Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 685
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le duo Sakura-Obito ramène Sasuke qui empêche la chute de sa coéquipière. Sous la neige, Naruto ne pourra plus duper Kaguya. Avec la nouvelle lessive « A-6-2 » qui fait disparaître les tâches et le vêtement, ce chapitre atteint le :
10/10
22%
 22%  [ 8 ]
9/10
14%
 14%  [ 5 ]
8/10
22%
 22%  [ 8 ]
7/10
11%
 11%  [ 4 ]
6/10
17%
 17%  [ 6 ]
5/10
5%
 5%  [ 2 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:29 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 685 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Chapitre dispo en VA ici
http://readms.com/r/naruto/685/2450/1

Chapitre centré sur les feintes de Naruto et sur le sauvetage de Sasuke !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre qui peut passer, c'était surtout une mission de sauvetage, rien à dire pour le moment.
Maintenant il reste plus à revenir vers naruto, ce qui ne devrait pas être difficile vue que Obito a marqué les dimensions.
Par contre si Kishi veut vraiment mettre l’humour dans son prochain scan, faut que Sasuke lâche Sakura pour qu'elle se casse la gu... Very Happy


Dernière édition par Shinaru le Mar 15 Juil 2014, 3:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre excellent pour moi, même si c'est en anglais ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gâcher ça par de l'humour pourri, ça serait pêcher Shinaru ! Very Happy




Quoique, Sasuke a la main en plein sur sa brûlure à l'acide Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:


Quoique, Sasuke a la main en plein sur sa brûlure à l'acide Mr. Green


C'est du chipotage ça, j'avais même pas fais gaffe ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

Quoique, Sasuke a la main en plein sur sa brûlure à l'acide Mr. Green


Ah ah, bien trouvé !


Les principaux éléments de ce chapitre ne sont pas très surprenants (Naruto a survécu, Sasuke est sauvé...) mais le duo Sakura-Obito m'a beaucoup plu. Chacun a parfaitement géré ce qu'il devait faire. Bon maintenant il leur reste à rentrer... ce qui devrait être possible (Obito a assez de réserve ou alors il va y avoir des membres coupés pendant le voyage ?).

En revanche, et là cela peut fournir l'occasion d'une belle ouverture, Naruto ne peut plus tromper Kaguya*. Ce sont bien ses pensées non ? Donc elle a trouvé un moyen de repérer Naruto : est-ce que ce dernier pourra répartir les sphères noires ? en créer de nouvelles ? Ou alors il lui faudra abandonner ce mode lorsqu'il utilise des clones. Mais avec Naruto en difficulté... Kakashi pourrait intervenir ?


* A moins qu'il n'ait fait cela sciemment, pour la tromper une fois de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 6/10. Bon... On n'apprend pas grand chose. Ils ont retrouvé Sasuke, c'est déjà ça. Mais rien n'est encore fait : encore faut-il qu'ils rejoignent Naruto maintenant.

Pour le reste... toute cette histoire avec les KageBunshins... ça me fait chier, comme vous le savez déjà je suppose Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les dessins de Sakura dans ce chapitre, ça fais plaisir à voir. Sinon le reste c'est plutôt normal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
J'aime bien les dessins de Sakura dans ce chapitre, ça fais plaisir à voir.

?? en quoi ça ? Ils spnt aussi bien que ceux d'avant...non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas vraiment avant on sentait que elle était toujours propres jamais vraiment affectionner physiquement par la guerre ou les combats et la c'est tout le contraire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura ressemble a karin sur cette image.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Sasuke qui a dit que Sakura était inutile et devait laisser lui & Naruto faire ? Sa fierté prend un coup ^^

Citation:
Gâcher ça par de l'humour pourri, ça serait pêcher Shinaru !


De toute façon il va surement lui faire une remarque négatif Smile


Dernière édition par Shinaru le Mar 15 Juil 2014, 4:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres sont bons ces temps ci ! J'ai bien aimé celui-là aussi, plus de détails sur leur stratégie, Sakura qui sert enfin à quelque chose, en fait le gros point négatif c'est Kaguya qui est toujours une assistée muette.

7/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 5/10 parce que je suis purement indifférent, mais mettre une note plus basse ne me dérangerait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Gâcher ça par de l'humour pourri, ça serait pêcher Shinaru ! Very Happy




Quoique, Sasuke a la main en plein sur sa brûlure à l'acide Mr. Green


grave! j'ai adorer les voir ainsi tout les 2 pas d'humour la dessu SVP!

sinon chapitre assez sympa mais comme dit plus haut peu d'infos car centré sur le sauvetage de sasuke ( on apprends qd même que lui aussi a un pouvoir lié au dimension mais limité a la distance de celles-ci)!
en tout cas surprise d'avoir ce chapitre si vite!

niveau note 6/10 pour moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose dans ce chapitre mais j'ai apprécié les dernières pages.

Par contre le coup de Sasuke tout seul dans sa dimension qu'il faut absolument sauvé ça aurait quand même eu plus de gueule si il avait été en danger de mort, parce que là il se sera promener tranquillement.

Bref.

Citation:
C'est pas Sasuke qui a dit que Sakura était inutile et devait laisser lui & Naruto faire ? Sa fierté prend un coup ^^

C'est surtout qu'il ne faut jamais prendre au pied de la lettre ce qu'il dit puisqu'en général ses paroles et ses actes ne coïncide pas. Naruto ne tombe plus dans le panneau pourquoi les lecteurs en feraient de même ^^

Le prochain chapitre s'annonce plus intéressant au moins y'aura de la couleur.

8/10

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre !
J'aime qu'on se concentre sur Obito et Sakura.

C'est moi ou à la fin, Sasuke a échangé sa place avec le gilet de Sakura ?? Parce que si c'est le cas, ça veut dire que Sasuke n'est pas le pourri qu'il prétend être. Il aurait pu faire bien pire et échanger avec Sakura ^^

Et puis ce petit rattrapé affectueux sur la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Bon chapitre !
J'aime qu'on se concentre sur Obito et Sakura.

C'est moi ou à la fin, Sasuke a échangé sa place avec le gilet de Sakura ?? Parce que si c'est le cas, ça veut dire que Sasuke n'est pas le pourri qu'il prétend être. Il aurait pu faire bien pire et échanger avec Sakura ^^

Et puis ce petit rattrapé affectueux sur la fin.


quoi? sasuke a juste rattrapé sakura par derrière pour eviter qu'elle se ramasse, le gilet de celle ci il s'en fout lol!

sakura est bien dessiné je trouve aussi. disons qu'elle a l'air plus mature et sur d'elle... ça coincide surement avec le role qu'elle a a jouer danc les derniers chapitre que l'on a vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, moi j'étais à fond : Je croyais que c'était mort poru Sasuke, qu'il avait loupé louverture du Portail, en fait non, il s'est "simplepent" téléporté avec son Rinnegan Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre sans plus ,le combat de naruto et kaguya est vraiment saoulant avec leur trouver l'intrus ,sinon je mise sur naruto qui a adhéré ses mini boules à un de ses clones pour tromper Kaguya

Le point positifs du chapitre est le duo sakura/obito ,ils forment une bonne paire ,sakura est aussi très bien déssiné ,et j'ai bien aimé la dernière page

6/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum