Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tournoi : Finale : Meilleurs personnages
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 12:02 am    Sujet du message: Tournoi : Finale : Meilleurs personnages Répondre en citant

Tournoi des meilleurs personnages



Voici donc l'ouverture du tournoi des meilleurs personnages dans lequel nous allons élire le meilleur héros, la meilleure héroïne, le meilleur rival et le meilleur méchant.

Déroulement du tournoi

- Jusqu'au 6 juillet à 23H59, nous serons dans la phase de nomination. Dans chaque catégorie (héros, héroïne, rival et méchant), vous pouvez proposer vos trois personnages qui participeront au tournoi. Vous pouvez proposer plusieurs types dans le cadre de ce tournoi : Shonen, Seinen, Shojo, Manga, Manhwa, Manhua, animé...

- Pour offrir la plus grande diversité possible, une même œuvre ne pourra pas être représentée par plus de 4 personnages par catégorie. Pensez donc bien, lors des nominations, à préciser le nom, la série et le type d'où vient le personnage (par exemple, dans la catégorie héros : Luffy de One Piece, Shonen). De plus, pour la catégorie rival, il vous est demandé de préciser de qui le personnage est le/la rival(e), pour une meilleure clarté. Enfin, ne postez votre liste que lorsqu'elle est complète, si vous éditez après la date, vos nominations ne seront pas prises en compte.

- Concernant les critères pour vos choix de votes, à vous de voir, vous êtes juge, je demande seulement un minimum d'argumentation.

Les règles à respecter

- Au-delà des règles du forum, vous êtes encouragé à justifier vos votes. Il est interdit de faire des commentaires négatifs sur les autres participants, pour essayer de mettre le votre en avant : vous serez sanctionné par le non-comptage de vos votes.

- Pour participer à ce tournoi, il faut au minimum vous être présenté en section Nouvelles Recrues. En cas d'absence, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, votre vote sera pris en compte par procuration.

Phase de Votes pour le premier tour

- Après les nominations, différents groupes, d'au moins 5 personnages (lorsque c'est possible), seront constitués dans les différentes catégories. Chaque groupe passera un par un, les quatre catégories en même temps. Vous avez une semaine pour voter lors de chaque tour.

- Le vote : vous élisez cinq personnages. L'ordre est important : vous attribuez 10 points au premier, 8 au second, 6 points pour le 3ème, 4 points pour le 4ème et 2 points pour le 5ème. Vous devez voter pour tout le monde. Il y aura deux qualifiés parmi chaque groupe (pas de repêchage).

- La raison du vote : Ce tournoi a pour but d'élire les meilleurs héros, héroïne, rival et méchant. Il s'agit de le faire dans la bonne humeur et en prenant plaisir à élire, voter, argumenter... Bonne participation à tous.

Groupes :

Catégorie héros
Spoil:
Catégorie héroïne
Spoil:
Catégorie rival
Spoil:
Catégorie méchant
Spoil:

Résultats :
Spoil:


Dernière édition par Gaara du 21 le Dim 07 Sep 2014, 11:58 pm; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eurielle
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:49 am    Sujet du message: Vote pour le tournoi ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici mes votes après grande réflexion ! (Pour la troisième fois !)

Le prix du meilleur héro :


Kyo aux yeux de démon. Samurai Deeper Kyo - Shônen

Pourquoi ? Parce que Kyo, est mon manga préféré. Ce personnage me vend du rêve. Un être sanguinaire qui se fait assagir par une gamine, trop chou ! La force, le courage, la persévérance, la rage de vivre et de vaincre ! Tout est dis le concernant !

Edward Eric Fullmetal Alchemist - Shônen

Pourquoi ? Parce qu\'il est classe et qu\'il a un mental d\'acier tout comme son bras Wink .

Naruto Naruto - Shônen

Pourquoi ? Malgré ses petits côtés chiants, surtout en fr ! Il est quand même tellement bien... Tellement chiant quand il est jeune, mais tellement badass quand il grandi ! Il est l\'incarnation de la persévérance ^^

Le prix de la meilleure héroïne :


Les sœurs Thompson : Liz et Patty Soul Eater - Shônen

Pourquoi ? Alors tout d\'abord, nous sommes censé en donné qu\'une à la fois, mais comme les deux sont inséparables. Je préfère les laisser ensemble. Et le pourquoi, les opposés dans le physique, la différence dans les mentalités, très drôle à regarder Smile

Cecily Cambell The Sacred Blacksmith - Seinen

Pourquoi ? Elle me plaît tout simplement, j\'aime beaucoup son côté garçon manqué Smile

Saeko Busujima Highschool of the Dead - Shônen

Pourquoi ? Elle est sexy, elle est forte, elle est badass et elle se bat au Katana !

Le prix du meilleur rival :


Shinrei Samurai Deeper Kyo - Shônen

Rival de Luciole. Pourquoi ? Le Yin et Yang. Le jeune homme aveuglé par un homme fort, puissant et charismatique qui découvre la vérité et devient enfin un homme un vrai. Fort, courageux, aimant avec le frère qu\'il a toujours détesté. Et puis, la manipulation de l\'eau, c\'est beau.

Luciole Samurai Deeper Kyo - Shônen

Rival de Yuan. Pourquoi ? Parce qu\'il me fait trop marrer et puis contrôler le feu à l\'inverse de l\'eau c\'est badass ^^ . Et il est très fort aussi Smile .

Sasuke Samurai Deeper Kyo - Shônen

Rival de Tigre Rouge. Pourquoi ? Mais parce que c\'est un gamin !! Et son histoire est passionnante ! Et puis il est chou.

Le prix du meilleur méchant :


Freezer Dragon Ball Z - Shônen

Pourquoi ? Parce que c\'est Freezer bord*** ! Il veut détruire la terre, il veut tuer toutes espèces ! Il a assassiné Krillin ! Et en plus c\'est un psychopathe ^^ .

Zetsu noir Naruto - Shônen

Pourquoi ? Parce que c\'est un pervers... Quelqu\'un qui pénètre le corps des gens et qui reste dedans en te contrôlent, c\'est flippant.

Giovani Pokemon

Pourquoi ? Est ce que j\'ai vraiment besoin de m\'expliquer ?! Je ne pense pas !

Voilà ! Mon petit classement !
Peace <3[/url]


Dernière édition par Eurielle le Lun 30 Juin 2014, 7:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héros
Spoil:

Manji (L\'Habitant de l\'Infini - Seinen)
Un héros atypique, loin du cliché du héros souriant et plein de bonne volonté, Manj n'en reste pas moins un personnage puissant et charismatique, plus réaliste dans sa façon de voir les choses.


Kouga Gennosuke (Basilisk - Seinen)
Sous ses airs de pacificateur posé se cache un puissant ninja prêt à faire tout ce qu'il faudra pour atteindre ses objectifs, c'est ça que j'apprécie chez lui.


Himura Kenshin (Kenshin le Vagabond - Shonen)
J'aime bien Himura Kenshin, un héros basique mais dont le charadesign et style de combat lui donne un certain charisme, mais je préfère de loin Himura Battosai, encore plus charismatique, plus froid et le côté tragique de son existence.


Héroïnes
Spoil:

Cal Devens (Phantom Requiem - Seinen)
Une tête brûlée douée au gun fight avec une histoire intéressante.


Revy (Black Lagoon - Seinen)
Très similaire à Cal mais plus forte mentalement, là encore un style que j'apprécie.


Garami (The Arms Peddler - Seinen)
L'héroïne sombre par excellence, que ça soit ses armes, sa façon de penser ou son apparence, Garami a tout simplement la classe.


Rivaux
Spoil:

Sasaki Kojiro (Vagabond - Rival de Musashi Miyamoto - Seinen)
J'apprécie son style de combat, son visage a un air amusant et amusé mais surtout son vécu, voir son évolution est pour moi la meilleure période de Vagabond.


L Lawliet (Death Note - Rival de Yagami Raito - Shonen)
Peut-être le personnage le plus intelligent que j'ai vu ! Sa façon de se tenir est marrante aussi et un charadesign qui le rend vraiment unique.


Méchant
Spoil:

Anotsu Kagehisa (L\'Habitant de l\'Infini - Seinen)
Si on me demandait quel méchant a le plus de charisme, sans doute qu'Anotsu Kagehisa serait le premier personnage qui me viendrait en tête. Un style de combat atypique pour un samouraï et une façon de pensée aussi intéressante que son parcours.

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Lun 30 Juin 2014, 4:47 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catégorie Héros :

-Thorfinn (Vinland Saga - seinen)
Spoil:


- Arès (Arès the Vagrant Soldier -shônen) Dans un monde en guerre entre Antiquité et moyen âge, ce jeune épéiste de 18 ans a pour but de tuer l'épéiste aux yeux rouges, l'homme qui tua son maitre. Il s'engage dans une troupe de mercenaires et rencontre ceux qui deviendront ses amis (dont le génial Baroona, ancien esclave gladiateur)
Spoil:

Arès est celui avec le corbeau sur l'épaule.


Catégorie Héroïne :

Revy et Garami, c'est fait Very Happy donc, j'ajoute :

- Koko Hekmatyar (Jormungand -seinen )
A part Revy de Black Lagoon, je n'avais jamais vu d'héroïne comme cela. A la différence qu'elle touche rarement ce qu'elle vend (elle est carrément trafiquante d'armes) mais elle aussi a un groupe de mercenaires avec elle, dont Jonah, l'enfant soldat, qu'elle récupèrera et traitera comme un petit frère alors qu'il déteste les armes. Sa personnalité complexe, son intelligence, son culot, sa douce folie, son projet barré, son charac', tout concorde à en faire une héroïne attachante et inoubliable.
Spoil:


Catégorie Rival :

-Hannibal Barca (Ad Astra- seinen). Rival de Scipion. Le meilleur général de la terre. Le manga de Mihachi Kagano restitue à merveille la rivalité (historique) entre ces deux monstres sacrés de l'Antiquité.
Spoil:


-Izaya Orihara Durarara (seinen), rival de Shizuo Heiwajima

Durarara est un de mes anime préféré et je me demande comment j'ai pu oublier...

Spoil:
Izaya c'est le brun


Beaucoup de charme, moqueur et intelligent.
Il est solitaire, fondamentalement. En fait il préfère être près des humains plutôt qu'en interaction directe avec eux.
Pourtant il dit adorer l'humanité, mais en fait il préfère observer ses réactions, ses comportements, dans toutes les situations possibles, quitte à les provoquer par d'habiles manipulations. D'aucun dirait que c'est un méchant. Je ne trouve pas.
Il est habile au lancer de couteaux et ... court vite, ce qui est une bonne chose face à la rancoeur de Shizuo qui ne peut absolument pas l'encadrer depuis leur première rencontre au lycée et qui ne rate jamais une occasion de lui lancer des objets pondéreux avec sa force colossale.
Genre des lancers de poubelles.
Spoil:

Izaya ne rate donc pas non plus une occasion de mettre Shizuo en danger pour le tester.
Leurs combats et leur antagonisme sont devenus légendaires dans le quartier où se situe l'action de Drrr.








Catégorie Méchant :

- Tetsuo Shima (Akira- seinen). J'aurais pu largement le placer dans la catégorie Rival, d'ailleurs car c'est de sa rivalité avec Kaneda, de son complexe vis-à-vis de son meilleur ami que va découler une bonne partie de son plongeon vers le côté obscur de la force. "Ne me donne pas d'ordres", voilà comment je peux résumer Tetsuo. En fait, dans Akira j'ai toujours préféré Tetsuo, peut-être je le plaignais et je le trouvais franchement moins baka que Kaneda. N'importe comment, il fait limite partie des "méchants" cultes. Non, pas limite d'ailleurs, il l'est.
Spoil:


- Zolf J Kimblee (Full Metal Alchemist -shônen) Alchimiste éclarlate. Fou, classieux, complexe.
Spoil:


Dernière édition par Isumi le Dim 06 Juil 2014, 8:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héros.

Spoil:
Monkey D.Luffy (One Piece)



Un personnage que j'apprécie surtout pour sa joie de vivre. Il sait alterner entre le Badass et le comique de situation. Son seul défaut est qu'il n'évolue pas, malgré les pertes et les erreurs qu'il commet.

Sawada Tsuna (Reborn)



Sûrement le personnage que je trouve le plus classe quand il passe en mode Volonté. Je le trouve très complet et puis j'adore sa façon de se battre. Y'a juste avec les filles qu'il a du mal, il aurait pu conclure quand même. =p

Meliodas (Nanatsu no Taizai)



Un personnage complet. En plus, c'est un pervers et troll ambulant. C'est le genre de Héros qui te surprend vraiment. On ne peut pas se fier à ce qu'il dit ou fait, je le trouve très original.


Héroïnes.

Spoil:
Erza Scarlett (Fairy Tail)



Mashima l'a traite bien. Elle a l'un des meilleurs background de la série. A chaque arc, elle a un rôle (souvent primordial) à jouer. Elle est présente et décisive. J'adore son chara-design et sa magie. Il arrive même qu'elle vole la vedette aux personnages principaux. Erza est complète, elle ne manque de rien.

Akame (Akame ga Kill!)



Enfin, un personnage réaliste qui assume totalement son métier. J'aime tout chez Elle. Son design, sa personnalité, son professionnalisme, son style de combat et même son obsession pour la bouffe (Que je comprend parfaitement! =p). Quand elle est dans les parages, on sait que ça va être bien stylé.

Morgiana (Magi : The labyrinth of Magic)



J'adore tout ce qui touche ce personnage. Elle remonte la série par sa seule présence. Elle alterne bien entre les phases actions/comédies/romance. Elle est très "gauche" mais c'est ce qui l'a rend attachante. Puis c'est une Fanalis! Et on sait que c'est une espèce de Badass!


Rivaux.

Spoil:
Mukuro Dokuro rival de Hibari Kyoya (Reborn)



Il m'a impressionné dès son introduction. J'adore les illusionnistes et lui, c'est un boss parmi eux. Il dégage énormément de Charisme et j'aime son rire moqueur Hufufu. C'est le genre de personnage qui file des frissons dès qu'il débarque.

Accelerator rival de Touma Kamijou (To Aru Majutsu No Index)



Lui, c'est la classe tout simplement. Un véritable boss qui t'éclate tout ce qui bouge sans bouger un doigt. Il m'impressionne rien que pour son pouvoir et sa façon de l'utiliser. C'est toujours par un carnage que ça se finit. Et puis, c'est un Lolicon qui forme un putain de duo avec Last Order.


Méchants.

Spoil:
Esdese (Akame ga Kill!)



Je ne sais pas si on peut dire que c'est une "antagoniste" à proprement parler. Elle tue, soumet, torture et humilie sans rechigner n'importe qui mais elle en garde sous le coude pour ne pas vraiment prendre partie parmi les vilains. Elle tombe amoureuse, elle prend soin de ses camarades et s'énerve même contre certaines injustices. Ça reste flou tout ça. Clairement, j'adore ce personnage ambigu, parfait et badass.

Broly (Dragon Ball)



Pour ce qu'il représente : la puissance à l'état pur. Le genre de personnage qui est sans limite tant sa haine est grande. Il ne pense qu'à se battre et faire tout exploser. Il ne réfléchit pas, il veut juste du sang! Un vrai Saiyen!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héros
Spoil:
Son goku - Dragon Ball
Goku voyons ^^ Le héros de manga le plus célèbre. Puissant, naîf sur les bords, gourmant... Un bon héros de Shōnen.

Sora - No game no life
Le roi des jeux (navré Yugi), une intelligence à faire envier Shikamaru, Aizen et Conan (le détective hein) réunis. Un hikikomori en puissance et pervers accompli. Même avec des faiblesses handicapantes et son manque de capacité physique, il maîtrise chaque situation à son avantage.

Ekichi Onizuka - GTO
Sérieusement, qui n'a pas envie d'avoir lui comme prof (à défaut d'avoir Gaï prof de sport). Des méthodes et des plans qui peut sembler foireux ou voir irréalisable dans notre société mais qui donne pourtant de très bon (et beau) résultats.]


Héroïne
Spoil:
Erza Scarlet - Fairy Tail
A défaut d'avoir lu/visionner beaucoup de mangas avec des héroïnes principaux, la première qui me vient à l'esprit en parlant d'héroïne de manga c'est bien elle. What else ?

Koko Hekmatyar - Jormungand
Pour les mêmes raisons qu'Isumi ^^

Mikasa Ackerman - Shingenki no Kyojin
Une badasse dans un monde de brute et de sang.



Rival
Spoil:
Vegeta - DBZ
No comment. Le rival le plus célèbre et le plus représentatif ^^

Seto Kaiba - Yu-gi-oh
Classe, riche et gameur accompli. Le parfait rival pour le héros, Yugi/Atem.

L - Death Note
Peut t'on considérer L comme un rival alors que son "rival", Light, est un anti-héros (faisant de lui une sorte d'héros) ? Pour moi oui ^^ Il est le contraire parfait du héros de l'œuvre d'Ōba. Des qualités physiques et intellectuelles impressionnantes, et des manières très amusantes (la façon de s'assoir et de manger par exemple). Il s'opposera à Light jusqu'au bout, même après sa mort via ses deux "successeurs".


Méchant
Spoil:
Broly - DBZ
Hésitait avec Kid Buu mais mon choix porte sur Broly. C'est le Super Saiyen Légendaire, un potentiel de combat infini... un méchant obsédé par la destruction de toute forme de vie, en particulier du héros auquel il voue une rage éternel.

Orochimaru - Naruto
Un savant fou comme on n'en voit peu dans les mangas. Un objectif de perfection auquel il est prêt à tout pour y parvenir, transgressant la notion de bien ou de mal. Un manipulateur sadique et sa présence (immortel) a agacé les plus grands antagonistes du manga (l'Akatsuki, la Racine, ...). Un vrai serpent fourbe et persévérant.

Anokata - Détective Conan
LE mystère total du manga de Gōshō Aoyama après 20 ans d'existence (et c'est pas fini...). Il/elle est le boss d'une puissante et mystérieuse organisation. Personne ne connaît son identité ; et si on le découvre, c'est la mort pour toi et tous tes proches. Et je pense qu'une fois son identité révélée, ça aura (j'espère) un meilleur impact que pour l'identité d'un certain homme masqué ^^



Navré pour tout ces / mais ca me fait ca à chaque fois depuis quelque temps sur ce site (dès que je fait des guillemets ou un apostrophe) Même en les supprimant, ils reviennent Sad

édit: Ca marche Very Happy Merci pour l’astuce Thysma


Dernière édition par Ared Tekenshi le Mar 01 Juil 2014, 12:17 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héros :
Spoil:



Ueki Kôsuke - La loi d'Ueki (Shonen)

Mon premier héros est un coup de coeur, issu d'un manga que j'apprécie beaucoup car il sort vraiment de la norme et casse même pas mal de standard du genre !


Alucard (Vlad III Dracula) - Hellsing (Seinen)

Vous aviez dit héros, je répond anti-héros pour mon second choix !
Quoi de plus marquant qu'un sadique de ce genre ? Je me devais bien de l'ajouter à ma sélection !


Jôtarô Kûjô - JoJo's Bizarre Adventure (Part. III) (Shonen/Seinen)

Pour mon troisième j'ai choisi celui-ci car j'avais vraiment envie de placer ce manga dans ma liste et c'est le personnage qui m'a le plus marqué. Son caractère me fait bien rire et il est très intelligent en plus d'être puissant.

Héroïnes (la drogue c'est mal...) :
Spoil:



Kurea (Claire) - Claymore (Shonen)

Le choix de ma première héroïne m'a parut explicite. Ce manga est vraiment prenant et ce personnage diffère tellement des autres (de son oeuvre) que je me devais de le proposer en première position.


Maka Albarn - Soul Eater (Shonen)

Pour ma seconde place, je choisis ce personnage car c'est la fille de la Death Scythe de Shinigami et manieuse d'une autre en plus d'être elle même une arme ! Je l'ai aussi choisie pour ajouter ce manga à ma liste !


Erza Scarlett - Fairy Tail (Shonen)

Il fallait bien choisir une troisième, alors voici ! A la fois dur et sentimentale, elle est très puissante et impose le respect. J'aime aussi beaucoup son armure Hakama !

Rivaux :
Spoil:



Vegeta / Rival de Sangoku (Kakaroto !!!) - Dragon Ball Z (Shonen)

Qui dit rival dit forcément Vegeta ! Un personnage charismatique d'un manga qui nous à tous marqué. Je me passerai de plus de commentaire !!!


L Lawliet / Rival de Kira - Death Note (Shonen)

Ma seconde place va obligatoirement à celui-ci; issu d'un manga que je me devais de citer. Il est charismatique, intelligent et hyper atypique !
La situation dans laquelle il était fut plus que complexe et il s'en est tout de plus que bien tiré.


Starjun / Rival de Toriko - Toriko (Shonen)

J'avais juste envie de placer ce manga dans ma liste, je l'ai donc fait de part ce biais mais ce personnage n'est pas non plus dans ma top liste pour autant ! Charismatique et puissant il est l'un des sous-chefs du Bishokukai.

Méchants :
Spoil:



Freezer - Dragon Ball Z (Shonen)

Le gros méchant de mes plus lointains souvenirs (j'avais 5 ans !). Freezer est malsaint, vicieux et sans pitier. Il est celui-ci qui à détruit la planète Végéta et donc la quasi-totalité de l’espèce Saïen mais aussi celui-ci qui nous à permis de gouter pour la première fois à la création d'un super saïen. Autant dire qu'il mérite ma première place !


Orochimaru - Naruto (Shonen)

Je me devais bien de placé Naruto (le manga) dans ma séléction ! Donc ma seconde place revient à ce personnage ! Charismatique et vicieux, il est un "savant fou" ayant sut marquer les esprits (sa voix en VO est plus que terrible !).


Meruem - Hunter x Hunter (Shonen)

Pour celui-ci le mot méchant est une question de contexte et de point de vue. N'empêche qu'il était nécessaire dans mon classement ! Autant pour placer l’œuvre en elle même que pour le personnage : Puissant, réfléchis et très charismatique, il est l'être au paroxysme de son espèce !



Ared Tekenshi a écrit:
Navré pour tout ces / mais ca me fait ca à chaque fois depuis quelque temps sur ce site (dès que je fait des guillemets ou un apostrophe) Même en les supprimant, ils reviennent Sad
Ceci est dut à un bug arrivant après la prévisualisation des posts, essai de les rédiger sur un document tiers et envoient les ensuite quitte à éditer ! Wink
Ared Tekenshi a écrit:
édit: Ca marche Very Happy Merci pour l’astuce Thysma
Bah voilà l'est tout beau ce post maintenant Very Happy Tout le plaisir est pour moi Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catégorie Héros :

- Toriko (Toriko, Shonen), comme Luffy et Goku n'auront pas besoin de mon vote pour être nominés, je mets Toriko dans les nominés car c'est un personnage charismatique avec un peu rien dans la tête (mais plus que les héros habituels de Shonen), c'est ce qui fait sa personnalité et le rend plus intéressant.
Spoil:
- Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk, Shonen) Il représente la volonté de se surpasser, l'envie d'évoluer, de ne jamais abandonner, c'est le genre de personnage qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer.
Spoil:
- Joseph Joestar (JJBA, shonen) Que dire sur ce personnage ? Si ce n'est qu'il possède un caractère bien à lui et une façon d'agir parfois tordante. Un peu frimeur et tricheur, mais au combien attractif.
Spoil:

Catégorie Héroïne :

- Casca (Berserk, Seinen) Elle représente le symbole de la femme forte : réfléchie, intelligente et ne baissant jamais les bras. C'est un personnage vraiment humain, en opposition avec Guts ou Griffith.
Spoil:

Catégorie Rival :

- Kumagawa Misogi (Medaka Box, Shonen) Rival de Medaka. The personnage emblématique du manga. Imprévisible, drôle, sadique, intriguant, il est absolument formidable. Dès qu'il entre en scène, vous êtes sûr que ça va bouger dans le bon sens.
Spoil:
- Law (One Piece, Shonen) Rival de Luffy. Rapidement devenu un personnage important dans la deuxième partie, ce chirurgien de la mort ne laisse pas indifférent et offre des situations mémorables. Son pouvoir est cheat mais il l'utilise avec une telle classe et un tel sadisme.
Spoil:
- Gray Fullbuster (Fairy Tail, Shonen) Rival de Natsu. Il m’était dur de trouver un bon personnage dans Fairy Tail, puis, je me suis souvenu que ce personnage injustement écarté me plaisait bien et était assez drôle. Il y a surement de meilleur rival que lui (et de personnage mieux développé sans doute) mais je vote pour lui car il me laissait pas indifférent.
Spoil:

Catégorie Méchant :

- Johan Liebert (Monster, seinen) Le méchant le plus classe, calculateur et j'en passe. Son évolution ne fait que s'aggraver évoluant au point où on ne sait pas quoi penser, pire, on arrive pas à le comprendre. Sans doute l'un des meilleurs méchants.
Spoil:
- Dio Brando (JJBA, Shonen) Le manipulateur et charismatique Dio, grand méchant du manga, comment ne pas penser à lui quand on évoque JoJo's Bizarre Adventure.
Spoil:
- Hisoka (Hunter X Hunter, Shonen) Mystérieux, menteur, rusé et provocateur, Hisoka fait toujours forte impression lors de ses apparitions, aussi doué pour le combat, que pour la tromperie. Surprenant par ses apparitions inattendues et ses réactions extrêmes : sadique, masochiste et théâtral.
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héros :
Spoil:

Dong-Soo (The Swordsman/Seinen) : un jeune garçon, parti de rien et qui va rapidement progresser dans la voie de l’épée. Un personnage attachant dans une œuvre qui ne l’est pas moins.



Guts (Berserk/Seinen) : un bretteur d’exception, nullement diminué par la perte d’un œil et de son avant-bras gauche qu’il a remplacé par une main mécanique.



Oda Nobunaga (Drifters/Seinen) : que dire de lui ? Il forme un duo remarquable avec Toyohisa tant ils se complètent bien. Humour, stratégie, adaptation rapide à son environnement : ce personnage de K. Hirano déménage !


Héroïne :


Touka Kirishima (Tokyo Ghoul/Seinen) : c'est une goule et si ses premiers contacts avec le héros (Ken) sont délicats elle révèle par la suite une personnalité complexe, bien loin de l'image qu'elle donne à voir d'elle.
Spoil:
Elle se force ainsi à manger la nourriture que lui prépare son amie quand bien même une goule ne peut supporter de se nourrir de la sorte.




Makie (l’Habitant de l’infini/Seinen) : la placer de ce côté-ci est peut-être discutable. Passons. C'est sans doute une des meilleures guerrières qui soit. Elle a un style de combat assez unique et d'une redoutable efficacité. En la voyant combattre, on a l'impression de voir une danse.



Gally (Gunnm/Seinen) : le personnage principal d'une belle série, à la recherche de ses origines tout au long des combats qu'elle mène et de sa progression.



Rival :


Kageyama Tobio (Haikyû!! Les As du volley/Shonen). Rival (un peu malgré lui) de Shôyô Hinata ; un pro de la passe qui va modifier son approche du jeu et sa manière de se comporter sur le terrain afin de faire progresser et gagner son équipe.



Méchant :

Sekiguchi (Montage/Seinen) : un policier dans la grande catégorie des ripoux. L’épine dans le pied numéro 1 pour Miku et Yamato, prêt à tout pour s’amuser dans une partie qui n’a pourtant rien d’un jeu.


Spoil:

Haïtani (Zetman/Seinen) : son goût pour les costumes ainsi que sa manière de parler et de casser Jin, Kôga… le rendent rapidement attachant. Un méchant dont les objectifs ne sont pas clairs et qui passe pour un allié, un ennemi des « gentils » au gré des circonstances.


Spoil:

Roi Noir (Drifters/Seinen) : le chef des rebuts. J'aime bien son allure et le mystère qui l'entoure (quelle est son identité véritable ?) ce qui le fait figurer dans ce petit top 3.



Je sèche niveau rival pour le moment. J’essaye d’éditer avant la date limite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héros:

-Yang Wen-li (Legend of the Galactic Heroes)

Yang le magicien, le faiseur de miracle et le héros d'El-Facil. Militaire (brillant) malgré lui, c'est un pacifiste et un amateur d'Histoire et de thé avant tout. Très grand bonhomme.

-Red (Pokémon La Grande Aventure)

Un jeune héros très classe. Toujours un plaisir de le voir se battre.

-Kaiji (Kaiji)

Sans le sou et endetté, Kaiji choisit de participer à des jeux de paris dangereux pour rembourser sa dette. Un personnage impressionnant, humain et malin (quand il est dos au mur).


Héroines:

-Nodame (Nodame Cantabile)

Noda Megumi.. la plus extravagante, bizarre et charmante des héroines. HAPPY_LOVE

-Yotsuba (Yotsubato)
Spoil:

La petite fille la plus drôle du monde!

-Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)

Compatissante, intrépide et forte, c'est une grande héroine.

Méchants:

-Yami Bakura (Yu-gi-oh)

Mon personnage préféré de Yu-Gi-Oh, j'aime beaucoup les méchants comme lui qui sont là depuis le tout début.

-Choko Ruygasaki (Happy!)

Elle n'est pas une méchante qui veut dominer le monde, tuer plein de gens et tout, non, c'est juste un pur concentré de jalousie et méchanceté gratuite qui utilise des coup de p*t* et la manipulation pour arriver à ses fins et s'acharner sur l'héroine. Elle donne vraiment envie de rentrer dans l'histoire pour la remettre à sa place.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héro:

hiruma yoichi eyeshield 21: Quaterback et capitaine, Démoniaque ,toujours un plan pour faire gagner son équipe les Demons Devils Bats il va amener son équipe le plus loin possible.


Shiroe:
Spoil:


Héro de Log horizon,on aura jamais vue la puissance des personnages à lunette autant que avec lui dans un monde ou le mmorpg deviens réel ,c\'est lui le Support suprême ou il défait ces énemis non par la force mais par diverse stratégie mise en place avec ces coéquipié. C\'est lui le cerveau des opérations quoi.

Héroine: Saber
Spoil:


Héroine de fate stay night et Fate/zero Pour trouver le Saint Graal et un sens à ça vie elle fait parler son épée lors d\'épique duel contre d\'autre héro.

Rival:
Spoil:

Rider/Alexandre legrand dans fate/zero, Personnage le plus marquant de fate/zero où il remet en place même une Saber, avec un caractère très attachant il mérite la place de meilleur personnage de fate/zero.

Rival/méchant: En de dorohedoro
Spoil:


Big boss du monde des mages avec son pouvoir de transformer tout et n'importe quoi en champignon, il s'occupe de ça famille qui semble contrôler ce monde que sans eux semble tomber dans le chao.Mais qui est prêt à tout pour éliminer un vieux ennemis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coté héros

Spoil:

Gatsu ou Guts (Seinen Berserk) : Guts est le guerrier noir, héros/anti héros de son oeuvre, il lutte contre les hordes démoniaques et les god hands. Sa vie n'est que combats, chaos et tenebres. borgne et armé d'un bras mécanique remplacant la perte de ce dernier, il ne se bat que pour la vengeance, avec une force bestiale qui le rend démoniaque lui aussi.


Spoil:

Kakarot ou Sangoku (Shonen Dbz) : Sangoku ou Kakarot, est un saiyen. Envoyé bébé sur la terre, afin de détruire les terriens et vendre cette derniere, il sera élevé par l'un d'eux et ne saura jamais quel était son sombre dessein. Il les aideras et nous donnera les combats les plus épiques de notre enfance. Gagnant toujours plus en force et en badassitude. Goku est clairement inscrit dans notre patrimoine, comme l'un des plus grands héros de manga.

Spoil:

Luffy ou Ruffy (Shonen One piece) : Détenteur du fruit du démon du caoutchouc, luffy est un garcon elastique. Il est aussi pirate et rêve de devenir le roi des pirates. Il a de grandes ambitions, un grand rêve, et parcours les mers de grandline au nouveau monde, pour y arriver. Il s'entoure de vrais amis, et n'hésite pas a tout faire pour les proteger. Plein d'energie, rigolo et inspirant un profond courage et respect, malgré un pouvoir aux allures comiques, lorsqu'il est serieux, il l'est !


Coté Héroine :

Spoil:

Mikasa Ackerman (Seinen Shingeki no kyojin) : Mikasa est une survivante, adopté par la famille d'eren qu'elle a depuis, juré de protégé. C'est une fille tres forte, agile, puissante.

Spoil:

Casca (Seinen Berserk) : Superbe femme, une guerriere née, elle fait partie de la troupe du faucon, survivra a l'eclipse et oubliera tout. Elle est doté d'un veritable caractere, et d'une grande force au cours de l'aventure !


Coté rivaux :

Spoil:

Iori Yagami (King of fighter) : Iori Yagami, du clan yagami, est le rival de Kyo Kusanagi, du clan kusanagi. Autrefois, ces deux clans étaient alliés dans un unique but, lutter contre Orochi, le dieu malfaisant. Mais les rixes ont séparé les clans et la malediction a touché les générations d'enfants. Iori est sans pitié, sans état d'âme, il rit de votre mort. Bourré de charisme, il se bat grace aux flammes d'orochi, et a de plus, bu du sang d'orochi, ce qui lui confere une folie meurtriere ou il ne se controle plus, et laisse ses impulsions animales faire le reste...

Coté méchant :

Spoil:

Akuma ou Gouki (Street fighter) : Le maléfique Akuma, autrefois Gouki, était un jeune karateka ambitieux, sous les ordres de gotetsu. Lui et son frere gouken, apprenne l'art du hado. Mais Gouki est impatient, avide de puissance, il prend le chemin facile du Messatsu, la forme obscure du hado, qui lui revele une incroyable puissance, qu'il maitrisera au péril de sa vie. Il change physiquement, mentalement, devient instable, puis tue son maitre et défie son frere dans un duel a mort. Akuma est toujours a la recherche d'un adversaire puissant, qu'il pourra détruire... De ses mains !

Spoil:

Light ou Raito (Shonen death note) : Raito Yagami est clairement l'antagoniste du manga Death note. Au départ, lycéen intelligent, il tombe sur la deathnote, ce carnet qui peut tuer quiconque y est inscrit, si l'ont connait son nom. Light s'en sert pour la justice, mais dérape, se prend peu a peu pour un dieu, régissant son monde avec "sa" justice. Des cultes lui sont voué, il commencera a tuer quiconque se dresse devant lui, innocent ou non...

Spoil:

Madara (Shonen Naruto) : Madara est un uchiha, un ancien chef de clan, et le plus fort d'entre eux. Il s'est fait passé pour mort et rendu complice de l'annihilation de son propre clan. Son plan est de faire de ce monde une illusion, ou lui seul régirait l'univers restant. Incroyablement puissant, froid, et sans aucune forme de pitié, il apparait comme un veritable antagoniste.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez jusqu'au 6 juillet à 23h59 pour nominer vos personnages.
Au vu de la participation et sans doute, la fin des examens, nous avons décidé de laisser encore une semaine pour les personnes n'ayant pas pu voter cette semaine.

Vous avez maintenant jusqu'au 13 juillet à 23h59 pour nominer vos personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, ça ressemble pas mal au tournoi qui avait déjà eu lieu, mais en plus complet. Merci Hagato pour Hiruma, je te vénère à partir de maintenant =P


Héros :

- Shinmen Takezo, aka Myamoto Musashi (Vagabond/Seinen) :

L'épeiste le plus connu du Japon. Sous les traits de Inoue, Musashi est un personnage vraiment intéressant. On retrouve le Musashi du roman initial, avide de connaissance, d'expérience et aussi de combat, mais il nous présente un côté beaucoup plus brutal et sauvage du Ronin. Un personnage très attachant.
Spoil:


- Kakashi Hatake (Naruto/Shonen) :

Inutile de le présenter. Personnage décrit à la fois comme drôle mais aussi terriblement fort et sérieux. Aux débuts de Naruto, il était clairement le personnage (et l'est toujours je pense...) qui se rapproche le plus du Shinobi : fort, mystérieux, appliqué, méthodique. Bref, je l'adore !
Spoil:


- Kirua Zoldyck (Hunter X Hunter/Shonen) :

Second héros de Hunter H Hunter, Kirua est mon personnage préféré du manga. On nous montre dès le départ que malgré son jeune âge, il est en réalité un assassin qui peut s'avérer terriblement brutal. Pourtant, ça ne l'empêche pas de faire preuve d'une grande sympathie mais aussi de nonchalance. Et il possède ma technique préférée du manga : Kanmuru !
Spoil:



Héroïnes :

-Rin Tohsaka (Fate Stay/Night / Shonen) :
Jeune magicienne d'une grande lignée, Rin est une fille extrêmement douée dans la plupart des domaines, mais surtout la magie. Pour faire simple, c'est une fille assez excentrique, un peu snob, mais qui reste généreuse envers les autres quand il le faut. Et puis elle est mignonne.
Spoil:


- Seras Victoria (Hellsing/Seinen) :
Seras est une jeune policière transformée en vampire par Alucard. Le personnage est attachant, puisque (bien qu'étant un vampire) elle est le seule personnage à peu près normal de l'histoire. Malgré un passé tragique, elle est le personnage qui donne un ton joyeux et humoristique à la série, bien qu'elle sait être badass quand il le faut (cf l'image sous balise). C'est aussi à elle que l'on a tendance à se rapprocher puisque, comme dit plus haut, elle est l'un des personnages les plus normaux.
Spoil:


- Edward (Cowboy Bebop/Shonen) :
Ed est la dernière membre à rejoindre le Cowboy Bebop, et elle est tout simplement le personnage le plus délirant de la série. Bien qu'elle soit une surdouée en informatique, elle fait preuve d'une naïveté et d'un comportement digne d'un enfant de son âge, a savoir puéril. Elle est toujours accompagnée de Ein, le chien de l'équipage avec qui elle fait les 400 coups. Un épisode centré sur Ed est certains d'être l'un des plus drôles de la série (Mushroon Hunting <3 ).
Spoil:



Rivaux :

J'avaos prévu Kojiro, mais j'ai été devancé ^^

- Hibari Kyoya (Reborn!/Shonen) :
Hibari, c'est la brute qu'il ne faut pas embeter. Véritable terreur dans son quartier, Hibari va se retrouver impliquer dans les affaires de Tsuna, pour qui il exprime d'abord un certain mérpis. Au final, Hibari s'avère être un membre indispensable à la famille Vongola, en plus d'être un des plus forts. Il est plus le rival de Mukuro que de Tsuna, mais son côté "je m'en foutiste" et rebelle fait qu'il correspond bien à l'idée d'un rival.
Spoil:


- Agon (Eyeshield21/Shonen) :
Presque plus un méchant qu'un rival, Agon est le génie quaterback de l'équipe des Shinryuji, et il est aussi connu comme étant l'homme aux meilleurs réflexes du tournoi. Sadique et sournois, il n'hésite pas à recourir à la violence pour arriver à ses fins. L'aide qu'il apporte dans l'équipe des All-Stars fait que je le considère plus comme un rival qu'un méchant. Puis il a des dreadlocks, c'est la classe !
Spoil:


- Greed/Ling (Full Metal Alchemist / Shonen) :
Oui, à la base, Greed est un rival d'Ed à la course à la pierre philosophale. Incarnation de l'avarice à l'interieur du corps de Ling, Greed est un personnage vraiment super attachant. Bien que méchant au départ, il devient vite un anti-héros avec ses sales manières, mais qui au final ne font que cacher un désir de protéger ceux qu'il aime.
Spoil:



Méchant :

- Majin Buu (Dragon Ball / Shonen) :
Le Buu originel, celui qui emmène chaos et destruction parceque c'est son but. J'adore le principe que la démence du personnage soit integrée dans un caractère puéril. Puis son combat contre SSJ3 Goku est l'un de mes préférés !
Spoil:


- Deidara (Naruto/Shonen) :
Pareil, pas grand à chose à ajouter. Personnage grande gueule, au jutsu et à la philosophie original. Le personnage est attachant mais pourtant il reste sadique et instable.
Spoil:


- Gilgamesh (Fate Zero/Shonen) :
Ah Gilgamesh. Ben au final, c'est un peu le même style que Deidara. Personnage très hautain et egocentrique qui considère le reste de son entourage comme de la vermine. Probablement le plus puissant des Servants, il peut être à la fois effroyablement cruel (arracher le coeur d'une fille) comme respectueux si son adversaire le mérite (son combat contre Rider et Waver).
Spoil:

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des nominations, vous pouvez voir les groupes via le premier message.

On commence maintenant les premiers groupes :

Catégorie Héros (dans l’ordre) : Kyo aux yeux de démon (Samurai Deeper Kyo - Shônen), Thorfinn (Vinland Saga – Seinen), Sora (No game no life), Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk, Shonen), Red (Pokémon La Grande Aventure), Himura Kenshin (Kenshin le Vagabond – Shonen), Sawada Tsuna (Reborn - Shonen) et Shinmen Takezo, aka Myamoto Musashi (Vagabond/Seinen)
Spoil:
Catégorie Héroïnes (dans l’ordre) : Les sœurs Thompson : Liz et Patty (Soul Eater – Shônen), Koko Hekmatyar (Jormungand – Seinen), Kurea (Claire) (Claymore – Shonen), Nodame (Nodame Cantabile), Yotsuba (Yotsubato) et Revy (Black Lagoon - Seinen)
Spoil:
Catégorie Rivaux (dans l’ordre) : Shinrei (Samurai Deeper Kyo – Shônen), Mukuro Dokuro rival de Hibari Kyoya (Reborn – Shonen), Law (One Piece, Shonen), Hannibal Barca (Ad Astra - Seinen) et Iori Yagami (King of fighter)
Spoil:
Catégorie Méchants (dans l’ordre) : Freezer (Dragon Ball – Shonen), Esdese (Akame ga Kill!), Yami Bakura (Yu-gi-oh – Shonen), En de dorohedoro, Sekiguchi (Montage - Seinen), Akuma ou Gouki (Street fighter) et Deidara (Naruto - Shonen)
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

wait mais, pourquoi tu as fait des groupes de différents nombres de personnages?

Je pense que c'est nécessaire d'avoir des groupes de 5 personnages sinon il a trop de choix et on sais vraiment pu ou mettre les points.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas les groupes seraient trop déséquilibrés, certains se retrouveraient avec pleins de groupes et d'autres non, j'ai donc décidé de répartir ça en 4 groupes.

Si on prend le groupe des héros (8 ), mettez seulement les points aux 5 personnages que vous sélectionnerez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 1 :

Catégorie Héros :
10 pts : Thorfinn (Vinland Saga – Seinen)
8 pts : Shinmen Takezo, aka Myamoto Musashi (Vagabond/Seinen)
6 pts : Himura Kenshin (Kenshin le Vagabond – Shonen)
4 pts : Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk, Shonen),
2pts : Red (Pokémon La Grande Aventure),


Catégorie Héroïnes :
10 pts : Koko Hekmatyar (Jormungand – Seinen)
8 pts : Revy (Black Lagoon - Seinen)
6 pts : Claire (Claymore – Shonen)
4 pts : Nodame (Nodame Cantabile)
2 pts : Yotsuba (Yotsubato)


Catégorie Rivaux :
10 pts : Hannibal Barca (Ad Astra - Seinen)
8 pts : Law (One Piece, Shonen)
6 pts : Mukuro Dokuro rival de Hibari Kyoya (Reborn – Shonen)
4 pts : Iori Yagami (King of fighter)
2 pts : Shinrei (Samurai Deeper Kyo – Shônen)


Catégorie Méchants :
10 pts : En (Dorohedoro)
8 pts : Freezer (Dragon Ball – Shonen)
6 pts : Sekiguchi (Montage - Seinen)
4 pts : Yami Bakura (Yu-gi-oh – Shonen)
2 pts : Akuma ou Gouki (Street fighter)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti:

Héros:
1) Sakuragi
2) Thorfinn
3) Red
4) Kenshin
5) Musashi

Groupe pas facile, un peu d'hésitation entre la première et deuxième place, mais Sakuragi m'a vraiment laissé de très bons souvenirs.

Héroines:
1) Nodame
2) Yotsuba
3) Liz et Patty
4) Revy
5) ? -->Claire

Absolument aucune hésitation pour les deux premières places, choix totalement évident pour le coup. Nodame et Yotsuba, en plus d'être parmi mes héroines préférée sont tout simplement parmi mes personnages préférés!

Je ne connais pas les deux autres concurrentes, j'éditerai en fonction des justifications à venir sur Claire et Koko Hekmatyar.

Méchants:
1) En
2) Yami Bakura
3) Deidera
4) Freezer
5) ? --> Sekiguchi

J'adore En, merci Hagato de l'avoir proposé, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le faire^^ . Pour Yami Bakura même justification que celle faite quand je l'ai proposé.

Même chose, je ne connais pas les autres.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy


Dernière édition par Deep Blue le Ven 18 Juil 2014, 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Groupes 1

Héros

1. Himura Kenshin (Kenshin le Vagabond – Shonen) -> 10pts
2. Shinmen Takezo, aka Miyamoto Musashi (Vagabond - Seinen) -> 8pts
3. Thorfinn (Vinland Saga – Seinen) -> 6pts
4. Sora (No game no life) -> 4pts
5. Kyo aux yeux de démon (Samurai Deeper Kyo - Shônen) -> 2pts

Héroïnes

1. Revy (Black Lagoon - Seinen) -> 10pts
2. Koko Hekmatyar (Jormungand – Seinen) -> 8pts
3. Kurea (Claire) (Claymore – Shonen) -> 6pts
4. Yotsuba (Yotsubato) -> 4pts
5. Les sœurs Thompson : Liz et Patty (Soul Eater – Shônen) -> 2pts

Rivaux

1. Shinrei (Samurai Deeper Kyo – Shônen) -> 10pts
2. Hannibal Barca (Ad Astra - Seinen) -> 8pts
3. Law (One Piece, Shonen) -> 6pts
4. Iori Yagami (King of fighter) -> 4pts
5. Mukuro Dokuro rival de Hibari Kyoya (Reborn – Shonen) -> 2pts

Méchants

1. Yami Bakura (Yu-gi-oh – Shonen) -> 10pts
2. Freezer (Dragon Ball – Shonen) -> 8pts
3. Sekiguchi (Montage - Seinen) -> 6pts
4. Esdese (Akame ga Kill!) -> 4pts
5. Deidara (Naruto - Shonen) -> 2pts

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Mer 23 Juil 2014, 5:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum