Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 686
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Sage dit, les Hokages exécutent ; Kaguya tire et Obito sauve ses camarades des os tranchants… pour mieux retrouver Rin. La gravité vous empêchera-t-elle de noter ce chapitre ?
10/10
7%
 7%  [ 3 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
26%
 26%  [ 11 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
23%
 23%  [ 10 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji, je sais bien qu'elle a modifié la gravité, mais ce que je dis, c'est qu'elle n'a rien changé une fois cette gravité apparue, elle a seulement chercher à mieux viser.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinoflamme
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Shinaru a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Juse une petite suggestion, comme ça: plutôt que de se prendre l'attaque de Kaguya, pourquoi Obito n'a-t-il pas lance Susano'o?

ce qui aurait eu le mérite de les protéger tous et ça nous aurait permis d'enfin voir le sien...


C'est pas parce que Obito a le MS qu'il a le Susano


Théoriquement, si tu as deux MS tu as Susano'o, les deux yeux révèlent le troisième pouvoir.
Je crois que pour avoir Susano'o, il faut maîtriser Amaterasu et les Arcanes Lunaires et non seulement avoir les MS. Enfin je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 6/10, à chaud. Mais en fait, j'aurais pu mettre moins, genre 4/10

Le dialogue entre les kages et le sage des six chemins est sympa, même si on nous sort une énième technique secrète (bon peut-être que pour le coup, ça va relever le niveau).

Quand au reste, hum, c'est de la m****.
Non, plus sérieusement, c'est pas terrible quand même.

Que dire de la feinte de clone de Naruto, si ce n'est qu'elle est ultra-prévisible du début à la fin?
Et que dire de Kaguya/Zetsu qui fonce dedans comme un idiot?

Rappelons quand même que Zetsu a observé le monde ninja depuis son commencement, avec pour passe-temps d'espionner les combats intéressants et de manipuler d'autres ninjas. Normalement, la stratégie, ça le connait.
Or là, il se fait avoir comme un bleu : Il est le seul à être venu ici, c'est forcément le vrai ! -> un fail plus tard -> Il a les boules noires derrière lui, c'est forcément le vrai ! -> encore un fail
Sérieux, c'est ridicule. on dirait le combat contre kazuzu !

Ensuite, que dire du fail ultime : Kaguya qui ne maitrise pas ses propres pouvoirs. Sérieux, à part les genins (et encore pas tous), qui rate des attaques à cause de ses propres pouvoirs? Le boss de fin, apparemment...
Et puis le coup du "J'ai réglé ça". c'est moi ou c'est Zetsu qui parle, là? Si c'est le cas, c'est encore plus ridicule, le fiston qui s'occupe des réglages des pouvoirs de maman, lol.

Et puis le sacrifice D'Obito. Prévisible et cliché à souhait. Le sprint possible grâce à la volonté de Rin, cliché à souhait aussi.
Et puis, truc marrant, le sacrifice est sensé être émouvant, mais l'effet est raté pour une raison. Regardez cette image

Spoil:

Les os seraient passés au-dessus de Naruto et Sasuke !!!!
-> Fail du dessinateur !!!!!

Sérieusement, Kishi le fait exprès de décrédibiliser son méchant ou quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Shedinn18 a écrit:
J'ai mis 6/10, à chaud. Mais en fait, j'aurais pu mettre moins, genre 4/10

Le dialogue entre les kages et le sage des six chemins est sympa, même si on nous sort une énième technique secrète (bon peut-être que pour le coup, ça va relever le niveau).

Enième technique secrète ?? En dehors de transmettre/réveiller le pouvoir d'Indra et Ashura a N&S, le RS n'a pour ainsi dire rien fait, en dehors de parler

Que dire de la feinte de clone de Naruto, si ce n'est qu'elle est ultra-prévisible du début à la fin?


Et que dire de Kaguya/Zetsu qui fonce dedans comme un idiot?



Et puis le sacrifice D'Obito. Prévisible et cliché à souhait. Le sprint possible grâce à la volonté de Rin, cliché à souhait aussi.
Et puis, truc marrant, le sacrifice est sensé être émouvant, mais l'effet est raté pour une raison. Regardez cette image
C'est dingue, vous êtes 2 à le penser maintenant, en quoi le sacrifice d'Obito était prévisible ? pour Rin, Ok, ça fait un peu bcp aller/retour..

Spoil:

Les os seraient passés au-dessus de Naruto et Sasuke !!!!
-> Fail du dessinateur !!!!!

Sérieusement, Kishi le fait exprès de décrédibiliser son méchant ou quoi?


Et toi on dirait que tu fais exprés de décrédibiliser le manga.

Je suis désolé, mais devant le nb de forumeur de plus en plus (très) mécontent, je suis à ce point un des seul à encore aimé le manga ou quoi ?

Certe, j'ai une expérience très limité des mangas, mais je ne pense pas être naïf pour autant concernant l'histoire de Naruto .... Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fait pas y'en aura bientot plus un seul vue que tu va pas tarder a te faire bannir a cause de tes plus que nombreux double voir triple quand ce n'est pas quadruple poste Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

Enième technique secrète ?? En dehors de transmettre/réveiller le pouvoir d'Indra et Ashura a N&S, le RS n'a pour ainsi dire rien fait, en dehors de parler

Oui, et il vient de parler d'une technique secrète Smile
Et quand je parlais d'une énième technique, c'était pour le manga en général, pas seulement le sage.
kakashi san a écrit:

C'est dingue, vous êtes 2 à le penser maintenant, en quoi le sacrifice d'Obito était prévisible ? pour Rin, Ok, ça fait un peu bcp aller/retour..

C'est prévisible, premièrement par ce que c'est cliché, on voit ça partout. et deuxièmement parce qu'il avait annoncé être prêt à mourir pour se racheter, comme l'a montré quelqu'un plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyuuga Neji
Citation:
L'arme de Kakashi aurait été clouée au sol... Si la gravité était mise en scène de façon crédible oui. Pourtant les projectiles de Kaguya ne sont pas cloués au sol. Que de logique.


Avec la vitesse du tire les projectiles de Kaguya ne vont pas d'entré de jeu tomber, mais être dévier. Oui que de logique, c'est la science.

@Gensei Noir
Citation:
Ce que Kaguya a modifié n'est pas la gravité, mais son angle de tir, en somme, elle améliore sa visée


Elle dit quelqu'un a réglé X problème alors qu'elle n'a même pas encore "chargé" et visé, je ne pense pas que ta théorie soit la bonne.

Citation:
Ensuite ça n'expliquerait quand même pas pourquoi Naruto et Sasuke qui sont très proche de Kakashi et Obito à la fin, n'arrivent pas à se lever, là ou les autres restent sans trop de mal debout.


Bien comme je les dit précédemment, soit elle a restreint la gravité à Naruto & Sasuke, soit à une zone autour d'eux.
En tout cas attendez de voir le prochain scan pour en discuter, la c'est de l'impatience pur et dur.

@Naruto Sennin
Citation:
Théoriquement, si tu as deux MS tu as Susano'o, les deux yeux révèlent le troisième pouvoir.


Ont gueulaient que les PU était trop rapide et facile en ce moment, alors temps mieux que Obito nous sort pas un Susano 10min après avoir eu le MS ^^


Dernière édition par Shinaru le Jeu 24 Juil 2014, 1:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
kakashi san a écrit:
Shedinn18 a écrit:
J'ai mis 6/10, à chaud. Mais en fait, j'aurais pu mettre moins, genre 4/10

Le dialogue entre les kages et le sage des six chemins est sympa, même si on nous sort une énième technique secrète (bon peut-être que pour le coup, ça va relever le niveau).

Enième technique secrète ?? En dehors de transmettre/réveiller le pouvoir d'Indra et Ashura a N&S, le RS n'a pour ainsi dire rien fait, en dehors de parler

Que dire de la feinte de clone de Naruto, si ce n'est qu'elle est ultra-prévisible du début à la fin?


Et que dire de Kaguya/Zetsu qui fonce dedans comme un idiot?



Et puis le sacrifice D'Obito. Prévisible et cliché à souhait. Le sprint possible grâce à la volonté de Rin, cliché à souhait aussi.
Et puis, truc marrant, le sacrifice est sensé être émouvant, mais l'effet est raté pour une raison. Regardez cette image
C'est dingue, vous êtes 2 à le penser maintenant, en quoi le sacrifice d'Obito était prévisible ? pour Rin, Ok, ça fait un peu bcp aller/retour..

Spoil:

Les os seraient passés au-dessus de Naruto et Sasuke !!!!
-> Fail du dessinateur !!!!!

Sérieusement, Kishi le fait exprès de décrédibiliser son méchant ou quoi?


Et toi on dirait que tu fais exprés de décrédibiliser le manga.

Je suis désolé, mais devant le nb de forumeur de plus en plus (très) mécontent, je suis à ce point un des seul à encore aimé le manga ou quoi ?

Certe, j'ai une expérience très limité des mangas, mais je ne pense pas être naïf pour autant concernant l'histoire de Naruto .... Question


kakashi san, moi j'aime bien le manga naruto, après quelles genre d'attente peu t-on avoir pour un manga? tu vois ça depends des personnes.
pour ce manga ci j'attends qu'il me divertice, et pour le moment c'est toujours le cas. et biensur j'attends la fin!
j'ai commencé ce manga bien avant qu'il soit connu en France.
tu as surement d'autres attentes que les miennes et les personnes mecontzente de ce chapitre devaient peut-être en avoir de bien plus forte que les miennes...
désolée pour ce HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
[@Naruto Sennin
Citation:
Théoriquement, si tu as deux MS tu as Susano'o, les deux yeux révèlent le troisième pouvoir.


Ont se gueulaient que les PU était trop rapide et facile en ce moment, alors temps mieux que Obito nous sort pas un Susano 10min après avoir eu le MS ^^


Bah techniquement, ça fait 20 ans qu'il a le MS et on parle d'un gars qui connaît tout des secrets des Uchihas et du monde Shinobi, donc pour moi c'est un peu décevant qu'il parte sans reveler son Susano'o...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que dire de la feinte de clone de Naruto, si ce n'est qu'elle est ultra-prévisible du début à la fin?
Et que dire de Kaguya/Zetsu qui fonce dedans comme un idiot?

Ce n'est pas forcément prévisible du point de vue de Kaguya. Quand tu as un niveau comme le sien, tu te dis que les coups qu'on va te porter ne te feront pas grand chose, l'arrogance typique des plus forts quoi...

Et même Kakashi n'y avait pas pensé alors qu'il le connait un peu, c'est donc totalement "imprévisible" , pour tout le monde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:
Citation:
Que dire de la feinte de clone de Naruto, si ce n'est qu'elle est ultra-prévisible du début à la fin?
Et que dire de Kaguya/Zetsu qui fonce dedans comme un idiot?

Ce n'est pas forcément prévisible du point de vue de Kaguya. Quand tu as un niveau comme le sien, tu te dis que les coups qu'on va te porter ne te feront pas grand chose, l'arrogance typique des plus forts quoi...

Et même Kakashi n'y avait pas pensé alors qu'il le connait un peu, c'est donc totalement "imprévisible" , pour tout le monde Wink


Mouais, pas convaincue. Ce n'est pas parce qu'un perso du manga dit qu'il n'y avait pas pensé que c'est imprévisible, surtout un perso cantonné au rôle de commentateur.

Et pour l'arrogance des plus forts, c'est quand même un cliché vu et revu dans les mangas. Il serait peut-être tant de trouver autre chose pour sauver les personnages.
Et puis c'est Zetsu qui dicte les actions de sa maman. Et ce genre d'arrogance, ça n'était pas logique de la part d'un type expérimenté comme Kazuzu, ça ne l'est toujours pas d'un type expérimenté comme Zetsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:
Citation:
Que dire de la feinte de clone de Naruto, si ce n'est qu'elle est ultra-prévisible du début à la fin?
Et que dire de Kaguya/Zetsu qui fonce dedans comme un idiot?

Ce n'est pas forcément prévisible du point de vue de Kaguya. Quand tu as un niveau comme le sien, tu te dis que les coups qu'on va te porter ne te feront pas grand chose, l'arrogance typique des plus forts quoi...

Et même Kakashi n'y avait pas pensé alors qu'il le connait un peu, c'est donc totalement "imprévisible" , pour tout le monde Wink
Dans ce cas je suis un sacré stratège :
Mizuki_tiger a écrit:
Kaguya a identifié Naruto par les Gudôdama... Bon, OK, ça me paraît franchement simpliste.
Pour que Kaguya s'imagine que Naruto est suffisamment bête pour ne pas s'en être rendu compte... Rolling Eyes
[...]
Bref, ce combat face à Kaguya n'est pas terrible je trouve. Par contre, ça m'a fait penser à Neji qui pense avoir repéré le vrai Naruto et fonce au milieu de ses clones lui éclater la tronche.
Pour info, tout ça, je l'avais dit... en commentaire du précédent chapitre. Et ça a occupé pas loin du demi-chapitre actuel.

Alors, soit j'ai un QI supérieur à Shikamaru et Einstein réunis, soit la "stratégie" de ce chapitre est une plaisanterie. Et, même si mon ego préférerait la première solution, je penche pour la deuxième. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce cas je suis un sacré stratège :

Quand je disais tout le monde, j'aurais du préciser dans le manga. Les lecteurs se rappellent plus facilement des tactiques de Naruto apparemment, va savoir pourquoi Kishi n'a pas donné plus de mémoire à ses protagonistes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep on est d'accord, mais c'est justement le problème, parce qu'en faisant ça il discrédite Kakashi sur l'un de ses plus grands atouts : l'intelligence. Là clairement, la stratégie de Naruto est une stratégie de Genin, au mieux Chuunin, y'a rien d'exceptionnel, et pourtant Kakashi s'abaisse à reconnaître l'intelligence de Naruto.

Le problème, c'est qu'il nous sort toujours la même imprévisibilité, au point que c'en devient prévisible.
Après, je veux bien que Kaguya se fasse avoir par ça mais d'un point de vue scénaristique du coup c'est pas top, et niveau cohérence ça laisse quand même à désirer quand on sait que Zetsu se fait avoir (alors qu'autant Kaguya ne connaît pas Naruto, autant Zetsu doit en connaître un rayon sur lui).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Kakashi, Zetsu et compagnie connaissent Naruto, aucun protagoniste ne s'attendait à ce qu'il ressorte une vieille technique de Genin / Chuunin dans une situation pareille, d'où l'imprévisibilité... Ah la la tout est relatif hein! > <

Et pour Zetsu tu as raison, il en connait un rayon sur Naruto, d'ailleurs c'est pour ça qu'il conseille à Kaguya de les séparer, ils sont une menace quand ils sont ensemble.

J'avoue que personnellement je n'attends pas les même choses que toi de ce manga, je n'attends pas forcément multitude de nouvelles techniques à ce stade, ils en ont assez à mon goût... Du coup j'ai eu un petit sourire en lisant le chapitre avec la mélancolie du Naruto Vs Neji en tête ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:
Même si Kakashi, Zetsu et compagnie connaissent Naruto, aucun protagoniste ne s'attendait à ce qu'il ressorte une vieille technique de Genin / Chuunin dans une situation pareille, d'où l'imprévisibilité... Ah la la tout est relatif hein! > <
Oui mais quand je dis que c'est de niveau Genin/Chuunin, c'est juste pour dire que c'est évident, pas que cette technique ne risquait pas d'être sortie.
Un peu comme marcher c'est du niveau enfant de bas-âge, mais ça n'empêche qu'on a tous à marcher pour faire différentes actions parfois complexes dans leur ensemble et pas imprévisibles pour autant. Very Happy

Citation:
Et pour Zetsu tu as raison, il en connait un rayon sur Naruto, d'ailleurs c'est pour ça qu'il conseille à Kaguya de les séparer, ils sont une menace quand ils sont ensemble.
En fait, c'est surtout pour le sceau si j'ai bien compris : Naruto et Sasuke peuvent la sceller avec les sceaux sur leurs mains. Les séparer supprime donc la menace.

Citation:
J'avoue que personnellement je n'attends pas les même choses que toi de ce manga, je n'attends pas forcément multitude de nouvelles techniques à ce stade, ils en ont assez à mon goût... Du coup j'ai eu un petit sourire en lisant le chapitre avec la mélancolie du Naruto Vs Neji en tête ^^
Après perso je n'attends pas spécialement de nouvelles techniques, mais avant tout une meilleure exploitation de celles déjà existantes.
Naruto a 3 modes Sennin et 9 Bijuu, qu'en est-il de son plein potentiel ? Il peut régénérer un oeil ou un mourant, alors pourquoi craint-il tant les attaques de Kaguya ? Et, si ces dernières sont particulières (comme ça y semble), en quoi ? Et pourquoi Naruto avec le pouvoir du Yang optimal bien supérieur à n'importe quel arsenal nucléaire ne peut-il pas résister à la gravité au point de rester plaqué au sol, quand un demi-Kyûbi même pas totalement lâché n'a pas eu de mal face à Pain et surtout, quand à côté Kakashi et Obito, 2 gars mourants (j'ai presque envie de dire : censés être morts) n'ont aucun mal à taper un sprint ?
Idem pour Sasuke. Et c'est quoi, la limite de distance de sa téléportation ? Et la limite de temps pour la réutiliser ? Et Susano'o ? Et est-ce qu'avec ça on peut vraiment le considérer comme aussi fort que Naruto et ses boosts de taré ?
Je ne reproche pas à l'auteur le manque de techniques (dans le sens de Jutsus), mais le manque de technique. Wink
Le problème, c'est que le côté technique de son Univers n'est qu'implicite (et c'est à nous de le deviner) là où les sentiments sont explicites (et répétés). L'inverse aurait été plus judicieux...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on peut pas en vouloir à Kaguya de rien faire d'autres que des changements de dimension, des poings de chakra, du byakugan, du jeté d'os, de l'absorption de chakra et certainement bien d'autres choses.

Kaguya existait avant la création du ninjutsu et la malaxation du chakra. Kaguya, c'est la force brute. Faut pas chercher plus loin. Si elle nous sort pas des techniques de folie comme un razengan ou un shidori, c'est qu'elle peut pas ou en tout cas, ça ne serait pas fini. D'ailleurs tout ce qu'elle nous sort est une utilisation brute du chakra (les poings, absorption) ou de ses atouts génétiques (byakugan, rinnegan, extensions osseuses).

En comparaison, Madara aurait sans doute été un adversaire plus redoutable du fait que lui utilise sa tête et des techniques. C'est un stratège. Tandis que Kaguya, c'est une princesse qui a mangé un fruit la mettant à l'égal des dieux et lui permettant d'écraser n'importe qui, seulement parce qu'aucun n'avait ce pouvoir (le chakra) en face.

Pour moi, kaguya n'est juste pas dans le mouv', dans la bonne époque. Mais ça n'empêche pas qu'elle a la puissance et la force de son coté.

ça n'excuse pas le fait qu'il y a quelques incohérences dans le scénario. Mais ça l'excuse un peu elle, de ne pas super bien gérer la situation.

Pour parler de cette dernière dimension, se pourrait-il que cette gravité soit faite à partir de foudre, un peu à l'image d'un aimant. Du coup, on resterait sur une dimension composée des éléments de base.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Je ne reproche pas à l'auteur le manque de techniques (dans le sens de Jutsus), mais le manque de technique. Wink
Le problème, c'est que le côté technique de son Univers n'est qu'implicite (et c'est à nous de le deviner) là où les sentiments sont explicites (et répétés). L'inverse aurait été plus judicieux...


Oui, c'est vrai que Kishi abuse un peu sur le coup, mais bon, il suffit de venir sur CN pouvoir savoir ce qu'il en est ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chap !! Very Happy
On en sait un peu plus sur les techniques de mère Kaguya (en plus de maitrisait les dimensions, elle maitrise la gravité)
On voit Rin avec Kakashi et Obito; Une grande première.
Apparemment elle donne des ailes a ce chère mort vivantObito, je ne voyais pas trop son role (si ce n'est rammené sasuke hein) il a enfin pris une descision importante pour le monde shinobi, euh pardon pour lui. Retrouvé son amoureuse de cp.
Il veut planté Kakashi and co ou j'ai rever ?

Ah oui et j'ai mis un 8/10 ca les vaut largement, car ce n'est pas un scan dans le vent, + le fait qui va y a voir le dernier film de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
[b] il a enfin pris une descision importante pour le monde shinobi, euh pardon pour lui. Retrouvé son amoureuse de cp.
Il veut planté Kakashi and co ou j'ai rever ?

.


juste MDRRRR!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum