Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples [mai-juin 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 73, 74, 75  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien. Mais je trouverais quand même louche un SS, à cause de ce passif de tentative de meurtre (excusez du peu).

Après je ne sais même pas pourquoi je poste ici alors que je m'en fou un peu beaucoup de ce qu'éprouve Sakura ! Mais comme ça concerne aussi Sasuke j'ai pas pu m'empêcher de poster Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident que sakura lui a pardonné, il suffit de voir la nature de leur interaction pour s'en rendre compte.

Dans ce chap, on est clairement dans l’ambiguïté encore une fois,mais cela va à l'avantage de naruto puisqu'on a déjà confirmé plusieurs fois dans ce mangas des doutes sur les sentiments de sakura.

De plus sasuke ne montre clairement pas d'attachement,alors que sakura et naruto se chamaillent.


Bref le combat sasuke/naruto à venir va clairement éclaircir tous ça et ça m'étonnerai pas qu'on finisse par avoir une sakura qui aime autant naruto que sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Moi Sakura je la vois plutôt dans une optique de sauver Sasuke des ténèbres et recommencer leur histoire d'amour à 0 en gros.

Quelle histoire d'amour ? Il y en a jamais eu.
C'est là le gros problème, ça n'a jamais été réciproque.
Comment recommencer à 0 quand une personne ne t'a jamais regardé ?
Citation:

En gros si il redevient pas gentil elle tentera rien au niveau de la séduction etc.

Bah, le truc c'est qu'il n'est méchant ni gentil aujourd'hui.
Le mec a un but précis, sans forcément être méchant. Un but qui ne mettra certaines personnes pas d'accord, forcément, mais un but qui n'est pas forcément mauvais pour l'humanité. (il est contre le Mugen Tsukiyomi)

Sakura prendra la partie de Naruto, peu importe les bonnes intentions de Sasuke, pas parce qu'il est méchant ou gentil, mais parce qu'elle croit plus en Naruto qu'en Sasuke, tout simplement.

A partir de là, j'ai du mal à voir en elle une fille réellement amoureuse de lui. Est-ce qu'essayer de changer le monde avec la puissance fait de toi un homme mauvais ? Pas forcément. Est-ce le mauvais choix ? Pas forcément. Sasuke essaiera de changer le monde à sa façon, et la moindre chose qu'une femme amoureuse puisse faire envers son homme, c'est de croire en sa vision.

Mais Sakura elle croit en Naruto. Là où Karin croira sans doute en celle de Sasuke. Fin bref, tu vois où je veux en venir...
Citation:

Perso je suis pas du tout d'accord. La team Taka c'est déjà du passé. Je l'ai déjà dis dans le topic des déçuts mais ils ont joués leur rôle (les pions/esclaves/toutous) de Sasuke. Ils vont s'en aller dans la montagne ou au mieux rentrer à Konoha.
Sai aussi est déjà oublier. Ca fait combien de chapitres qu'on ne l'a pas vu ? 50 ? 70 ? peut-être plus ... De plus Sai n'a jamais réellement remplacé Sasuke. Enfin si mais justement: c'était un remplaçant en attendant le retour de Sasuke. Maintenant il peut chauffer le banc.

On verra bien, je te trouve trop sûr de toi.
Avec Kabuto qui est prêt à tout pour risquer sa vie pour Sasuke, Orochimaru qui attend l'évolution de Sasuke, Karin qui veut rester à ses côté et qui vient d'éveiller un nouveau pouvoir, et Jûgo qui colle Sasuke comme un chien.

Kishi a été clair lors du combat Killer Bee, cette team a créé des liens équivalents à celle de la team 7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sasuke avait quand même des réelles intentions de meurtre à son encontre selon Kakashi (je m'en rappelle très bien de ce passage par contre) !

Certes mais il n'était pas trop lui même aussi, rongé par la folie, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Quelle histoire d'amour ? Il y en a jamais eu.
C'est là le gros problème, ça n'a jamais été réciproque.
Comment recommencer à 0 quand une personne ne t'a jamais regardé ?


Encore une fois ça dépend de ce que l'on a ressentie/interprété sur le SS. Bon j'avoue que le terme "histoire d'amour" est exagéré, j'aurais dû dire, reprendre leur relation comme elle était avant.
Pour ma part je pense que Sasuke FG tenait énormément à Sakura. En plus ils avaient une relation intime au sein même de la team 7 (ils se sont retrouvés plusieurs fois sans Naruto), ils avaient même leur petits secrets. Je pense que si ils en reviennent à ce stade, une relation amoureuse peut facilement débuter, c'est là que je voulais en venir.


Le problème c'est que comme tu dis non seulement Sakura semble clairement plus proche de Naruto que de Sasuke maintenant (ce qui est logique quand même). Mais je pense que le pire c'est que Sasuke semble n'en avoir absolument rien à faire de Sakura. Donc est-ce que Sakura en est consciente ? j'aimerais bien avoir des infos sur ce côté là aussi.

Citation:
Mais Sakura elle croit en Naruto. Là où Karin croira sans doute en celle de Sasuke. Fin bref, tu vois où je veux en venir...

Aux dernières nouvelles Sakura croit autant en Naruto qu'en Sasuke ... Elle est stupide faut pas lui en vouloir. D'où c'est vrai que je n'y avait pas pensé mais on pourrait bien avoir droit au classique: "je vous aime tout les deux" ... comme le dit Sparsker.



Citation:
Avec Kabuto qui est prêt à tout pour risquer sa vie pour Sasuke, Orochimaru qui attend l'évolution de Sasuke, Karin qui veut rester à ses côté et qui vient d'éveiller un nouveau pouvoir, et Jûgo qui colle Sasuke comme un chien.

Kishi a été clair lors du combat Killer Bee, cette team a créé des liens équivalents à celle de la team 7.


Moi ce n'est pas ce que je vois en tout cas. Ca fait une vingtaine de chapitres qu'on ne les a pas vus Orochimaru et Kabuto. Et tu crois vraiment qu'ils vont rentrés à Konoha ? enfin mieux vaut ne jamais dire jamais dans ce manga mais bon ... Parce que c'est certain que Sasuke va rentrer à Konoha. La Team 7 est reformée, c'est la principale info de ce chapitre.

Je pense que tu surestimes trop la team Taka. Même si ça a été dit noir sur blanc que la team Taka compte autant pour Sasuke que la Team 7 (je dis ça parce que j'en sais rien) franchement je n'y crois pas un seul instant. Moi ce que j'ai vu c'est qu'il les a manipulés et qu'il s'est servis d'eux, comme Madara s'est servis de Obito. Une petite relation s'est développée mais ça s'arrête là.[/b]

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mina_sama
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Aux dernières nouvelles Sakura croit autant en Naruto qu'en Sasuke ... Elle est stupide faut pas lui en vouloir. D'où c'est vrai que je n'y avait pas pensé mais on pourrait bien avoir droit au classique: "je vous aime tout les deux" ... comme le dit Sparsker. [/b]


Là je ne partage pas ton avis. Elle n'est pas stupide , elle croit plus en naruto qu'en sasuke. Elle était méfiante quand Sasuke a débarquer pour dire qu'il voulait être Hokage .
Elle l'a été encore quand il se battait aux cotés de Naruto avec son fameux "Brule les tous"

Elle le prouve encore dans ce chapitre en lui demande ce qu'il pensait derrière quand il disait qu'il voulait devenir Hokage .
Elle sait que Sasuke a des idées en tête . Donc elle est toujours un peu méfiante vis à vis sasuke malgré ses sentiments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Moi ce que j'ai vu c'est qu'il les a manipulés et qu'il s'est servis d'eux, comme Madara s'est servis de Obito. Une petite relation s'est développée mais ça s'arrête là.[/b]

Le mec risque sa vie pour eux lors du combat Bee, et tu oses comparer ça avec un mec qui implante un sceau dans le cœur d'Obito et Rin pour en faire ses marionnettes ?

Tu as sans doute compris que pour moi ça ne tient pas debout.
Sasuke s'est servi d'eux certes, mais il ne les a pas obligé.

Cette relation qui pouvait être vu comme maitre/objet est devenu aujourd'hui une relation à la team 7.
Marqué noir sur blanc.

Donc bon, comparer avec Madara/Obito c'est un peu... -___-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je compare à Madara/Obito car il les a sauvés d'Orochimaru dans le seul but d'assouvir sa vengeance. Bon Madara est pire il a tout manigancé etc etc mais quand même.
Sasuke les a recrutés pour leur capacité et non pour une amitié quelconque. Sasuke risque sa vie contre Killer Bee parce que la situation lui rappelle la Team 7. C'est limite si il confond pas Karin avec Sakura ...

Enfin je sais pas ça a peut-être été marqué noir sur blanc et tout mais en tout cas ça en donne pas l'impression. J'ai pas vu Sasuke éprouver la moindre affection pour Taka. J'ai surtout vu des toutous le suivre partout parcequ'ils n'ont aucun buts dans la vie. Je me trompe peut-être m'enfin n'empêche que je pense que ce chapitre nous montre que la team 7 est de retour. Par conséquent Taka est mort et enterré.

De toutes façons clairement à part la Team 7 je crois que tout les autres persos seront définitivement rayés au second voir troisième plan. La preuve on ne le voit même plus en fond depuis belle lurettes.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprend bien, Sasuke va être seul à préparer ses plans pour le futur, et se battra seul contre Naruto et ses amis ? C'est bien ça ?

Je n'y crois pas, si Taka existe, c'est bien aujourd'hui pour le soutenir dans ce qu'il va faire après. Ils sont liés à Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans l'état actuel des choses "tout les amis" de Naruto c'est de la chair à canon pour Sasuke.

Naruto et Sasuke ont atteint un niveau beaucoup trop cheaté ils sont plus comparables à qui que ce soit, à part juubimadara actuel. C'est bien pour ça qu'on se demande à quoi va bien pouvoir servir Sakura là ? elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou m'enfin ...

Autrement dit Sasuke n'a plus besoin de Taka. La preuve ils sont où là ?

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Bah dans l'état actuel des choses "tout les amis" de Naruto c'est de la chair à canon pour Sasuke.

Je ne dis pas le contraire, sauf que je vois un pas un combat final se dérouler en ça :

Naruto : Sasuke, prépare-toi.
Sasuke : Commençons.

... juste après le combat contre Madara.
Citation:

Naruto et Sasuke ont atteint un niveau beaucoup trop cheaté ils sont plus comparables à qui que ce soit, à part juubimadara actuel. C'est bien pour ça qu'on se demande à quoi va bien pouvoir servir Sakura là ? elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou m'enfin ...

Forcément, le leader d'un groupe est souvent à des années lumières de ses compagnons. C'est pourquoi les compagnons se battent contre les compagnons de l'adversaire, et le leader ce bat contre l'autre leader.
Citation:

Autrement dit Sasuke n'a plus besoin de Taka. La preuve ils sont où là ?

C'est un choix de l'auteur.
Dis-moi à quoi va servir Sakura alors qu'elle est a des années lumière de Madara et qu'elle n'a plus de chakra ?

Taka reviendra à la fin. Trop de zones d'ombre concernant Orochimaru et Karin. C'est à révélé, d'ailleurs, j'attends toujours le truc qu'a fait Karin à Sasuke. Si il faut attendre la fin du manga pour le savoir, c'est que c'est forcément important, non ?

Fin bref, chacun son avis. On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:


Taka reviendra à la fin. Trop de zones d'ombre concernant Orochimaru et Karin. C'est à révélé, d'ailleurs, j'attends toujours le truc qu'a fait Karin à Sasuke. Si il faut attendre la fin du manga pour le savoir, c'est que c'est forcément important, non ?

Fin bref, chacun son avis. On verra bien.


Je ne m'attends rien de très surprenant concernant le soi-disant truc que Karin aurait fait à Sasuke. Enfaîte, à part peut-être que Karin aurait voulu ou tenter de l'embrasser, alors que Sasuke était s'en doute dans un état d’expérimentation (en anesthésie) d'Orochimaru. C'est peut-être à ce moment que Suigetsu l'aurais surpris (avec Kishimoto faut pas chercher bien loin).
Et puis là, je trouve que la confirmation du SasuSaku commence à être inévitable, avec les souvenirs de Kakashi et la question qui lui pose à Sasuke, cela devient presque évident, il redit lui même que Sakura à encore des sentiments pour Sasuke.
Et puis un des buts de Sasuke étant de restaurer sont clan et celui de Sakura c'est d'être avec lui, cela se rejoins, donc rien de bien compliquer et tout à fait logique.
Cela dit, rien n'empêche à Kishimoto de faire également une fin tragique aussi (mais bon j'espère pas, peut être pour la team taka).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas comment ce chapitre à pus relancer ce débats vue qu'il n'y à rien dedans qui soit utile en rapport avec les couple, la phrase de kakashi qui semble être le centre de ce débats ne sert à rien, quand le type dit "sakura tu aime encore sasuke malgré tous", ok vieux mais la tu nous apprend rien, on le savait tous, et aussi c'est une phrase qui n'a aucune valeur car elle ne confirme rien, même si je suis d'accord avec kakashi car pour moi aussi sakura aime encore sasuke, mais le point de vue de kakashi n'est pas le même que le notre, il à pas vue la scène de la lettre comme nous, donc je suis d'accord avec ce qu'il pense mais sa ne confirme rien, ça aurait put être l’inverses, voila il déclare que sakura déteste sasuke, la je n'aurai pas été d'accord avec lui et ça phrase ne confirme toujours rien, il faux que se soit sakura elle même qui le pense pour que se soit confirmer bien qu'au dernière nouvel ce fut la cas, pour le futur des couple il faudra voir ce qui arrivera dans le futur et non dans le passée, on peut même avoir un kiba qui nous dit qu'hinata et follement amoureuse de naruto qu'on n'aurait même pas avancer d'un millimètres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kratos: ça fait quelques chapitres qu'on a rien on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein. La phrase de Kakashi ne sert pas à grand chose en effet mais avec le peu qu'on a sur cette intrigue c'est déjà énorme Laughing
Mais je trouve que ce qui est plus intéressant là c'est que la team 7 soit réunie, enfin plus précisément que Sasuke et Sakura sont en contact direct.

Faniel:
Citation:
Je ne dis pas le contraire, sauf que je vois un pas un combat final se dérouler en ça :

Naruto : Sasuke, prépare-toi.
Sasuke : Commençons.

... juste après le combat contre Madara.


Je t'avoues que ce qui va se passer après la guerre reste une grosse zone d'ombre. Ca va être intéressant (enfin à part si kishi fait du n'importe quoi) mais je pense que après la guerre il peut "repartir à 0" et nous pondre des trucs intéressants pour la fin.
Le combat Naruto vs Sasuke va se passer comme tu le dis oui. Franchement j'en mettrais presque ma main à couper. Bien sûr pas juste après la guerre mais bon. Ils vont rentrer en héros à konoha blablabla après ils vont se disputés et ça va se passer comme dans dbz: allons nous battre dans la montagne et puis voilà.
Pourquoi est-ce qu'ils auraient besoin de soutien ? ils se feraient allumés en deux secondes ... Et puis tu les connais les deux ils vont vouloir se battre en 1vs1 en mode Goku VS Vegeta ...


Citation:
Dis-moi à quoi va servir Sakura alors qu'elle est a des années lumière de Madara et qu'elle n'a plus de chakra ?


Comme je te l'ai dis le mystère reste entier ... Elle ferait mieux de s'enfuir avec Kakashi.


Citation:

Taka reviendra à la fin. Trop de zones d'ombre concernant Orochimaru et Karin. C'est à révélé, d'ailleurs, j'attends toujours le truc qu'a fait Karin à Sasuke. Si il faut attendre la fin du manga pour le savoir, c'est que c'est forcément important, non ?


Quelles zones d'ombres ? Le nouveau "but" d'Orochimaru c'est de regarder le moulin tourner et regarder evoluer Sasuke. Bah il va se construire une maison sur une colline de Konoha et il va observer ce qui se passe Laughing
Le truc que Karin a fait à Sasuke .. Euh tu trouves ça important ? x) moi je m'en souviens même plus. Ce genre de mystère finira dans les abîmes.

Mais comme tu dis:

Citation:
chacun son avis. On verra bien.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinoflamme
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question.
Certains disent que dans le dernier chapitre, on peut voir du NaruSaku. Ai-je mal lu ou mal compris mais je ne vois nul part du NaruSaku. Est ce que quelqu'un peut me dire où il voit du NaruSaku.
Personnellement, je vois plus du SasuSaku que du NaruSaku mais peut-être que j'ai mal compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Dinoflamme

désolé mais il me semble que personne n'a dit avoir vue du narusaku dans le dernier chapitre, ce qui ressortait plus c'est que le chapitre n'apporte pas vraiment grand chose dans l'évolution des couples, toi même tu dit avoir vue du sasusaku alors que pour moi y'avais plutôt rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinoflamme
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rappelé de quelqu'un qui disait que les fans de NaruSaku pouvaient être contents ou un truc comme ça. Peut-être que je me suis trompé de forum, de page ou que ma mémoire est tout simplement défaillante Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'en gros il y a deux cas de figures, les fans du SS qui voient la confirmation de l'amour de Sakura (avec un grand A) pour Sasuke et les fans du NS qui voient un changement chez Sakura qui pourrait être seulement de l'amour (avec un petit a) pour Sasuke, ce qui donnerait l’occasion de montrer plus tard la possibilité qu'elle aime Naruto ET Sasuke, en sachant que Naruto aime toujours Sakura et qu'il réussit partout où il passe, elle le choisirait à la place de Sasuke parce qu'elle se rend compte qu'elle tient plus à lui qu'à Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'avais bien dit qu'en fonction de l'interprétation qu'on peut avoir des propos de Kakashi qui fait le point sur Sakura, les fans du NaruSaku pourrait l'interprété à leur avantage.
Tout comme les défenseur adverse le voit dans l'autre sens. Et qu'au final du coup on a rien de bien concret vu que sujet à l'interprétation une nouvelle fois. Et même si on interprète pour le SasuSaku, on peut l'interprété de façon à ce que Sakura a des sentiments plus mature pour Sasuke, qu'elle n'est plus la groupie de 3 ans en arrière, mais ça on le savait déjà.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
en sachant que Naruto aime toujours Sakura et qu'il réussit partout où il passe, elle le choisirait à la place de Sasuke parce qu'elle se rend compte qu'elle tient plus à lui qu'à Sasuke.


Je ne pense pas qu'on aura de compétition entre naruto et sasuke à ce niveau la.

D'ailleurs comme beaucoup de personnes l'on remarqué, sakura a toujours eu besoin d'un coups de pouce pour voir les choses de manière réaliste.

Elle a compris la situation de naruto au début du mangas seulement parce que sasuke le lui a fait comprendre.

ça m'étonnerai pas qu'on ai droit au même genre de scène à la fin,avec un sasuke qui pousse sakura vers naruto.

ça collerait bien avec le personnage de sasuke, une sortie avec classe après la défaite pour le titre de hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 3 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum