Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 752

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une petite note camarade ?
10/10
25%
 25%  [ 2 ]
9/10
12%
 12%  [ 1 ]
8/10
25%
 25%  [ 2 ]
7/10
12%
 12%  [ 1 ]
6/10
12%
 12%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 2:02 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 752 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Un spoil est disponible sur le topic des images et scripts.

--------

Excellent chapitre cette semaine le combats Luffy vs Mingo semble se profiler rapidement , on a eu une aperçu de tous les CDB et on voit Zorro avec un sourire il aime vraiment croiser le fer.

J’espère qu'Oda se focalisera sur le combat de Sabo que j'attends avec impatience .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre vraiment intéressant car il asse par tous les membres importants de cette bataille, ce qui donne un aperçu globale de la situation. J'espère que les flash back seront pus développé dans les prochains chapitres, cela nous permettra de mieux connaître Law et son histoire avec Mingo et on frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'étonne dans ce manga ses que law était un cinglé lui aussi mais, j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de law au prochain épisode et que Oda va nous montrer la suite du combat Sabo vs Fujitora

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, on devrais voir (du moins en partie) l'histoire de Law la semaine prochaine avec le frère de dofla qui semble mort maintenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre on voit un peu tous le monde c'est cool. Les combats en anime seront sans doute plus détaillé.

Et je suis intrigué par ce FB qui arrive sur Law et Dofly.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dans chaqu'un de ce chapitre Oda sais toujours comment plaire à tout les fans de One Pièce. ce chapitre est plaisant on a un petit aperçu des combats qui se déroule actuellement mais j'espère juste que Oda ne va pas les bâcler.

Cette histoire de Law et de la famille Donquixote m'intrigue de plus en plus, ça m'a beaucoup plus de voir que étant tout petit Law était encore plus barjo que le Law actuel et en avait déjà rien à foutre de la life. La photo parle d'elle même, voir ce gamin une grenade en main, les corps remplie d'explosif venant menacé le Bo$$ de la Donquixote familly pour en devenir membre me fait kiffé grave.

Je n'en peut plus d'attendre vivement arrive le flash back.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, les personnages inutiles sans charisme et histoire dont certains se moquent royalement, ils sont utiles hein ? Ils viennent tout simplement de sauver Luffy et Law : D

Très bon chapitre by the way, place au flashback !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce FB est intrigant je me demande vraiment quel genre de passé a eu LAW car il en veut tellement à dofla qu'il était prêt à y laisser sa peau .

Pas de chapitre cette semaine dégouté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon ...
Franchement mais pourquoi on a aucun combat mais que des morceau choisi purée .
One Piece c'est de la baston avant tous , c'est ce qui faisait sa réputation quoi ....

Bref sinon lourd le chapitre , Zoro a un sourire de tueur excellent !!!!

Par contre Luffy est vite mis K.O par un clone c'est nul .
Faut vraiment que MR Oda se penche sur le délire de la faiblesse des possesseur de FDD avec l'eau .
Car un Luffy qui y résisterai serai un bon point je trouve .

Par contre encore une pause un peu chiant cette histoire ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut vraiment que MR Oda se penche sur le délire de la faiblesse des possesseur de FDD avec l'eau .


Non au contraire le coup de l'eau salé faiblesse des possesseur de FDD c'est juste excellent. Tout comme les capacités du Haki face au Logia ça permet d'équilibrer et de garder de la cohérence dans les combats, y'a pas des tas de règles mais celles ci c'est la base.

Ça permet à des gars comme Luffy, BB, BN de ne pas être tout puissant avec leur FDD et à des types comme Zoro Sanji de pouvoir affronter des adversaires très puissant alors qu'ils ne sont que de "simple" humains.

Citation:
Franchement mais pourquoi on a aucun combat mais que des morceau choisi purée

A la place des FB concentrés sur plusieurs chapitres je me ferrai bien un combat centré sur un perso pendant plusieurs chapitres.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que ce n'est vraiment pas pratique d'avoir juste quelques pages par ci par là sur un peu tous les combats, j'espère que nous aurons le droit à plusieurs combats bien détaillés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Non au contraire le coup de l'eau salé faiblesse des possesseur de FDD c'est juste excellent. Tout comme les capacités du Haki face au Logia ça permet d'équilibrer et de garder de la cohérence dans les combats, y'a pas des tas de règles mais celles ci c'est la base.

Ça permet à des gars comme Luffy, BB, BN de ne pas être tout puissant avec leur FDD et à des types comme Zoro Sanji de pouvoir affronter des adversaires très puissant alors qu'ils ne sont que de "simple" humains.


Oui c'est vrai tu n'a pas tord , c'est ce qui fait le charme du manga aussi , mais je sais pas j'imaginais que si il devait régné sur les mers tel un Gol.d Roger , il ne devait craindre l'eau ...

Tu imagine si genre le roi du feu craignais le feu ... XD

Ou Luffy perdra t'il son fruit et pourra de nouveau miroiter dans l'eau , mais je pense qu'il faut se penché sur cette faiblesse tous de même .
Peut être pas la faire disparaitre des base du manga , mais l'endigué pour certain perso .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Ou Luffy perdra t'il son fruit et pourra de nouveau miroiter dans l'eau , mais je pense qu'il faut se penché sur cette faiblesse tous de même .
Peut être pas la faire disparaitre des base du manga , mais l'endigué pour certain perso .


Il est vrai que dans le manga, il n'a jamais été évoqué l'idée qu'un détenteur d'un fruit du démon puisse perdre son pouvoir, cela peut être une piste à exploiter.

Cette faiblesse reste tout de même la seule qu'ils aient donc bon c'est difficile de la leur retirer et je ne vois pas comment on pourrait la diminuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas l'imaginaire de Oda est tellement puissante des fois que tout est possible XD

Par contre j'ai vu qu'il avait fait cette illustration la semaine dernière :
Spoil:


Mais a quel occasion aucune idée , si quelqu'un est au courant chu preneur Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais a quel occasion aucune idée , si quelqu'un est au courant chu preneur Very Happy


Peut être un film en préparation ?
Citation:
Il est vrai que dans le manga, il n'a jamais été évoqué l'idée qu'un détenteur d'un fruit du démon puisse perdre son pouvoir, cela peut être une piste à exploiter.

Y'a peut être un FDD dont les pouvoirs sont de supprimer ceux de son adversaire sur du long terme ou pour toujours.
Ça serait pas mal ça comme boss, bon après un Zoro ou Sanji pourraient s'en charger.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Y'a peut être un FDD dont les pouvoirs sont de supprimer ceux de son adversaire sur du long terme ou pour toujours.
Ça serait pas mal ça comme boss, bon après un Zoro ou Sanji pourraient s'en charger.


Je n'avais pas envisagé cette éventualité, cela donnerait lieu à certaines remises en questions dans le manga je pense mais pourquoi pas puisqu'il y a le FDD de Barbe Noire qui lui permet de prendre le pouvoir d'un autre FDD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum