Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 686
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Sage dit, les Hokages exécutent ; Kaguya tire et Obito sauve ses camarades des os tranchants… pour mieux retrouver Rin. La gravité vous empêchera-t-elle de noter ce chapitre ?
10/10
7%
 7%  [ 3 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
26%
 26%  [ 11 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
23%
 23%  [ 10 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'ils sont tous censés être au sommet du monde... Rolling Eyes

Alors, Kaguya fonce sur Naruto en étant persuadée que c'est le vrai, et on nous sort un demi-chapitre sur ça comme si c'était une stratégie de fou de Naruto, alors que dès le précédent chapitre c'était évident que c'était un leurre, et pourtant même Kakashi reconnaît l'ingéniosité du truc... Le Ninja copieur a bien perdu de sa superbe.

Remarque inutile de Naruto à Sasuke. Bon point pour la réponse de Sasuke.

Kaguya qui les envoie dans une dimension de gravité supérieure.
Bon, déjà va falloir élaircir un peu ces histoires de dimensions (mais rien ne presse pour ça, donc je n'en fais pas un point négatif).
Mais surtout, c'est quoi cette idée de gravité rendant même Kaguya incapable de se relever ? Les trucs ont des pouvoirs supra-nucléaires mais sont pas foutus de se relever à cause de la gravité ? Ils sont sur un trou noir ou quoi ?

Et puis bon, ça c'est valable pour les dieux, mais les deux mortels censés être morts un paquet de fois et totalement à court d'énergie sous toutes ses formes, eux, ils n'ont aucun problème pour taper un sprint et parcourir plusieurs dizaines de mètres pendant que Naruto et Sasuke n'arrivent même pas à relever le torse. comme quoi, t'as beau avoir 9 Bijuu, 3 Modes Sennin, un Mangekyô éternel et un Rinnegan, y'a des trucs trop surhumains pour toi.
La gestion du temps est vraiment pourrie.

Je ne reviendrais évidemment pas sur le énième parallèle ridicule, le sentimentalisme déplacé de Kakashi et la volonté de crever d'Obito (le gars est suicidaire mais tout va bien).
D'ailleurs, on souhaite tous à Obito de se rétablir vite de sa mort. C'est bon, y'a quelques Rinnegan qui traînent et de l'Edo Tensei au cas où, la mort n'est vraiment pas une maladie grave, faut pas s'en faire.

Bon, malgré ça, j'ai quand même noté 6, parce qu'on a eu du nouveau du côté de Rikudô et des Kage, que Sasuke et Naruto sont à nouveau ensemble (limitant le carnage d'un Naruto en 1 vs 1 face à Kaguya) et qu'il y a eu une page en couleur (toujours bon à prendre).

Mais bon, je reste déçu, surtout qu'avec leur annonce (qui s'avère être un film), l'auteur vendait du rêve pour la suite.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que Sasuke et Naruto sont à nouveau ensemble (limitant le carnage d'un Naruto en 1 vs 1 face à Kaguya) et qu'il y a eu une page en couleur (toujours bon à prendre).


Par contre sur le coup je vois pas très bien à quoi ça a servit de les séparer ?

Faire gagner du temps à l'auteur ? ajouter une petite scène SasuSaku ?

Non parce que quand Sasuke a été séparé de son pote pourquoi Kaguya n'en a pas profiter pour je sais pas le tuer ? Elle aurait put apparaitre dans son dos est lui envoyer un de ses pics. M'enfin bon.

Citation:
la volonté de crever d'Obito (le gars est suicidaire mais tout va bien

Bé ouai avec Kishi si t'es gentil et que tu deviens méchant; le rédemption passera forcément par la mort, c'est pas comme si Obito avait déjà sauver les miches de Naruto 2,3 fois mais bon c'est pas non plus comme on voulait vraiment qu'il vive...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
J'ai pas aimé ce chapitre... Kishimoto a enfin arrêt de ridiculiser Sakura, du coup Kakashi devient le nouveau clown de l'histoire.


Pfff, donc les persos qui ne peuvent pas prendre par à l'action poru une raison x ou y , sont systématqieument des clowns ?

Ca devient lassant....et alors les Edo Kage, et les autres KAge qui se sont arrrêt dans un hôtel qui fait thalasso depuis le temps.

Oui, voir des planches sur Kakashi qui se refait un énième flashback c'est inintéressant je trouve, c'est du déjà vu, il l'a dit et redit qu'il a pas pu faire grand-chose en tant que sensei et tout le blabla. Oui quand je vois Kakashi qui sert à rien du début à la fin du chapitre et même depuis plusieurs chapitres, je trouve qu'il a l'air d'un clown à côté des autres qui se battent.

Si tu me parle des Edo Kage et même de tous les autres... Oui les personnages secondaires de Naruto sont pour la plupart très mauvais, surtout dans cette guerre. Là au moins les Edo Kage vont servir à quelque chose, les Kage ont joué leur rôle (bon eux aussi se sont fait ridiculiser en étant les jouets de Madara mais bon) donc voila, là on a Kakashi au milieu de Naruto, Sasuke, Kaguya, Obito, Zetsu noir et Sakura... Faut bien qu'il serve à quelque chose non ? Sinon pourquoi il est là ? Pour rien apparemment. Il a été inutile tout le long du chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Par contre sur le coup je vois pas très bien à quoi ça a servit de les séparer ?

Faire gagner du temps à l'auteur ? ajouter une petite scène SasuSaku ?

Non parce que quand Sasuke a été séparé de son pote pourquoi Kaguya n'en a pas profiter pour je sais pas le tuer ? Elle aurait put apparaitre dans son dos est lui envoyer un de ses pics. M'enfin bon.
Oui mais Sasuke serait mort, donc du coup elle n'a pas pu ! Laughing

Citation:
Bé ouai avec Kishi si t'es gentil et que tu deviens méchant; le rédemption passera forcément par la mort, c'est pas comme si Obito avait déjà sauver les miches de Naruto 2,3 fois mais bon c'est pas non plus comme on voulait vraiment qu'il vive...
De toute façon, vu comment la mort est crédible dans Naruto, y'a pas à s'en faire. La grande majorité des morts ont eu droit à une deuxième vie (minimum), et Obito a déjà été difficile à tuer 1 fois (il aura fallu une chute de pierre, l'Akatsuki, une tête explosée au Kurama-Rasengan, un coeur troué au Chidori de Kakashi, un corps transpercé par un Minato (ressuscité Rolling Eyes ), un Jinchuurikage, 9 extractions de Bijuu, un contrôle par Zetsu noir, une extraction de Gedô Mazô, un combat contre Juubidara, 3 nouvelles extractions de Bijuu, une extraction d'oeil, une "mort" par Zetsu noir, un Tsukuyomi mondial infini, une suspension à 2 m en étant inconscient dans une dimension de lave, un épuisement de Chakra pour chercher Sasuke, au point d'être tellement à bout qu'on se demande comment le type a pu revenir si vite dans la dimension de glace, et finalement une attaque mortelle de "Dieu"). Sacrée parenthèse.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastaly
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à être long ce combat...
Mort ultra prévisible de Obito...

Et finalement c'était quoi la super annonce qu'on devait avoir avec le chapitre de la semaine ? Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre correct

Mort de obito prévisible. Sauvetage de kakashi par obito ultra prévisible
Stratégie de naruto passable, je m'attendais pas trop à un faux clone encore une fois. Ça me rappelle le combat contre negi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Juse une petite suggestion, comme ça: plutôt que de se prendre l'attaque de Kaguya, pourquoi Obito n'a-t-il pas lance Susano'o?

ce qui aurait eu le mérite de les protéger tous et ça nous aurait permis d'enfin voir le sien...


C'est pas parce que Obito a le MS qu'il a le Susano
Mais la question c'est surtout, pourquoi Naruto la pas utilisé le pouvoir de Jûbi (boule noir) pour protéger tout le monde ? Ou bien Sasuke avec Susano ?
Y a beaucoup de possibilité, Naruto & Sasuke auraient pu se protéger seul.

__________


Beaucoup ne semble juger que ce qui leur plait dans les chapitres, car des 0/10 c'est abusé. Il y a plusieurs choses à évaluer dans le chapitre, pas seulement ce qui vous intéresse.
Par exemple le dessin qui semble pas mal (y a pas que l'histoire qui compte dans un manga...), la cohérence qui reste correcte pour le moment, les personnages (bon la ok vue Kaguya on va dire que c'est nul Very Happy) et d'autres truc du genre, mais en tout cas le scan vaut pas un 0/10 faut pas abuser.

Faite vous un barème ou je sais pas quoi car ça ce sont des notes données au pif.
C'est juste un conseil ^^


Dernière édition par Shinaru le Mer 23 Juil 2014, 10:12 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito, il lui suffit de se téléporter devant Naruto, d'envoyer ensuite dans sa dimension Kamui l'os de Kaguya qui se dirige sur Sasuke; et il les sauve, et il balance les mots les plus soignés qu'il a pu sortir depuis qu'il a perdu son masque à Kakashi en restant sur ses jambes. Nan Kishi a surtout fait le pitre dans le money time de ce chapitre, il nous a sorti une énième prise de tête de Kakashi, il détruit la crédibilité de la nouvelle dimension de Kaguya avec Kakashi et Obito. D'ailleurs je me pose des questions sur la gestion du temps, parce que soit ils font mieux que Sasuke avec son super Sharingan en terme de Shunshin soit Kaguya a raté encore de ses occasions pour les tuer tous les deux.



Une hallucinante gestion des forces présentées qui foire pas mal les belles prestations de Obito ces dernières temps, une occasion de raté de terminer enfin très très fort avec un méchant répenti. Déception, un 4,5/10 que j'arrondis en 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Juse une petite suggestion, comme ça: plutôt que de se prendre l'attaque de Kaguya, pourquoi Obito n'a-t-il pas lance Susano'o?

ce qui aurait eu le mérite de les protéger tous et ça nous aurait permis d'enfin voir le sien...


C'est pas parce que Obito a le MS qu'il a le Susano
Mais la question c'est surtout, pourquoi Naruto la pas utilisé le pouvoir de Jûbi (boule noir) pour protéger tout le monde ? Ou bien Sasuke avec Susano ?
Y a beaucoup de possibilité, Naruto & Sasuke auraient pu se protéger seul.

__________


Beaucoup ne semble juger que ce qui leur plait dans les chapitres, car des 0/10 c'est abusé. Il y a plusieurs choses à évaluer dans le chapitre, pas seulement ce qui vous intéresse.
Par exemple le dessin qui semble pas mal (y a pas que l'histoire qui compte dans un manga...), la cohérence qui reste correcte pour le moment, les personnages (bon la ok vue Kaguya on va dire que c'est nul Very Happy) et d'autres truc du genre, mais en tout cas le scan vaut pas un 0/10 faut pas abuser.

Faite vous un barème ou je sais pas quoi car ça ce sont des notes données au pif.
C'est juste un conseil ^^

La cohérence tu l'as jugée au pif aussi apparemment. Parce que Kaguya, Naruto, Sakura et Sasuke bloqués par la gravité mais Obito et Kakashi qui tapent un sprint c'est pas cohérent. Surtout qu'ils ont courru jusqu'à eux et pour ajouter du drama, Kishimoto les transforme en bouclier humain alors qu'Obito aurait pu utiliser un kamui à distance et Kakashi aurait pu se servir d'une arme au lieu de se sacrifier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

La cohérence tu l'as jugée au pif aussi apparemment. Parce que Kaguya, Naruto, Sakura et Sasuke bloqués par la gravité mais Obito et Kakashi qui tapent un sprint c'est pas cohérent. Surtout qu'ils ont courru jusqu'à eux et pour ajouter du drama, Kishimoto les transforme en bouclier humain alors qu'Obito aurait pu utiliser un kamui à distance et Kakashi aurait pu se servir d'une arme au lieu de se sacrifier.


Je conçois que le manga n'est pas parfait, mais ce genre de remarque prouve que certains ne fond pas d’effort non plus.

Comment tu peux dire que c'est incohérent ? On est qu'au 1er scan, Kaguya/Zetsu a dit qu'elle avait fait des modification à la gravité, mais toi tu n'attend pas et tu dit que c'est incohérent ?

J'ai déjà eu ce genre de débat où les gens disent directement que c'est incohérent (récemment concernant les Zetsu blanc), et devine quoi, 1/2 scan plus tard on apprend que c'est cohérent.

Si tu veut être objectif, tu peux souligner ce qui semble louche, mais certainement pas dire que c'est incohérent sans même prendre le temps de lire la suite.

Personnellement j'ai pensé que Kaguya a restreint la gravité à Naruto & Sasuke, vue qu'elle ne porte aucune attention aux autres.

Sinon pour répondre au dernier passage :
Comme tu le souligne il y a la gravité, alors l'arme de Kakashi (déjà faudrait-il savoir s'il en a...) aurait attiré au sol, ce qui ne laisse que Obito, mais il ne pouvait en arrêter que 1.

Alors voila, non je n'ai pas mis au pif la note, mais contrairement a toi je ne m'avance pas temps que je n'ai pas lu les autres scan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement j'ai pensé que Kaguya a restreint la gravité à Naruto & Sasuke, vue qu'elle ne porte aucune attention aux autres.

Alors pourquoi Sakura qui était avec Obito depuis son retour de l'autre dimension, est elle aussi victime de la gravité?
Donc le coup du "la gravité restreinte à un endroit" j'y crois pas.

Après je vois pas pourquoi venir critiquer les notes que certains donnent? Si le 0 est proposé, c'est que ce n'est pas interdit de le mettre, ou bien?

Ensuite est-ce que mettre un 0 est moins pertinent que de mettre 10? Car si déjà tu juges quelque chose, fait le dans sa globalité et pas juste dans un sens.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors pourquoi Sakura qui était avec Obito depuis son retour de l'autre dimension, est elle aussi victime de la gravité?


Hein ? Kaguya semble avoir modifié quelque chose après son premier tire, et c'est après ça que Kakashi & Obito se sont levé, on ne voit pas Sakura après ça, je vois pas où est le problème.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 24 Juil 2014, 12:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là peu importe les scans suivants. Les faits nous sont donnés : Kaguya a modifiée la gravité, ce qui a pour effet de clouer tout le monde au sol, y compris elle-même, à ce moment là comment ça se fait que Kakashi et Obito puissent pénétrer dans la même zone qu'eux sans être victime de cette gravité puisqu'ils sprintent ?

L'arme de Kakashi aurait été clouée au sol... Si la gravité était mise en scène de façon crédible oui. Pourtant les projectiles de Kaguya ne sont pas cloués au sol. Que de logique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Kaguya a modifié n'est pas la gravité, mais son angle de tir, en somme, elle améliore sa visée. Puis pourquoi elle modifierait le terrain ailleurs que là ou se trouve Naruto et Sasuke, qui ne peuvent toujours pas bouger?
Donc, non, elle ne modifie pas la gravité.

Ensuite ça n'expliquerait quand même pas pourquoi Naruto et Sasuke qui sont très proche de Kakashi et Obito à la fin, n'arrivent pas à se lever, là ou les autres restent sans trop de mal debout.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas du tout..C'est a quel point Kaguya a été sur estimé...

On donne a Naruto Trois mode Sennin parfait, 9 bijuu, le chacra de hagoromo, et plein de "Petit" power up et Naruto nous sort tout de même le Sexy Jutsu et le Kage Bunshin...

Un simple Kage bunshin, technique de rang B ridiculise la grande déesse....

Et puis, il se devait absolument faire en sorte que le Rinnegan de Sasuke ne soit pas utilisable ?

Sinon on s'entend que Sasuke aurait pu jouer les héros et nous sortir ces techniques gravitationelle.... ( A moins que sa aussi il ne les ai pas ?, de puis un temps, le rinnegan à été quelque peu ridiculusié.) Tel que le shinra ou le benso ( Un truc du genre) Ou meme se téléporté sur Kaguya...qui elle même est imobilisé...

Et puis le susano ? ou les fameuse boule noir de Naruto ?...

L'auteur donne trop de pouvoirs au héros et en oublie plusieurs...

Préférerais largement qu'il se contente de perfectionne leurs techniques qu'ils ont déjà plutôt que de leurs en donner des nouvelles qui ne gère pas...et quitte a en oublier les plus importante..

J'étais heureux de voir le Sexy Jutsu..Mais bon pour ce qu'il en est xD

Obito...Pourquoi il n'est pas mort encore lui..Il foire tout pour vrai..Omg. Minato aurais du le tué lorsqu'il en avais l’occasion... Comme sa nos héros aurais pu se débrouiller eux-même (Alors qu'ils en ont pleinement la capacité) au lieux de nous faire sortir des truc suicidaire de ce genre...

Je donne un 2/10 a se chapitre, pour la seul et unique page de Hagoromo parlant avec les Hokage...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Ce que Kaguya a modifié n'est pas la gravité, mais son angle de tir, en somme, elle améliore sa visée. Puis pourquoi elle modifierait le terrain ailleurs que là ou se trouve Naruto et Sasuke, qui ne peuvent toujours pas bouger?
Donc, non, elle ne modifie pas la gravité.

Ensuite ça n'expliquerait quand même pas pourquoi Naruto et Sasuke qui sont très proche de Kakashi et Obito à la fin, n'arrivent pas à se lever, là ou les autres restent sans trop de mal debout.

Si elle a modifiée la gravité :
Spoil:


Ca n'est qu'après son premier tir qu'elle améliore sa visée :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lastaly a écrit:
Ca commence à être long ce combat...
Mort ultra prévisible de Obito...


euuh....En quoi c'était prévisible ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance doucement...

Ce qui me réjouis c'est la possibilité que Obito donne ses deux yeux a kakashi, et se sera son power up.

semaine pro, obit sera dans les bras de kakashi = parallèle avec les 20 ans passé et Hop 2 sharingan gratis pour kakashi.

J'espere qu'il en fera meilleur usage que Obito ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Sinon on s'entend que Sasuke aurait pu jouer les héros et nous sortir ces techniques gravitationelle.... ( A moins que sa aussi il ne les ai pas ?, de puis un temps, le rinnegan à été quelque peu ridiculusié.) Tel que le shinra ou le benso ( Un truc du genre)
Je ne crois pas qu'il les ai, son Rinnegan est différent dans l'apparence et il n'a rien montré des 6 chemins.

Hyuuga Neji a écrit:
Si elle a modifiée la gravité
Elle a surtout changé de dimension ! Selon moi, ça ressemble plus à une dimension à forte gravité.

kakashi san a écrit:
lastaly a écrit:
Ca commence à être long ce combat...
Mort ultra prévisible de Obito...


euuh....En quoi c'était prévisible ??

Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Juse une petite suggestion, comme ça: plutôt que de se prendre l'attaque de Kaguya, pourquoi Obito n'a-t-il pas lance Susano'o?

ce qui aurait eu le mérite de les protéger tous et ça nous aurait permis d'enfin voir le sien...


C'est pas parce que Obito a le MS qu'il a le Susano


Théoriquement, si tu as deux MS tu as Susano'o, les deux yeux révèlent le troisième pouvoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum