Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:51 am    Sujet du message: Coupe du Monde 2014 au Brésil Répondre en citant

FIFA WORLD CUP 2014





Ça y est !
Les groupes sont tombés, les calendriers sont bouclés, les stades ne sont pas terminés, tout est en place pour une belle fête du foot au Brésil.

Voici les groupes :



Puis le calendrier :

Spoil:



Ils ont choisi un tatou... Vecteur de la lèpre !


La France jouera ses deux premiers matchs à 21h et le 3eme à 22h (heure de Paris).


Et vous, quelle équipe supporterez vous ?

And remember...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce beau topic Jergal. Je supporterai la France et l'Algérie en ce qui me concerne, j'espère les 1/4 pour les premiers (parce que les 1/8èmes ils vont y aller, faut pas déconner) et les 1/8 pour les deuxièmes (ce sera très dur et l'Algérie part pas favorite du groupe loin de là).

Pour ceux qui ont une chance de la gagner, j'espère que l'Italie ou l'Allemagne iront au bout, pas l'Espagne ou le Brésil par contre. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on termine 1er du groupe E, on jouera soit la Bosnie, soit le Nigeria.
Si on termine 2eme, on jouera l'Argentine en 8emes.

Ensuite, si on est premier, ce sera sans doute l'Allemagne pour les quarts...
La Belgique ou le Portugal/Ghana pour les Demis.
Et le Brésil en Finale.
Gagné 3-0, forcément.

Perso, je serai pour la France, of course.

Mais sinon, j'aime bien le Teutons et les Frites.

Et je ne veux pas que l'Espagne gagne.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait mieux valut qu'on tombe dans un groupe corsé. Là, on aura pas d'excuse quand on se fera botter les fesses.

Quel chance de cocu on a quand même sérieux. Deux fois qu'on est pas tête de série, deux fois que Michel Platini glisse le bon papier au bon endroit au bon moment.

Merci Platoche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je vois pas du tout l'EDF se faire botter les fesses et je pense pas que Platini ait eu un quelconque rôle dans ce tirage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporterai mes deux pays la Suisse et l'Italie.

Par rapport au tirage je pense que L'Italie est pas tombée dans un gorupe facile mais au moins l'équipe sais à quoi s'en tenir et connaissant l'historique de l'Italie avec les adversaires présumés faciles, c'est pas une si mauvaise chose. Après j'avoue ne pas avoir aimé la manière dont tout ça est arrivé mais bon c'est la coupe du monde tôt ou tard il yaura des adversaires très forts à affronter. Bref jereste confiant.

Pour la Suisse je suis content aussi, je pense qu'elle a ses chances même si faudra se méfier du Honduras et de l'Equateur qu'on connait peu. Avoir laFrance dansle groupe c'est pasmal parce que l'équipe se laissera pas endormir et sera conscient qu'elle n'est pas la favorite du gorupe.

Sinon par affinités personnelles j'espère que la Colombie, la Croatie et la Ghana feront un beau parcours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporterai la France et l’Algérie.

La France devrai aller en quart, et on sera probablement contre l'Allemagne, si on perd contre eux sans être ridicules, je serai satisfait de ce mondial.
Pour l’Algérie ça risque d’être plus compliqué, sur le papier on est les moins forts mais la Russie et la Corée sont prenables, il y a un coup a jouer.

Comme vainqueur de ce trophée, n'importe quel nation européenne me satisferai sauf l’Espagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporterai toute équipe qui sera opposée à la France, en espérant qu'elle soit éliminée le plus tôt possible. Tout ça parce que je n'aime pas être dérangé par tout le bruit qu'il y a autour de cet événement. Je suis égoïste, je sais, je sais Rolling Eyes

La France est dans un groupe compliqué ? Youpi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si c'est Platoche. Avec l'aide de Zizou et Blatter évidement (théorieducomplot.com).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai pour une belle coupe du monde dans un premier temps, car elle va se dérouler dans le pays du football, le Brésil. Ca va donc être une CDM pas tout à fait comme les autres.

Ensuite, j'espère un beau parcours de l'équipe de France, ils se doivent d'être premier de leur poule pour commencer. Ensuite, parce que j'adore CR7 et que je trouve qu'il n'a pas assez de mérite pour ses accomplissements en équipe nationale, j'adorerai voir le Portugal jouer la finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mc Bee Killer
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 44
Localisation: Sous les tropics!!

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supportai la France et le Portugal!!

France: J'attend encore qu'ils me remboursent les larmes que j'ai versé après la défaite 2-0 en Ukraine. Je vois les chose en grand (à nôtre échelle bien sur), genre, au moins 1/4 de finale. On finit 1er devant la Suisse (on est des fous!!) et on évite l'Argentine. Après le reste "Allah Aalam(seul dieu sait)" comme dit ma mère.

Portugal: Fan du Real Madrid oblige. La suite se passe de commentaire!


Quoiqu'il en soit la CDM s'annonce âpre et disputé!! Ce ne sont les futurs prématurés des groupes G et D, qui me contrediront! Je mets quand même ma plus grosse pièce sur l’Allemagne!!

PS: Gros coup de cœur pour l'Algérie

_________________
"Les larmes sont le sang de l'âme"

Kaaris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% Derriere la Belgique, on a une poule pour finir premier, parcontre j'ai l'impression qu'on sous estime les Russes et les coréens c'est jamais bon ça.

Sinon comme deuxième équipe je supporterais L'Allemagne. :3

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je supporterais la France et le Portugal vu qu'il s'agit de mes deux pays.
Pour la France j'ose espérer qu'on sorte des poules après un tel bol et une telle magouille sur les tirages au sort.
En ce qui concerne le Portugal ça va être un poil plus compliqué vu la poule, mais je me dis qu'une seconde place derrière l'Allemagne puis ramasser les belges derrière c'est jouable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Portugal a de quoi emmerder la Belgique, c'est une équipe solide et efficace en contres, en face faut voir si Vermaelen aura toujours peu de temps de jeu et si c'est toujours Van Buyten dans l'axe, ils risques de souffrir les belges.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout voir si on a Kompany et qu'il n'est pas blessé, c'est le seul que je vois qui pourrait bétonner notre défense face à une équipe qui joue le contre.
Maintenant, il me semble qu'on laissera en 8e, si c'est une équipe comme le Portugal, faire le jeu et sortir pour les contres.
L'inverse ne serait pas logique, sauf si C Ronaldo ne joue pas, alors pas de soucis (étant l'unique danger du Portugal).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais complètement Kompany... En effet c'est plus rassurant, puis laisser le ballon aux portugais les mettrait en difficulté, je suis d'accord.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ce sera la France, les EU et l'Angleterre pour moi.

Je me fais pas trop d'illusion pour les States qui n'ont pas le niveau de sa poule. Y'a que contre le Ghana, on peut espérer le match nul.

L'Angleterre n'est pas verni non plus. C'est faisable mais ça va être compliqué contre les italiens et l'Uruguay. A choisir, je voudrais qu'on passe avec l'équipe à Suarez mais on va pas faire la fine bouche. =p

Enfin, la France, c'est minimum les quarts. Un autre parcours serait clairement un échec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de comment ça va jouer. Si la France se fait sortir très dignement en huitième de finale face à une grande équipe, ce sera pas forcément un échec.

Mais c'est vrai que selon le tableau y'a moyen d'aller au moins en quart, ce qui serait déjà pas mal, énorme même quand on se souvient de ce qu'on a fait en compétitions internationales depuis 2006.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc Bee Killer
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 44
Localisation: Sous les tropics!!

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur liste des 21 du ballon d'or:
Spoil:
- Gareth Bale (Real Madrid)
- Edinson Cavani (PSG)
- Radamel Falcao (AS Monaco)
- Eden Hazard (Chelsea)
- Zlatan Ibrahimovic (PSG)
- Andrés Iniesta (FC Barcelone)
- Philipp Lahm (Bayern Munich)
- Robert Lewandowski (Borussia Dortmund)
- Lionel Messi (FC Barcelone)
- Thomas Müller (Bayern Munich)
- Mesut Özil (Arsenal)
- Andrea Pirlo (Juventus)
- Franck Ribéry (Bayern Munich)
- Arjen Robben (Bayern Munich)
- Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
- Luis Suarez (Liverpool)
- Thiago Silva (PSG)
- Yaya Touré (Manchester City)
- Robin Van Persie (Manchester United)
- Xavi Hernandez (FC Barcelone)
- Manuel Neuer (Bayern Munich)
- Neymar (FC Barcelone)


Je note que Robert Lewandowski et Zlatan Ibrahimovic comme absent. Bien que je n'ai que 17 ans, je ne me rappelle pas avoir vue ça en 2002 et 2006. C'est vraiment du lourd!!!

Une petite pensée pour Gareth Bale qui n'est pas dans ce tableau des 21

_________________
"Les larmes sont le sang de l'âme"

Kaaris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es sans doute trompé de topic ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum