Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 682
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya refroidit tout son petit monde après une tentative qui confirme que Naruto sera imprévisible jusqu’au bout. Le jeu d’équipe est toutefois perturbé car Sasuke se retrouve coupé de ses partenaires. Sakura est aux commentaires, vous êtes à la note :
10/10
8%
 8%  [ 4 ]
9/10
17%
 17%  [ 8 ]
8/10
4%
 4%  [ 2 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
12%
 12%  [ 6 ]
5/10
14%
 14%  [ 7 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
12%
 12%  [ 6 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
17%
 17%  [ 8 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:17 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 682 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton. En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Une première image de dispo' par et un résumé par ici. Le retour d'une technique qui a été oubliée pendant un petit moment. Comme ça Naruto aura vraiment tout essayé contre Kaguya... La voici avec un petit harem à disposition mais pas sûr que ce soit efficace : Sakura est sceptique et ne pense pas qu'un tel jutsu est utile. A-t-elle raison ?

A vos claviers !


Dernière édition par Mat le Mer 25 Juin 2014, 10:17 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, on aura tout vu dans cette guerre! L'auteur essaye une fois de plus d'insérer une pointe d'humour dans son manga. C'est presque désespérant...
Très franchement, j'en ai ma claque de cette guerre et souhaite par dessus tout que l'on en finisse (juste triste que cela signe la fin du manga). Donc allonger artificiellement son œuvre avec pareil absurdité... Le pire c'est que ce serait encore plus absurde que cela fonctionne!

Finalement voilà pourquoi Sakura était épargnée, c'est pour confirmer qu'elle est effectivement aussi perverse qu'un Jiji ou Sandaime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well... j'avais déjà vu cette image.
Je ne crois pas qu'elle fasse partis du chapitre officiel Mat Laughing
C'est plus une sorte de teasing selon moi.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague?

Non c'est vraiment arrivé WTF quoi l'humour nippon jamais je ne m'y ferais je me demande ce qui est passé par la tête de Kishi pour nous pondre pareil connerie ...

Bon apparemment Zetsu continue de parler à la place de Kaguya et cette dernière reste désespérément aussi vide que Juubi .

_________________


Dernière édition par mackouze le Mer 25 Juin 2014, 8:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
odin
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle l'avais déjà montré qu'elle était tout aussi perverse il me semble, (ou alors c’était dans les animes) quand konohamaru se transforme en sasuke et sai ....

Quoi qu'il en soit je préfère tout de même que l'auteur nous sorte ce genre de chose on retrouve le coté naruto du début et ça fait toujours plaisir.

Je préfére que l'auteur nous fasse traîner avec ce genre de truc que cette guerre interminable, mais il ne faut pas pour autant qu'il bâcle son oeuvre (même s'il la deja un peu fait)


Par contre il me semble que sakura avait deployer sa marque sur le front est ce une erreur de l'auteur ou un fake ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ z : On y a bien droit dans le chap' ! Kishimoto fait jouer cette carte à Naruto. Une carte qui marche en plus... Elle lui permet de coller un pain à Kaguya ! J'aime bien la tête de Kakashi face à cela.

Naruto confirme qu'il est bien le ninja le plus imprévisible qui soit. Mais ce n'est pas suffisant et c'est reparti pour un petit voyage où Kaguya souffle le chaud et le froid. Punaise si elle ouvre un compagnie de voyages elle va faire fortune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sérieux l'auteur .... Balancer cette technique, je trouve ça vraiment débile.
Ils sont en face d'une véritable déesse, et le seul qu'ils trouvent pour lui coller un pain, c'est de la déconcentrer avec des mecs à poil ....
Niveau crédibilité, ça en prend un coup.

Bon à part ce détail fumeux, je me demande comment ils vont s'en sortir à un 1 vs 1, ça va être chaud chaud (ou froid froid ça dépend).

Naruto qui soigne Obito, bon il a vite oublié qu'il est la cause de la mort de beaucoup de ses proches et amis, pas rancunier le gars ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le Troll Kisimoto...

Au passage on dirait que Naruto a ressucité Obito, j'ai encore l'espoir de voir un nouveau Susano'o.

Bon la contrainte de la lave, c'est fait.
Zetsu qui continue de parler à la place de Kaguya, j'ose espérer que comme Hagoromo c'est parce qu'elle est à un degree de conscience supérieur et qu'elle aurait du mal à se faire comprendre...

Il y a de fortes chances que Sasuke soit encore mis en avant la semaine prochaine, après cette semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke téléporté dans une autre dimension mais je ne m'en fais pas car d'une façon ou d'une autre il va pouvoir revenir sans soucis grâce à son œil gauche.

Le gros plus pour moi c'est le retour d'Amaterasu , y'a pas plus classe que ce jutsu de plus Sasuke semble conserver l'intégralité de ces pouvoirs MSE il est vraiment devenu cheaté.

Comme je le pensais Kaguya à des pouvoirs élémentaire, ça nous change des Jutsu sortit du chapeau et c'est pas plus mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la sexy harem inversé,on pouvait pas tomber plus bas!

j'imagine que c'était pour detendre l'atmosphère avec de l'humour mais serieux c'est nul (même si revoir jiraya m'a fais plaisir)
sinon sympa les cnangement de dimension, ça me fais penser aux differents mondes des jeux vidéo.
mais chapitre très trs moyen dans l'ensemble.

prochain combat en un contre un a voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que ce soit Zetsu qui contrôle Kaguya, et que ce soit la raison pour laquelle elle ne parle pas. Il est possible que le Zetsu originel soit en réalité né de la haine de Kaguya.

Sinon, le sexy no jutsu ne m'a pas tant dérangé que cela. Je pensais auparavant que Naruto l'aurait utilisé contre Pain, juste pour essayer Laughing Mais là c'est contre Kaguya. Et ça n'a pas marché.

Et puis je ne suis pas si sûr que Sasuke puisse se sortir SEUL de l'autre dimension. Cela dit, ils ont les outils pour : l'oeil de Obito. Je crois que Kakashi va se greffer son oeil droit. Sachant la facilité avec laquelle cet oeil permettait à Obito de passer de dimensions en dimensions, je pense qu'il peut retrouver Sasuke.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Il est possible que ce soit Zetsu qui contrôle Kaguya, et que ce soit la raison pour laquelle elle ne parle pas. Il est possible que le Zetsu originel soit en réalité né de la haine de Kaguya.

Sinon, le sexy no jutsu ne m'a pas tant dérangé que cela. Je pensais auparavant que Naruto l'aurait utilisé contre Pain, juste pour essayer Laughing Mais là c'est contre Kaguya. Et ça n'a pas marché.

Et puis je ne suis pas si sûr que Sasuke puisse se sortir SEUL de l'autre dimension. Cela dit, ils ont les outils pour : l'oeil de Obito. Je crois que Kakashi va se greffer son oeil droit. Sachant la facilité avec laquelle cet oeil permettait à Obito de passer de dimensions en dimensions, je pense qu'il peut retrouver Sasuke.


Naruto a ressucité Obito, ce n'est pas pour rien, je pense. Et puis je crois qu'il faut se faire une raison, Kakashi le héros au Sharingan c'est terminé.

Et quand bien meme il avait encore la possibilité d'utiliser Kamui, il n'a plus le chakra de Kurama qui le boostait pour se téléporter.

Si Sasuke ne peut revenir lui-même, c'est Obito qui le ramènera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Il est possible que ce soit Zetsu qui contrôle Kaguya, et que ce soit la raison pour laquelle elle ne parle pas. Il est possible que le Zetsu originel soit en réalité né de la haine de Kaguya.

Sinon, le sexy no jutsu ne m'a pas tant dérangé que cela. Je pensais auparavant que Naruto l'aurait utilisé contre Pain, juste pour essayer Laughing Mais là c'est contre Kaguya. Et ça n'a pas marché.

Et puis je ne suis pas si sûr que Sasuke puisse se sortir SEUL de l'autre dimension. Cela dit, ils ont les outils pour : l'oeil de Obito. Je crois que Kakashi va se greffer son oeil droit. Sachant la facilité avec laquelle cet oeil permettait à Obito de passer de dimensions en dimensions, je pense qu'il peut retrouver Sasuke.


Je ne pense pas que Zetsu la contrôle car on l'a vu verser des larmes pour ses fils,de plus elle ne semble pas très enclin à tuer Narusuke ou peut être s'agit t-il simplement du syndrome de Madara à savoir je ne sais pas ce que je veux et j'hésite à utiliser mes jutsus...

Hum franchement l'humour de ce genre la dans une situation aussi désastreuse c'est minable complet de plus je n'adhère absolument pas avec ce genre de truc qui est censé être drôle alors que je trouve ça juste vulgaire mais bon j'avoue avoir ri quand c’était utilisé sur L'ermite pas net après avec ce genre de délire c'est on aime ou pas .

Le pouvoir d'Obito se limite à sa propre dimension Kamui , il se tp entre Kamui et son monde la où Kaguya transcende les dimensions parallèle sans limite d'ailleurs je me demande s'il ne s'agit pas de ses propres créations car on voit un château de plus Sasuke peut se téléporter du coup je pense qu'il est largement capable de revenir dans la dimension de Naruto à un moment clé pour lui sauver les fesses mais il lui faudra quelque chapitres pour le faire à moins qu'un ennemi l’attende dans le désert ou un double de KAGUYA .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, quand je me retrouve contre Cthulhu, perso je buff mes persos. Laughing
Mais j'avoue, j'ai rigoler.

Moi le désert j'vois pas l'intérêt, dans tout les cas c'est inutiles, soit c'est une connerie du style déterminations, découverte de soit, un shadow self toussa, et c'est con. Soit il se fais sauver, et ça serai GG, 10/10 la téléportation inutile.

... Sinon, si Kaguya est si forte que ça, pourquoi elle les oneshot pas ?...
Ouais 'faut poser la question de temps en temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Harem no jutsu est encore un clin d’œil à la FG. Ca ne m'a pas dérangé, mais ça ne m'a pas fait rire non plus.

En outre, Kaguya souffre de plus en plus de sa condition de "femme" dans le manga Naruto. Elle ne parle quasiment pas, la mise en scène la rend plutôt passive (elle se laisse poutrer par Naruto) et en plus elle n’a pas l’air de savoir élaborer une stratégie puisque c’est Zetsu qui la conseille.

Téléporter ses ennemis dans des espaces inhospitaliers en guise d’attaque lui donne un style passif qui ne la rend ni menaçante ni charismatique.

Au final, Kaguya est un épouvantail qui n’amène rien à part son appareil génital sur le front.

Un 3/10 bien mérité Rolling Eyes

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 25 Juin 2014, 10:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que Zetsu la contrôle car on l'a vu verser des larmes pour ses fils,
Justement, peut-être qu'elle pleure car elle refuse de tuer ses deux fils, mais qu'elle n'a pas le choix, Zetsu la contrôlant totalement.

Citation:
peut être s'agit t-il simplement du syndrome de Madara à savoir je ne sais pas ce que je veux et j'hésite à utiliser mes jutsus...
Ah bah ça... c'est d'une évidence Laughing Si les boss utilisaient chaque fois la totalité de leurs pouvoirs, ils gagneraient chaque fois à coup sûr. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales pour lesquelles les combats de ce manga en eux même sont sans aucun intérêt. Personnellement, c'est maintenant uniquement sur l'histoire que j'en attends plus.


Citation:
Le pouvoir d'Obito se limite à sa propre dimension Kamui , il se tp entre Kamui et son monde la où Kaguya transcende les dimensions parallèle sans limite
Je pense qu'en combinant le Kamui avec le chakra magique de Naruto, qu'ils peuvent retrouver Sasuke Laughing Kakashi n'a pas fait ce geste de la main sur Obito pour rien ! Et Obito aura bien une utilité dans ce combat. Sinon, il aurait été intégré dans l'arbre avec les autres.


édit :
Citation:
Et puis je crois qu'il faut se faire une raison, Kakashi le héros au Sharingan c'est terminé.
Tu penses donc que Obito sera guéris ? Possible. En résumé, trois possibilités :
- Obito est guéris
- Kakashi se greffe son oeil
- Sasuke s'en sort tout seul (et obtient au passage un power-up).

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi est fatigué, il a besoin de repos.
Une semaine d'attente pour voir un monstre tombé sous le charme de la plus ridicule des techniques, voir naruto en train de réveiller ce fake d'obito, voir sakura devenir reporter.....Dommage qu'on ne peut pas mettre une note en deçà de zéro car mettre un zéro pour ce chapitre c'est trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nimpo
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
alors la sexy harem inversé,on pouvait pas tomber plus bas!

j'imagine que c'était pour detendre l'atmosphère avec de l'humour mais serieux c'est nul (même si revoir jiraya m'a fais plaisir)
sinon sympa les cnangement de dimension, ça me fais penser aux differents mondes des jeux vidéo.
mais chapitre très trs moyen dans l'ensemble.

prochain combat en un contre un a voir.


Pourquoi vous avez tant de haine? Moi j'ai bien apprécié la petite pause d'humour, ça détend un peu l’atmosphère. Si le manga ne vous va plus et que vous trouvez que ça n'a plus rien de cohérent, alors ne le regardez plus. Profitons du manga au lieu de toujours passer son temps à se plaindre. C'est très gamin et très capricieux ce que vous faites. D'autant plus que le manga, on ne paye pas pour le lire, on le lit GRATOS!!!!!!!!!!!!!!


Mat : Bienvenue sur le forum. Attention avec ce type de réaction (cf. l'encadré dans le premier message de ce sujet) car ce n'est pas le lieu pour ça et c'est un débat qui a eu lieu très/trop souvent, duquel il ne ressort pas souvent quelque chose de positif.

Ce serait sympa' si tu pouvais aller te présenter ici, pour que les membres puissent faire plus ample connaissance avec toi.

_________________
Ceci n'est pas un Genjustu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrr....le sexy metaaaa Laughing Laughing

bon....sinon 2/10, en général,je critique pas, mais la, chapitre qui ne faisait vraiment pas avancer les choses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sexy jutsu de naruto dans une situation pareil c'est vraiment pathétique je trouve, après beaucoup de parlote dans ce chapitre ou on apprend pas enormément de chose et ou il ne se passe pas beaucoup de fight, la seul chose qui pourrait être intéressante ce serais que sasuke et naruto vont devoir combattre seul et encore je sais pas si c'est un bon point, a voir par la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum