Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dimensions de Kaguya
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelles sont les deux dimensions inconnues de Kaguya ?
Une dimension d'orage (eau + foudre) parmi les deux
33%
 33%  [ 3 ]
Une dimension de feu + foudre parmi les deux
11%
 11%  [ 1 ]
Une dimension d'orage et une dimension de feu + foudre
11%
 11%  [ 1 ]
D'autres dimensions de combinaisons de natures
11%
 11%  [ 1 ]
D'autres dimensions de natures simples (eau, feu, foudre, terre, vent)
11%
 11%  [ 1 ]
La dimension des Shinobis parmi les deux
0%
 0%  [ 0 ]
La dimension de Kamui parmi les deux
0%
 0%  [ 0 ]
Les dimensions des Shinobis et de Kamui
22%
 22%  [ 2 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Mais est-ce qu'il est possible de détruire une dimension ?

C'est chaud quand même... ça me semble nécessiter le chakra de Kaguya.

kakashi san a écrit:

plutôt rendre impossible une téléportation vers celle la, comme une sorte de Kamui "inversé". au lieu d'ouvrir un passage, il le ferme

Carrément !
Mais de la dimension des shinobis plutôt : pourquoi ne pas laisser Kaguya faire se trucs, ailleurs, et laisser la responsabilité du monde des humains aux humains eux-même qui s'émancipent des dieux. Je pense que ça irait dans le sens du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Empêcher la téléportation c'est vrai qu'à première vue ce sera plus simple que de détruire une dimension. Cela pourrait au choix la bloquer avec Naruto et Sasuke - pour qu'ils puissent la sceller - ou bien comme tu le dis ropib la laisser faire ce qu'elle souhaite ailleurs, en laissant les humains tranquilles. Pas mal si c'est la solution retenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais imaginez qu'il y ait d'autres vies dans ces dimensions ? Alors Naruto ferait le choix égoïste de prendre le risque d'en laisser à la merci de Kaguya ?
Après, avec ses capacités sensorielles, il sent peut-être toute vie dans une dimension... Donc doit savoir s'il y en a d'autres ou pas ! Donc, en l'absence de réaction de sa part dans ce sens, j'en déduis que non.

Par contre, avec cette dernière dimension on a les 6 je crois du coup.
- 1 dimension première
- 1 dimension de lave
- 1 dimension de glace
- 1 dimension de sable
- 1 dimension d'acide
- 1 dimension... de gravité ?

6, ça fait un peu 6 chemins mais bon, j'aurais du mal à faire un tel parallèle. On aurait Tendô pour la dernière dimension mais sinon, difficile à dire.

Ou alors, comme vu sur le sujet du chapitre actuel, ça pourrait être une dimension de foudre et il s'agirait d'une force électromagnétique, mais là c'est clairement présenté comme la gravité donc je ne pense pas.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi parles tu de dimension de gravité?
je coryais que kaguya avait simplement augmenté la gravité de la dimension ou ils etaient non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait dans la dimension de glace ? S'il s'agissait d'un pouvoir propre à Kaguya et non à sa dimension, il aurait été tout aussi efficace d'augmenter la gravité sans passer par un changement dimensionnel (qui au passage semble demander beaucoup de Chakra) !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait dans la dimension de glace ? !


parce qu'elle est co*** parce qu'elle y pensais pas? avoue quand même qu'elle ne pense pas a grand chose...

après peut être as tu raison mais je trouve que le manga est pas aussi claire que pour le changement des autres dimensions, d'ailleurs je crois que sasuke dit : " elle utilise la gravité"(ou quelque chose dans le genre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'accorde : elle n'est pas très futée... Et ce n'est pas très clair, c'est sûr !

Moi, j'avais compris ça autrement : j'avais compris qu'il s'agissait d'une dimension dans laquelle la gravité est plus forte (un peu comme si elle les avait téléportés sur une plus grosse planète que la Terre.
Ca expliquerait la remarque de Sasuke.

Après, il se pourrait aussi que ce soit une dimension dans laquelle Kaguya peut jouer sur la gravité, contrairement aux autres. Ce serait une donnée manipulable dans cette dimension uniquement, au même titre que la glace dans la précédente.
D'ailleurs, si c'est le cas, je me demande s'il y a un château aussi (et dans quel état Laughing ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum