Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 684
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito et Sakura débarquent dans la « première dimension » tandis que Kaguya et le noir Zetsu n’ont pas encore eu la peau de Naruto. Neige et os au menu pour un chapitre que vous évaluez à :
10/10
16%
 16%  [ 5 ]
9/10
12%
 12%  [ 4 ]
8/10
12%
 12%  [ 4 ]
7/10
29%
 29%  [ 9 ]
6/10
6%
 6%  [ 2 ]
5/10
6%
 6%  [ 2 ]
4/10
3%
 3%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
3%
 3%  [ 1 ]
1/10
3%
 3%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je pense que c'est un clone, celui qui accompagne Obito et Sakura. Kaguya et Zetsu remarquent qu'il y en a deux autres mais que leur Chakra a disparu, et en déduisent donc que c'étaient 2 clones et que celui qui a pu résister est donc l'original.


Je rebondis là-dessus car j'y voit une incohérence. Kaguya possède le byakugan, ainsi que le "rinnesharingan". Et comme elle est l'ancêtre de tout les utilisateurs de chakra, elle est probablement aussi une ninja sensorielle. donc en terme de dtection et d'analyse de chakra, on peut difficilement faire mieux.

Par conséquent, elle devrait avoir largement les moyens de se rendre compte s'il s'agit d'un clone ou non, sans avoir besoin de le deviner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Moi, ça ne me plaît pas du tout, un boss final comme ça.
Orochimaru, reviens ! T'es la dernière chance de salut de ce manga...



Aaah Mizuki , je crois que l'on fait partie des dernier "survivant" a espérer un grand retour de Oroshimaru XD


Par contre je suis très pressé de voir l'intervention des 4 edo hokage en coop , ça sera dément !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shedinn18 a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Je pense que c'est un clone, celui qui accompagne Obito et Sakura. Kaguya et Zetsu remarquent qu'il y en a deux autres mais que leur Chakra a disparu, et en déduisent donc que c'étaient 2 clones et que celui qui a pu résister est donc l'original.


Je rebondis là-dessus car j'y voit une incohérence. Kaguya possède le byakugan, ainsi que le "rinnesharingan". Et comme elle est l'ancêtre de tout les utilisateurs de chakra, elle est probablement aussi une ninja sensorielle. donc en terme de dtection et d'analyse de chakra, on peut difficilement faire mieux.

Par conséquent, elle devrait avoir largement les moyens de se rendre compte s'il s'agit d'un clone ou non, sans avoir besoin de le deviner.
Quand Naruto combat Neji, ce dernier ne reconnaît pas le vrai des faux.
Un Kage Bunshin est un clone parfait.

Après, pour les capacités sensorielles de Kaguya là peut-être oui, encore que quand bien même elle aurait des capacités sensorielles, elle ne distingue peut-être pas les individus comme Naruto qui, lui, s'en préoccupe.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En outre, il est dit que Tobirama est l'inventeur de l'ET.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Aaah Mizuki , je crois que l'on fait partie des dernier "survivant" a espérer un grand retour de Oroshimaru XD


Par contre je suis très pressé de voir l'intervention des 4 edo hokage en coop , ça sera dément !!!
Bien géré, ça pourrait être énorme ouais !
Je pense également à leur discussion avec le Rikudô, qui pourrait être un cran plus intéressante que les puérilités vues avec Naruto.

[quote"=xa-moros"]En outre, il est dit que Tobirama est l'inventeur de l'ET.[/quote]Mais est-il dit que Tobirama l'a inventé après les guerres de clans ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce scan et très intéressant puisque Naruto a peut -être trouver une solution pour battre Kaguya

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En réfléchissant à ce qu'avait dit Mizuker concernant les dimension, on a pas encore vue la foudre c'est vrai.
On aura peut-être le droit à un 2e Kirin ? Si Sasuke est téléporté dans une dimension orageuse, cette technique pourra servir pauser problème a Kaguya car ce n'est pas du chakra qu'elle peut absorber.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
En réfléchissant à ce qu'avait dit Mizuker concernant les dimension, on a pas encore vue la foudre c'est vrai.
On aura peut-être le droit à un 2e Kirin ? Si Sasuke est téléporté dans une dimension orageuse, cette technique pourra servir pauser problème a Kaguya car ce n'est pas du chakra qu'elle peut absorber.


?? ELle est pas censé être "multi éléments" Kaguya ?

Dans ce cas, quelque soit l'élément en question, elle devrait pouvoir le maîtrisé non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais pas s'il s'agit d'élément pure et non de Chakra modifié, je pense. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le manga n'a pas changé d'explication, n'importe quel élément fait par quelqu'un est à la base du chakra. Vu que l'on parle de nature de chakra. Ce qui peut après différer c'est le changement de forme plus ou moins complexe.
Mais un élément est toujours fait de chakra, sauf lorsque l'on utilise la nature comme le kirin de Sasuke (encore que ce n'est qu'à la fin qu'il ne faut pas de chakra).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, dans le cas d'utilisation de la foudre d'une dimension (pour un Kirin), celle-ci ne serait donc pas faite à base de Chakra non ?
Un peu comme si une technique utilisait, par exemple, la lave de la dimension du volcan, celle-ci ne pourrait peut-être pas être absorbée comme l'est l'élément Yoton ?
Après, possible que l'auteur considère qu'il s'agit de Chakra, que tout est Chakra, ici de type Senjutsu...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum