Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples [mai-juin 2014]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Les couples [mai-juin 2014] Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Après je n'ai fais qu'un constat mais c'est ce qui en ressortait. Si je devais dire mon avis c'est que je n'aime absolument pas le personnage de Sakura, j'aime le personnage d'Hinata mais c'est pas pour autant qu'elle est parfaite, elle est loin de l'être : sa timidité est une raison, son Naruto-kun en est une autre.


Je trouve tout de même qu'Hinata a mûri de ce côté-là, elle n'est plus aussi timide que ça, la timide qu'elle était avant n'aurait jamais eu le cran de prendre la main de Naruto, elle osait à peine lui parler... Je dirais qu'elle est passée de timide à simplement introvertie depuis la guerre (ou après son "affrontement" avec Pain... Mais comme on ne l'a pas vue jusqu'à pendant la guerre, je ne peux pas être plus précise).

Elle s'est en quelques sorte libérée d'un poids en osant dire ce qu'elle pense de Naruto à Naruto =)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'elle ait tant changer que ça. On la voit plus entreprenante et beaucoup moins timide mais uniquement dans les moments dramatiques, ou limite elle n'a pas le choix.

Il faudrait approfondir ce personnage dans des situations "normales" au village ... Mais bon ça n'arrivera pas il n'y en a que pour Naruto et Sasuke. Les personnages secondaires ont eu leur derniers moments de gloire avec le tir à la corde maintenant je me demande presque si on va les revoir ne serait-ce qu'une fois avant la fin.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ tu désespère bien vite > < Je pense qu'on verra la vie après la guerre (même si ce ne sera peut-être pas long) au moins à Konoha. Et justement on verra si j'ai raison en disant qu'Hinata a progressé depuis le combat contre Pain. En tout cas ce serait bien que ce soit le cas parce que ce n'est pas très sain (pour n'importe qui) d'être aussi renfermée, et elle est assez importante dans l'histoire pour mériter qu'on montre sa progression après la guerre je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:

Je trouve tout de même qu'Hinata a mûri de ce côté-là, elle n'est plus aussi timide que ça, la timide qu'elle était avant n'aurait jamais eu le cran de prendre la main de Naruto, elle osait à peine lui parler...

On ne peut pas vraiment savoir. On est en temps de guerre après tout, il n'y a aucune raison que Hinata se montre timide avec la situation actuelle.

Après, le personnage en lui-même a clairement évolué. Il est plus fort, plus courageux encore qu'il ne l'était, et gagne même pas mal en leadership. (lorsqu'elle donne des ordres aux ninjas pour protéger Naruto le temps que Sakura le soigne)
Citation:

Elle s'est en quelques sorte libérée d'un poids en osant dire ce qu'elle pense de Naruto à Naruto =)



+1
C'était d'ailleurs l'objectif du personnage selon le Databook et selon Kishimoto. Aller de l'avant, avoir le courage de déclarer sa flamme à Naruto. Cela s'est réalisé, et voyez le résultat :

On obtient une fille qui est sûre d'elle aujourd'hui, qui ne doute plus, et qui gagne des points en leadership.
Avec le nindo de Naruto qui sert d'inspiration, cette fille se transforme de plus en plus en un leader potentiel du clan Hyûga.

Son amour pour Naruto, est pour moi un amour d'apprentissage, et non pas un amour pour finir avec lui. Le but de cet amour est d'avancer, de devenir plus fort (64 poings du Hakke) et de choisir sa propre voie par la suite. Son père, Hiashi, croit en elle en tant que futur espoir du Clan Hyûga...

Après, chacun a son point de vu là dessus, ça c'est le mien.
De toute façon, on verra ce que le manga nous racontera par la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Faniel de ce côté là si on veut rester objectif on peut admettre qu'il y a ambiguïté entre l'amour apprentissage dont tu parles et l'amour réel qu'elle porte à Naruto (ou que Naruto lui porte).

En revanche je ne sais pas exactement ce que tu en pense (mais je crois avoir une petite idée), mais moi je discerne aussi autant d'ambiguïté au niveau de l'amitié fraternel entre Sakura et Naruto en tant que membres de la même équipe, que des sentiments (existants ou n’existant plus d'ailleurs va savoir, ce n'est pas précisé) possibles de Naruto envers Sakura et des possibles sentiments de Sasuke envers qui que ce soit, dont Sakura! Laughing

Citation:
Après, chacun a son point de vu là dessus, ça c'est le mien.
De toute façon, on verra ce que le manga nous racontera par la suite...

+1
J'essaye de rester le plus objective possible malgré ma petite préférence pour le NaruHina, car au fond je ne serai triste pour aucune des deux si l'une d'elle n'est pas avec Naruto (il y en aura forcément une lol) : si ce n'est pas Hinata ben aura toujours Kiba et peut-être qu'elle deviendra chef de son clan. Et si ce n'est pas Sakura elle aura toujours Sasuke ou Lee > <

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:

En revanche je ne sais pas exactement ce que tu en pense (mais je crois avoir une petite idée), mais moi je discerne aussi autant d'ambiguïté au niveau de l'amitié fraternel entre Sakura et Naruto en tant que membres de la même équipe, que des sentiments (existants ou n’existant plus d'ailleurs va savoir, ce n'est pas précisé) possibles de Naruto envers Sakura et des possibles sentiments de Sasuke envers qui que ce soit, dont Sakura! Laughing

Chacun son avis, pour ma part je ne vois pas cette ambiguïté que vous voyez chez Naruto. Contrairement à Hinata, Naruto souhaite vraiment explicitement que Sakura tombe amoureuse de lui un jour.

On pouvait dire à une époque qu'il pourrait y avoir quelque chose, dû au silence du blondinet, mais même si personne prend le chapitre 631 et la petite crise de jalousie de Naruto quand Sakura remercie Sasuke de l'avoir couvert, l'auteur me semble très clair, Naruto aime vraiment Sakura, avant qu'elle soit son amie.

Après c'est un sujet qui se discute encore aujourd'hui, peut-être que je ne donne pas de réponse objectif, mais je pense sincèrement qu'au moins cela aujourd'hui, est clair.

Ça ne l'était pas avant le chapitre 631, je l'admets.
Citation:

+1
J'essaye de rester le plus objective possible malgré ma petite préférence pour le NaruHina, car au fond je ne serai triste pour aucune des deux si l'une d'elle n'est pas avec Naruto (il y en aura forcément une lol) : si ce n'est pas Hinata ben aura toujours Kiba et peut-être qu'elle deviendra chef de son clan. Et si ce n'est pas Sakura elle aura toujours Sasuke ou Lee > <


Laissons venir après les choses comme elles doivent venir.
Maintenant, n'oublions pas Karin. Même si personne la prend au sérieux, je suis persuadé qu'il s'agit aujourd'hui d'une candidate sérieuse.

J'espère que Kishi développera son histoire avec Sasuke, si il prévois de faire un couple avec ces deux là. Ça permettra peut-être de donner plus de profondeur à Karin. Je m'attend sincèrement à de nombreux (encore) flashbacks concernant les 3 ans passé dans la cachette d'Orochimaru :

- Leur rencontre
- Leur rapprochement
- La chose que Suigetsu a pu voir dans le passé les concernant
- L'envie de Suigetsu de les briser en deux en les voyant ensemble (pourquoi ?)
- La reconnaissance que gagne Karin avant tout le monde de la part de Sasuke
- Les mots de Kabuto :
(elle serait celle que Sasuke connaitrait le mieux parmi Taka)
(la fois où il dit à Karin qu'il n'a plus l'intention de le la lui voler [scène où il ressuscite Sasuke)

Y a tellement de zone d'ombre encore concernant leur relation que ça pourrait être très intéressant de les mettre en avant.


Karin est un personnage égoïste, assez souvent d'ailleurs.
Mais je ne pense pas qu'elle se fou des choix de Sasuke.
Elle l'a souvent suivi aveuglement (forcément dû au fait qu'elle a peut-être besoin de grandir, d'ailleurs Kishi lui a donné un PU récemment, ça avance dans son développement, non ?), mais il y a bien un moment où elle lui dit d'arrêter :
Spoil:


Elle sait que Sakura est une ancienne amie. Serait-ce la raison pour laquelle elle lui dit d'arrêter ? Forcément.

Maintenant, on verra ce que la suite nous réserve, ce qu'elle comptera faire si Sasuke emprunte la mauvaise voie une dernière fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karin dit à Sasuke d'arrêter parce que ça ne lui ressemble pas de tuer des gens honnêtes. Karin, encore une fois, c'est sûr qu'elle est in love, en revanche Sasuke en FG était bien plus empathique envers Sakura qu'avec Karin en NG. Il faudrait un flashback en béton pour me faire avaler que Sasuke aime Karin autrement que de façon amicale.

Suigetsu en revanche est peut-être attaché à Karin malgré les apparences et la sauvera d'une façon ou d'une autre à un moment, mais je doute que Qishi s'attarde là-dessus...

Et en effet là où moi je vois une ambiguïté concernant les sentiments de Naruto envers Sakura, toi tu y vois un amour bien ancré. Mais c'est bien que tu essayes de rester objectif comme moi et beaucoup d'autres, malgré tes préférences ou ta vision, car en restant objectif au moins tu ne seras pas trop déçu du final (toi ou ceux qui supportent le NaruHina passionnément) ^^

Si je présente les choses autrement, je dirais que:

- Sakura sait que Hinata aime Naruto : elle le dit clairement dans une case de la BD, pendant qu'elle soigne Hinata, je ne sais plus quel chapitre pendant le combat Naruto / Pain.
D'ailleurs pour moi cette phrase signifiait cela: en se disant ça elle repense à Sasuke et est très triste, qu'elle aussi aurait dû risquer sa vie pour essayer de ramener Sasuke. Elle est même certainement jalouse du fait que Hinata a eu l'opportunité de briller au yeux de son Naruto chéri alors qu'elle elle se sent minable face à Sasuke par exemple.
Ou à interpréter autrement bien sûr je suis toutes ouïes =)

- Naruto sait que Sakura aime Sasuke : la scène de l'hôpital est amplement suffisante pour le prouver, il est jaloux. Mais là encore serait-il jaloux maintenant qu'il a digéré le fait que Sakura aime Sasuke? A voir dans les prochains chapitres (car là dans le 675 Sakura va théoriquement se faire embrocher par le bâton de Madara, ce serait peut-être le moment de révéler quelque chose quand même Laughing ) ou après la guerre.

- Et bien évidement Sasuke sait pertinemment que Sakura est folle de lui (ou du moins en FG il le savait, et son accès de folie pour la tuer en NG ne prouve absolument pas qu'il ne l'aime pas, il n'était pas lui-même).

Voilà voilà Smile



Dernière édition par ~Anya~ le Lun 05 Mai 2014, 4:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le SasuKarin basée sur un FB ce serait ... j'ai envie de dire nul mais en fait c'est un classique de Kishi Laughing

Il vit complètement dans le passé celui-là ... Il justifie tout ces manques de développement pas un FB sortie de nul part le plus souvent ... Ce que je veux dire c'est que dans le cas actuel, on ne sent pas du tout l'influence, ou la relation qu'on pu avoir ces deux-là pendant ces trois ans. Sasuke semble s'en foutre au plus haut point, enfin c'est mon avis. Donc justifier un SasuKarin par un FB ... Bon bah c'est du Kishi mais bon, je préfèrerais un développement dans la présente. La guerre en est le meilleur moyen.
Je trouve que ce serait comme justifier que Naruto tombe amoureux de Hinata par un FB de NG sortie de nulle part ... Une scène inédite qu'on nous a zappée. Franchement non.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel je voudrais ne pas être catégorique concernant Sasuke et Karin, mais pour ça il me faut des plusieurs flashbacks très constructifs quoi... Parce que autant si on me sort un flashback d'Hinata et Naruto ou Sakura et Naruto je dirais "Ok ça va compléter des arguments laissés en suspens". Mais pour ce qui est des sentiments de Sasuke pour Karin (et pas l'inverse ^^) tout serait à faire dans les flashbacks à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Anya

~Anya~ a écrit:
Karin dit à Sasuke d'arrêter parce que ça ne lui ressemble pas de tuer des gens honnêtes.

On est d'accord donc.
Karin ne suit pas Sasuke aveuglement, même si c'est la première impression que l'on peut avoir. Elle est capable de dire "non", elle sait que ce qu'il fait n'est pas bien, elle pense à lui avant tout.
Citation:

Karin, encore une fois, c'est sûr qu'elle est in love, en revanche Sasuke en FG était bien plus empathique envers Sakura qu'avec Karin en NG.

"Était"
Ce n'est plus trop le cas aujourd'hui, pas vrai ?
Sasuke aujourd'hui vis-à-vis de Karin en NG c'est :

- Un sourire (flashback durant l'arc Danzô) comme il n'en a jamais fait à une fille (bien que ça reste la FG, on le découvre en NG)
- Un "pardonne-moi"
- Un sauvetage où il risquait sa vie pour elle, et rien que pour elle, malgré les paroles de Jûgo. (Power up du Sharingan en même temps=faire le lien avec ce que dit Tobirama sur le Sharingan et son évolution)

C'est quand même pas mal je trouve pour Sasuke, et je ne pense pas qu'actuellement, Karin a quelque chose à envier à Sakura. Mais cela ne tient qu'à moi, bien entendu.
Citation:

Il faudrait un flashback en béton pour me faire avaler que Sasuke aime Karin autrement que de façon amicale.

Quand je dis flashback, ce n'est pas pour expliquer l'amour de Sasuke pour Karin, car il y en a pas actuellement. Sasuke n'est pour moi amoureux de personne. Mais... cela permet d'expliquer une certaine ambiguïté chez lui, et un amour "naissant" par la suite.

Cela permet aussi et surtout d'en apprendre pas mal sur Karin, son Ninjutsu qui est le même que Kushina d'après Orochimaru (aurait-elle un lien avec la mère de Naruto), son changement de personnalité (elle était plutôt maladroite et faible mentalement il y a 3 ans, son amour pour Sasuke, etc... bref, un tas de choses qui permettrait de mieux comprendre le personnage aujourd'hui et de ne pas se limiter à "elle est détestable et sert pour la comédie dans le manga".

Pour moi il est évident qu'elle aurait un rôle à jouer à la toute fin du manga, quand Sasuke sera le centre du monde.
Citation:

Suigetsu en revanche est peut-être attaché à Karin malgré les apparences et la sauvera d'une façon ou d'une autre à un moment, mais je doute que Qishi s'attarde là-dessus...

Ils sont tous attaché l'un envers l'autre chez Taka, même Kabuto a finit par devenir le nouveau Itachi vis-à-vis de Sasuke.
Suigetsu tient autant à Karin que Jûgo. Après de là à penser qu'il en serait amoureux ? J'écarte cette possibilité car il y a absolument rien qui permet de le penser selon moi.

Il n'y aucune jalousie envers le SasuKarin, Suigetsu n'est pas autant attaché à Sasuke que Jûgo et Karin au point de rester à ses côtés jusqu'à sa mort. Il a des projets bien plus intéressant, qui est de rassembler les armes légendaires. Si il était jaloux, il n’influerait pas Sasuke pour le briser en deux avec Karin.

Pour moi il prend juste un malin plaisir d'emmerder Karin dans ses sentiments, il aime la taquiner, ça va pas plus loin.
Citation:

Mais c'est bien que tu essayes de rester objectif comme moi et beaucoup d'autres, malgré tes préférences ou ta vision, car en restant objectif au moins tu ne seras pas trop déçu du final (toi ou ceux qui supportent le NaruHina passionnément) ^^

Je te rassure, depuis que la seule opportunité de faire un "bon" NaruSaku s'est envolé, je serai déçu peu importe le couple final.
Maintenant, reste à savoir lequel me décevra le plus et le moins.
Au pire des cas, ça sera satisfaisant, mais loin d'être extraordinaire.
On verra bien.
Citation:

Si je présente les choses autrement, je dirais que:

- Sakura sait que Hinata aime Naruto : elle le dit clairement dans une case de la BD, pendant qu'elle soigne Hinata, je ne sais plus quel chapitre pendant le combat Naruto / Pain.
D'ailleurs pour moi cette phrase signifiait cela: en se disant ça elle repense à Sasuke et est très triste, qu'elle aussi aurait dû risquer sa vie pour essayer de ramener Sasuke. Elle est même certainement jalouse du fait que Hinata a eu l'opportunité de briller au yeux de son Naruto chéri alors qu'elle elle se sent minable face à Sasuke par exemple.
Ou à interpréter autrement bien sûr je suis toutes ouïes =)

Oui, on peut l’interpréter autrement.
Je ne pense pas qu'elle soit jalouse à ce moment, bien au contraire, elle semble plutôt triste.
Maintenant reste à savoir de quoi ?
De voir une fille amoureuse de Naruto ?
Je sais pas...
Citation:

- Naruto sait que Sakura aime Sasuke : la scène de l'hôpital est amplement suffisante pour le prouver, il est jaloux. Mais là encore serait-il jaloux maintenant qu'il a digéré le fait que Sakura aime Sasuke? A voir dans les prochains chapitres (car là dans le 675 Sakura va théoriquement se faire embrocher par le bâton de Madara, ce serait peut-être le moment de révéler quelque chose quand même Laughing ) ou après la guerre.

Il ne l'est pas, clairement pas.
Non, à cet instant, il est triste, ça lui fait mal, et il le fera comprendre lors de la promesse quand il dira "moi aussi je comprend ta souffrance, je ressens la même chose". Des mots que Sakura finira par comprendre "pourquoi" après que Sai lui annonce l'amour de Naruto. Juste après, elle se remémore tout de suite de ces mots.
La jalousie, Naruto le montre surtout lors de moments comiques. Je doute qu'il se montrera jaloux pendant un moment comme celui de l’hôpital ou encore celui ou Karui fait pleurer Sakura. C'est pas son genre.

Pour te donner une réponse exacte, je dirai qu'il jaloux et triste à la fois, mais que sa tristesse est bien plus importante que sa jalousie.
Naruto respecte avant tout les sentiments de Sakura pour Sasuke...
Citation:

- Et bien évidement Sasuke sait pertinemment que Sakura est folle de lui (ou du moins en FG il le savait, et son accès de folie pour la tuer en NG ne prouve absolument pas qu'il ne l'aime pas, il n'était pas lui-même).

Tout à fait d'accord.
Après, connaitre les sentiments de Sakura n'est pas synonyme de réciprocité. La preuve dans le NH.
~Anya~ a écrit:
Faniel je voudrais ne pas être catégorique concernant Sasuke et Karin, mais pour ça il me faut des plusieurs flashbacks très constructifs quoi... Parce que autant si on me sort un flashback d'Hinata et Naruto ou Sakura et Naruto je dirais "Ok ça va compléter des arguments laissés en suspens". Mais pour ce qui est des sentiments de Sasuke pour Karin (et pas l'inverse ^^) tout serait à faire dans les flashbacks à mon avis.

Attention, je n'ai jamais dit que "flashback=preuve que Sasuke est amoureux".

3 ans passé avec Karin, c'est quand même pas mal pour expliquer certaines choses, on est d'accord. Alors oui, ça sera tout, sauf de l'amour.
Mais expliquer qu'elle est importante à ses yeux (ce qui expliquerait l'envie de la sauver contre Killer Bee et l'obtention d'un nouveau pouvoir du Sharingan à cet instant), mais aussi les déclaration ambiguë de Kabuto (tu l'as connais mieux que les autres membres de Taka).

En sachant tout cela, ça rendrait déjà de sentiments amoureux "naissant" plus crédible qu’aujourd’hui (je le répète, Sasuke n'est amoureux de personne actuellement, à part Itachi ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à un truc là. Ce serait sympa de faire une genre de pause après la guerre. Genre enfin un peu de calme revenu à Konoha, des mini-aventures (un peu à la one piece) qui permettrait de revoir un peu tout les persos une dernière fois ... et en profiter pour faire avancer cette intrigue.

C'est pas le style de kishi mais bon ça ferait vraiment plaisir. Ils font que se mettre sur la gueule jamais un instant de répits ... Et vu que Sasuke et Naruto sont cheatés tou les autres persos servent plus à rien c'est vraiment dommage. Ce qui faisait la force du manga c'est bien cette diversité de perso, et surtout de style de combat etc
Maintenant à part du rasengan et du Sharngan à tout va ... bah on voit pas grand chose finalement.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
"Était"
Ce n'est plus trop le cas aujourd'hui, pas vrai ?
Sasuke aujourd'hui vis-à-vis de Karin en NG c'est :

- Un sourire (flashback durant l'arc Danzô) comme il n'en a jamais fait à une fille (bien que ça reste la FG, on le découvre en NG)
- Un "pardonne-moi"
- Un sauvetage où il risquait sa vie pour elle, et rien que pour elle, malgré les paroles de Jûgo. (Power up du Sharingan en même temps=faire le lien avec ce que dit Tobirama sur le Sharingan et son évolution)

A voir Karin dans les derniers chapitres elle semble encore assez amoureuse de Sasuke je pense.

Ah oui je n'ai pas fait de résumé du point de vue de Sasuke comme tu l'as fait, mais c'est mince comme argumentation. Oui voilà il n'a souri qu'à Sakura et Karin en FG je crois.

Pour le troisième tiret je dirais que malheureusement il se peut que Kishi ait juste trouvé un prétexte grâce au sauvetage de Karin pour faire évoluer le Sharingan. Mais en même temps on peut dire qu'il le fait pour l'affection amicale qu'il lui porte en tant qu'équipière vu que Taka lui rappelle la team 7. Après tout il aurait sauvé Sakura et Naruto autant que Karin. En FG il n'abandonnait jamais ses équipiers quand il était encore "normale" ^^

Citation:
Après, connaitre les sentiments de Sakura n'est pas synonyme de réciprocité. La preuve dans le NH.

Naruto ne sait pas que Hinata l'aime =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto ne sait pas que Hinata l'aime =)


Hum t'es sérieuse là ? Je veux bien qu'il soit idiot mais elle lui dit clairement "je t'aime, je suis prêt à mourir pour toi" ... Plus clair je sais pas ce qu'il faut.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:

A voir Karin dans les derniers chapitres elle semble encore assez amoureuse de Sasuke je pense.

En effet.
Et la puissance que lui donne cet amour est assez impressionnante.
Je persiste à dire que ce personnage peut jouer un rôle très important à la fin du manga. Kishi ne l'a pas fait Uzumaki pour rien. Idem pour son lien avec Kushina.
Citation:

Ah oui je n'ai pas fait de résumé du point de vue de Sasuke comme tu l'as fait, mais c'est mince comme argumentation. Oui voilà il n'a souri qu'à Sakura et Karin en FG je crois.

Oui bon, je ne veux pas enlever le sourire que Sasuke montre à Sakura, mais je le trouve quand même beaucoup moins chaleureux et romantique que celui qu'il montre à Karin.

Sasuke vis-à-vis de Sakura c'est un sourire où Kishi cache limite son visage avec un "heh"...
Avec Karin on a droit à un sourire qui prend la moitié d'une page presque, avec un "Salut", le mot typique de la drague (même si c'est pas du tout l'intention de Sasuke lol)

Ce que je veux dire, c'est que le sourire de Sasuke vis-à-vis de Karin dégage plus de sensations.
Citation:

Pour le troisième tiret je dirais que malheureusement il se peut que Kishi ait juste trouvé un prétexte grâce au sauvetage de Karin pour faire évoluer le Sharingan. Mais en même temps on peut dire qu'il le fait pour l'affection amicale qu'il lui porte en tant qu'équipière vu que Taka lui rappelle la team 7.

Moi ce que j'en tire de ce chapitre c'est que Karin est importante pour Sasuke. Oui, une grande affection amicale pour le moment, on est d'accord.
Citation:

Après tout il aurait sauvé Sakura et Naruto autant que Karin. En FG il n'abandonnait jamais ses équipiers quand il était encore "normale" ^^

Ce qui pourrait vouloir dire donc que Karin a plus ou moins la même importance que Sakura dans son cœur ?
Citation:

Naruto ne sait pas que Hinata l'aime =)

Lol c'est ironique j'espère xD ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Kishi ne l'a pas fait Uzumaki pour rien. Idem pour son lien avec Kushina.

+1 c'est clair que c'est pas là pour rien. Elle aura un rôle à jouer encore par la suite, mais lequel ^^

Faniel a écrit:
Avec Karin on a droit à un sourire qui prend la moitié d'une page presque, avec un "Salut", le mot typique de la drague (même si c'est pas du tout l'intention de Sasuke lol)

Ce que je veux dire, c'est que le sourire de Sasuke vis-à-vis de Karin dégage plus de sensations.

Je crois me souvenir, c'est pas faux que ce sourire est plus développé pour Karin, mais bizarrement ça sonne faux c'est plus fort que moi > <

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je crois que vous vous emballez un peu ... Karin à part devenir l'éventuelle femme/compagne de Sasuke (perso j'en doute énormément) elle a aucun rôle à jouer ...
Son seul rôle est celui de soutien/médecin de Sasuke. Enfin je vois pas à quoi elle peut servir franchement.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:

mais bizarrement ça sonne faux c'est plus fort que moi > <

Sans doute du fait que c'est une relation qui n'est pas pris au sérieux par le lectorat, ce que je comprendre actuellement.

@SyQ

Elle a un pouvoir qui permet de contrôler les Bijûs (les chaines de chakra)
C’est un pouvoir que seul Kushina et un possesseur du Rinnegan (ainsi que Gedô Mazô) peuvent réaliser.

Il est possible qu'au final elle ne servira qu'à aimer Sasuke, et si c'est le cas, ça serait du gâchis comme pas mal de personnages aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kishi a fait de Karin une Uzumaki, je pense que c'est avant tout, pour démontrer les pouvoirs "génétiques" de ce clan. Car c'est pas avec Naruto qui n'est qu'à 50% Uzumaki que l'auteur aurait pu démontrer quelque chose de bien précis.
Alors reste le cas Nagato, mais lui il a démontré une partie des pouvoirs Uzumaki, à savoir la quantité de chakra, la vitalité lié à ce chakra.
Il y a eu Kushina qui elle a servi à démontré la capacité à être jinchuriki.
Et enfin, il y a Karin qui nous montre une particularité du chakra Uzumaki.

Quand on regarde, il est rare que l'auteur mette tous les œufs dans le même panier pour montrer ce qui fait la spécificité d'un clan et avec les Uzumaki, il a fait de même, il nous a montré plusieurs aspects du clan, au travers de différents personnages.

Je ne pense pas que le rôle de Karin va plus loin, comme pour bien d'autres personnages d'ailleurs.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Gensei Noir. Jusqu'ici Karin n'a servie à rien à part se faire mordre. C'était juste un pion sur l'echequier de Sasuke, je vois pas pourquoi elle devrait tout d'un coup avoir un rôle important ... Pareil pour toute la team Taka, après la guerre ils vont se retirer dans la montagne. Au pire rentrer à Konoha mais ça s'arrêtera là. De toutes façons ils sont déjà oubliés, maintenant Sasuke refait partie de la Team 7.

Bon un peu de news sur les amours. Kakashi affirme que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke mais que ces sentiments ont changés. Où veut-il en venir ? Qu'elle est passée d'un amour hystérique à un amour sincère et profond ? ou au contraire qu'elle ne cherche plus à lui plaire, à "finir avec lui" ? ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de nouveautés avec le chapitre 675! Kakashi semble comprendre les sentiments de Sakura actuellement. Voilà ce qu'il en pense exactement :
"Sakura, je pense que tes sentiments envers Sasuke ont évolué depuis tout ce temps.
Même si tu l'aimes encore, c'est un sentiment différent qui t'habite désormais.
Tu as toujours des sentiments pour lui alors qu'il a essayé de te tuer.
Peu importe ce qui arrive, tu ne peux pas simplement te débarrasser de celui que tu as aimé et tu crois toujours que c'est ton devoir de ramener Sasuke des ténèbres.
Tu es une fille si gentille et prévenante.
"

Voilà voilà, à vos pensées! ^^

Personnellement j'ai envie d’interpréter ces pensées comme si l'amour de Sakura est moins enfantin, plus sérieux, envers Sasuke. Mais ça peut aussi être pour tourner la page de l'amour pour donner lieu à une forte amitié.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 1 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum