Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame ga Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9
Spoil:
C'est cool de voir que l'équipe d'Esdese va se diversifier, j'espère qu'ils vont pas nous réserver la "surprise" d'être tous de gros sadiques.

Comme prévu Esdese a eu le coup de foudre pour Tatsumi d'ailleurs, ça promet d'être amusant. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9.

Spoil:
Wave! Cool Kurome! Cool Seiryuu! Cool Esdese! Cool Jaegers! Cool

Depuis le début, j'attends l'introduction de cette équipe. On passe enfin aux choses sérieuses. Ça va saigner.

Mais avant ça. Esdese tombe sous le charme de Tatsumi. Leur pire ennemie tient maintenant en laisse leur élément le plus prometteur sans que le Night Raid ne puisse rien faire de concret. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 09 :

Là clairement ça va être la fête !! Quelle team !

Hyuug, bien vu pour Tatsumi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10
Spoil:
J'aime bien la mentalité de Tatsumi dans cet épisode, du moins après la gifle qu'il a prit, parce qu'il en méritait une bonne pour avoir pensé ne serait-ce qu'un instant qu'il pouvait changer d'avis Esdese. Neutral

Mais derrière c'est intéressant, il veut rapporter des informations, il réussi à le faire, sa fuite était bien pensée mais il s'est fait suivre, du coup ça promet de beaux combats au prochain épisode. Very Happy


EDIT : En effet Shedinn, merci de me l'avoir signalé. :p

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Mar 09 Sep 2014, 1:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, tu t'es trompé de sujet, hyuuga Smile

Sinon, ep 10 d'Akame ga kill

Spoil:
Episode assez sympa. On découvre les différents imperial arms des Jaegers. Le casting est classe, je trouve, particulièrement l'ange.

Sinon, Esdese et Tatsumi vont essayer de se convaincre l'un l'autre de rejoindre leur camp, apparemment.
Et Tatsumi réussi à s'échapper et à retrouver ses collègues. J'aurais préféré qu'il reste prisonnier un peu plus longtemps, ça aurait pu donner des situations bien marrantes.

Et puis, au prochain ep, les assassins vont affronter les monstres du docteur Frankenstein Stylish. Ça va donner de beau combat, je le sens. Mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres morts chez les Night Raid, ça ferait beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11.

Spoil:
On a eu que de l'action cette semaine. Et Susanoo en profite donc pour faire une entrée Héroïque pour sa première apparition. Direct, il en impose.

Extase de Schere est de retour à la maison. Mein a carrément désintégré son adversaire pour le récupérer. Ça donne à peine la mesure de sa revanche de sa haine.

Akame a toujours du style. elle commence par découper en rondelle un des Cobayes. Puis elle termine Stylish sur un travail d'équipe en un coup. La classe.

Chelsea est arrivée. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11
Spoil:
Super épisode ! De l'action, c'est bien animé, j'ai beaucoup aimé le combat d'Akame, puis c'est bien parce que quand son adversaire lui demande ce qu'elle a en plus, là ça tort le cou au cliché shonen "j'ai mes amis blablabla", non elle répond clairement à la question en parlant du combat sans faire de niaiserie et ça c'est parfait.

Contrairement à Tatsumi qui encore une fois pète un câble et se met en danger, Mein elle, colère froide, concentration au top du coup elle gagne, elle lui a montrée le bon exemple, ça aussi j'ai aimé, tout comme le fait qu'on nous explique pourquoi Leone est pas morte, même si on savait qu'elle l'était pas, c'est toujours bien une petite explication technique.

Puis Susanoo Surprised Lui il a la classe, c'est pas Braht (comment ça j'exagère ? Razz). Il a l'air d'avoir un côté marrant, lui et la (apparemment) dénommée Chelsea, j'espère qu'ils sont là pour un moment et que le titre du prochain épisode est trompeur, autrement je l'aurais mauvaise. Ne pas avoir peur de tuer des personnages c'est bien, les bazarder pour exagérer l'effet glauque, beaucoup moins.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11

Ben voilà, du très bon, toujours une montée en puissance de l'histoire et des personnages qui imposent. Chapeau décidément.
Décidément, en plus, les perso féminins sont absolument géniaux.
Sur ce coup là encore, Akame a été impeccable, Mein n'est pas en reste.
Spoil:
Et cette arrivée du boss *-*

Quant à Susanoo.. Lui il va bien bien bien. Tant mieux, parce que Tatsumi me blase parfois... Rabac en action ça m'a fait plaisir aussi, il tardait de le voir en affrontement un peu sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 12

Spoil:
Un épisode de transition bien sympathique, où on apprend un peu plus sur les nouveaux personnages.

Susanoo se révèle être une véritable fée du logis. Quand à Chelsea, son imperial arms lui permet de se transformer en ce qu'elle veut (même en chaton).
Avec ces deux-là, le potentiel gag des night raids a considérablement augmenté.

Ensuite, on a donc un mois d'entrainement avec Susanoo comme coach et Tatsumi peut enfin utiliser la lance d'Incursio.

Dernier point, seiryuu qui craque face à sa boss. C'est marrant, avant j'avais tendance à considérer ce personnage comme simplement l'une des nombreuses sadiques de la série. Cette scène ma fit légèrement changer de point de vue.
Elle est toujours sadique, mais c'est vrai qu'elle a perdu l'un après l'autre toute les figures de mentor qu'elle avait. Au fond, elle cherche juste la justice. C'est peut-être même la seule dans le groupe d'ailleurs (Wave cherche la gloire, pas la justice)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12
Spoil:
C'est bien d'avoir une ambiance un peu plus légère de temps en temps, ça diversifie l'animé, Susanoo a ses côtés marrants et découverte de Chelsea qui s'insère bien dans le groupe, elle a une personnalité différente des autres et ses propres capacités, pas de doublon dans ce groupe et c'est une très bonne chose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 12

Spoil:

C'est moi où Esdese commence un peu à changer sous l'effet de l'amour ?
J'avoue que j'étais suprprise de la voir si empathique et tendre avec Sei'
Cela nous a valu un peu d'humour avec la réaction de Wave et la soeur d'Akame qui lui tape sur l'épaule. Ils commencent à devenir plus sympathiques, un peu à l'instar des Night Raid, dans ces moments-là.
Du coté des NR justement, pas de doublons niveau Teigus mais des binômes d'affinités qui se dessinent clairement.
De ce que j'ai compris du discours de la boss, il leur faut tenir et patienter jusqu'à l'assault des révolutionnaires et alors que je me faisais la réflexion que finalement c'est parti pour un arc énorme Jaegers vs Night Raid, la preview du 13 nous livre un psychopathe à l'ancienne", donc j'en déduis qu'il y aura des amuses gueule.

Chealsa a le potentiel pour carrément s'infiltrer dans le Palais. Elle pourrait même approcher Esdese, un jour. J'attends de voir comment elle peut éventuellement gérer le meurtre traditionnel, pour compléter son utilité, mais clairement son Teigu a un potentiel énorme pour l'intrigue.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13
Spoil:
Marrant cet épisode Surprised Entre l'attitude de Susanoo, la façon dont Tatsumi est caricaturé et le délire romantico-sadique d'Esdese, on a une transition drôle vers quelque chose de plus sérieux. Nouvelle rencontre Tatsumi-Esdese. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14
Spoil:
On a beau nous le rappeler fréquemment, moi je les aime ces rappels ! Esdese est cruelle et n'a pas envie de changer, c'est sa nature et j'espère qu'on restera sur cette ligne de conduite : Tatsumi d'ailleurs a prit le temps d'analyser et en ressort avec une déduction logique.

Donc j'espère qu'on nous fera pas le coup d'Esdese gentille à moins d'avoir une excellente raison, parce que son flashback contredit l'hypothèse de l'Esdese traumatisée par un évènement qui l'aurait amenée à changer sa façon de penser, là c'est clairement pas le cas, elle a une ligne de conduite et elle la garde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 14

Spoil:
On peut pas changer la philosophie d'Esdese mais je pense qu'il a moyen de la faire changer de camp ,quand même, en prouvant qu'elle ''obéit'' pas au ''plus fort'', vue son indépendance.Même si je ne pense pas que cela va se produire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14.

Spoil:
Exactement. Esdese est naturellement une machine de Guerre. Sa soif de puissance et de sadisme, elle l'a dans son sang, c'est la personne qui est comme ça. Même au niveau de l'éducation, son père est déjà impressionné par la précocité de sa fille. Elle n'est pas du genre à hésiter.

Bref, j'ai adoré toute cette partie sur l’île. Quand on connaît le caractère naturel de Ice Queen, on ne peut pas être insensible à son côté Dere qu'elle ne montre qu'en face de Tatsumi.

Et cette résolution de Tatsumi qui apprécie Esdese mais ne trouve aucune autre solution que de la tuer... C'est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut y a t il une suite . Sinon quand sortira t elle?

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

hiroshimanakamura a écrit:
Salut y a t il une suite . Sinon quand sortira t elle?


salut! je crois que 24 épisodes sont prévus! si tu te réfères à la présentation faite en introduction du topic,tu trouveras les infos Wink

pour ma part,j'ai débuté la série il ya 10 jours! je n'ai pas lu le manga, je viendrai donner mon ressenti un peu plus tard mais c'est plutôt positif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 15 est une tuerie Surprised
Spoil:
Le plan j'ai beaucoup aimé : déjà c'est bien pensé de la part de Night Raid et les Jaegers réagissent bien, la capitale dans son ensemble d'ailleurs, les deux camps sont intelligents et se préparent à s'affronter avec des plans bien précis.

Et pas que, les personnages secondaires sont impliqués, y a des gros combats en prévision et on fini en beauté avec Kurome qui a un pouvoir très intéressant, cet épisode de préparation à une grosse guerre est parfait pour faire monter la tension, surtout que c'est pas injustifié quand on voit comment les personnages peuvent mourir facilement dans cette série, j'ai vraiment hâte de voir la suite, on nous a envoyé du lourd là. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 15.

Spoil:
Ouai, c'est pas de la random Bataille. Tous les Night Raid sont impliqués face à deux membres importants de la Capitale. Comme Kurome, on se demande combien vont mourir. En tout cas, quand on voit la dangerosité de son Teigu, on comprend qu'elle ne perd pas les pédales à 6 vs 2.

Seiryuu est toujours énorme dans son rôle de Cinglée. Elle ne fait pas dans la demi-mesure et exécute toute forme de crime. Circonstances atténuantes... Non, connais pas! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouvel ending.
Il est juste parfaiT.

Ce qui se profile avec cet épisode 15 montre à quel point Akame ga kill a une gestion parfaite de l'écriture et du rythme (dans le manga d'origine) on ne cesse de monter en tension et l'équilibrage avec des moments plus légers, des passages de back ground pour nous amener à cela était parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum