Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itachi Invincible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi Invincible ?
Oui
13%
 13%  [ 4 ]
Non
86%
 86%  [ 26 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite parenthèse, je vais pas trop m'attarder deçus car sinon il faudrait faire un autre débat.

Citation:
Kisame, lui, en a moins qu'Hachibi, vu qu'apparemment Samehada l'a préféré.


Samehada ce tourne vers des personnes qui on un chakra qui lui plait, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la quantité de celui-ci, et en ce qui concerne la trahison nous savon tous que c'était une feinte puisque kisame était caché à l'intérieur.

Citation:
Quoi qu'il en soit, pour revenir à Itachi, faut pas pousser, c'est pas un Rikudô non plus. Tôtsuka et Yata ne sont pas plus immunisées contre les feintes que n'importe quelles autres armes, et Itachi ne peut pas tenir longtemps avec un tel rythme. De plus, son Susano'o, en plus de ne pas être recouvert intégralement de Yata, a un gros point faible : le sol.


comment tu le sait?

Citation:
Son niveau surpasse clairement les Kage classiques, mais je dirais qu'il reste quand même un cran en dessous d'Hashirama et Madara (un cran en dessous, ça veut dire dangereux quand même pour eux), un peu comme Tobirama, Minato ou Nagato.


ok, mais ça reste une supposition et pas une affirmation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans des moments comme ça que j'aimerais que quelqu'un explique à ma place...

Citation:
le Susano de madara à beau être parfait il se fera quand même sceller par Totsuka, faut pas chercher plus loin.

Tôtsuka scelle ce qu'elle transperce (c'est pas moi qui le dit, c'est Zetsu noir), et elle n'est pas capable de transpercer un Susano parfait selon moi.

Citation:
Alors sa n'a strictement rien n'avoir avec un vraie bouclier, le mec aura beaux avoir le force de one punch man le bouclier et sensé parer
tous les coup, comme tu le site en dessous.

Le bouclier lui n'aura rien oui, mais c'est toi qui le tiens, toi qui va ressentir les effets du choque et toi qui va reculer en arrière. C'est la logique des choses.

Citation:
c'est le principe même du Miroir de Yata

Dit moi, c'est le bouclier qui tiens le Susano, ou le Susano qui tiens le bouclier ?
On est pas dans Fairy tail ici xD, le bouclier encaisse le coup, il faut que derrière le Susano tiens sa position: se qui n'est pas possible face à un coup aussi puissant du Susano de Madara je pense fort.

Citation:
alors pour faire simple regarde le combat itachi sasuke, sasuke utilise le kirin (un éclaire capable de détruire une montagne à la vitesse de la lumière "la technique la plus rapide du manga") et itachi na subit aucun dégât grâce à son Miroir de Yata, alors soit sa protège bien à 100% ou soit il arrive à le déplacer plus rapidement que la lumière. Donc dans les 2 cas (choisi celui que tu veut) le miroir de Yata reste la défense suprême.


Pour faire simple imagine que Susano et dans un cube, le bouclier représente 1 face du cubes, il y a en tout 6 faces, alors si on divise 100 par 6 on obtient environ 17%.
Pour aller plus loin encore, le Susano parfait à 4 bras, 4 épées, ils est donc potentiellement capable d'attaquer 68% du Susano à la fois.

Tu vois, Yata n'est pas en mesure de protéger à 100% le Susano d'Itachi et celui-ci finira détruit.

J'espère que tu auras mieux compris se que je voulais te dire Smile


Citation:
De plus, son Susano'o, en plus de ne pas être recouvert intégralement de Yata, a un gros point faible : le sol.


On est dans une section "théorie", la majeur partie de se qui est dit est de la supposition, si on devait se contenter des dires du manga alors on ne pourrait même pas dire qui de Tsunade ou de Itachi est plus fort Surprised

__________



Citation:
Je me demande par rapport à Nagato aussi, là encore pas sûr que Kisame soit au dessus dans ce domaine. Après, il me semblait quand même que Nagato (Pain) avait dit que Kisame avait le plus gros Chakra de l'Aka mais pas sûr...


Je confirme il la bien dit ^^
D'ailleurs Kisame a autant de chakra qu'un démon quand il fusionne avec Samehada, d'où son titre de "bijû sans queue" il me semble.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 17 Juil 2014, 11:49 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Samehada ce tourne vers des personnes qui on un chakra qui lui plait, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la quantité de celui-ci, et en ce qui concerne la trahison nous savon tous que c'était une feinte puisque kisame était caché à l'intérieur.
Dont le Chakra lui plaît ? Et comme par hasard, à chaque fois c'est du gros Chakra...
Et Bee a gardé Samehada, sa trahison n'était pas une feinte, mais Kisame l'a ensuite utilisée pour piéger Bee.

Citation:
comment tu le sait?
Que le sol est un point faible pour ce type de Susano'o ? Simple : je me réfère au combat contre Madara, où Gaara le piège avec son sable par en dessous.
Donc, à moins de me prouver que Susano'o d'Itachi est d'une nature différente, genre que Yata lui protège les pattes, je ne vois pas comment c'est possible.

Citation:
ok, mais ça reste une supposition et pas une affirmation.
Disons que c'est une conclusion à mon développement... Rolling Eyes

Sinon, pour rebondir à ce que disait Shinaru, faut s'imaginer le truc.
Susano'o complet, à côté du Susano'o d'Itachi, c'est un peu comme un homme à côté d'une souris. Quand bien même on donnerait à une souris un bouclier en matériau capable de résister à des coups d'épées, elle voltigerait quand même, et donc ça créerait une ouverture.
Alors dans le cas d'Itachi, je le concède, y'a aussi Tôtsuka et, pour le coup, ça peut être dangereux même pour Susano'o (pas sûr qu'il faille traverser, le contact peut suffire non ?), mais c'est à double tranchant (c'est le cas de le dire) face au tranche-montagnes de Madara.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru

Citation:
Citation:
le Susano de madara à beau être parfait il se fera quand même sceller par Totsuka, faut pas chercher plus loin.

Tôtsuka scelle ce qu'elle transperce, et elle n'est pas capable de transpercer un Susano parfait selon moi.


mais comment te faire comprendre, tu vois le sabre du Susano de madara, et ben le sabre fait parti du Susano, il son de la même matière, Totsuka et Yata ne son pas de la même matière du Susano d'itachi, donc déjà Totsuka n'est pas comparable à une épée basique d'un susano qui la je suis d’accord ne peut pas transpercé celui de madara, je voit pas dou tu me sort que tostuka ne peut pas transpercer le susano de madara alors que c'est le principe même de cette épée, c'est l'arme la plus puissante, ensuite tsunade peu bousiller le susano de madara mais une épée qui à pour but de tous smasher ne peut pas.


Citation:

Citation:
Alors sa n'a strictement rien n'avoir avec un vraie bouclier, le mec aura beaux avoir le force de one punch man le bouclier et sensé parer
tous les coup, comme tu le site en dessous.

Le bouclier lui n'aura rien, mais c'est toi qui le tiens, toi qui va ressentir les effets du choque et toi qui va reculer de 10m en arrière
Tu as été et vas toujours en cours non ? Tu devrais savoir ça.




encore une fois le Miroir de Yata n'est pas de la même matière du susano d'itachi, le susano le tien peut être mais le principe du bouclier c'est une défense absolue, arrête de te fier au proportion du bouclier, c'est un bouclier spirituel il n'y à pas de logique physique, quand bien même il est attaché au Susano d'itachi ce n'est pas un bouclier Susano, c'est un bouclier spirituel qui part toute les technique, one punch man vas donner sa plus grosse patate sur se bouclier et il ne se passera rien, c'est comme ci le bouclier annulait l'attaque.


Citation:
Pour faire simple imagine que Susano et dans un cube, le bouclier représente 1 face du cubes, il y a en tout 6 faces, alors si on divise 100 par 6 on obtient environ 17%.
Pour aller plus loin encore, le Susano parfait à 4 bras, 4 épées, ils est donc potentiellement capable d'attaquer 68% du Susano à la fois.

Tu vois, Yata n'est pas en mesure de protéger à 100% le Susano d'Itachi et celui-ci finira détruit.



soit le bouclier protège à 100% soit il protège cas 17% mais peut le déplacer plus vite que la vitesse de la lumière, donc quatre attaque à la fois face à une défense absolue qui bouge plus vite que la lumière, au final ça équivaut à une protection à 100%


Citation:
On est dans une section "théorie", la majeur partie de se qui est dit est de la supposition, si on devait se contenter des dires du manga alors on ne pourrait même pas dire qui de Tsunade ou de Itachi est le plus fort


itachi^^


@Mizuki_tiger


Citation:
Que le sol est un point faible pour ce type de Susano'o ? Simple : je me réfère au combat contre Madara, où Gaara le piège avec son sable par en dessous.
Donc, à moins de me prouver que Susano'o d'Itachi est d'une nature différente, genre que Yata lui protège les pattes, je ne vois pas comment c'est possible.


son Yata il peut le bouger plus vite que la lumière (sauf si il sagit d'une protection 100%) et pui totsuka peut sceller le sable.


Citation:
Sinon, pour rebondir à ce que disait Shinaru, faut s'imaginer le truc.
Susano'o complet, à côté du Susano'o d'Itachi, c'est un peu comme un homme à côté d'une souris. Quand bien même on donnerait à une souris un bouclier en matériau capable de résister à des coups d'épées, elle voltigerait quand même, et donc ça créerait une ouverture.
Alors dans le cas d'Itachi, je le concède, y'a aussi Tôtsuka et, pour le coup, ça peut être dangereux même pour Susano'o (pas sûr qu'il faille traverser, le contact peut suffire non ?), mais c'est à double tranchant (c'est le cas de le dire) face au tranche-montagnes de Madara.


je part du principe que c'est des armes spirituel, parce que partir du principe physique en les comparant à un homme et une souris si c'est uniquement leurs susano ok, mais 1 des susano à des armes spirituel voire magique, et puit il n'a pas trop l'aire d'avoir bougé quand ta la plus puissante attaque raiton qui lui est tomber sur la gueule à la vitesse de la lumière.


moi je par du principe que c'est les 2 plus puissante arme du manga, mais je ne croit pas que se soit itachi qui les ait créer, et la personne qui à du créer ses armes doit largement être plus fort qu'itachi (peut que c'est le rikudo) mais temps que cette personne ne mets pas présenter je ne pourrait pas dire qu'itachi puisse se faire battre, mais je ne peut pas dire non plus qu'itachi soit invincible car le nouveau pouvoir de nauto (à savoir ceux du rikudo) son peut être plus puissant que Totsuka et Yata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@kratos vs dante

selon ta 1ère hypothèse tu dis que totsuka peut parer n'importe quelle attaque sans broncher ,alors comment explique tu le fait qu'itachi soit allongé par terre après Kirin ?

En supposons que ta 1ère supposition soit vrai , normalement après Kirin ,itachi doit garder le susano'o+yata activée puisque tu dis qu'elle peut parer n'importe quelle attaque ,si itachi peut la déplacer à la vitesse de la lumière qui est ta 2ème supposition ,c'est que yata n'est pas aussi solide qu'on l'imagine ,donc une attaque de la même puissance de Kirin doit laisser itachi allongé par terre ,chose qui ne manque pas au perfect susano'o de madara

En conclusion ,tu dois choisir entre les 2 hypothèses ,(à mon avis aucune des 2 n'est valable) et dans les 2 cas madara pulvérisera itachi et son susano'o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

le Susano de madara à beau être parfait il se fera quand même sceller par Totsuka, faut pas chercher plus loin.


Vu les standarts actuel du mangas c'est loin d'être certain, on sait par exemple que le shiki fujin ne peut pas sceller tous le kyubi, Rien n'indique que totsuka est la capacité de sceller susanno qui est comparé à un bijus et vu la puissance du truck à par kyubi je vois pas lequel peut tenir un truck pareille.

il y a des choses qui sont explicites dans le mangas madara le surpasse en termes de réflexes et de vitesse, le combat que mène Hashirama et Madara sont d'une autre dimension, on a tous vu a quel vitesse le susanno de Madara dégaine sa lame donc le susanno d'itachi et ses armes sont loin d'être des assurances.

Tu t'appuie sur kirin pour prouver l'invulnérabilité d'itachi, sauf que le mangas montre un itachi par terre et qui crache du sang après l'attaque, pas un susanno flamboyant neuf, donc bon vu à quoi carbure Madara et Hashirama il est foutu le itachi.

Mizuki_tiger a écrit:
Bref, Kamui est loin d'être infaillible, en plus d'être coûteux, ce qui fait que la technique pourrait perdre une partie de son intérêt face à de nombreux adversaires au moins de niveau Kage. Kakashi joue donc pour moi dans la catégorie des Kage, ni plus ni moins, et en prenant en compte son MS.


Sauf que kakashi est aussi intelligent qu'itachi, il faut voir a quel vitesse il dégaine le kamui à son top niveau mais c'est loin d'être une allure que itachi peut suivre et encore moins prévoir.

itachi fait face à un type qui n'a :

Plus de contrecoups

à parfait la maitrise de son kamui à tel point que ça devient instantané.

- peut aller dans une autre dimension comme il le désire comme tobi.

- peut le faire beaucoup plus souvent (autant qu'un raikiri)

Non le kakashi top niveau est prenable que par les instances rikodienne il est trop cheaté.

Pour ce qui est de Gai, je trouve que tous dépends de sa faculté à jauger l'adversaire et la situation, face à Madara et obito il était entouré de naruto,kakashi et bee la situation ne se prétait pas à un sacrifice. (surtout qu'il y avait 3 adversaire)

Gai a toujours su bien dosé quel porte utilisé contre tel adversaire, contre itachi en solo c'est évident qu'il va lacher les 6,7 portes dés le début du combat , et malgré tous le respect que j'ai pour itachi le type en face n'est pas lent il va vraiment falloir sortir le susanno dés le départ et pas joué la carte stratégique contre un type comme ça.

Bref dans un combat je donne pas mal de chance à itachi de gagner mais si par malheur Gai parvient à enclencher la 8 eme il est foutu.

Bon aprés pour le niveau kage tu comprendra que je ne suis pas d'accords, on ne peut pas classer un type comme gai niveau kage alors qu'il envoi sur les roses Madagod c'est tous bonnement inacceptable.

Pareille pour kakashi ses types peuvent prétendre vaincre minato ou donner des difficultés à hashirama ou Mad voir même les vaincre si il leur laisse une marge de manœuvre ce qui est pas le cas des kages qui ont aucune arme de ce genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hb.23.11 a écrit:
@kratos vs dante

selon ta 1ère hypothèse tu dis que totsuka peut parer n'importe quelle attaque sans broncher ,alors comment explique tu le fait qu'itachi soit allongé par terre après Kirin ?

En supposons que ta 1ère supposition soit vrai , normalement après Kirin ,itachi doit garder le susano'o+yata activée puisque tu dis qu'elle peut parer n'importe quelle attaque ,si itachi peut la déplacer à la vitesse de la lumière qui est ta 2ème supposition ,c'est que yata n'est pas aussi solide qu'on l'imagine ,donc une attaque de la même puissance de Kirin doit laisser itachi allongé par terre ,chose qui ne manque pas au perfect susano'o de madara

En conclusion ,tu dois choisir entre les 2 hypothèses ,(à mon avis aucune des 2 n'est valable) et dans les 2 cas madara pulvérisera itachi et son susano'o



la encore une fois il y à plusieurs hypothèse, déjà la montagne s’effondre, je te rappel aussi qu'itachi est en train de mourir de sa maladie et le fait d'utiliser son susano ainsi que c'est arme "magique" on put le sonné, ou alors tu à peut être raison, on à aucune certitude pour le coup.


@Sparsker

Citation:
Tu t'appuie sur kirin pour prouver l'invulnérabilité d'itachi, sauf que le mangas montre un itachi par terre et qui crache du sang après l'attaque, pas un susanno flamboyant neuf, donc bon vu à quoi carbure Madara et Hashirama il est foutu le itachi.


itachi avait une maladie, c'est peut être ça qui à mit itachi par terre en plus du fait qu'il utilise son susano ce qui l’affaibli logiquement, madara et hashirama eux ne souffre pas de maladie, du coup je peut aussi te dire que kimimaro est foutu vue à quoi carbure gaara.


Dernière édition par kratos vs dante le Ven 18 Juil 2014, 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
hb.23.11 a écrit:
@kratos vs dante

selon ta 1ère hypothèse tu dis que totsuka peut parer n'importe quelle attaque sans broncher ,alors comment explique tu le fait qu'itachi soit allongé par terre après Kirin ?

En supposons que ta 1ère supposition soit vrai , normalement après Kirin ,itachi doit garder le susano'o+yata activée puisque tu dis qu'elle peut parer n'importe quelle attaque ,si itachi peut la déplacer à la vitesse de la lumière qui est ta 2ème supposition ,c'est que yata n'est pas aussi solide qu'on l'imagine ,donc une attaque de la même puissance de Kirin doit laisser itachi allongé par terre ,chose qui ne manque pas au perfect susano'o de madara

En conclusion ,tu dois choisir entre les 2 hypothèses ,(à mon avis aucune des 2 n'est valable) et dans les 2 cas madara pulvérisera itachi et son susano'o



la encore une fois il y à plusieurs hypothèse, déjà la montagne s’effondre, je te rappel aussi qu'itachi est en train de mourir de sa maladie et le fait d'utiliser son susano ainsi que c'est arme "magique" on put le sonné, ou alors tu à peut être raison, on à aucune certitude pour le coup.

Juste un instant plus tard il active susano'o encore une fois ,c'est une preuve que ce n'est pas la maladie qui l'a empêché de laisser le susano'o activé mais plutôt Kirin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment il n'avait même pas l'aire d’avoir utilisé son bouclier contre le kirin, c'est une erreur de ma part.

dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce fait itachi ne peut déplacer le miroir yata à la vitesse de la lumière vu que cette hypothèse est basée sur cette action
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr qu'Itachi n'est pas invincible. En fait à ce moment du manga, il n'est peut-être même pas dans mon top 20. Les yeux fermés, je peux citer au moins 15 personnes capable de lui donner une fessée mémorables et certains autres que je juge de son niveau voire supérieur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai mai le bouclier peut s'élargir par rapport à l'attaque de l'adversaire et la bloque, je crois même que sa renvoi la force de l'attaque de l'adversaire contre lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

source ? Je n'ai jamais entendu qu'il pouvait s'agrandir selon la volonté de l'utilisateur ,voilà ce qui est dit
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Miroir_de_Yata
En somme il est constitué des 5 éléments et peut les fusionner ,en gros il est tout au plus aussi résistant que la matière noire des Jin de Juubi
on a vu ce que ça donnait face à 10 sennin oodama rasengan
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/651/10/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/651/11/
Conclusion ,le susano'o géant de madara est largement capable de détruire yata+susano'o d'itachi de manière aisée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
son Yata il peut le bouger plus vite que la lumière (sauf si il sagit d'une protection 100%) et pui totsuka peut sceller le sable.
Pour Yata, as-tu ne serait-ce qu'un indice prouvant qu'il peut le "bouger plus vite que la lumière" ?
Sinon, l'exemple du sable n'avait pas pour but de dire que Gaara défonce Itachi, mais que Gaara a prouvé face à Madara que ce type de Susano'o avait comme point faible le sol.


Citation:
je part du principe que c'est des armes spirituel, parce que partir du principe physique en les comparant à un homme et une souris si c'est uniquement leurs susano ok, mais 1 des susano à des armes spirituel voire magique, et puit il n'a pas trop l'aire d'avoir bougé quand ta la plus puissante attaque raiton qui lui est tomber sur la gueule à la vitesse de la lumière.
Normal, c'est tombé du ciel, ça allait pas le propulser. Mais un truc balancé en pleine face, et plus puissant encore qu'un éclair (parce qu'un éclair, jusqu'à preuve du contraire, ça ne détruit pas une montagne ou, en tout cas, pas sur Terre), bah ça te propulse en arrière. Yata peut résister, mais ça ne change rien, le choc est là, donc Itachi va voltiger (ou Susano'o sera détruit, autre possibilité, après tout on n'en sait rien).


Citation:
Sauf que kakashi est aussi intelligent qu'itachi, il faut voir a quel vitesse il dégaine le kamui à son top niveau mais c'est loin d'être une allure que itachi peut suivre et encore moins prévoir.

itachi fait face à un type qui n'a :

Plus de contrecoups

à parfait la maitrise de son kamui à tel point que ça devient instantané.

- peut aller dans une autre dimension comme il le désire comme tobi.

- peut le faire beaucoup plus souvent (autant qu'un raikiri)

Non le kakashi top niveau est prenable que par les instances rikodienne il est trop cheaté.
Pourtant, tu l'as vu dans mes exemples à travers le Kamui d'Obito : ce n'est pas instantané, et ça peut même être pris de vitesse. Et Obito ne maîtrise certainement pas moins bien Kamui que Kakashi ; tout au plus ce dernier est égal, pas supérieur. Donc les limites de vitesse d'Obito dans son utilisation sont applicables pour Kakashi.
Donc déjà, on oublie le Kamui sur Minato, sur Tobirama, sur Itachi aussi, qui a déjà montré sa capacité à feinter le ninja copieur avec des clones, et peut pourquoi pas le voir venir avec son Sharingan, auquel cas d'autres Uchiha pourraient également l'anticiper, et des Hyûga aussi, et Nagato pourrait l'attirer/expulser à distance en l'empêchant de correctement l'utiliser (d'ailleurs, face à Tendô sa maîtrise était déjà correcte et ça n'a servi que pour se protéger du clou qui lui fonçait dessus), et Madara/Hashirama pourraient lui balancer du lourd à distance (donc si Kakashi tient à lancer son Kamui pour attaquer, il est également condamné), et tous les Ninjas sensoriels pourraient le voir venir, et les Raikage pourraient potentiellement l'esquiver comme Amaterasu, et/ou s'en sortir par la force, et ceux qui volent sont difficilement prenables, etc., bref, Kakashi a l'intelligence d'un Itachi, je te l'accorde. Mais son niveau de base (sans MS) est inférieur, c'est le niveau du haut panier des Joonin. Et même en prenant en compte Kamui, j'ai pu te sortir une multitude d'exemples de Kage pouvant s'en tirer. Pas besoin d'aller chercher les Rikudô. Voilà pourquoi je classe Kakashi parmi les niveaux Kage, sans plus ni moins, MS pris en compte.

Citation:
Pour ce qui est de Gai, je trouve que tous dépends de sa faculté à jauger l'adversaire et la situation, face à Madara et obito il était entouré de naruto,kakashi et bee la situation ne se prétait pas à un sacrifice. (surtout qu'il y avait 3 adversaire)

Gai a toujours su bien dosé quel porte utilisé contre tel adversaire, contre itachi en solo c'est évident qu'il va lacher les 6,7 portes dés le début du combat , et malgré tous le respect que j'ai pour itachi le type en face n'est pas lent il va vraiment falloir sortir le susanno dés le départ et pas joué la carte stratégique contre un type comme ça.

Bref dans un combat je donne pas mal de chance à itachi de gagner mais si par malheur Gai parvient à enclencher la 8 eme il est foutu.
Quand bien même Gaï partirait direct à fond, Itachi ne le sous-estimerait pas, on l'a d'ailleurs vu durant leur première rencontre (Itachi met en garde Kisame contre Gaï). Donc même si Gaï parvenait à tenir face à Itachi et parvenait à sortir, presque d'entrée de jeu, les 6ème et 7ème porte, Itachi serait déjà à fond en face, et niveau contre-coups, même si Itachi n'est pas très endurant, Gaï est dans un état lamentable après les portes, surtout la 7ème qui l'empêche de bouger le petit doigt sans souffrir. Itachi pourrait le tuer easy.
Donc, pour que Gaï gagne, faudrait qu'il tienne, sorte très vite la 7ème porte et parvienne à se farcir Itachi, malgré Yata, malgré Tôtsuka, malgré Amaterasu (et potentiellement Tsukuyomi), malgré les feintes (clones) d'Itachi, malgré ses capacités d'anticipation, de stratégie et sa vitesse (moindre, certes, mais toujours utile). Faudrait qu'après les 7 portes, Itachi soit dans un état encore pire que lui, càd... mort. Donc, certes, ce n'est pas impossible, mais peu probable. Itachi a nettement plus de chances de l'emporter.

Citation:
Bon aprés pour le niveau kage tu comprendra que je ne suis pas d'accords, on ne peut pas classer un type comme gai niveau kage alors qu'il envoi sur les roses Madagod c'est tous bonnement inacceptable.
Bah si. Gaï, face à Juubidara, il serait mort après quelques secondes sans l'intervention de Lee, car subissant les effets de la 7ème porte.
Et Juubidara l'a laissé tranquillement se pointer avec ses portes.
Mais en 1 vs 1, face à du niveau Kage, je vois mal Gaï ouvrir les 8 portes, car ça impliquerait nécessairement qu'il a déjà tout testé, et tout tester ça signifie y compris les 7 portes, et 7 portes ça signifie de sales contre-coups (et sans Lee derrière, il est mort, même contre Konohamaru). La 8ème porte, qui lui permet de tenir face à un Rikudô, elle ne sortira presque jamais en combat et en plus, elle ne lui permet que de faire un match nul, pas une victoire.
Donc, si, je le redis : Gaï a pour moi un niveau Kage, mais sans plus, et ce même s'il peut prendre, conditions optimales comprises, un niveau de Rikudô temporairement et avec sa mort assurée ; en prenant tout ça en compte, Gaï est très loin du niveau Rikudien.

Citation:
Pareille pour kakashi ses types peuvent prétendre vaincre minato ou donner des difficultés à hashirama ou Mad voir même les vaincre si il leur laisse une marge de manœuvre ce qui est pas le cas des kages qui ont aucune arme de ce genre.
Vaincre Minato ? Non, quand même... Lui donner quelques difficultés, OK, mais je vois pas comment ils pourraient le vaincre.
Et idem, donner quelques difficultés à Madara/Hashirama, mais sans plus. Oonoki aussi le pourrait. Raikage aussi. Mais dans tous les cas, ils seront dépassés, leurs chances de victoire face à un tel niveau sont de l'ordre de 0.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_Tiger

Citation:
Mais encore une fois, tu parles d'encaisser.
Par exemple, pourquoi Itachi ne pourrait-il pas annuler le contrôle de Madara sur Kurama, ou dévier ses Bijuudama, ou feinter Susano'o avec ses clones, voire même le tuer avant, avec Amaterasu, Genjutsu, etc, ou encore utiliser Tôtsuka dans le cas ou rien de ce que j'ai dit précédemment n'a marché, et sceller le monstre et/ou Madara.


Oui je parle bien d'encaisser. Pourquoi? parce que le radius des attaques est simplement beaucoup trop grand. Comment tu veux dévié une Bijuudama? Itachi n'a pas de Ninjutsu Spatio-Tempo (Minato) ou la force nécessaire (Naruto).

Par contre présumer que Madara ou même Harashima puisse tomber dans un genjutsu est un peu fort. Pour la Totsuka, 2 options. Susano ou Mokuton défensif. En plus faut bien qu'elle les perce pour que ça fasse effet. Bonne chance avec des mecs aussi rapides.

Citation:
Et là, je ne parle que d'Itachi. Alors bon, si on ajoute 4 Kage, qui avaient je le rappelle défoncé Madara-Senju-Rikudô à 2 reprises je crois (merci l'Edo Tensei), tu remplaces Itachi par Tsunade et c'est un vrai carnage. Et dans un tel cas de figure, il sera tellement dépassé qu'il n'aura même pas le temps de balancer sa forme ultime de Susano'o.


Merci à Edo Tensei Madara prenait volontairement son temps, il jouait. Tu lui enlève sa regen de ouf fournit par l'Edo Tensei, ta un Madara beaucoup plus dangereux, comme celui qu'ont à vue pendant l'affrontement Hashirama/Madara. De plus, n'est-ce pas l'Edo Tensei qui bride les capacités de l'invoqué? Ce qui présuppose que Madara vs 5 Kage = pas à pleine puissance.

Citation:
Alors comment ça se fait qu'elle soit associée à Susano'o, qu'elle apparaisse avec lui ?


Je ne comprend pas ce que tu veux dire. En quoi ça contredit le faite que ça soit matérielle?
Susano et tout autres Ninjutsu d’ailleurs sont des manifestation solides. Si elles étaient immatérielles, elle n'auraient aucun effets physiques dans la réalité (aka monde de Naruto).

Citation:
C'est toi qui la dis solide.
Pourquoi ça ne serait pas comme une épée de feu, par exemple ? Et surtout, comment peut-on affirmer qu'elle ne traverserait pas Sandaime Raïkage, d'autant plus que quand bien même elle resterait bloquée sur ses pecs, elle serait en contact avec lui donc l'absorberait quand même.


Ben c'est ce quelle nous montre. Quand elle tape, y a sillon qui se crée ce qui veut forcément dire qu'elle est solide. Je ne voit d'ailleurs pas ce qui te fait dire qu'elle est immatérielle.

Pour le traversé, elle n'a tout simplement pas assez de force brute pour outre passé le Raikagenaut et encore moins avec son armure.

Et je ne me souvient pas avoir vue qu'il suffisait d'un contact pour que l'effet "Fuinjutsu" soit prit en compte. Partout ou je regarde, c'est "Totsuka"une épée qui scelle tout ce qu'elle perce". Faut pas lui ajouter des attribut inconnues non plus.

Citation:
Non, un classement terre à terre prend tout en compte. Il ne s'agit pas de faire des interprétations personnelles, il s'agit surtout de ne pas rester cantonné à des catégories.


Non, pas forcément. Il s'agit surtout de se cantonner au faits. et pas partir en live avec des supposition. C'est agir avec logique.
Quand tu doit prendre en compte l'aspect humain de chaque personnage ça devient vite fait plus balèze. Bon quelques fois on passe outre ce coté la mais bon (du genre oh non, il n'est pas comme ça, il ne ferait jamais ça, il à tendance à sous estimé ses adversaire, etc).

Citation:
Tu dis que le gars le plus puissant est le meilleur.

Pas totalement faux mais pas totalement vrai. Je dit qu'un gars trop fort restera toujours le meilleur, quand l'écart est trop grand ont ne peux plus rien faire. Donc en gros tout ce qui est dans le God Tier et haut Top Tier.

Citation:
Shikamaru moins puissant que la plupart des autres Chuunin, et pourtant meilleur, un Shikamaru qui au passage a été promu Chuunin le premier alors qu'encore une fois, il n'avait rien de puissant, juste sa tête et sa technique d'ombres en gros.


Deux choses.
La catégorie ou Shikamaru est, le génie, la tactique peut changer la donne. La ou se trouve Itachi ou encore Madara/Hashirama c'est clairement plus jouables.
Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi tu me parle de l'aspect social alors que l'ont parle de puissance.
Naruto est Genin pourtant il te défonce 98% du cast Laughing

Citation:
Ce que tu fais là, c'est au contraire totalement subjectif, puisque tu pars du principe que puissance = niveau. Ca, ce n'est valable que toutes autres caractéristiques identiques, ce qui est loin d'être le cas dans Naruto.


C'est pas subjectif justement. La puissance des personnages étant la seule chose quantifiable et donc le seul élément fiable et ôté de toute interprétation personnelle.
Madara te découpe des montagnes = Madara qui te découpe des montagnes.
Maintenant réagir en fonction de ce que pourrait faire un personnage en prenant en compte son possible état d'esprit ou une prétendu intelligence, ça c'est purement subjectif.

Citation:
Itachi a humilié Deidara. Or, le gars avait clairement un arsenal nucléaire. Et Deidara s'est fait défoncer par Sasuke alors qu'en plus, il s'était adapté pour contrer au mieux le pouvoir Uchiha, là où Itachi a poussé un Sasuke plus fort dans ses retranchements et a défoncé Orochimaru en prenant bien soin de ne pas tuer Sasuke. Itachi est donc clairement présenté dans le manga comme hautement supérieur à Deidara, le gars aux multi-bombes, qui dévastent des zones entières, qui explosent la vie de l'intérieur de toute vie sur des km et dont le corps est en fait l'équivalent d'une énorme bombe nucléaire.


Oui. Mais le probleme c'est que la ou tu veux le mettre, les explosion type Deidara c'est une routine en version amélioré, plus destructeur, plus puissant. Sasuke a à peine survenue à l'attaque suicide. Maintenant qu'est ce qui ce passe quand tu le confronte à des personnages qui te spamment ce genre d'attaque à répétition, tu fait comment? On peut pas, l'écart est trop grand.

Citation:
Donc, non, la puissance n'est qu'un aspect parmi d'autres du niveau, et ce que tu dis sur la puissance peut également s'appliquer pour l'intelligence, par exemple.


Le problème c'est que comme je l'ait dit est que l’intelligence n'est pas quantifiable et donc c'est beaucoup plus facile d'abuser/d'exagéré de cette aspect selon notre interprétation de cette dernière. C'est d'ailleurs que bien souvent je me cantonne à la puissance du personnage.

Citation:
Je n'ai pas dit qu'il s'était battu contre Madara, mais contre Kyûbi, au point d'en devenir son ennemi juré avec Madara (ennemi juré de Kyûbi).


Ce n'est pas un gage de puissance ça. Laughing
Et surtoutça ne le met en aucun au même niveau que Madara.
En plus ennemie juré? il me semble qu'il le vois juste comme un conn*rd à buter.
Par contre Madara, il le craint, le reconnait. Dans ce cas la, c'est un ennemie juré.

Citation:
Minato est beaucoup moins puissant que l'autre gros des Ninjas du Son, contre qui se bat Chôji en FG, et pourtant, y'a pas photo.


NON, mode sage

Citation:
Et inversement, à un moment l'écart physique ne suffit plus à combler le génie qu'il y a.


Le problème est que avec tout ce qu'on à vue, la balance penche pour l'aspect de la puissance pure. Le "génie" d'Itachi n'a jamais été confronté à quelqu'un du calibre de Madara/Hashirama. Le plus puissant qu'il ait eu? Kabutomaru et il à eut du mal avec Sasuke.

Citation:
Si le gars peut te feinter, te tromper, te piéger, et qu'en plus il a les moyens de te frapper chirurgicalement par du mortel ou de t'empêcher d'utiliser tes atouts, alors t'es mal. Et Itachi, c'est justement son genre.


En attendant l'autre mec se laisse frapper?
Madara et Harishima c'est beaucoup plus de puissance, beaucoup plus de vitesse et surtout beaucoup plus d'expérience. Ils ont littéralement vécue une guerre donc les feintes/tactique ils connaissent je pense.
Faut pas non plus oublier que "eux" aussi sont des génies et ce dans une ligue complètement différente.

Citation:
Et en plus, le gars a Susano'o, au cas où, qui n'est quand même pas en reste niveau puissance et défense.


De ce que j'ai vue, le Susano d'Itachi ne fait pas l’enfeu. Ta vue les dégâts qu'il se prend en bouffant Kirin? (qui en plus est une attaque élémentaire et donc dans cas la Yata était utilisé à son maximum).

Citation:
En fait, je pars du principe que Susano'o d'Itachi = Susano'o de Madara, car justement, dans la logique, rien ne fait de l'un ou de l'autre un supérieur (je parle, évidemment, à forme égale, à savoir le demi-Susano'o, forme "petite").


je pense que ça ne marche pas comme ça.
Susano et tout autre technique du Sharingan est la manifestation de la puissance de l'utilisateur. C'est propre à chacun.
Même sous sa forme "petite", Madara se bouffe une salve d'attaque par les 5 Kage en continue. Itachi se bouffe Kirin et il est pratiquement out.

Citation:
Donc, si on ajoute à l'un un bouclier légendaire et une épée légendaire, alors il est logique de penser que ce dernier aura un avantage. De combien, difficile à dire, mais un avantage


D'accord avec toi. En tout cas si différence est comme je le présuppose, ça comble ses lacunes.

Citation:
Après, pour la limite, difficile à dire. Pour Susano'o complet, on l'a vu. Pour Tôtsuka, non. Les armes sont différentes.


C'est pour ça que je préfère imposer une limite, pour justement éviter les cas du genre "tu peut pas savoir on sait pas".
Je prend le dernier truc qu'il à transpercer et tout ce qui est laaargment plus résistant je le considère comme immuniser.

Citation:
Donc on ne peut rien conclure, si ce n'est que dans les faits, c'est son contact qui est dangereux, donc peu importe en fait, du moment qu'elle touche.


Pas son contact mais bien le faite qu'elle perce l'ennemie. Que ce soit les paroles de personnages ou les faits tout nous indique qu'il faut qu'elle perce pour sceller. Sans ça elle est inutile. C'est pour ça que je met en avant son potentielle "destructeur", pour voir si ça capacité de scellage peut être mis en avant en comparant Durabilité conte Capacité de Destruction de la Totsuka. Si la capacité st supérieur le mec est quasiment foutu. Dans le cas du Raikagenaut ben...

Citation:
Les Databook sont donc ce qu'on a de plus sûr


Non et ce depuis que Kishimoto à clairement foutu en l'air la balance des pouvoir de son mangas. Minato (qui est supérieur face à Itachi dans ce domaine, dans les faits) qui est censé avoir le maximum de vitesse(?) se fait cloué sur place par Madara/Hashirama/Tobirama/Naruto (qui eux aussi ont "10/10" ou moins peut être?). Ces chiffres ne veulent rien dire quand tu les compares à ce qui se passe dans le mangas.

Citation:
Mais dire que les Databook ne valent rien, non, sinon il ne reste que de l'interprétation, rien de chiffré, rien d'objectif.


Honnêtement, ça ne vaux rien. Surtout quand tu vois les écarts monstrueux avec ce qui est affiché dans les book et les faits qui se passent dans le mangas.

Citation:
On est d'accord, à un gros écart de vitesse là c'est inutile, et c'est justement là où je veux en venir.
Itachi est réputé pour sa vitesse


Il est réputé pour son genjutsu et son génie.

Citation:
pas au point d'un Minato, Tobirama ou Raïkage, mais quand même. De plus, comme dit, il a la note maximale dans ce domaine.


Tu te contredit. Tu le reconnait comme étant moins rapide que Minato, Tobirama, etc mais pourtant il à la note maximale en vistesse comme les trois autres.
Tu vois la contradiction qu'engendre les Data Book?

Citation:
je le rappelle : Madara l'aurait buté sans l'intervention de Lee, car Gaï subissait les contre coups de l'ouverture des 7 précédentes portes


Uniquement parce qu’il ne voulait justement pas utilisé la 8ème porte. Si il à la résolution depuis le début, Itachi se bouffe des coup de pied défigurant l'espace.
En plus cela présuppose aussi qu'Itachi se bouffe et survive à tout ce que Gai lui envoi avant.

Citation:
Durabilité optimale de Susano'o = Kirin Arrow de mémoire, Itachi a encore Susano'o quand il s'approche de Sasuke à la fin, d'ailleurs Sasuke lui balance des tas d'explosifs dessus.


Oui, c'est bien sa durabilité optimal. Kirin c'est le truc le plus puissant qu'il à bouffé. A moins que tu ne veuille me dire qu'il peut bouffé plus en se basant sur des supposition totalement pas justifié dans le mangas?

Citation:
Afternoon Tiger > Kirin Arrow D'où ça sort ça ?

Constatation et Logique
Afternoon Tiger -> Englobe toute l'ile de la tortue
Kirin -> Le composé uchiha

Citation:
Mais déjà esquiver Amaterasu, je vois pas trop.


Et pourquoi ça?
Il n'est peut être pas aussi rapide que A (avant un certain nombre de porte passé) mais il à quand même assez de vitesse pour se refugier dans le décors. L'amateratsu ne brûle que ce qui dans le champ de vision de l'utilisateur. A moins que tu ne mette le combat dans une plaine lol

Citation:
Itachi peut donc parfaitement tuer un Jinchuuriki parfait pendant ce laps de temps.


Il faudrait qu'il passe outre la protection du manteau du Jin. Si il ne le fait pas assez vite, BOOM, forme Bijuu et Bijuudama dans la tête.

Citation:
Sauf que Sasuke ne l'a utilisé qu'en fin de combat, il ne pouvait pas le faire avant. Itachi, lui, maîtrise parfaitement Amaterasu.


Enfaîte ça ne change rien à l'histoire.
Itachi à la maîtrise (vue que plus faible physiquement) mais Sasuke la puissance.

Citation:
Enfin, encore une fois, il reste aussi Amatarasu, càd de quoi défoncer Nagato en un clin d'oeil (au sens propre comme au figuré).


Absortion de jutsu!

Citation:
Minato doit être limite God alors avec Shiki Fuujin (on parle quand même d'un truc invisible et mortel).


Je serait bien d'accord avec toi mais il y a un hic. C'est beaucoup trop long et en 1 contre 1 immobilisé l'adversaire... surtout contre les God Tier... Tu vois le topo quoi! Laughing

Citation:
Mais justement, un perso comme Obito, malgré son manque de puissance, pourrait tenir seul face aux 9 Bijuu, et la seule façon pour les Bijuu de le tuer serait d'élaborer une stratégie.
Je sais que ça paraît bête dit comme ça, et j'avoue ne pas être fan d'Obito pourtant mais le Kamui, sans être puissant, est ultra cheaté.


Partiellement d'accord avec toi.
Tenir tête, oui.
Les mettre à terre par contre c'est une autre histoire. A la fin ça sera une course à l'endurance. Et entre un Bijuu et Obito le resultat joue plus en faveur du Bijuu.

Citation:
Obito pourrait même être dangereux face à plusieurs Bijuu, avec son MS capable de contrôler Kyûbi.


Kyubi venait de sortir fraîchement de son sceau, après avoir emprisonné pendant des années. Faut pas s'étonner si il est pas au mieux de sa forme.

Citation:
Non, évidemment, mais dans ce cas c'est un combat "truqué", puisque ça revient en quelque sorte à dire que Nagato laisse son adversaire se mettre dans ses conditions idéales.


Pas faux mais encore une fois ce n'est que le classement de puissance des personnage et non pas lorsqu'il sont mis en situation réel.
Et puis j'ai déjà expliquer plus haut que Gai si il à la résolution d'utilisé les 8 portes dès le départ, c'est mort.

Citation:
Non, là tu compares 2 choses totalement différents. Qu'une Bijuudama ait plus de puissance que Tôtsuka offensivement, oui sans doute. Mais le pouvoir de transpercer, c'est autre chose. Dans la Bijuudama, tout le pouvoir est réparti sur un rayon de plusieurs km, là où pour Tôtsuka, tout est réparti dans la lame. C'est un peu comme la technique du doigt du Raikage, qui justement a passé sa défense : elle n'est sûrement pas plus puissante qu'une explosion atomique, mais elle est concentrée et donc, plus puissance dans la zone concernée.


D'accord avec toi sur certains points.
Par contre au final rien ne bouge. La Raikagenaut nous à montré l'efficacité de sa technique du doigt vue qu'il à blessé/défait Guyki, le même qui peut tanker le Bijuudama de Juubi.
Totsuka par contre, non. Tout ce qu'on à vue c'est le cas Orochimaru. Visé quelque chose de beaucoup, beaucoup plus durable et assumé que ça va percé, non.

Citation:
Tsukuyomi ne fait pas qu'immobiliser, ça peut détruire un esprit, voire conduire à la mort, d'après ce que dit Kisame en voyant, avec surprise, Kakashi toujours en vie.


Cela présuppose qu'Itachi ne se face pas défoncer avant qu'il ne puisse faire quelque chose vue que Raikagenaut = Naruto = Minato >> Itachi

Citation:
D'ailleurs, pas besoin de ça, un simple contrôle corporel suffit. Itachi fait se suicider Sandaime et c'est réglé.


En présupposant qu'il puisse...
D'ailleurs ou voit tu qu'il peu?

Citation:
Après, Amaterasu, Tôtsuka


A évite sans problème l'Amateratsu alors qu'il était à porter de main.
Raikagenaut > A question vistesse.
Pareil pour Totsuka qui est encore plus lent.

Citation:
Parfois c'est un peu de boum boum, c'est vrai. Cependant, face à Juubito, Minato et Tobirama ont été clairement mis sur un piédestal, et ce sans utiliser de trucs bourrins.


Parcequ'il on un putain d'avantage physique/technique X)
Sur les trois ta les "deux" plus rapides de l'histoire et le Jin du Juubi dont les capacité sont juste cheat.

Citation:
Minato a sauvé l'alliance d'une Bijuudama (je dirais même, d'une Juubidama), là encore sans truc bourrin.


On entre dans ce qu'on appelle le "Hax" comme on les appelle sur Battledome.
C'est à dire contrôle sur l'espace temps, la causalité, le destin, de la matière, etc.
Dans la plupart des cas c'est Hax > Puissance pure

Fin bref! je me perd.
Tout ça pour dire que Minato à une capacité anti-puissance-brute.
Contrôler l'espace c'est peut être pas aussi tape à l’œil mais c'est tout aussi balèze qu'un Bijuudama. Par contre c'est pas offensif, ce qui justifie sa place.

Si il renvoi un Bijuudama il risque d'être pris dans l'explosion et en plus les Bijuu peuvent survire à leur propre attaque.

Citation:
Je crois que Naruto utilise le Shunshin contre Yondaime Raikage, et pas trop après.


Non je viens de revoir le truc, rien n'indique que c'est du Shunshin.
Rien n'indique que c'est de la vitesse pure d'ailleurs, mais bon.
On sait qu'il l'a passé et que le Raikagenaut tient son rythme sans forcer.

Citation:
Par contre, je n'ai pas souvenir que Sandaime Raikage soit dit plus rapide que son fils. Plus fort, oui. En vitesse, il est même plutôt moins vanté


Sur? la j'ai la flemme de chercher mais c'est pendant la phase Naruto vs Raikagenaut.

Oh putaing, la j'en peut plus.
Répond pas vite, j'ai trop la flemme de continuer lol

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

@TenshiNoAme
C'est moi ou tu place hashirama , madara ,et tobirama au dessus de minato en vitesse ?
Sinon ,c'est clairement dit dans le manga que le raikage actuel est plus rapide que son père
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/541/8/
"maintenant que le yondaime Hokage est mort ,personne ne me surpasse désormais en vitesse"
ça sous-entend clairment qu'il est plus rapide que son père
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est moi ou tu place hashirama , madara ,et tobirama au dessus de minato en vitesse ?


Oui je les places clairement au dessus.
Parce que dans les faits ils ont tous montré qu'ils pouvaient cloué sur place Minato.
Même son Hiraishin est un ripoff d'un des jutsu de Tobirama.

Citation:
Sinon ,c'est clairement dit dans le manga que le raikage actuel est plus rapide que son père
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/541/8/
"maintenant que le yondaime Hokage est mort ,personne ne me surpasse désormais en vitesse"
ça sous-entend clairment qu'il est plus rapide que son père


J'espère que tu sais que Raikagenaut était mort à ce moment la...
Et que donc A ne savait pas que son père était revenue grâce à Edo Tensei.
En plus, si Naruto la surpassé à ce moment la cela veut dire qu'il à atteint le niveau de son père, Minato. Or Raikagenaut face à Naruto (qui à encore une fois surpassé A en terme de vitesse) fait face à la vitesse de Naruto sans trop forcé. Donc si il égale Naruto en terme de vitesse qui lui même égale Minato qui surpasse A. Logiquement Raikagenaut est supérieur face à son fils!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espère que tu sais que Raikagenaut était mort à ce moment la...
Et que donc A ne savait pas que son père était revenue grâce à Edo Tensei.
En plus, si Naruto la surpassé à ce moment la cela veut dire qu'il à atteint le niveau de son père, Minato. Or Raikagenaut face à Naruto (qui à encore une fois surpassé A en terme de vitesse) fait face à la vitesse de Naruto sans trop forcé. Donc si il égale Naruto en terme de vitesse qui lui même égale Minato qui surpasse A. Logiquement Raikagenaut est supérieur face à son fils!

Il dit que de son vivant le seul qui la surpassé en vitesse est minato ,donc il inclue son père dans la liste des autres qui sont au dessous de lui ,si tu ne comprend pas ça je ne peux rien pour toi
Sinon , le Raikagenaut comme tu l'appelle était sur la défensive face à naruto KCM1 qui est supèrieur au raikage actuel qu'occasionnellement ,donc logiquement
minato>Ae>naruto KCM1>Raikagenaut

Citation:
Oui je les places clairement au dessus.
Parce que dans les faits ils ont tous montré qu'ils pouvaient cloué sur place Minato.
Même son Hiraishin est un ripoff d'un des jutsu de Tobirama.

Là je ne pense même pas débattra avec toi parce que tout les fait du manga montrent le contraire ,et vu comment tu qualifie le meilleur jutsu de tobirama... (sans oublier que minato a développer son utilisation et sa mobitlité bien plus que le nidaime)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il dit que de son vivant le seul qui la surpassé en vitesse est minato ,donc il inclue son père dans la liste des autres qui sont au dessous de lui ,si tu ne comprend pas ça je ne peux rien pour toi


Mooon Dieu
Je vais clairement arrêter de débattre avec toi et vais te laissé attentivement lire la page du lien que tu ma passé.
Lit attentivement chaque mot en étudiant les temps et les tournures de phrases, la logique et le sens des phrases. Ensuite reviens.

"Maintenant que le Yondaime n'est plus de ce monde, aucun ninja ne me surpasse en vitesse"
"Tu connaissais mon père?"
"Nous nous sommes affrontés à maintes reprises, aucun homme ne l'a jamais surpassé"

Tu vois pas qu'il y a un truc qui cloche dans ta logique?

Citation:
Là je ne pense même pas débattra avec toi parce que tout les fait du manga montrent le contraire


On à bien vue le même affrontement Minato / Tobirama / Naruto / Juubito
ou Minato se fait clairement surclassé hein?

Citation:
vu comment tu qualifie le meilleur jutsu de tobirama... (sans oublier que minato a développer son utilisation et sa mobitlité bien plus que le nidaime)


Ok je vais arrêté d'utilisé les mots compliqués avec toi...
Hiraishin = même technique que Tobirama.
Je ne comprend pas non plus ton deuxième argument.
Donc le jutsu de déplacement de Tobirama ne se concentre pas sur le déplacement comme celui de Minato? Va falloir que tu m'explique.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Maintenant que le Yondaime n'est plus de ce monde, aucun ninja ne me surpasse en vitesse"
"Tu connaissais mon père?"
"Nous nous sommes affrontés à maintes reprises, aucun homme ne l'a jamais surpassé"

Tu vois pas qu'il y a un truc qui cloche dans ta logique?

Et pourquoi il ne dit pas "maintenant que mon père et minato ne sont plus de ce monde , personne ne me surpasse en vitesse ?"
C'est plutôt toi qui a une logique déformée


Citation:
On à bien vue le même affrontement Minato / Tobirama / Naruto / Juubito
ou Minato se fait clairement surclassé hein?

on a vu juubito atomiser plus de la moitié du nidaime et shodaime en un instant ,alors que minato il lui a fallu un échange entre eux pour ne lui prendre qu'un bras ,de tout les hokage c'est le moins dépassé
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/640/14/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/640/15/
Et puis ,il a un jutsu lui permettant d'immobiliser Juubito un moment sans lui laisser le temps de réagir
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/640/7/

Citation:
Ok je vais arrété d'utilisé les mots compliquer avec toi...
Hiraishin = même technique que Tobirama.
Je ne comprend pas non plus ton deuxième argument.
Donc le jutsu de déplacement de Tobirama ne se concentre pas sur le déplacement comme Minato? Va falloir que tu m'explique.

Euuh ,tu n'a pas oublié un certain jikukan kekkai et une technique au nom à rallonge par hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum