Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 684
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito et Sakura débarquent dans la « première dimension » tandis que Kaguya et le noir Zetsu n’ont pas encore eu la peau de Naruto. Neige et os au menu pour un chapitre que vous évaluez à :
10/10
16%
 16%  [ 5 ]
9/10
12%
 12%  [ 4 ]
8/10
12%
 12%  [ 4 ]
7/10
29%
 29%  [ 9 ]
6/10
6%
 6%  [ 2 ]
5/10
6%
 6%  [ 2 ]
4/10
3%
 3%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
3%
 3%  [ 1 ]
1/10
3%
 3%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au-delà de la consommation de chacra, c'est le développement la présence de Kaguya qui n'est toujours pas crédible.

Arrivée sans aucune légitimité, sans ambition intéressante, rabaissée par Zetsu, ridiculisée en pleurnichant puis par un sexy jutsu douteux... je suis septique sur la capacité de Kishimo/éditeur à magnifier une femme dans son manga. Même des androgynes ont bénéficié d'une meilleure mise en scène...

mais bon Wait and See

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 09 Juil 2014, 1:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
C'est nul. Dans ce chapitre, le charisme potentiel de Kaguya a été détruit.

- D'une part elle pourrait manquer de chakra... WTF ??? Elle n'a pas assez de chakra ? Tobi passait si facilement entre sa dimension et le monde réel... Mais Kaguya dépenserait trop de chakra pour passer entre ses dimensions ? C'est quoi cette arnaque ?
- D'autre part elle ne fait qu'écouter ce que Zetsu lui dit, sans pouvoir affirmer sa personnalité. En fait, pour l'instant, Kaguya n'a AUCUNE personnalité apparemment. Ceci me déçoit déjà profondément.


J'espèrais au moins qu'elle est contrôlée de force par Zetsu. Malheureusement ce dernier chapitre infirme un peu cette idée. C'est la merde.


Je sais même pas quelle note je vais mettre. L'incapacité de Kaguya à tuer Naruto alors que la différence de pouvoir devrait être énormissime me fait tellement chier que je mettrai 0. Voilà.



Quant à la soit disant "stratégie" de combat... Je la trouve nulle.

Je comprends pas comment tu peux apprécier des chapitres où Madara berne tout un village avec un vulgaire kage bunshin et qualifier la stratégie de Naruto de nulle...

Perso j'ai bien aimé ce chapitre, Naruto fait un bilan de ses précédents essais et se pointe avec la bonne stratégie, tant mieux. Le plan de la dimension fonctionne et ils peuvent attaquer Kaguya sur deux fronts, ça m'étonnerait pas que Sasuke ait découvert des choses de son côté. Concernant Kaguya elle-même, sans surprise elle a aucune personnalité, elle le confirme de chapitre en chapitre.

7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, bon chapitre !

Enfin, ça bouge,
Au final, il est passé où le vrai Naruto ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Obito a utilisé le kamui pour l'empêcher de se faire planter, ce qui expliquerai le gros trou à la place de son ventre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

z a écrit:
Quant à la soit disant "stratégie" de combat... Je la trouve nulle.

Je comprends pas comment tu peux apprécier des chapitres où Madara berne tout un village avec un vulgaire kage bunshin et qualifier la stratégie de Naruto de nulle...
La raison est simple. Naruto n'a pas de "stratégie". Il fait juste la même chose que d'habitude. Le spam de KageBunshin, c'est du déjà vu et [rere(re*10 puissance l'infini)vu]. Il ne fait que spammer ses KageBunshins dans ce chap. T'aimes cette stratégie toi ? Moi pas.


Quant à Mady, je n'ai jamais dit que je le regrettais. J'ai juste dit qu'il posait bizarrement plus de soucis à Naruto+Sasuke que Kaguya à Naruto-seul. Tu trouve ça logique ? Moi non, absolument pas.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre pas mal, c'est juste du combat alors ça passe.
Puis j'aime bien Kaguya qui ne parle presque pas à ses ennemis, c'est plutôt normal, une divinité ne va pas se rabaisser à parler à ce qu'elle considère comme de la vermine, Zetsu est la pour ça.

Citation:
D'une part elle pourrait manquer de chakra... WTF ???


C'est pas parce qu'elle est une divinité qu'elle peut pas manquer de chakra, la c'est plutôt t'es goûts qui entrent en compte.

Citation:
Il ne fait que spammer ses KageBunshins dans ce chap. T'aimes cette stratégie toi ? Moi pas.


Naruto a toujours fait ça, alors c'est quoi le problème aujourd'hui ? Parce que le manga prend une mauvaise tournure on doit maintenant dire que les tactiques classiques de Naruto sont mauvaises ?


Dernière édition par Shinaru le Mer 09 Juil 2014, 1:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
J'espèrais au moins qu'elle est contrôlée de force par Zetsu. Malheureusement ce dernier chapitre infirme un peu cette idée. C'est la merde.


.


je suis egalement deçue sur ce point la aussi. je pensais aussi depuis le debut de son apparition que kaguya etait finalement manuipulée par zetsu ( genre sous hypnose ou je ne sais quoi) mais il semblerait d'après ce chapitre qu'ils font plutôt equipe.

ne verrons nous jamais un perso feminin bien machiavelique avec du pouvoir illimité et qui deborde de charisme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="yuya"]

ne verrons nous jamais un perso feminin bien machiavelique avec du pouvoir illimité et qui deborde de charisme?[/quote

=> Sakura ! Very Happy
.
.
.
.
.Ok, je sors Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru malheureusement...
La divinité a pleuré en tenant Naruto et Sasuke....
La Femme s'est faite avoir par un harem d'hommes nus...
La déesse se fait commander par Zetsu noir...

Cerise sur le gâteau, elle n'inspire même pas la "crainte"

Kaguya est une farce.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 09 Juil 2014, 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Il ne fait que spammer ses KageBunshins dans ce chap. T'aimes cette stratégie toi ? Moi pas.


Naruto a toujours fait ça, alors c'est quoi le problème aujourd'hui ? Parce que le manga prend une mauvaise tournure on doit maintenant dire que les tactiques classiques de Naruto sont mauvaises ?
Pour info, je n'ai JAMAIS aimé le style de combat de Naruto depuis son combat contre Kakuzu, soit depuis bien avait que le manga se "dégrade". Et puis chacun ses goûts d'abord. J'ai bien le droit de trouver nul le spamage-à-la-con systématique de Kage-Bunshin, non ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:

z a écrit:
Quant à la soit disant "stratégie" de combat... Je la trouve nulle.

Je comprends pas comment tu peux apprécier des chapitres où Madara berne tout un village avec un vulgaire kage bunshin et qualifier la stratégie de Naruto de nulle...
La raison est simple. Naruto n'a pas de "stratégie". Il fait juste la même chose que d'habitude. Le spam de KageBunshin, c'est du déjà vu et [rere(re*10 puissance l'infini)vu]. Il ne fait que spammer ses KageBunshins dans ce chap. T'aimes cette stratégie toi ? Moi pas.


Quant à Mady, je n'ai jamais dit que je le regrettais. J'ai juste dit qu'il posait bizarrement plus de soucis à Naruto+Sasuke que Kaguya à Naruto-seul. Tu trouve ça logique ? Moi non, absolument pas.

Le spam de Kage Bunshin, certes. Mais là au moins il nous donne des raisons claires et nettes : la diversion + le taijutsu sont les deux choses qui marchent sur elle. Il utilise donc deux techniques susceptibles de marcher sur elle, rien de compliqué, mais c'est bien pensé.

Toujours mieux que de se dire qu'on va berner des médecins experts en faisant un clone. Ou même en admettant qu'il l'ait fait après que son corps soit analysé, que Konoha ne garde pas jalousement son cadavre car c'est une possible mine d'informations pour les autres villages ou ne le détruise pas après l'avoir analysé pour les mêmes raisons (ne pas laisser les autres villages s'en emparer) ça me parait... Léger. Très léger. Madara j'ai jamais eu l'impression qu'il posait problème tant sa pseudo intelligence qui se résume à un enchainements de fails (son plan avec Obito par exemple) revenait sans arrêt. Après c'est vrai qu'il a planté Sasuke et Naruto n'est pas seul contre Kaguya, la technique d'Obito a un rôle primordial dans sa réussite actuelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Shinaru malheureusement...
La divinité a pleuré en tenant Naruto et Sasuke....
La Femme s'est faite avoir par un harem d'hommes nus...
La déesse se fait commander par Zetsu noir...

Cerise sur le gâteau, elle n'inspire même pas la "crainte"

Kaguya est une farce.


Oui je sais touts ça, j'ai d’ailleurs pas parlé de son charisme ou de sa force, beaucoup ont déjà dit ce qu'il fallait ^^
Par contre c'est quoi le problème qu'elle pleure à cause de ses 2 fils ? C'est une divinité, mais ça reste une mère...

Edit : je vois qu'il y a une petite discussion concernant Madara qui a berné Konoha, mais n'oublions pas que les Kage Bushin sont des clones parfaits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Obito ne peut compter que sur Sakura d'après cette image! Vous voyez venir le truc? Mais oui! La grosse identification Rin-Sakura pour Obito.

"Non! J'ai déjà laissé mourir Rin! Je ne laisserai pas cela arriver encore une fois avec toi Sakura."

Bref, Sakura's glory moment sera le moment de gloire de Rin, et de toutes les femmes dans ce manga. En gros, une femme c'est toutes les femmes au final dans cette œuvre!

_________________


Dernière édition par Lost Child le Mer 09 Juil 2014, 1:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum Edo Madara a défoncé une partie de l'alliance avec des météorites et taijutsu , défoncé les Kages, défoncé les bijuu, ruiné Naruto et Sasuke et a lancé le tsukuyomi.

Kaguya a fait quoi a part servir d'épouvantail?

Shinaru, le problème avec ses larmes, c'est que d'une part ça n'a aucun impact émotionnel puisqu'on ne la connait pas et d'autre part c'est la boss finale pourquoi elle doit pleurer? Parce que c'est une mère? Une mère ça doit chialer?

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un "kamui" puissance 5/6. Kamui, c'est déjà le dojutsu de malade et là c'est fois 5. Encore elle n'a pas montré tout ce qu'elle peut faire. Faut être patient des fois les gars! En un chapitre, il ne va pas tout montrer.

Après l'histoire de Kaguya contre Naruto seul et Madara vs SasuNaru c'est pas comparable. C'est plus facile de se faire des stratégies tout seul qu'à plusieurs. Même si je suis d'accord que c'est mal amené cette histoire de niveau de puissance, ça ne saute pas au visage dans ce chapitre (c'est ce qu'on note, non?) comme vous le décrivez là. En plus c'est expliqué que Kaguya ne voulait pas les tuer pour récupérer le chakra tandis que Madara y allait franco ou du moins il s'en foutait de les tuer ou pas. Madara quoi! Et on voit bien que Kaguya peut one shot qui elle veut quand elle veut avec Naruto (ou son clone, ou son clone corail?)

Si l'auteur ne satisfait pas vos attentes, c'est pas son problème au final. On a tous des hypothèses et des envies mais si ça n'arrive pas, ça ne veut pas dire que le chapitre est pourri.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Hum hum Edo Madara a défoncé une partie de l'alliance avec des météorites et taijutsu , défoncé les Kages, défoncé les bijuu, ruiné Naruto et Sasuke et a lancé le tsukuyomi.

Kaguya a fait quoi a part servir d'épouvantail?

Shinaru, le problème avec ses larmes, c'est que d'une part ça n'a aucun impact émotionnel puisqu'on ne la connait pas et d'autre part c'est la boss finale pourquoi elle doit pleurer? Parce que c'est une mère? Une mère ça doit chialer?


Ils n'ont peut être pas le même objectif, et piuis Edo M. a un tempérament plus belliqueux que Kaguya quand même.

Et puis il faut voir une chose : Quadn E.M. s'est "amusé" avec tout le monde, Kaguya n'était pas la. Mais si elle avait été la, je pense qu'elle n'aurait presque rien fait : Car j'ai la nette impression qu'elle a le même rapport avec les shinobis, qu'on a avec les fourmis.

Pour elle, nous sommes de petits êtres insignifiants et inoffensifs, don inutile de déployer un arsenal important.

Et puis, pour que Kaguya apparaisse, E.M. est passé par plusieurs stade :

Stade Edo madara contrôlé par Kabuto
Stade Edo madara qui casse son lié Edo
Stade Edo madara qui redevient mortel
Stade Edo madara qui devient Sennin (ou assimilé) en absorbant l'arbre.

En fait, plus il monte en puissance, plus il se rapproche de Kaguya, et donc, il y a peut être eu comme un phénomène de résonnance, qui a fait se réveiller Kaguya & Zetsu noir.

Et puis faut dire aussi, qu'en dehors de Kage Edo et de Kakashi/Naruto/Sakura /Sasuke TOUT LE MONDE est pris par le TI.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm pour être plus simple je demande une seule réplique de Kaguya montrant qu'elle considère les humains comme des insectes... Car elle n'a même pas parlé de ça. Elle a juste envie de récupérer son "chacra" pour faire son armée.

C'est une ambition et discours trop minimaliste pour lui offrir une image de déesse au dessus du monde ... qui se fait avoir par des mecs nus. La mise en scène la fait passer pour une cruche incapable de penser par elle-même.

Malheureusement les personnages féminins dans ce manga... ben elles ne brillent pas spécialement par leur coté stratège.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
?

Shinaru, le problème avec ses larmes, c'est que d'une part ça n'a aucun impact émotionnel puisqu'on ne la connait pas et d'autre part c'est la boss finale pourquoi elle doit pleurer? Parce que c'est une mère? Une mère ça doit chialer?


au moment ou kaguya pleure on sait déja qu'elle est la mère de hagoromo et de son frère, qu'elle est donc la grand-mère des 2 incarnations de sasuke et naruto.
quant elle les regardent , c'est ses 2 fils qui se sont debarassés d'elle qu'elle revoit donc on peu comprendre qu'elle pleure ( de tristesse et de rage) en observant les réincarnations d'ashura et d'indra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un peut m'expliquer la fin du chapitre avec Kakashi, parce que j'ai rien compris ...

Il dit qu'il a '' réussi à entré '', mais où ? Car visiblement il n'a pas bougé de la dimension de la neige, donc il est rentré nul part. Eusa_shifty
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:

au moment ou kaguya pleure on sait déja qu'elle est la mère de hagoromo et de son frère, qu'elle est donc la grand-mère des 2 incarnations de sasuke et naruto.
quant elle les regardent , c'est ses 2 fils qui se sont debarassés d'elle qu'elle revoit donc on peu comprendre qu'elle pleure ( de tristesse et de rage) en observant les réincarnations d'ashura et d'indra.


Ok, mais alors pourquoi Zetsu (ou quelqu'il soit) l'appelle "Maman" tout le temps...C'est quoi ? un résidu, voir tout , le chakra de son autre fils (sait plus comment il s'appelle).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum