Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 651 : La protéger jusqu'à la fin! Rebecca + Soldat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 2:01 am    Sujet du message: Episode 651 : La protéger jusqu'à la fin! Rebecca + Soldat Répondre en citant

Désolé mais pas assez de place pour le titre!
Je pense que l'on devine alors, sur quoi l'épisode est centré :
le passé de Rebecca

Bon une histoire qui joue sur l'émotion (bien que l'on ait connu plus émouvant), ils nous ont quand même passé TOUTE la compilation des jolies OST tristes de One Piece :3 Donc agréable à écouter.

Du coup, on comprend que Rebecca veut tout faire de sorte à protéger le jouet soldat à son tour, qui comme on le voit dans le FB, lui sauve la vie dans diverses situations.
Ce sentiment doit surement être partagé par Luffy ayant perdu son frère pour cette même raison (oui je ne pense pas que le fait de lui avoir offert un bento soit la seule raison pour laquelle il aime bien Rebecca).


"Ils sont identiques aux humains.
Ils sont les amis de ceux qui n'en ont pas.
Ils sont les frères et sœur de ceux qui n'en ont pas.
Ils sont les amoureux de ceux qui n'en ont pas...
Depuis le jour où j'ai perdu ma mère qui était ma seule famille, Soldat-san m'a élevée, il est comme un père pour moi."

Sinon par la même occasion, cet épisode nous montre vite fait une image de l'époque où Doflamingo a pris le pouvoir, au détriment de Rebecca et de sa famille puisqu'elle est de sang noble et que son grand-père était l'ancien roi détesté des habitants.
Curieuse de voir ce que ce combat va donner...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode qui ne va pas très vite mais j'ai bien aimé le propos de Rebecca sur les jouets et les différents rôles qu'ils peuvent tenir (cf. le propos que tu mentionnes). Ce petit passage sonne juste et ce qui suit ensuite confirme que Rebecca a connu des hauts et des bas... Et Luffy mange, même si la nourriture a fini par terre : il y a des choses qui ne changent pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les épisodes sont toujours aussi lent , mais bon ils font comme ils peuvent quand on vois le manga papier XD

Sinon pour les quinze ans la Toei soigne toujours autant l'anime ne serai ce que niveau dessin , musique , ambiance , couleur mais pas animation malheureusement .
Beaucoup trop de plan fixe et de plan de public réutiliser a chaque épisode .
Et oui la jeune femme blonde en robe noir en bas a gauche nous est resservi depuis 3 semaine ...

Sinon niveau histoire , pauvre Rebecca , elle ma ému sous les sifflet .
Mais grande classe de Carbage même si c'est par intérêt XD

Presse de voir certain passage adapter en tous cas ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum