Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 686
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Sage dit, les Hokages exécutent ; Kaguya tire et Obito sauve ses camarades des os tranchants… pour mieux retrouver Rin. La gravité vous empêchera-t-elle de noter ce chapitre ?
10/10
7%
 7%  [ 3 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
26%
 26%  [ 11 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
23%
 23%  [ 10 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je me demande si Kakashi ne pourrait pas réactiver un Sharingan.
Ça peut paraître tiré par les cheveux, mais avec ces histoires d'énergie sombre dans le cerveau, je me demande si Kakashi, avec la greffe du Sharingan d'Obito, n'a pas hérité d'une partie du potentiel Uchiha.
Obito pourrait bien perdre ses yeux, détruits par l'attaque de Kaguya, et Kakashi, sous le coup de l'émotion, débloquerait le Sharingan. Rolling Eyes

(je ne donne pas beaucoup de chances à cette théorie Laughing )


Ne t’inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir imaginé cela
Mais c'est justement cette histoire de chakra du cerveau qui m'avait fait délaissée cette hypothèse.

Néanmoins, on a tous vu Kakashi éveiller de lui même son MS, et il me semble qu'il faut le chakra Uchiha pour l'éveiller justement.
C'est pas comme Danzo qui ne se contentait que de réactiver un MS déjà éveillé.

On verra bien au prochain chap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan2saï
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pourront ils sortir des differentes sans obito, il devrait lui rendre son oeil en lui expliquant que c est leur seule chance bla bla
Et puis honnetement kakashi sans sharingan ca le fait vraiment pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les commentaires et peut-être que ça a été évoqué...

Spoil:


Le RS a bien dit (3ème case, deuxième bulle) que quand les chakra d'Indra et d'Ashura et celui du Kyûbi se mélangent il apparait Oo! Ben il faut que Sasuke et Naruto mélangent leur chakra plus celui du kyûbi!!!

J'ai également pensé à quelque chose : Obito (et Sakura mais elle on s'en fout Twisted Evil! - c'est faux! elle aussi refile du chakra Razz ) était quasi sans chakra quand Sasuke est venu dans leur dimension. Si les trois ont pu revenir dans la dimension neige c'est que Sasuke leur a filé du chakra (du moins à Obito parce que Sakura on s'en fout - pabzouin d'elle pour filer du chakra et elle n'a pas Kamui! Laughing )?

Du coup Sasuke aussi filerait du chakra? Ils auraient tout deux cette capacité de filer du chakra (sans être mordu et sans bâtons noirs) que seuls le RS* (son frère et sa madre?) et les bijû (du moins on le sait pour Kurama) pouvaient faire?

Premièrement, si c'est vrai et pour revenir à ce que le RS a dit aux edo-Hokage, Naruto et Sas'ke peuvent facilement mélanger leur chakra, c'est à dire, les chakra d'Indra et Ashura! Yaka mettre un peu d'Kyûbi dedans et la potion magique est prête!! Petit bémol : le RS n'a plus de chakra (ça c'est une absurdité énorme et comment te flinguer le personnage mythique mur) donc pabzouin d'lui non plus contre sa puta madre de la kaguya Laughing

Deuxièmement, on peut aussi se demander les effets que le refilage de chakra de la part de Sasuke a provoqué chez Obito et Sakura puisque Sasuke et Naruto ont maintenant un chakra particulier (une toute pitite pincée de RS sans parler du chakra des enfants du RS).

En même temps, je fabule... Rolling Eyes

*Peut-être Jin-OBito et Jin-Madara aussi avaient cette capacité mais ils voulaient tout garder pour eux en même temps! Laughing

Dernière chose : les Edo-Hokage sont maintenant les élèves du RS => transmission de techniques entre déjà morts! Quel génie ce Kishi!!! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:

Ne t’inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir imaginé cela
Mais c'est justement cette histoire de chakra du cerveau qui m'avait fait délaissée cette hypothèse.

Néanmoins, on a tous vu Kakashi éveiller de lui même son MS, et il me semble qu'il faut le chakra Uchiha pour l'éveiller justement.
C'est pas comme Danzo qui ne se contentait que de réactiver un MS déjà éveillé.

On verra bien au prochain chap


Déjà Kakashi na rien éveiller de lui même du tout, c'est grâce en grande partit a Obito la connexion des yeux que Kishi faisait référence PS pour moi, mais même si c'est pas ça, c'est du haut fait qu'il a tuer Rin... Pas pareil... Wink

Mizuki_tiger a écrit:
Je me demande si Kakashi ne pourrait pas réactiver un Sharingan.
Ça peut paraître tiré par les cheveux, mais avec ces histoires d'énergie sombre dans le cerveau, je me demande si Kakashi, avec la greffe du Sharingan d'Obito, n'a pas hérité d'une partie du potentiel Uchiha.
Obito pourrait bien perdre ses yeux, détruits par l'attaque de Kaguya, et Kakashi, sous le coup de l'émotion, débloquerait le Sharingan. Rolling Eyes

(je ne donne pas beaucoup de chances à cette théorie Laughing )


Purée si cette théorie (dsl) complétement fumeuse Cool ce réalise hee ben ...éh ben the mask Flingues ...Non le Kamui disparaitra avec Obito, cette technique suprême et beaucoup trop sur cheaté, trop puissant,... euhhh ben tout quoi Laughing ... je suis dégouté car Kishi na pas exploité a fond le Kamui d'Obito Mad il le réveil avec ses deux yeux puis le fait disparaitre vite fait bien fait tout ça pour sauvé les fraises des deux "clown"... mur marre des sacrifice au blondinet, trop vu sur vu. Au moins j'ai vu la toute belle a qui j’espère pas la dernière... HAPPY_LOVE Bisous

Kakashi avec deux SG sera cloué sur place comme dit plus haut... Laughing toute façon cela a une chance sur des milliard que Kishi le face, cette technique surtout si les deux son a plein puissance ridiculise tout, absolument tout. vainqueur Obito a eu ses deux yeux quand il est presque mort, fort heureusement sinon... Eusa_dance Idea Razz

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Naruto no rikoudu a écrit:
Depuis un bon moment je lis dans les posts que Naruto a 3 modes Sennin et ça me donne la grosse impression d'avoir loupé un truc. Daignez svp m'expliquer quels sont ces 3 modes car depuis qu'il est devenu Rikoudu je ne le vois qu'avec son mode sennin habituel.
Hmm...
Alors, on connaît 3 types de modes Sennin :
- celui de Naruto/Jiraya ==> crapauds ==> axé sur la force + iris étirés horizontalement
- celui de Kabuto ==> serpents/dragons ==> axé sur les réflexes, la perception (cf. quand Kabuto esquive des flèches de Susano'o easy) + iris en fentes
- celui d'Hashirama ==> limaces ? (enfin peu importe ce point) ==> axé sur la régénération (Hashirama était réputé pour une régénération supérieure à Tsunade sans même composer de sceaux, et quand Madara lui a "volé" son mode, il dit bien à Gaara et Shukaku que si l'attaque n'est pas mortelle, alors elle sera sans effet parce qu'il se régénérera.

Or, Naruto, à peine revenu sur le champ de bataille, a déjà les yeux des deux premiers modes Sennin superposés (potentiellement les 3, puisque pour le troisième l'iris est normal, donc serait simplement invisible dans la superposition). On peut hésiter entre "crapauds + Kyûbi" et "crapauds + serpents (+ limaces ?)", mais il n'a alors aucun mode Bijuu d'activé, d'autant plus que s'il devait avoir l'oeil de Kyûbi, pourquoi seulement Kyûbi alors qu'il en a 8 autres ?

De plus, il montre clairement des aptitudes clairement supérieures en terme de perception, qui choquent même Juubidara et, plus tard, Zetsu noir/Kaguya. Un exemple.
Spoil:


Enfin, niveau régénération, le boost est évident. Soigner un gars qui a ouvert la porte de la mort, s'est brisé tous les os et était en phase de décomposition avancée, ou encore redonner un oeil...

Bref, Naruto a 3 pouvoirs exceptionnels en dehors de ses Bijuu : force, perception, régénération, qui semblent parfaitement correspondre aux atouts respectifs des 3 modes Sennin connus.


Bah moi je crois pas à cette hypothèse puisque ce n'est dt nulle part dans les scans et je crois que pour maîtriser un mode sennin il faut au préalable avoir fait un pacte de sang avec les doyens du mode.
Naruto a son mode sennin et il le booste avec le mode Kyuubi! le mode sennin dragon ne se limite pas aux pupilles en fente mais aux ecailles aussi sur le corps! il a deja avec son mode sennin une grande capacite de perception qui est peut-être aussi boostée avec l'apport du Rikoudu. pareil pour le mode sennin d'Hashirama il y a des trucs qui se dessinent sur le visage et la capacité de guerison/regeneration vient juste du fait qu'il est jin du Juubi et qu'il a herité le Yang du Rikoudu (la marque dans sa pomme de main). Il etait dans ce mode bien avant que Madara lui retire Kurama pourtant il avait deja tous les bijuu en lui. L'apport du Rikoudu lui permet juste de maintenir ce mode autant qu'il le veut! Et puis Naruto est avant tout Jin de Kyuubi les chakra des autres n'occupent qu'une seconde place et ne devait le permettre qu'à acceder au pouvoir du Rikoudu. Obito l'avait compris c'est pourquoi il a chopé à Madara une partie de Ichibi et Hachibi qui n'etaient pas encore dans Naruto. pas besoin qu'il ait tous les yeux des bijuu Kurama est le bijuu supreme mais pour les autres modes sennin il faut au prealable des pactes et les marques de ces modes rien avoir avec un mode sennin+Kurama qu'il peut maintenir a volonté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum