Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 683
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Il faut sauver le soldat Sasuke pour sauver le monde ! Obito se réveille avec des bonnes idées ! Du côté des 4 Edo Kages, ça bouge aussi avec une trouvaille très intéressante et Hagoromo qui leur apparaît tel le génie de la lampe ! Alors alors ?
10/10
12%
 12%  [ 5 ]
9/10
14%
 14%  [ 6 ]
8/10
21%
 21%  [ 9 ]
7/10
21%
 21%  [ 9 ]
6/10
7%
 7%  [ 3 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
7%
 7%  [ 3 ]
0/10
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le pensent d'autres personnes, Hashirama pourrait être boosté par le rikudou, ce qui serait logique (ou pas).

J'ai trouvé le combat Obito contre les 4 kage, Naru/Sasu vraiment pas mal. Pour moi, pour l'instant ils ont pas été gachés, même si leur arrivée était cheulou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'espère, c'est que Madara ne va pas revenir pour s'allier aux edo-kage contre Kaguya...

Sinon, pas grand-chose à dire sur le chapitre, ce qui n'enlève rien à sa qualité plaisante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Madara a également été manipulé, il passe maintenant au rang de victime, donc il ne serait pas surprenant qu'il se rallie à l'alliance dans le cas ou il reviendrait.
Manquerait plus que l'on apprenne que Kaguya soit également manipulé depuis le jour ou elle a mangé le fruit et il se pourrait qu'elle soit également sauvée.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Vu que Madara a également été manipulé, il passe maintenant au rang de victime, donc il ne serait pas surprenant qu'il se rallie à l'alliance dans le cas ou il reviendrait.
Manquerait plus que l'on apprenne que Kaguya soit également manipulé depuis le jour ou elle a mangé le fruit et il se pourrait qu'elle soit également sauvée.


loool le pire c'est que c'est pas impossible! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que ce n'est pas impossible ! Attendez, là on est en train de clairement "accepter" (ou encaisser Laughing ) l'idée que Madara joue au gentil Ninja avec l'alliance Shinobi. Y'a quelques mois, on était dégoûtés du retournement de cerveau d'Obito, et Madara passait encore pour un méchant crédible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Manquerait plus que l'on apprenne que Kaguya soit également manipulé depuis le jour ou elle a mangé le fruit et il se pourrait qu'elle soit également sauvée.


Cela va ressembler au jeu des poupées russes à ce train-là !

Avec l'absence de Madara Hashirama n'est pas complet comme peuvent l'être Naruto et Sasuke. De ce point de vue cela justifierait un retour de Madara (sans le rendre acceptable pour autant). Je pensais aussi à un autre moyen : qu'Hashirama absorbe une partie de Madara (comme ce dernier a fait avec lui) afin d'avoir les deux pouvoirs en lui. Mais avec sa forme Edo Tensei il n'est pas sûr que ce soit possible.

Je suis assez impatient de voir Obito allait récupérer Sasuke : ce dernier voulait s'en débarrasser, ne pas le sauver... peut-être va-t-il réviser son opinion et ils pourront parler un peu de manière libérée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Citation:
Manquerait plus que l'on apprenne que Kaguya soit également manipulé depuis le jour ou elle a mangé le fruit et il se pourrait qu'elle soit également sauvée.


Cela va ressembler au jeu des poupées russes à ce train-là !


Je n'y crois guère, en tous cas pour l'instant. Kaguya est dans une autre dimension, il y a de quoi faire pour lui trouver des motivations légitimes et pour qu'elle ne soit pas une méchante gratuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant d'après son fils lui même, elle a commencé à déconner à partir du moment ou elle a mangé le fruit. Donc peut importe sur quel plan elle se trouve, on en revient à un fondement du manga qui est: plus de puissance amène à en vouloir toujours plus.

Sachant qu'en plus, le manga semble toujours vouloir faire avec Naruto les choses différemment de ses prédécesseurs et nous savons qu'il fera mieux que le RS lui même, je ne serai pas surpris que là ou le RS et son frère ont dut sceller Kaguya, Naruto et Sasuke eux la sauverons.

Car en plus l'auteur est entrain de nous monter un bouc émissaire parfait avec le personnage de Zetsu. Pour le moment c'est lui qui semble à l'origine de tous les maux Uchiha/Senju et plus intéressant, il est encore moins "humain" qu'un RS ou son frère et même que Kaguya.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il n'y a pas de vrai méchant, dans Naruto même Zetsu n'est qu'une création, en fait il n'y a que des résultantes d'un dysfonctionnement entre l'homme et le sharingan, en sachant que le sharingan ne va que mettre en relief les faillibilités de l'homme lui même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu est quand même à part, car que se soit tout Uchiha, Oro, les gars de l'Aka et même Kaguya, dans leur jeunesse ils semblaient tous partir pur, innocent et c'est les coups durs de la vie qui les ont fait basculé, mais Zetsu lui dès son apparition, il semble avoir baigner vers le mal.

Pour moi l'auteur a juste créé le bouc émissaire du manga, celui sur qui tout les maux peuvent être associés et qui pourra être tué sans regret, vu qu'en plus il n'est pas vraiment humain.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu m'a tout l'air d'être une créature naquis bien après le Sharingan et le mauvais comportement de l'homme, Sasuke et Naruto ne se battront pas à cause de Zetsu, Zetsu n'a fait que son travail au final, il a fait ceux pourquoi il est naît.
Mais le problème ne vient pas de lui, il s'est servi du dysfonctionnement pour mieux ramener sa mère.
Je ne crois pas au bouc émissaire, en revanche je crois au fait que l'auteur parle d'humanisme et de fatalisme.
En ce sens Zetsu était idéal pour la mission qui lui était du.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu semble effectivement avoir juste accompli sa tâche. Kaguya ne l'a pas supprimé après-coup donc peut-être qu'il est la prochaine cible de Naruto qui va essayer de le convaincre de le rejoindre !

En vous lisant Gensei' et ropib j'ai trouvé vos messages très complémentaires. Les fondements au comportement de Kaguya seraient à rechercher du côté de l'après ingestion du fruit. Elle a plus de pouvoir, donc peut faire plus pour ses enfants, les autres humains... et alors elle met sur pied son projet et là c'est l'affrontement... Avec Naruto et Sasuke elle finira scellée dans la Lune et zou l'affaire sera terminée (temporairement ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

*lève bien haut son écharpe de supporter d'Orochimaru*

Go ! Orochimaru ! Je vous dis que c'est lui qui, au final, manipule Zetsu.
Je défis quiconque de me prouver que c'est impossible Twisted Evil
Moi je vous ai prouvé que c'est possible : Orochimaru contrôle déjà un Zetsu => il est probablement en concurrence avec Zetsu noir pour le contrôle de toute l'armée des Zetsus => Si sa volonté a surpassé celle de Zetsu noir, Orochimaru est le grand méchant !!! cqfd Twisted Evil


Go Orochimaru ! T'as toujours été au sommet de la chaîne alimentaire de ce manga !


Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé, j\'ai pas tout lu du débat. J\'arrive à peine.

C\'est en effet bizarre que la moitié de madara soit retrouvé. Ce n\'est pas anodin comme beaucoup d\'autre chose dans ce manga (armes du rikudo, etc).

Je vois 2 possibilités à l\'utilisation du corps de Madara. Ce dernier n\'est pas mort et a réussi à se sauver.
Ou le corps était nécessaire à l\'apparition du rikudo. Je ne pense pas qu\'il apparaisse n\'importe comment mais seulement au contact de 2 ingrédients transmigrants (madara et hashirama en l\'occurrence) ou quand les neufs bijuu sont réunis, c\'est le cas pour Naruto. Et selon sa volonté qui plus est.

Selon moi, le rikudo va leur apprendre à se servir de ses armes. Réunis les 5 doivent avoir un sacré potentiel voire une technique secrète.
Et je pense que les frères Kin Gin vont aussi rentrer en jeu. ça ne peut qu\'apporter du pep à l\'histoire. Ils ont été les ennemis de tobirama. Mais surtout je pense qu\'ils sont eux même des transmigrant. C\'est ce qui les lie au rikudo. Donc j\'attends des révélations.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la moitié de corps que Sasuke coupe avant que Madara n'aille rejoindre Obito et Sakura afin de récupérer le deuxième rinnegan?
Car de mémoire quand il sort de la dimension d'Obito, il a de nouveau un corps complet.
De ce fait, cette moitié de corps ne peut pas nous indiquer si Madara est vivant ou non.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai pas dit le contraire. Simplement que Madara a peut être réussi à se sauver. Sous entendu, ce reste de corps est une porte de sortie.

Beaucoup de gens avait remarqué que Madara avait touché le sol avant de se transformer en kayuga. Peut être s'est-il "sauvegardé" dans sa moitié perdue.

Mais peu importe, je pense plus que le corps est juste un moyen pour que le rikudo apparaisse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est sur la meme longueur d'onde Z. ^^

Pour moi Oro est le Big boss du manga. Personne d'autre n'a son charisme. ni ses motivations qui ne sont pas des truc a deux sous. (je fait la guerre pour apporter la paix...) nan lui il veux juste etre un dieu et pourrir tout le monde et c'est ça que l'on attend d'un méchant.

Donc go go Oro ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ z : je relève à moitié le défi en essayant de montrer les problèmes que la thèse d'Orochimaru contrôlant Zetsu pose quelques problèmes (mais prouver que c'est impossible... c'est impossible).

Edit : en fait c'est encore plus compliqué que ça en a l'air...

Pour qu'Orochimaru puisse influencer le noir Zetsu il faut qu'il soit en contact avec lui. Orochimaru a certes un corps constitué d'un blanc Zetsu mais celui-ci est issu des cellules d'Hashirama (et d'autres ?). Donc il n'y a pas forcément de liens entre eux : le noir Zetsu peut se mêler aux blancs mais il n'est pas sûr que le blanc puisse agir sur le noir. De plus, pour le moment Orochimaru est bloqué dans les arcanes lunaires infinis. Le seul moyen d'en sortir pour lui serait que son rêve lui permette de s'en extraire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Bon désolé, j\'ai pas tout lu du débat. J\'arrive à peine.

C\'est en effet bizarre que la moitié de madara soit retrouvé. Ce n\'est pas anodin comme beaucoup d\'autre chose dans ce manga (armes du rikudo, etc).

Oui ca aura surement une utilité comme tu le dis. Je ne sais pas même pas pourquoi je dis le mot "surement", puisque ca aura une utilité tout court, et qui sait peut-être que ses deux même armes seront légués a Naruto et Sasuke a la fin du manga.

arkandias a écrit:
Je vois 2 possibilités à l\'utilisation du corps de Madara. Ce dernier n\'est pas mort et a réussi à se sauver.

Mais alors comment peut il avoir la moitié de son corps en miette ? Tu penses qu'il aurait la 1ère partie vivante (donc il peux parlé, utilisé des techniques) mais qu'il ne pourrait plus marcher donc ?

arkandias a écrit:
Ou le corps était nécessaire à l\'apparition du rikudo. Je ne pense pas qu\'il apparaisse n\'importe comment mais seulement au contact de 2 ingrédients transmigrants (madara et hashirama en l\'occurrence) ou quand les neufs bijuu sont réunis, c\'est le cas pour Naruto. Et selon sa volonté qui plus est.

Je l'ai dis aussi. Ceux qui pense que le Rikoudo apparait n'importe ou n'importe comment se trompent. Il apparait quand les 2opposé des descendance de ses propres enfants doivent être réunis pour une certaine cause.

Z: Si seulement.. mais j'en doute fort, ou alors ca serait vachement incohérent que Oro soit inexistant depuis des années, en tout cas, tout ce qui concerne la 4ème grande guerre ect...et que ce soit lui, LE maniganceur (même si j'adorerai !) Il faut être réaliste avec l'auteur.
Merci bcp pour le thème d'Oro, la musique est a l'égal du perso', excellente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Pourtant d'après son fils lui même, elle a commencé à déconner à partir du moment ou elle a mangé le fruit. Donc peut importe sur quel plan elle se trouve, on en revient à un fondement du manga qui est: plus de puissance amène à en vouloir toujours plus.

Sachant qu'en plus, le manga semble toujours vouloir faire avec Naruto les choses différemment de ses prédécesseurs et nous savons qu'il fera mieux que le RS lui même, je ne serai pas surpris que là ou le RS et son frère ont dut sceller Kaguya, Naruto et Sasuke eux la sauverons.

Rien ne nous dit que le RS dit la vérité. Rien ne nous dit qu'il ait eu raison sur toute la ligne non plus. Ce que nous savons en revanche, et ce qui pourrait être pertinent, c'est que le RS peut traverser le temps (d'une manière ou d'une autre) et que c'est celui-ci qui se montre à Naruto et non un Naruto qui traverserait le temps.

Mat a écrit:

En vous lisant Gensei' et ropib j'ai trouvé vos messages très complémentaires. Les fondements au comportement de Kaguya seraient à rechercher du côté de l'après ingestion du fruit. Elle a plus de pouvoir, donc peut faire plus pour ses enfants, les autres humains... et alors elle met sur pied son projet et là c'est l'affrontement... Avec Naruto et Sasuke elle finira scellée dans la Lune et zou l'affaire sera terminée (temporairement ?).

Oui, on peut penser à quelque chose de ce genre.
Cependant je trouverais ça intéressant que Naruto et Sasuke aident plutôt Kaguya a gérer la problématique qui est la sienne en lui montrant qu'il n'est pas nécessaire de tuer tous les humains et de mettre fin au monde shinobi pour ce faire, la voie de l'alliance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum