actuelle, il y a 5 ou 10 ans ce topic aurait eu une crédibilité mais dés qu'on regarde les standards actuel la question ne devrait pas se poser à moins que l'auteur cheate itachi niveau chakra comme kakashi l'a été durant la guerre et même en admettant cet état de fait les attaques qui ont été montré dernièrement sont trop énorme pour le classer au dessus.


En tous cas je le trouve clairement comparable à des ninja comme minato,nagato je situerai son niveau haut dessus des kages mais clairement loin de la caste rikodienne et de ses héritiers.

sans parler de kakashi et gai qui lui sont au dessus vu leur ultime power ups.

Bref ça reste un ninja du top 10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Itachi pourrait battre Madara s'il le transperçait avec son épée oui, mais ça c'est pas un argument, car Madara pourrait battre Itachi s'il le transperçait avec un Kunaï.
Il s'agit surtout de savoir comment il va utiliser ses atouts, et la on parle du Susano parfait vs Susano complet.


le Susano de madara à beau être parfait il se fera quand même sceller par Totsuka, faut pas chercher plus loin.


Citation:
Si tu veut savoir, prend quelque chose de très solide qui te serve de bouclier, ensuite demande à un gars avec une force titanesque de te frapper avec un potto électrique, et dit moi ensuite se qui t'arrive.


Alors sa n'a strictement rien n'avoir avec un vraie bouclier, le mec aura beaux avoir le force de one punch man le bouclier et sensé parer tous les coup, comme tu le site en dessous.

Citation:
Sauf si par miracle Susano c'est comme le Docteur Blythe de Neferupito alors je retire ce que j'ai dit, le Susano ne bougera pas d'un pousse et l'épée de Madara va être stopper nette.


c'est le principe même du Miroir de Yata, enfin pour l'épée de madara je veut dire.

Citation:
Citation:
ah bon, alors à combien de % sil te plait?

A ben voila une bonne question ^^
Il ne peut protéger qu'environ 17% du Susano, je te laisse deviner le raisonnement.


alors pour faire simple regarde le combat itachi sasuke, sasuke utilise le kirin (un éclaire capable de détruire une montagne à la vitesse de la lumière "la technique la plus rapide du manga") et itachi na subit aucun dégât grâce à son Miroir de Yata, alors soit sa protège bien à 100% ou soit il arrive à le déplacer plus rapidement que la lumière. Donc dans les 2 cas (choisi celui que tu veut) le miroir de Yata reste la défense suprême.


@Sparsker

Citation:
Pour ce qui est de itachi invincible, non il a des armes qui le rendent incontestablement redoutable mais itachi n'a pas énormément d'endurance contre des types comme Madara ou Hashirama qui peuvent l'avoir à l'usure ou par débordement de puissance ça pardonne pas.


alors dit moi comment il font pour le vaincre puisqu' tachi a logiquement une défense suprême (rien ne peut le toucher) et une attaque suprême (un seul coup suffit)

remarque ils peuvent toujours fuir et laisser la maladie le tuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Sparkser pour le niveau d'Itachi, excepté pour la comparaison de Kakashi et Gaï (j'imagine que tu les prends à leur apogée, càd Kakashi avec MS et Gaï en capacité de se battre Laughing ). Kakashi et Gaï ont certes des power-up violents, mais faut voir leur utilité en combat.
Le Kamui de Kakashi est un énorme plus, mais c'est pas forcément fatal. Déjà, on l'a vu, ça demande un certain temps, si bien que Juubidara, bien qu'à plusieurs dizaines de mètres de distance, pourrait envoyer ses Dama sur Obito avant même que ce dernier ne se kamuise et qu'il faut la combinaison des deux Kamui pour doubler la vitesse, et réussir. Bon, après, c'est Juubidara en face... Mais un autre exemple : Minato échappe au Kamui d'Obito alors qu'il se fait prendre par surprise. Encore un autre exemple : Obito ne kamuise pas assez vite les explosifs de Konan, et son masque en prend un coup... Autre exemple : Kakashi n'a pas le temps de Kamuiser le cou du Gedô Mazo, Obito a pu intervenir pour annuler le truc. Bref, tout ça pour dire que Kamui n'est pas instantané. Donc déjà, un gars aux bonnes capacités sensorielles peut l'anticiper, un gars rapide ou téléporteur peut y échapper et avec suffisamment de force aussi c'est faisable (Deidara y parvient presque, après c'était le début de Kamui mais d'un autre côté, Deidara n'est pas réputé pour sa force comme un Raïkage). Et pour finir, Kamui n'est évidemment pas immunisé contre les feintes (et Itachi en est expert d'ailleurs). Bref, Kamui est loin d'être infaillible, en plus d'être coûteux, ce qui fait que la technique pourrait perdre une partie de son intérêt face à de nombreux adversaires au moins de niveau Kage. Kakashi joue donc pour moi dans la catégorie des Kage, ni plus ni moins, et en prenant en compte son MS.
Gaï, pour moi c'est pareil. Ses portes demandent un temps d'activation et la volonté de les activer, parce qu'elles ont toutes des contre-coups. La 7ème porte a un contre-coup assez violent qui rend clairement Gaï vulnérable. Aussi, la 8ème porte, si elle donne temporairement un niveau comparable à un Rikudô, est très délicate à ouvrir en combat, déjà parce que mortelle, mais en plus parce qu'avant ça faut que le gars ait tenu et qu'il n'ait pas été tué par les contre-coups des autres portes, et notamment de la 7ème. Donc, c'est à prendre en compte, mais pas en tant que technique comme les autres.

Pour moi, Kakashi et Gaï méritent bien un niveau Kage en prenant en compte leurs atouts, mais restent faibles face au haut panier d'une manière générale, ne pouvant efficacement caser leurs trucs et risquant donc vite d'être éliminés, là où Itachi a plusieurs armes potentiellement dangereuses même pour l'élite des Kage.

Pour finir, concernant le débat sur Kisame et Hashirama en Chakra, déjà je ne vois pas d'où il sort, parce qu'honnêtement on s'en fiche, on sait que les deux ont un Chakra monstrueux. Par contre, si faut vraiment chercher dans les détails, alors Hashirama > Kisame en Chakra je pense. Hashirama compare la quantité de Chakra de Kyûbi 50% au sien. Kisame, lui, en a moins qu'Hachibi, vu qu'apparemment Samehada l'a préféré.
Je me demande par rapport à Nagato aussi, là encore pas sûr que Kisame soit au dessus dans ce domaine. Après, il me semblait quand même que Nagato (Pain) avait dit que Kisame avait le plus gros Chakra de l'Aka mais pas sûr...

Quoi qu'il en soit, pour revenir à Itachi, faut pas pousser, c'est pas un Rikudô non plus. Tôtsuka et Yata ne sont pas plus immunisées contre les feintes que n'importe quelles autres armes, et Itachi ne peut pas tenir longtemps avec un tel rythme. De plus, son Susano'o, en plus de ne pas être recouvert intégralement de Yata, a un gros point faible : le sol.

Son niveau surpasse clairement les Kage classiques, mais je dirais qu'il reste quand même un cran en dessous d'Hashirama et Madara (un cran en dessous, ça veut dire dangereux quand même pour eux), un peu comme Tobirama, Minato ou Nagato.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum