Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 685
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le duo Sakura-Obito ramène Sasuke qui empêche la chute de sa coéquipière. Sous la neige, Naruto ne pourra plus duper Kaguya. Avec la nouvelle lessive « A-6-2 » qui fait disparaître les tâches et le vêtement, ce chapitre atteint le :
10/10
22%
 22%  [ 8 ]
9/10
14%
 14%  [ 5 ]
8/10
22%
 22%  [ 8 ]
7/10
11%
 11%  [ 4 ]
6/10
17%
 17%  [ 6 ]
5/10
5%
 5%  [ 2 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Le prochain chapitre s'annonce plus intéressant au moins y'aura de la couleur.


Surtout qu'à la fin du chapitre c'était marqué un truc du genre '' dans le prochain chapitre, une annonce très importante ''

Peut être que Sasuke va avouer à Sakura qu'il est amoureux d'elle Laughing
Mais je préférerai un rapport avec la passé de Kaguya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
sinon je mise sur naruto qui a adhéré ses mini boules à un de ses clones pour tromper Kaguya

Oui je pense aussi, et ça pourrait être le début d'une dispute Kaguya/Zetsu noir car Zetsu sera 100% responsable de cette erreur, et Kaguya a l'air un peu énervée par ses remarques dans ce chapitre.

Après 20 ans d'utilisation abusive du Mangekyou, les yeux d'Obito saignent enfin!

Obito, Sakura et Sasuke sont coincés maintenant, s'il y a un chateau également dans cette dimension, ils pourraient le visiter? Ou bien préparer un guet-apens pour lorsque Kaguya se transportera à nouveau dans cette dimension? (mais c'est pas une mince affaire de tendre un guet-apens d'échelle dimensionnelle ^^)

Plus les chapitres passent plus l'importance potentielle de Zetsu spirale augmente Twisted Evil Sauf s'il se fait finalement utilisé comme sacrifice pour EdoTenseier Madara Confused

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:

Obito, Sakura et Sasuke sont coincés maintenant, s'il y a un chateau également dans cette dimension, ils pourraient le visiter? Ou bien préparer un guet-apens pour lorsque Kaguya se transportera à nouveau dans cette dimension? (mais c'est pas une mince affaire de tendre un guet-apens d'échelle dimensionnelle ^^)


Moi je dirai plutot que Sasuke lui donnera du chakra et de toute manière quand bien même il y a un chateau je crois pas que Sasuke aura que ça à faire de le visiter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annonce très importante ca peut etre la date de fin du manga, la sortie d'un film ce genre de chose aussi.

Concernant Sasuke, il n'y a que moi qui trouve ca bizarre que Sasuke ne calcule pas plus Obito que ca depuis qu'il a débarqué avec les kages ? Il agit avec lui comme si il ne le connaissait pas. Pourtant c'est lui qui a décimé son clan avec Itachi ... il a même dit a Itachi qu'il tuerait le complice ... je veux bien que Sasuke ait grandi et pense plus au futur qu'au passé désormais mais ca a des limites.

Peut-être verra t'on Sasuke se venger prochainement, mais l'urgence du moment (il faut sauver le monde) et la détermination de Sasuke a gérer cette urgence en scellant Kaguya risque de lui faire oublier Obito.

En tout cas ca serait pas mal qu'ils ne deviennent pas potes quoi lol ... quand je vois Obito devenir copain avec toute la team 7 c'est quand même pas terrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

5/10

C'est un petit contenu sympatoche.
Kaguya reine des pommes...

Prochain chapitre... focus sur le rikudu et les Hokages Confused

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense egalement que l'annonce en question sera axé sur une date de fin aproximative du manga...

pour Obito il est bien parti pour se sacrifié, peut être le fera t-il pour permettre a sasuke et sakura de rejoindre Naruto.
j'espère aussi un focus sur les kage et hagoromo histoire de voir ce qui se passe de leurs côté.

enfin oui sasuke disait que sakura ne serait pas d'une grande utilité ( et soyons franc bcp d'entre nous y compris moi avions le même ressenti que lui) mais c'est du sasuke tout craché: une grande gueule et c'est pour ça qu'on l'apprecie ( du moins moi lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question posée par Obito - et qui reste sans réponse - fait écho au propos de Yamato lorsque Sakura soignait Naruto - blessé par le chakra de Kyûbi. C'est pas mal pour faire un lien entre différentes scènes qui mettent en jeu des sentiments proches.

Outre Sakura, Sasuke voulait aussi que Naruto laisse tomber Obito. Il a donc été sauvé par deux personnes qu'il ne considérait guère. Manque plus que Kakashi l'aide et tous les poids qu'il avait identifiés l'auront aidé. Une pierre sur la route du chemin vers le poste de Hokage ?

Ce serait marrant si Sasuke et Sakura réapparaissaient ainsi devant Naruto, voire si Sakura avait la tête ailleurs, etc. Du coup Naruto pourrait demander à Sasuke ce qu'il a bien pu faire à Sakura !

Un retour qui devrait ennuyer Kaguya et le noir Zetsu. Ont-ils une autre idée en tête pour séparer Naruto et Sasuke ? Quoique s'ils éliminent Obito et recommencent... Mais je crois qu'on peut faire une croix sur une simple répétition de cette stratégie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'attends surtout le prochain chapitre (dans 15 jours ? ) pour savoir où est le vrai Naruto, car c'est vrai que je m'y perds un peu avec les clones et les dimension....En fait, je sais plus où est le vrai Mr. Green

Mat a écrit:

Un retour qui devrait ennuyer Kaguya et le noir Zetsu. Ont-ils une autre idée en tête pour séparer Naruto et Sasuke ? Quoique s'ils éliminent Obito et recommencent... Mais je crois qu'on peut faire une croix sur une simple répétition de cette stratégie.


Oui, je pense aussi : Car Kaguya pour agir ainsid c'était "téléportée" derrière Sasuke et l'avait "arraché" pour l'envoyer dans la dimension d'où Sakura l'a sorti, donc je ne pense pas qu'il se fasse avoir une 2ème fois ^^ .

Mais... Sasuke avec son Rinnegan et Naruto avec ces capacité sensorielles, ne devraient pas être capable de détecter très tôt la téléportation de Kaguya ?

Par ailleurs, vous dites que K. épuise vite ses réserverve de chakra, mais Obito dit bien que la dimension est tellement loin qu'il faut des quantité énorme de chakra pour y parvenir. Lui, y arrive grâce à Sakura mode sennin, alors que K. y arrive "comme ça" .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Moi, j'attends surtout le prochain chapitre (dans 15 jours ? ) pour savoir où est le vrai Naruto, car c'est vrai que je m'y perds un peu avec les clones et les dimension....En fait, je sais plus où est le vrai Mr. Green


le vrai Naruto est dans la dimension de neige avec ses clones. il y a les sphères noires qui le differencient de ses clones , ce que kaguya ( ou zetsu on sait plus qui cause la dedans!) a finalement compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est déjà mieux que le précédent.

La stratégie d'Obito était assez évidente, il aurait pu réduire un peu... Plutôt que placer plusieurs pages pour expliquer une stratégie évidente du précédent chapitre, ça serait mieux d'avoir des explications techniques sur les capacités d'Obito à accéder aux autres dimensions. D'une manière générale, maintenant que l'auteur a introduit les dimensions, il faut en savoir plus.
Intéressant de voir qu'Obito peut "marquer" une dimension. Enfin, ce n'est pas gênant je trouve.
D'ailleurs, j'aimerais quand même en savoir plus sur les dimensions, sur la notion de dimension "lointaine". S'agit-il vraiment de dimensions, ou d'autres "planètes" carrément (enfin, de zones super éloignées, donnant un ptit côté Stargate quoi, avec les portes). Very Happy
Idem concernant cette dimension de mer d'acide. C'est l'une des deux dimensions restantes du coup, donc déjà on peut être sûr que les deux restantes ne sont pas la dimension des Shinobis et Kamui (peut-être l'une des deux, mais à coup sûr pas les deux).

Kaguya a identifié Naruto par les Gudôdama... Bon, OK, ça me paraît franchement simpliste.
Pour que Kaguya s'imagine que Naruto est suffisamment bête pour ne pas s'en être rendu compte... Rolling Eyes
Et idem si Naruto est vraiment suffisamment bête pour ne pas s'en être rendu compte. Laughing
Bref, ce combat face à Kaguya n'est pas terrible je trouve. Par contre, ça m'a fait penser à Neji qui pense avoir repéré le vrai Naruto et fonce au milieu de ses clones lui éclater la tronche.

Quand je disais que le pouvoir du Rinnegan de Sasuke était de la téléportation, et non simplement simplement une vitesse accrue. C'est maintenant confirmé, d'ailleurs, ça explique le moment où Sasuke plante Madara avec l'épée quand ce dernier lui fonçait dessus.
Par contre, je ne comprends pas cette scène du coup :
Spoil:

Avec quoi Sasuke s'est-il interverti ? Une Gudôdama ?

Sakura est jolie maintenant.

Je pense que Sasuke n'a absolument aucune envie de se venger d'Obito. Enfin, j'en sais rien, mais ce serait idiot. Le gars a mis ses sentiments de côté, je pense. Obito est une victime au même titre qu'Itachi, et que tout le monde en fait, qui a rencontré depuis le Messi Naruto purificateur donc c'est bon, son cerveau a été retourné.

Une grande annonce au prochain chapitre ?
J'espère que c'est pas une idiotie de couples. Des trucs sur Kaguya, Hagaromo, Hamura, les dimensions, les lieux sacrés/modes Sennin, Orochimaru, Uzumaki, et autres mystères techniques liés à l'Univers créé par Kishimoto, ça oui !!!
Ou alors, peut-être un truc annexe (fin du manga, création d'oeuvre annexe, etc.).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Par contre, ça m'a fait penser à Neji qui pense avoir repéré le vrai Naruto et fonce au milieu de ses clones lui éclater la tronche.

Quand je disais que le pouvoir du Rinnegan de Sasuke était de la téléportation, et non simplement simplement une vitesse accrue. C'est maintenant confirmé, d'ailleurs, ça explique le moment où Sasuke plante Madara avec l'épée quand ce dernier lui fonçait dessus.
Par contre, je ne comprends pas cette scène du coup :
Spoil:

Avec quoi Sasuke s'est-il interverti ? Une Gudôdama ?



Pour le combat avec Neji, J'ai exactement la même chose mais vu toutes les dimension, et le nombre csqent de clones, je sais plus où est qui ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 7.
Le chapitre est plutôt sympa.
Avec une mise en avant de sakura a la hauteur du personnage ni trop ni pas asser.

Le duo Obito/Sakura tiens la route et la derniers page avec Sasuke a du style Smile

On verra le prochain si le prochain chapitre met un peu plus d'intensité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke va devoir apprendre à se téléporter d'une dimension à l'autre. Avec son nouveau dojutsu, il aurait le potentiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je pense que vu que le combat s'allonge, il faudrait peut être savoir si le Power Up que leur à donner le RS est définitif ou temporaire,

Et dans ce ce 2nd cas, s'il est temporaire en "quantité" (plus de chakra quoi) u en temps, (au bout de tant 'd'heure, "paf plus de chakra" ^^ ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Sasuke va devoir apprendre à se téléporter d'une dimension à l'autre. Avec son nouveau dojutsu, il aurait le potentiel.


Sasuke ne se téléporte pas, il peut intervertir sa place avec quelqu'un ou quelque chose sur une certaine distance, ce qui est un peu différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
xa-moros a écrit:
Sasuke va devoir apprendre à se téléporter d'une dimension à l'autre. Avec son nouveau dojutsu, il aurait le potentiel.


Sasuke ne se téléporte pas, il peut intervertir sa place avec quelqu'un ou quelque chose sur une certaine distance, ce qui est un peu différent.


je comprends pas trop la: si son pouvoir est d'intervertir sa place avec une personne ou objet, dans le dernier chapitre il a echangé sa place avec quoi/qui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
xa-moros a écrit:
Sasuke va devoir apprendre à se téléporter d'une dimension à l'autre. Avec son nouveau dojutsu, il aurait le potentiel.


Sasuke ne se téléporte pas, il peut intervertir sa place avec quelqu'un ou quelque chose sur une certaine distance, ce qui est un peu différent.


je comprends pas trop la: si son pouvoir est d'intervertir sa place avec une personne ou objet, dans le dernier chapitre il a echangé sa place avec quoi/qui?
Avec la tenue de Sakura, qui venait de la retirer pour virer l'acide qui lui était tombé dessus.
Par contre, ça reste une forme de téléportation... C'est bien le passage d'un point A à un point B en un temps nul.
Je pense cependant que Sasuke ne peut pas se téléporter d'une dimension à l'autre. Selon moi, il lui faudrait encore une rangée de tomoes pour ça.

Par contre, ce qui est gênant ici, c'est que Sasuke est présenté comme inférieur à Naruto.
Naruto se tape en 1 vs 1 contre Kaguya, et on commence à avoir compris son style de combat. Ce serait plus intéressant de mieux découvrir Sasuke/Indra, qu'il soit davantage mis en valeur et pas seulement comme d'un type servant à sceller Kaguya avec Naruto.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
yuya a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
xa-moros a écrit:
Sasuke va devoir apprendre à se téléporter d'une dimension à l'autre. Avec son nouveau dojutsu, il aurait le potentiel.


Sasuke ne se téléporte pas, il peut intervertir sa place avec quelqu'un ou quelque chose sur une certaine distance, ce qui est un peu différent.


je comprends pas trop la: si son pouvoir est d'intervertir sa place avec une personne ou objet, dans le dernier chapitre il a echangé sa place avec quoi/qui?
Avec la tenue de Sakura, qui venait de la retirer pour virer l'acide qui lui était tombé dessus.
Par contre, ça reste une forme de téléportation... C'est bien le passage d'un point A à un point B en un temps nul.
Je pense cependant que Sasuke ne peut pas se téléporter d'une dimension à l'autre. Selon moi, il lui faudrait encore une rangée de tomoes pour ça.

Par contre, ce qui est gênant ici, c'est que Sasuke est présenté comme inférieur à Naruto.
Naruto se tape en 1 vs 1 contre Kaguya, et on commence à avoir compris son style de combat. Ce serait plus intéressant de mieux découvrir Sasuke/Indra, qu'il soit davantage mis en valeur et pas seulement comme d'un type servant à sceller Kaguya avec Naruto.


mais elle ne l'avait plus sont gilet a ce moment la vue qu'il a été detruite par l'acide non?
moi aussi je voudrais voir le réel potentiel de sasuke/indra qui pour le moment comme tu le dis est basé sur le scellement avec naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
mais elle ne l'avait plus sont gilet a ce moment la vue qu'il a été detruite par l'acide non?
Si, le gilet n'est que partiellement détruit. Wink
Spoil:

Et à la fin, comme Sasuke s'est interverti avec lui, il est dans la dimension du désert...
Spoil:


Citation:
moi aussi je voudrais voir le réel potentiel de sasuke/indra qui pour le moment comme tu le dis est basé sur le scellement avec naruto.
Pour l'instant on sait pour Amaterasu, Genjutsu, Susano'o forme complète et son pouvoir de téléportation.
Mais je pense que c'est insuffisant pour être comparable à Naruto/Ashura qui a les 5 éléments (et même des combinaisons d'eux), les 9 Bijuu (donc les Dama et autres armes Rikudiennes), la capacité de voler et les 3 modes Sennin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
yuya a écrit:
mais elle ne l'avait plus sont gilet a ce moment la vue qu'il a été detruite par l'acide non?
Si, le gilet n'est que partiellement détruit. Wink
Spoil:

Et à la fin, comme Sasuke s'est interverti avec lui, il est dans la dimension du désert...
Spoil:


Citation:
moi aussi je voudrais voir le réel potentiel de sasuke/indra qui pour le moment comme tu le dis est basé sur le scellement avec naruto.
Pour l'instant on sait pour Amaterasu, Genjutsu, Susano'o forme complète et son pouvoir de téléportation.
Mais je pense que c'est insuffisant pour être comparable à Naruto/Ashura qui a les 5 éléments (et même des combinaisons d'eux), les 9 Bijuu (donc les Dama et autres armes Rikudiennes), la capacité de voler et les 3 modes Sennin.


aaaah! j'avais pas du tout pigé pour le gilet merci! ( et je m'excuse pour la personne qui avait emit cette hypothèse et a qui j'avais dis que c'etait pas ça.)

pour sasuke je voudrais surtout voir quelque chose qui sorte du pouvoir uchiwa. un truc que seul Indra ( ou son incarnation) peu avoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum