Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame ga Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi, ce que je trouve le plus débile dans ce combat (propre à l'animé, rappelons-le au cas où les décus voudrait voir une vrai suite), c'est la rebelle qui le trahit. Déjà, lors de la première trahison, Shura aurait pu égorgé Lubba au lieu de la rebelle, mais non. Pourquoi? mystère.

Ensuite, la deuxième trahison Laughing
La fille s'est fait égorger et elle trouve le moyen de se relever, de poignarder lubba et SURTOUT, de parler !!! De parler avec la gorge tranchée !!! Laughing

Ah, autre chose que je trouve pathétique : Au début de l'animé, is ont évoqué la règle comme quoi un combat entre teigu donne forcemment un mort. Or, à l'épisode 19, ils ont commencé un combat Kurome/Wave vs Leone/Susanoo. Et à l'épisode 20, aussi bien Wave que Leone vont parfaitement bien. rien n'est fait mention sur l'issue du combat.
L'empire vient de perdre son espion et le premier ministre ne réagit pas. Pire, Esdese se bat contre des nobles rebelles comme si rien ne s'était passé. Mein devait avouer son amour à tatsumi, ça a semble-t-il été oublié.

Bref, faire une fin différente, je veux bien, mais dans ce cas là, autant sortir des choses cohérentes. Pas faire ça à la va-vite. On a l'impression qu'ils se dit en cours de route "mince, on a pas assez d'épisode pour faire tout le manga, inventons un truc en vitesse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 20

Il y a en effet un très gros WTF sur la rebelle Surprised
Ceci dit,
Spoil:
Lubba a eu une mort qui n'est pas si dégradante. Il a eu le combat le plus tactique de la série et il a emporté Shura avec lui de la plus symbolique des façons : lui arracher un organe qui ne lui servait à rien.

Cette mise en scène de la mort (tomber tel Icare et s'empaler) participe au topic morbique spectaculaire qui caractérise bien cette capitale de psychopathes. Un empalement après une décapitation, on est dans un crescendo. Et là on nous vend une promesse de mise à mort publique (non tenable, évidemment, mais l'Empire ne se sent plus pisser devant la perspective d'anihiler l'ennemi et il va commettre des erreurs).

Cependant, je suis vraiment dégoutée non pas de la mise en scène de sa mort, mais du fait qu'il soit mort, car c'était un de mes personnages préférés avec Akame et plus objectivement je trouve que c'est lui qui offre les combats les plus tactiques. Là encore il m'a vendu du rêve, avant de disparaître.

Lubba, RIP, jeune con adorable. Tu nous a vendu du rêve avec tes combats magnifiques.

En tout cas, à partir de maintenant, je risque de m'ennuyer, heureusement qu'il y a Akame (et sa soeur) qui ont de la technique tout à fait agréable à voir en animation ainsi qu'Esdeath (et encore, sur les combats, elle est tellement cheat que voilà quoi : crack boom ! Surgelé !!).

Les gros bourrin et ce héros en carton avec sa love story en bois ne m'intéressent qu'assez peu. Mine, qu'est-ce que tu fais ? Tu chiales sur Tatsumi qui n'est pas mort et t'as pas même un mot pour Lubba.


J'espère qu'on va bien nous montrer que la série ne porte pas son nom au hasard.

Edit : Hyuug, oui, c'est bien possible, j'aimerais que ça soit le cas.


Dernière édition par Isumi le Mer 19 Nov 2014, 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mine
Spoil:
Si ça se trouve elle sait même pas que Lubba est mort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 21
Spoil:
Ah là c'est beaucoup mieux ! De supers combats, même si j'aime toujours pas le général au moins il est puissant et là il est un peu mieux qu'à l'épisode précédent. Puis Mine a un putain de combat avec une attaque finale monstrueuse, sa mort est classe et elle s'assume jusqu'au bout, pas de chichi et tant mieux.

Ce que j'ai préféré cependant c'est Susanoo, même si il a aucune chance, l'image de la fin de son combat dans le style planche manga couleur j'aime toujours autant.

Bref, les morts de Mine et Susanoo, c'est autre chose que la fin dégueulasse de Lubba qui a droit à un petit RIP vite fait dans cet épisode... Et c'est tout. Limite t'as l'impression qu'ils s'en foutent. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 21
Spoil:
rien a dire. super episode. maintenat que je me suis fais a l'idee qu'a la fin il ne rstera pas grand monde, la mort des personnages devient plus gerable. j'espere qu'au prochain episode on aurra des mort cote adverse, et xa c est sure. surtout avec la petite soeur qui perd ses cheveux. le death flag flotte deja au dessus de sa tete.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même sûr je pense
Spoil:
Kurome va crever. Moi ce qui m'intrigue c'est qui ne va pas crever chez Night Raid. Vu le chemin que ça prend Najenda y a le death flag qui se promène au-dessus de sa tête aussi avec la perte de Susanoo. Leone est déjà pas passée loin, vu que c'est une fin HS, la solution du Night Raid complètement décimé n'est pas à exclure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! Je m'incruste dans le forum Very Happy

Episode 21:

Spoil:
Jusqu'au bout j'ai pas cru à la mort de Mine, je me suis dis qu'elle exagérait sa souffrance pour voir la réaction de Tatsumi et qu'elle dirait en souriant: "Baka ! Il en faut plus pour me tuer ! Mais je t'ai trouvé mignon quand tu pleurais, Mr Braguette-ouverte ! (big smile+ smack)"

Un truc du genre XD

La semaine dernière Lubba est mort, aujourd'hui Mine et le suivant sera très certainement Susanoo ! C'est quoi cet animé ? C'est pire que Game of throne, tu ne peux t'attacher à aucun perso sans te dire qu'il va crever d'ici peu. T_T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnages
Spoil:
Je trouve qu'on nous a laissé le temps de nous attacher à Tatsumi, Mine, Leone, Najenda, Susanoo ou Lubba. Les autres sont morts vite pour poser l'ambiance et ça c'est bien. Juste dommage que dans le lot la mort de Lubba est vraiment naze.

Vu que c'est une fin HS ils hésitent pas à faire une razzia.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord...

Spoil:
Pour Leone, Tatsumi, Mine, Lubba et Najenda, mais le truc c'est que je ne m'attendais pas à une telle hécatombe ! XD
Je quitte Naruto où t'a aucun personnage important qui meurt, et je tombe sur Akame ga kill où les protagonistes tombent les uns après les autres. Laughing
D'un côté, c'est pour ça que j'aime bien cet animé. L'auteur n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à faire mourir les personnages auxquels on s'attache. C'est triste, mais du moment que c'est bien fichu c'est bon.

Pour Lubba, je suis d'accord aussi. J'y croyais pas à sa mort non plus d'ailleurs ! o_o
Je m'étais persuadée qu'il ne pouvait pas mourir comme ça et pourtant...
C'est l'une des morts les plus nulles surtout pour un personnage qu'on voit depuis le début. J'étais un peu déçue, mais je me dis que son combat était plutôt sympa alors ça rattrape un petit peu. xD

Le manga est si différent ? Je vais sans doute le lire pour me faire une idée, mais j'espère que c'est pas aussi HS que l'anime/manga de Shaman King Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre
Spoil:
Oui. Il y a des personnages comme Schere ou Braht qui servent à poser l'ambiance cruelle que peut avoir l'animé par moments, d'autres qui sont les "vrais" héros auxquels on va s'attacher et dont la mort aura plus un effet tragique, comme Mine.

J'ai pas lu le manga non plus, mais apparemment depuis l'épisode 20 c'est du HS que fait le studio, jusque là on m'a dit et répété que le manga est bien meilleur, donc je verrais ce que ça donne version papier. Quand un animé m'a plu comme ça, je vais forcément jeter un oeil au manga, surtout qu'à la base je préfère le papier à l'animé. Razz

Shaman King ouais sacré HS, même si le manga se termine n'importe comment aussi je trouve. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 21
Spoil:


bon allez encore du night raid qui tombe! Laughing
belle mort de mine plus digne que lubba comme ça a déjà été souligné!

susano qui va y passer aussi, en revanche najenda me déçoit! son rang de chef me laissait penser qu'elle était assez puissante mais hormis donner son énergie , elle n'a rien fait!

esdeath semble invincible tant elle est facile dans son combat! le prochain va apparement régler le cas de kurome qui décline lentement depuis son combat contre chelsea!

night raid perd membre sur membre! je me demande combien resteront à la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Najenda
Spoil:
Elle l'avait dit qu'elle était pas top niveau force brute, mais ce qui en fait la chef c'est sa maitrise de Susanoo et ses stratégies bien pensées, perso j'ai rien contre le fait qu'elle soit pas la plus forte même si c'est la chef.

Par contre si ils décident de buter un peu tout le monde là, qui pour se faire Esdese ? Parce que j'en vois pas un capable de la battre dans le lot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut hyug

j'entend par forte qu'elle rivalise au moins un peu avec esdeath! qu'elle ne soit pas la plus forte ne me gêne pas non plus!

parce que comme toi, je ne vois pas qui va se faire esdeath! à part si elle faiblit à cause de tatsumi, je ne vois pas comment elle pourrait être vaincue! akame va sans doute s'occuper de sa soeur et je vois bien leone y passer contre un jaegers!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très fort ce chap 21

Pas super fan de la technique du "je prends ta plus grosse attaque pour pouvoir en sortir une plus conséquente encore" ca fait aps assez developpé comme stratégie.

ce chap remonte le précédent, Lubba étant pour moi le mec le plus technique de al team se faire couillonner comme ça c'était nul.

Après Mine morte comme ça c'était magnifique elle a pu dire ce qu'elle avait sur le coeur c'était beau.
Je m'interroge vraiment sur le facteur qui va permettre au NR de défaire les jaeger et encore plus Esdeath (même si Kurome a déja un pied dans la tombe)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! C'est parti pour l'épisode 22.

Spoil:
J'ai trouvé le combat un peu rapide, et j'aurais voulu que Wave et Tatsumi n'interviennent pas. XD
J'aimais bien Kurome, même si elle ressemble à Akame sur certain point, c'était un personnage que j'appréciais. Chelsea ne sera pas morte en vain, sa petite aiguille aura été efficace. Very Happy
La semaine prochaine on aura droit à l'arme ultime de l'Empereur alors.
J'ai l'impression que l'animé a pris de la vitesse depuis quelques temps, mais
j'ai hâte de savoir comment ça va finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 22
Spoil:
Pareil que toi Anima ! Même l'intervention de la bête là, c'est en trop tout ça, j'espérais un épisode consacré à une discussion, des flashbacks et un duel epic entre les deux soeurs, pas deux boulets qui se pointent avec leur généralité et un autre qui se ramène avec son deathflag sur la tête.

Le duel de fin est très bien par contre, au niveau des émotions c'est très bien géré aussi, les larmes et le cri d'Akame ça rend bien, d'ailleurs j'aurais préféré que ça finisse sur ça plutôt que sur ce mecha dégueulasse là. Laughing

Le prochain épisode risque de pas me plaire, on risque de passer d'un beau duel au katana à du bourrinage avec un mecha géant. Aie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 22:
Spoil:
Citation:
Chelsea ne sera pas morte en vain, sa petite aiguille aura été efficace.
tu l'as bien dit Smile

Citation:
un autre qui se ramène avec son deathflag sur la tête.

je le vois plutot comme le seul des jäger qui restera en vie. du cote nignt raid la prochaine c'est leone ou le boss. ce qui est sure une d'entre elles va certainement se faire ones-shot par esdeath.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour celui qui se ramène et qui est sûr de mourir je parlais de la bête qui s'est faite tuée par les soeurs. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ohh...... desole.... Sauve Sauve Sauve Sauve

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 23 !!

Spoil:
Genre Tastumi meurt !! Shocked Ils ont osé le tuer, lui ! Moi je pensais surtout à Wave, mais pas Tatsumi, quoi ! Il avait promis de survivre !! Evil or Very Mad

Je dois admettre qu'il a eu une belle fin, et même si je ne suis pas fan de son incrusio ailé, j'ai trouvé le combat plutôt bon et bien animé.
J'ai été un peu surprise de l'Alliance Jaegers/ Night Raid, mais au fond c'est logique et puis face à un gosse qui veut tout faire sauter, on a vite fait de se rebeller contre lui. XD

Je suis deg' pour Tatsumi... Evil or Very Mad

La semaine prochaine... L'épisode final (?) Akame VS Esdeath ! J'espère qu'il sera top ! Apparemment, Akame va nous montrer sa véritable puissance. J'ai hâte de voir ça !


... Tatsumi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum