Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame ga Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode 23:
Spoil:
putain!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad etait t'il vraiment neccessaire de faire mourir ce gamin Question beau combat certe mais je ne m'attendait pas a ce qu il creve . j ai encore espoir qu il ne sois pas vraiment mort . Eusa_pray

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 23

Spoil:
beau combat effectivement! l'empereur voit le mal qu'il fait mais ne peut se résoudre à s'arrêter!
le ministre mériterait une belle mort! Twisted Evil
tastumi montre une belle détermination! le coup des jaegers qui aident le peuple , c'est bien ! je pense que leone y serait passée sinon!

tatsumi mort?? on dirait bien! et cela va diviser encore d'avantage esdeath et kurome!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 23
Spoil:
Bon comme prévu le combat m'a pas plu, là on perd l'esprit assassin, on perd les combats à coup d'armes blanches ou au mieux guns, le bourrinage c'était pas fréquent, mais là j'en fais une overdose, mecha qui prend tout à coup de laser, Incursio ailé et j'en passe... On est loin du duel des deux soeurs, de Mine vs l'autre sadique et son chien ou de Susano vs Esdeath là. Un peu de bourrinage, ok, mais là WTF ils se sont lâchés...

Mis à part ça, j'ai aimé la mort de Tatsumi, graphiquement je veux dire, c'était bien fait, la façon dont il meurt c'est pas mal aussi... Mais y a un truc qui me dérange là aussi : une gueulante d'Akame et c'est fini ? Pour Kurome, Mine ou même les premiers morts on a eu de jolis discours, de beaux ost... Mais là c'est comme Lubba. Il est mort ? Ah ok, ça fait chier, dommage. Pourtant on parle là du héros.

Bon reste maintenant Akame vs Esdese, je vois pas par quel miracle Akame peut gagner mais il est bien possible qu'elle le fasse, j'aurais du mal à trouver ça crédible mais on sait jamais, peut-être que le studio me surprendra, mais la fin est pas à la hauteur du reste je trouve, à partir de l'épisode 20 ça part en couille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant



Quel épisode !

Je suis joie. Akame étant mon perso préféré, ce que me vend la preview s’approche clairement du rêve.

D’une façon générale, en combat, feu Lubbock le tacticien et Akame sont mes préférés (avec une mention spéciale pour Kurome).

Bref, c’était un épisode fun et même si je n’appréciais pas spécialement les combats avec Incursio, j’admets que la fin de Tatsumi était des plus nobles.
Il a d’ailleurs le prix de la réplique de la semaine.
Wave qui change de camp, c’est comme l’armée qui refuse de tirer sur le peuple pendant une révolte, c’est un lieu commun des plus agréables.

J’attends la semaine prochaine avec impatience. Cette sortie en HS n'est pas si mauvaise que ça pour le coup. Genre mission réussie, ils donnent envie de lire le manga lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 24
Spoil:
Bon le duel Esdese vs Akame est sympa dans la réalisation, mais bon, comme prévu, voir un personnage comme Esdese être intouchable tout au long de la série et être battu avec un power up vite fait bien fait sur un épisode ben... Bof.

Sinon, puisque globalement cette fin n'est pas bonne je trouve, la mort de Leone... Une blague. Elle se fait enlever son teigu et madame résiste aux balles parce qu'elle a grandie dans les quartiers durs... Ok. Elle a plus de force que lui mais cherche même pas à lui virer son flingue, après tout ça peut servir de rester en vie hein, non elle cogne comme une bourrine, fait ses adieux tranquilou et va dans une ruelle pour crever. C'était censé être classe ? Parce que c'est pas l'effet que ça m'a fait du tout.

Par contre le reste j'ai bien aimé, les adieux d'Akame, la petite description de Night Raid, l'OST puis la petite conclusion après l'ending.

Donc, de façon plus générale, ça a très bien démarré, c'est monté en puissance, puis vers l'épisode 20 je trouve que ça s'est cassé la gueule. Ca reste pour moi un bon animé. Et je vais sans aucun doute lire le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 24, the end...

Spoil:
Le combat Akame/ Esdeath était sympa, mais sans plus. En fait, ça me dérange de voir Akame affronter le boss final, je ne sais pas pourquoi... >_< C'est peut-être parce que je n'accepte pas encore la mort de Tatsumi (même si elle était classe).

En parlant de mort: Léone...

Je suis déçue pas grandement, mais déçue quand même. Alors non seulement, elle n'a pas eu un seul combat marquant, mais en plus elle meurt par le dernier des abrutis: le Ministre, le mec quasi-inoffensif armé d'un simple pistolet. Comparé aux boss qu'on a vu avant ça l'affiche mal. Je ne vois pas l'intérêt de la faire mourir contre une bouse pareille. Sérieusement, Léone a dépassé Lubba question mort pourrie. Bon, sa mort je la vois aussi comme un message genre: "j'ai envie de voir le nouveau visage de l'Empire, après ça, je peux mourir en paix."
Je préfère le voir comme ça. XD

Concernant, le petit Empereur: j'ai trouvé sa mort cruelle. Il a buté des civiles avec son arme impérial, il a pourri son Empire, d'accord, mais au fond ce n'était qu'un gosse manipulé par un adulte. Le vrai coupable c'est le ministre, pas l'Empereur. Après, je comprends quand même sa condamnation, mais bon...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Akame
Spoil:
Citation:
Le combat Akame/ Esdeath était sympa, mais sans plus. En fait, ça me dérange de voir Akame affronter le boss final, je ne sais pas pourquoi... >_< C'est peut-être parce que je n'accepte pas encore la mort de Tatsumi (même si elle était classe).

Je vois ce que tu veux dire. Tatsumi ou même Mine paraissent plus légitimes dans la mesure où ils ont été plus développé qu'Akame je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 24
Spoil:

je rejoins hyug dans l'ensemble de son analyse!

combat esdeath akame sympa mais effectivement pu sorti de nulle part!
j'aurais préféré voir esdeath montré de la peine pour tatsumi et faiblir pour qu'akame n'en profite.

leone.......rien à ajouter à ce qui a été dit!

et pour l"ensemble de l'animé,là aussi jusqu'à l'épisode 20,j'ai trouvé ça très bon!

le reste a quelque peu dénaturé le contenu de départ mais j'ai bien apprécié quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Je vois ce que tu veux dire. Tatsumi ou même Mine paraissent plus légitimes dans la mesure où ils ont été plus développé qu'Akame je trouve.

en parlent d'akame. lorsque je reprochait l'auteur de n'avoir fait aucun developpement sur l'eroine du manga, quelqu'un ma fait entendre que akame n etait pas l'heroine et que le nom du manga AKAME GA KILL n avait rien a voir avec akame. et bien .....je ne sais pas si tu as le temp de regarder les openeings mais franchement du debut de l opening jusqu'a la fin tout tourne autour d'elle, sans parler de l'ending et du faite que ce soit elle qui est vaincu le grand mechant de l histoire et qui a survecu . akame est belle et bien l'heroine et bien que l auteur ai tout developper sur elle sauf dans le manga.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet
Spoil:
L'opening 2 ou même le second ending laissent quand même penser que l'héroïne, c'est elle, elle est l'une des rares survivantes et a droit au dernier combat... Et pourtant le peu de développement qu'elle a c'est sa relation avec sa soeur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Akame

Spoil:
Je pense sutout qu'elle est l'héroïne parce que c'est une fin alternative.
Ils ont fait une fin alternative pour pouvoir tout caser en 24 épisodes. Ils savaient que ça n'allait pas plaire au lecteurs de la version papier. Donc ils devaient surprendre.

Et l'un des moyens de surprendre était de tuer le personnage considéré jusque là comme principale, à savoir Tatsumi. Sachant cela, quel autre personnage pouvait remplacer Tatsumi dans le combat finale ?

Dans le manga, Akame n'est clairement pas le personnage principal. Mais elle reste néanmoins un personnage très important, ayant même droit à son spin-off. Le choix d'en faire l'héroïne à la fin est donc logique si on élimine Tatsumi.


Voila, c'était ma petite intervention Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shedinn
Spoil:
Oui mais il faut que la surprise soit positive, bon après ça, ça dépend de l'avis de chacun, mais personnellement je ne serais pas surpris positivement si je vois un personnage développé mourir pour fermer les rideaux avec un personnage qui ne l'a pas été tant que ça.

C'est aussi une question de crédibilité je dirais. Concrètement Akame on connait son histoire avec sa soeur, donc elle a été développée autant que Kurome. Mais sur Mine par exemple on connait son enfance, on sait à quoi elle aspire, on voit ses sentiments pour Tatsumi, sa relation avec Chelsea...

Akame on sait juste qu'elle a eu une enfance malheureuse et qu'elle sera amenée à combattre sa soeur. Le reste c'est des dialogues pour se rassurer mutuellement avec Tatsumi et elle suit la cause de Night Raid. Mais la façon dont elle tire ses propres conclusions quant à ses objectifs dans la vie bah... On aperçoit ça vaguement lorsqu'elle combat Kurome. Sa relation avec les autres est très banale et dans les missions c'est surtout Tatsumi, Mine voir Leone ou Lubba qui avaient le beau rôle, elle, elle était dans son coin, faisait son combat en solitaire et on en parle plus. Au final je dirais pas que c'est un personnage bâclé, mais qui aurait peut-être mérité un peu plus de développement que ce qu'elle a eu (même si pour un personnage qui à la base n'est pas le principal, c'est très correct comme développement) car justement à la fin elle change de rôle, mais son parcours me donne pas l'impression que ce changement de rôle est justifié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2015, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de cette anime est bâclé.
En voyant l'armée rebelle près à envahir la capitale on se dit que ça va être chaud, que sa va péter de partout, qu'il va y avoir plein d'action, mais non...

On a en aucun cas l'impression que la capitale est assiégé car l'anime ne prend même pas la peine de s’intéresser à cette bataille, il se braque directement sur 3 personnes, dont 2 qui meurt, mais vous les événements ça n'a rien d'émouvant.

Le Roi nous sort sois disant l'arme ultime, l'arme invincible, et celle-ci se fait dégommer easy... Ok...
Mise à par le combat d'Akame qui est classe, le reste est nul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu28
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 1
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà a la base l'animé est complètement différent du Manga j'ai lu scan en anglais et je peut vous affirmer qu'il y a de quoi à être perdu faut pas ce fier à l'animé rester sur le manga.

Spoil:
Bon certes Mine à survecue au combat contre le mec de la foudre et en plus Akame ne ce bat pas contre Esdeath et en plus ces tatsumi qui ce bat contre elle et il la bas sans deconner ^^ bon après je pense que ces une question de temps avant qu'il meurt tous ^^

Par contre concernant la mort de Tatsumi qui arrivera dans le futur du manga il pourrais peut-être rescusité avec le totem que le veille lui avait donner il lui avait dit qu'il le protégerais après je suppose ces un petit délire de moi ça mdr.

Décue de la mort de Tatsumi et D'Easdeath moi qui voulu qu'il ce comprenne tous les deux bordel ... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum