Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 683
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Il faut sauver le soldat Sasuke pour sauver le monde ! Obito se réveille avec des bonnes idées ! Du côté des 4 Edo Kages, ça bouge aussi avec une trouvaille très intéressante et Hagoromo qui leur apparaît tel le génie de la lampe ! Alors alors ?
10/10
12%
 12%  [ 5 ]
9/10
14%
 14%  [ 6 ]
8/10
21%
 21%  [ 9 ]
7/10
21%
 21%  [ 9 ]
6/10
7%
 7%  [ 3 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
7%
 7%  [ 3 ]
0/10
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulala chapitre bien mais qui n'offre guère d'avancer .
Je n'aime toujours pas le perso de Kaguya , j'attend l'étincelle qui me fera changer d'avis .
Car ces pouvoir sont pas mal pomper sur des standard shonen genre Bleach et DBZ avec le pouvoir de Janemba ...

Donc de ce que je comprend Kaguya c'est mère nature quoi .
Fort intéressant que cette idéologie .

Et le retour de Obito avec ces deux yeux enfin !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Cependant je trouverais ça intéressant que Naruto et Sasuke aident plutôt Kaguya a gérer la problématique qui est la sienne en lui montrant qu'il n'est pas nécessaire de tuer tous les humains et de mettre fin au monde shinobi pour ce faire, la voie de l'alliance.


Une telle issue me plairait aussi. Au moins le fait que Naruto et Sasuke aient échoué une fois à sceller Kaguya ne serait pas une occasion manquée ; au contraire, cela permettrait d'entamer le dialogue, comme Naruto sait bien le faire (même s'il dit ne pas être très doué en la matière). Un point qui peut limiter cela c'est ce qu'ont dit Nemesis' (je crois) et d'autres membres à propos de Kaguya : le fait qu'elle parle peu, etc. L'auteur fait-il cela pour rendre tout dialogue impossible ? Que le scellement soit la seule issue et que Kaguya finisse dans la Lune (si telle est bien sa destination) ?

Ce serait aussi intéressant si Kaguya avait tenté la voie de l'alliance avant d'en venir à son projet de transformer tout le monde : a-t-elle épuisé toutes les solutions qui se présentaient à elle à l'époque ou alors s'est-elle rabattue sur la plus "simple" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
ropib a écrit:
Cependant je trouverais ça intéressant que Naruto et Sasuke aident plutôt Kaguya a gérer la problématique qui est la sienne en lui montrant qu'il n'est pas nécessaire de tuer tous les humains et de mettre fin au monde shinobi pour ce faire, la voie de l'alliance.


Une telle issue me plairait aussi. Au moins le fait que Naruto et Sasuke aient échoué une fois à sceller Kaguya ne serait pas une occasion manquée ; au contraire, cela permettrait d'entamer le dialogue, comme Naruto sait bien le faire (même s'il dit ne pas être très doué en la matière). Un point qui peut limiter cela c'est ce qu'ont dit Nemesis' (je crois) et d'autres membres à propos de Kaguya : le fait qu'elle parle peu, etc. L'auteur fait-il cela pour rendre tout dialogue impossible ? Que le scellement soit la seule issue et que Kaguya finisse dans la Lune (si telle est bien sa destination) ?

Ce serait aussi intéressant si Kaguya avait tenté la voie de l'alliance avant d'en venir à son projet de transformer tout le monde : a-t-elle épuisé toutes les solutions qui se présentaient à elle à l'époque ou alors s'est-elle rabattue sur la plus "simple" ?


De toutes manières il va quand même falloir qu'on comprenne ce qu'elle fait je crois, quelles sont ses motivations, non ?

Le fait qu'elle ne parle pas est un plus pour moi (hélas elle a le Zetsu noir qui est là pour tout expliciter, et puis il y a Hagoromo qui va raconter des trucs aux edo kage, libéré des tabous éventuels qu'il aurait dû avoir à respecter dans ses échanges avec les vivants). On pourrait tout à fait voir intervenir une "force" alternative (oui, oui, encore un "méchant" derrière le méchant, mais en fait ce serait d'un autre ordre, ça pourrait être une sorte de grand néant, comme dans l'histoire sans fin ou alors une sorte de Chronos) dans une sorte d'opposition évidente avec Kaguya mais mettant aussi en péril Naruto, Sasuke... toutes les dimensions créées par Kaguya en même temps ou quelque chose de ce genre, peut-être l'habitant du chateau, je ne sais pas.
Naruto et Sasuke se mettraient aux côtés de Kaguya et une alliance purement pragmatique se ferait sans aucun échange oral. Et à la fin Kaguya pourrait tout simplement ne plus avoir besoin de détruire le monde shinobi... en attendant à nouveau qu'elle revienne dans 1000 ans.

C'est une théorie du début jusqu'à la fin, bien sûr, je n'ai absolument aucun indice d'aucune sorte pour que ça se passe comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloutov
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! Kaguya n'a jamais tenté de trouver une méthode pour la paix. Le Rikkudo a libéré le monde et créé les techniques ninjas. Sa mère voulais posséder le monde et controler le chakra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de new chapitre sur mangareader... j'espère que c'est pas repporter d'une semaine Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum