Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 368 : Au temps des pays en guerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Hashirama et Madara se lancent désormais des kunaïs plutôt que des cailloux ; de son côté Tobirama vient à bout d’Izuna ce qui laisse Madara sans frère. Que vous soyez Senju ou Uchiha vous estimez cet épisode à :
10/10
25%
 25%  [ 2 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
37%
 37%  [ 3 ]
7/10
25%
 25%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
12%
 12%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 368 : Au temps des pays en guerre Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Un épisode assez riche cette semaine. Les jeunes ne suivent pas les ordres des papas, ce qui est à la fois beau à voir (leur astuce pour prévenir l'autre), en même temps que le temps de leur amitié est révolu. Désormais Madara et Hashirama vont se croiser sur le champ de bataille et les combats seront sanglants... Izuna va y perdre la vie et le clan Uchiha pas mal de ses membres qui vont faire défection.

Pas de quoi faire baisser les bras à Madara-MSE qui va affronter Hashirama avec la forme ultime de Susanô !



(Et une nouvelle fois, on trouve des personnes qui ont vu cette forme de Susanô et qui ont survécu...)

Si Madara n'a pas battu le record du monde de lancer à l'occasion de ce combat, il termine en fâcheuse posture : Tobirama est à deux doigts de lui planter un sabre dans le ventre. C'est alors qu'Hashirama renouvelle sa proposition de faire la paix. Madara finira par accepter et c'est presque parti pour une ère de paix.

La dernière image de l'épisode m'a beaucoup plu, où l'on voit Hashirama et Madara en train de regarder leur rêve prendre vie.

Pas d'épisode la semaine prochaine.

A vous la suite si le coeur vous en dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sympa, avec un peu plus de détails concernant les combats, ce qui n'est pas plus mal.

J'ai trouvé sympa le coup de prolonger un peu le combat entre Izuna et Tobirama. Mais quitte à les faire combattre, ç'aurait été bien cependant de les mettre un poil plus en valeur ; on parle quand même de niveaux supérieurs à la majorité des Kage...
Et pendant ce temps, Madara et Hashirama qui se tapent, c'est bien violent : du feu et des arbres partout, c'est un vrai enfer.

Quand Madara revient par contre, là j'ai repensé à une discussion eue sur ce forum, concernant le fait qu'on ne voit pas Madara accompagné dans le manga et que là, il est entouré d'Uchiha. D'ailleurs, ces Uchiha, on ne les voit plus, je ne vois pas à quoi ils servent. Et faire se cacher Tobirama... Hum... Rolling Eyes
Par contre, Hashirama est pas trop mis en valeur sur ce dernier combat. On dirait que le gars est fou et qu'il envoie toute sa patate comme un hystérique, alors que le combat est censé durer 1 journée.
Madara, lui c'est au niveau de Susano'o que je ne comprends pas. Pourquoi doit-il rejoindre Hashirama alors que son épée est censée pouvoir trancher des montagnes à des km ?

Bref, épisode sympa dans l'ensemble, musiques bien choisies et combats intéressants mais qui ne mettent pas assez en valeur les légendes des deux clans.
7/10.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un bon épisode, avec un bon graphisme. Forcément c'est cool de suivre les interactions entre ces deux grands, l'épisode monte en crescendo et niveau combat on est servi c'est pas mal! Globalement c'était cool de le regarder, c'était assez dynamique.
J'ai surtout aimé le tout début et la fin du combat avec la proposition de Madara.
Après, à part cette scène, je n'ai pas trouvé que les émotions étaient très fortes dans cet épisode, j'aurai bien aimé voir Madara qui pète les plombs à la mort de son petit frère, par exemple ou que le moment où il éveille son sharingan soit davantage mis en valeur... Enfin je dis ça parce que j'aime bien quand il y a une énorme mise en scène dans Naruto (ce que l'on a déjà connu).
Sinon en écoutant ce discours d' Hashirama, Sasuke devrait se reconnaître en Madara! Je pense que ça va être cool.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa, à priori maintenant on sait que le niveau de Madara n'était si éloigné de celui d'Hashirama.
D'ailleurs sont golem il est différent de celui que ont a vue récemment, non ?
Madara qui reste calme même après que son frère soit mortellement blessé c'est cool, vue que c'est un Shinobi, ils n'ont pas oublié ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique épisode !
A croire que cette parti du manga est particulierement soigné par les studios .

Petite remarque à la con de ma part , Tobirama yeux rouge , teint pâle et cheveux décolorer ...
Mais c'est un albinos , je n'avais jamais réellement fait attention a ce détail , comme quoi la couleur change tous .

Sinon les combat Madara VS Hashirama sont toujours aussi impressionnant , a ce demande comment ils ont eu l'idee de monter des technique aussi énorme .
A croire qu'ils savait que qu'ils allait être amener a contrer des montre de puissance (Bijuu ? )

Le preview du prochain annonce la fin des FB et donc le massacre de l'anime ? Je croise les doigts pour le contraire ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éclair Jaune de Konoha
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai juste une question importante jusqu'a présent avez vous tous vu les épisodes en vf ??.

Répondez moi vite svp!.😊

_________________
nasriiBoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je les ai tous vu ?
Quel est ton problème ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten, n'etais pas dans cette épisode comme d'hab. Sad



J'ai mis 8/10, car le 8 représente un circuit de course, et je suis fan de course et de moto c'est ma passion depuis tout petit, mais comme je suis également fan de Naruto > Ducoup j'ai fais le lien

Je me suis dis, vu que je suis fan des deux, alors autant mettre un 8, mais j'aurais pus mettre un 9 mais cela aurait était que de me trahir, et comme je ne le veux pas. Voilà quoi :/

Je suis pris entre deux eaux, un 8 ou un 7 (car le sept c'est le chiffre porte bonheur de mon arrière grand mère décédé quand elle fesait un voyage au Mali) J'ai hésité a lui rendre hommage.

Alàlà, que c'est dure la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum