Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 684
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito et Sakura débarquent dans la « première dimension » tandis que Kaguya et le noir Zetsu n’ont pas encore eu la peau de Naruto. Neige et os au menu pour un chapitre que vous évaluez à :
10/10
16%
 16%  [ 5 ]
9/10
12%
 12%  [ 4 ]
8/10
12%
 12%  [ 4 ]
7/10
29%
 29%  [ 9 ]
6/10
6%
 6%  [ 2 ]
5/10
6%
 6%  [ 2 ]
4/10
3%
 3%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
3%
 3%  [ 1 ]
1/10
3%
 3%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 9:21 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 684 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Les premières images sont dispo' par ici

Une collaboration Naruto/Obito, qu'est que vous en pensez ?


Mat : Attention à ne pas oublier les messages d'ouverture dans les sujets et à mettre un lien vers le topic [Images et Scripts].
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu devrais relire les regles avant de poster dans la section.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou avez vous trouvez le nouveau chapitre ? car il est ni sur mangareader ni sur dbz fantasy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas trouvé de nouveau chapitre. Il n'est pas encore scnatradé.
Il a trouvé une page de raw, ce qui est toléré à très petite dose seulement.


Spoil:




http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31659
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a que des images de dispo', dans ce sujet. Dès que le chapitre sera dispo' en va' ce sera indiqué.

Edit : Isumi first !

Naruto semble avoir une idée pour la battre : essayer de la distraire et utiliser le Taijutsu. Cela pourrait marcher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, je voulais faire une barrière "spoil" mais je ne savais pas comment faire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto en mode réflexion tactique et ça marche.
Multiclonage pour déborder Kaguya et la force à ouvrir la dimension, dans laquelle Naruto parvient à s'incruster. Ce qui fait diversion pour Obito, Kakashi et Sakura.

On apprend que Kaguya utilise beaucoup de chakra pour changer de dimension. Elle a aussi un pouvoir à la Kimimaro, une épée d'os.

C'est plutôt sympa de la voir revenir dans la dimension de glace en ayant cru tuer l'original de Naruto dans la dimension de sable et de voir encore les myriades de petits Naruto qui s'agitent Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme chapitre. Gobi intervient pour aider Naruto, c'est bien de ne pas oublier les Bijûs et leurs pouvoirs ! Toujours utile en combat.

Kaguya ne prête pas trop d'attention à tout ce qui n'est pas Naruto. Et sa variante de la technique de Kimimaro est redoutable.

Le Naruto original semble être mort et pourtant les clones sont toujours là : et nous voilà avec une petite énigme pour terminer ce chapitre ! Je lance deux pistes :

- ce n'était pas l'original ;

- Naruto possède désormais la capacité de faire migrer son âme/esprit entre ses clones. Du coup même si l'original se fait toucher il ne meurt pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rammstein57
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre bon dans son ensemble...

c'est quoi encore la capacité de ce biju? c'est pas de transformer en corail ce qu'il touche?

et si le clone utilisé était pas un clone en corail? ce qui explique son trou plutôt net et peu sanglant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va lue! Bon chapitre qui garde le bon niveau de celui de la semaine dernière. On sait maintenant qu'il y a cinq dimensions Kaguya plus une qui relie les autres (le mystérieux château).

Naruto a des capacités sensorielles énormes! Il sent les attaques et encore plus il sent le chakra de Sasuke qui est dans l'autre dimension.

Je n'ai pas vu le clone de naruto avec Obito et Sakura? ç'aurait été une aide pour savoir où se trouve exactement Sasuke et plus précisément dans quelle dimension il se trouve.

Ce chapitre est bien parce que les tactiques ninja sont de retour même si ça reste des ninjutsu de très haut niveau. On revoit le bijû Very Happy

Petite chose : Kaguya ne pratique pas par nécessité le langage des signes! Elle sait parler! Je suis sûr qu'elle a dit ses premiers mots lors du chapitre précédent (désolé les pronostiqueurs Sad )

Je me demande où se trouve Kakashi sur la dernière page. J'ai pas trop bien compris.

J'aime ta deuxième hypothèse Matt pour le voyage du vrai naruto parmi les clones! Ce serait son meilleur PU (me concernant) puisque c'est sa technique favorite!

La question est : qui verra-t-on en premier : les Hokage ou Sasuke?

J'opte pour la team Obito-Sakura (-Naruto? L'est où c'lui-là?)

Avant qu'ils ne reviennent avec Sasuke, on saura plus sur ce château.

Naruto, en plus d'être très fort, et de plus en plus celui qui coordonne tout malgré d'être le ninja le plus imprévisible et maintenant la Déesse Lapin le sait! Quel reconnaissance ultime Laughing ! Hein tu voulais être reconnu par tous? Te voilà servi!

Un très bon 8/10 pour moi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Kakashi n'a pas fait partie du voyage avec Obito et Sakura donc il doit être dans la dimension "neige".

La tête que doit faire le noir Zetsu en même temps qu'il commente la présence des clones. S'il continue à ce rythme-là Kaguya va peut-être finir par ne plus l'écouter et le dégager de sa manche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Précision : On sait que Kaguya bouffe vachement de chakra quand elle se déplace entre les dimensions aussi. On le savait pour le commun des mortels mais pour elle aussi. Cela veut dire que son chakra n'est pas illimité comme on pourrait le croire Wink

Ce serait énorme, maintenant que j'y pense, si Obito et Sakura doivent passer de dimension en dimension par les chateaux et faire un parcours à la Saint Seiya et passer de maison en maison! Et le manga est reparti pour des années encore sur une même nuit de guerre dO.Ob

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre intéressant. Il y a de la stratégie, c'est bien et surtout un petit retour des bijuus. D'ailleurs ce ne serait pas grâce à l'un d'eux que Naruto aurait réussit à tromper/survivre à la dernière attaque de Kaguya?

Par contre je reste perplexe sur la force de Kaguya. Naruto et Sasuke représentent chacun une part du RS, or il a fallu un RS complet plus son frère pour battre Kaguya et là, l'équivalent d'un demi RS arrive à tenir tête, voir à l'acculer au point de lui faire user de son pouvoir pour changer de dimension. Soit Naruto est bien plus fort qu'il n'y parait, soit au final Kaguya n'est guère plus forte que Madara?
De même, pourquoi n'use-t-elle pas de pouvoirs via son œil sur le front? Comment se fait-il que si le rinnegan du RS provient d'une partie de l'oeil de Kaguya, elle n'est pas de technique semblable au shinra tensei, qui aurait été bien utile pour repousser tous les clones de Naruto.
D'ailleurs cela fait un moment qu'une attaque de clone en masse n'avait pas fonctionné, d'habitude, ils se font déchirer.

Donc sur cette aspect de sa force, je m'attendais à bien mieux, faudra voir par la suite.

Sinon curieux de savoir comment a fait Naruto pour s'en sortir.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 9/10. J'ai beaucoup aimé ce chapitre (et Zetsu n'a pas été trop chiant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre dans l'ensemble et pour les raisons cités plus haut: strategies et action. Cool
un naruto serieux ,qui reflechi, fait appel a deux des 9 bijus et une encienne technique qui fait qd même plus classe que le jutsu meta version harem!

ajouter a cela une equipe avec Obito; ( bon j'attends tjrs de voir sakura faire un ti quelque chose ainsi que kakashi).

un bon 7/10! j'ai pas mis plus car pas de sasuke a l'horizon ni les zombies kage qui parlotte avec hagoromo mais surement pour la semaine pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul. Dans ce chapitre, le charisme potentiel de Kaguya a été détruit.

- D'une part elle pourrait manquer de chakra... WTF ??? Elle n'a pas assez de chakra ? Tobi passait si facilement entre sa dimension et le monde réel... Mais Kaguya dépenserait trop de chakra pour passer entre ses dimensions ? C'est quoi cette arnaque ?
- D'autre part elle ne fait qu'écouter ce que Zetsu lui dit, sans pouvoir affirmer sa personnalité. En fait, pour l'instant, Kaguya n'a AUCUNE personnalité apparemment. Ceci me déçoit déjà profondément.


J'espèrais au moins qu'elle est contrôlée de force par Zetsu. Malheureusement ce dernier chapitre infirme un peu cette idée. C'est la merde.


Je sais même pas quelle note je vais mettre. L'incapacité de Kaguya à tuer Naruto alors que la différence de pouvoir devrait être énormissime me fait tellement chier que je mettrai 0. Voilà.



Quant à la soit disant "stratégie" de combat... Je la trouve nulle.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 09 Juil 2014, 12:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment on peut être surpris que Kaguya n'ait pas plus de charisme? Je l'avais dit depuis le début qu'elle était fade, tout comme j'avais dit que Madara quitterait la scène pitoyablement.

Pour moi le plus surprenant et encore, c'est surtout qu'elle ne peut pas écraser Naruto, pire elle est obligé de reculer à un moment donné, là ou au moins un Madara non complet (qu'un rinnegan) reculait face à Naruto + Sasuke.

Enfin bon les rapports de force, comme la quantité de chakra, c'est pas ce qui est le mieux gérer par l'auteur, dommage!

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre bien rythmé avec un 7/10
Kaguya est victime de sa condition de femme et sa mise en scène est pathétique comparé à Edo Madara, Pain voire même Sasori. De plus Zetsu noir n'aide pas à lui donner du fond. Elle n'a aucune crédibilité et son plan à ce stade.... Kishi????

A ce stade elle veut faire quoi? Avoir du chacra pour faire une armée de Zetsu pour aller ravager la planète Namek? A part les Edo et les survivants tout le monde est cuit...quel plan un minimum censé peut-il y avoir si le monde est plongé dans un rêve?

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Enfin bon les rapports de force, comme la quantité de chakra, c'est pas ce qui est le mieux gérer par l'auteur, dommage!
Nan mais là, ce n'est même plus de la mauvaise gestion. C'est de... j'hésite entre foutage-total-de-gueule et incompétence... Pour gérer ce Naruto en solo, Kaguya ne devrait même pas avoir ce que l'on appel une "limite" de chakra par rapport à lui. Madara posait bien plus de problème à Naruto et Sasuke unis que Kaguya à Naruto-solo... alors que Kaguya devrait représenter la quintessence de la puissance de ce manga. Gnieeeeeeeeuh.......


Citation:
Je vois pas comment on peut être surpris que Kaguya n'ait pas plus de charisme? Je l'avais dit depuis le début qu'elle était fade
Moi j'espérais quand même que l'auteur nous fasse un effet bien connu dans certains manga : Il y a pas mal d'exemples de personnages qui ne parlent quasiment pas (voir pas du tout, voir qui dorment carrément)... mais qui, quand ils ouvrent leur gueule pour dire juste deux mots... dégagent une impression de charisme exceptionnelle. Là Kaguya a juste ouvert sa gueule pour dire... "t'as raison Zetsu". Gnieeeeeeeuh alcolo

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

- D'une part elle pourrait manquer de chakra... WTF ??? Elle n'a pas assez de chakra ? Tobi passait si facilement entre sa dimension et le monde réel... Mais Kaguya dépenserait trop de chakra pour passer entre ses dimensions ? C'est quoi cette arnaque ?


Le passage n'est pas très clair. Le noir Zetsu dit que cela lui coûte pas mal de chakra mais juste après il parvient à la convaincre que, même si elle ne met pas la main sur le chakra de Naruto - parce qu'elle le tue - cela n'est pas un problème. "We no longer need their chakra".

Donc le manque de chakra n'est peut-être pas un problème pour Kaguya. Enfin c'est comme ça que je lis le passage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum