Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 686
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Sage dit, les Hokages exécutent ; Kaguya tire et Obito sauve ses camarades des os tranchants… pour mieux retrouver Rin. La gravité vous empêchera-t-elle de noter ce chapitre ?
10/10
7%
 7%  [ 3 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
26%
 26%  [ 11 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
23%
 23%  [ 10 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, voila, c'est ce que je voulais dire, je ne parlais pas de puissance pure, mais d'habilité à manier cette puissance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir si madara ses transformait ou kaguya ou non parce que j'ai pas très bien compris la partie transformation

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
j'aimerais savoir si madara ses transformait ou kaguya ou non parce que j'ai pas très bien compris la partie transformation

Oui pareil ca serait intéressant que quelqu'un nous explique car en scan après que Zetsu transperse Mad', Kakuya apparait.

Mais la moitié de son corps et avec les kagés, donc a moins que le fait que de transpércé Mad' a fait explosé son corps en deux morcaux, une partie propulsé vers les kagés et une autre on ne sait ou...
Ou alors encore une autre incohérence de l'auteur... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter des chercher des incohérences partout. Ptet que l'autre partie a simplement explosé. Vous vous rappelez de Dragon Ball? Ou Cell se retrouve avec la moitié du corps explosé non? '-'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous cassez pas la tête pour les jambes de Madara que les Kage trouvent, c'est quand Sasuke la découpé avec son sabre :
Spoil:


Apres avoir récupéré son Rinnegan et recontrôlé Obito, ses jambes se sont régénérées
Spoil:


Sinon j'avoue que c'est perturbant le fait que Naruto et Sasuke ne puisse pas se relevés, mais que par contre Kakashi et Obito puissent taper un sprint tranquille.
Mais bon c'est un truc que fait souvent l'auteur de sous-exploiter / brider des perso pour des raisons scénaristiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 6/10, le chapitre est pas mal mais certaines choses me dérangent quand même :

- Kaguya et son charisme de noix de Saint Jacques (et encore, je suis méchante avec les noix de Saint Jacques). Je trouve vraiment qu'elle n'a aucun intérêt... En tout cas elle ne m'intéresse pas.

- L'incohérence "Sasuke et Naruto ne peuvent pas se relever mais Obito et Kakashi tapent un sprint" (c'est l'apparition de Rin qui les aide ou quoi ?)

- L'apparition de Rin... Je n'en peux plus, c'est l'overdose !

- Le faite que Kaguya utilise une technique qui l'affaiblit elle même comme si elle ramait pour se débarrasser de Naruto et Sasuke, alors que je ne vois pas quand ils ont été dangereux.

J'attends de voir si Obito va vraiment mourir ce coup ci, vu que Naruto est devenu Dieu qui fait pousser les yeux et ressuscite limite les gens.
En tout cas si il meurt je sens qu'on va se bouffer du Rin la semaine prochaine aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

@imperaMerci comment j'ai pus oublié ce détail ?
@Cissoutu critiques mais tu met un 06/10 quand même..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 points que j'ai cité dans mes critiques enlève 4 points à la note finale, je suis de bonne humeur aujourd'hui Very Happy

En gros j'ai bien aimé le chapitre mais ce n'est pas non plus une tuerie quoi ^^
J'ai préféré celui de la semaine dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura va t-elle se greffer les Ms d'Obito ? Ainsi, elle pourrait aider Naruto et Sasuke à se téléporter d'une dimension à l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Sakura va t-elle se greffer les Ms d'Obito ? Ainsi, elle pourrait aider Naruto et Sasuke à se téléporter d'une dimension à l'autre.


Non, ça paraît improbable, l'auteur a fait d'elle une ninja normal sans dojutsu particulière depuis le début du manga.

Kakashi aurait plus de chance de se faire greffer les deux yeux d'Obito.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah !!! Chapitre fort intéressant !
Bon la cover Shonen Jump , une tuerie !
On a enfin les couleur des nouveau design des héros !
Et donc l'oeil gauche de Susuke est couleur rinnegan !
Donx it's a Rinnegan .
Le manteau de chakra de Naruto ne lui couvre pas la totalité du corps , pas le visage , ni les mains !
J'aime , trop de jaune commencé à me gener .

Sinon je passerai l'illustration western de Naruto tenant des revolver ... XD

La première page couleur stylé ! Les Edo Hogake vont passez à l'action !!!!

Sinon l'info sur le film ma plus enthousiasmer que les 3/4 du chapitre ...
Surtout la fin qui ma déçu , je suis très fan d'Obito et le voir possiblement mourrir je ne causionne pas , en tous cas pas maintenant et de cet façon !!!
J'ai analyser toutes les possibilités , si il se rendait intangible , Naruto mourrais .
Mais il avait la possibilité de Kamuiser l'os se dirigeant sur Kakashi et hop Izanagi de l'autre oeil ! nan !?

En plus ya plus trop de suspense car le pouvoir de Kaguya désintégre les molécules et on voit l'abdomen de Obito s'effriter ...
Donc logiquement , Naruto ou is dead ...

Hate de voir la suite !!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:

Ou alors encore une autre incohérence de l'auteur... Rolling Eyes


ben voyons Rolling Eyes

Non, de mémoire, c'est plutôt Zetsu noir, qui a "injecté" Kaguya dans le haut du corps de MAdara, je ne sais comment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que se chapitre montre a que point l'auteur fais vieux jeu surtout lorsque on voit a la fin que obito sauve la vie a kakashi

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre plutôt cool !! ça faisait longtemps ! Smile

Il y a de l'action et je trouve le combat plutôt sympa (pour une fois). Le sacrifice d'Obito finalement je suis pas déçu, plutôt agréablement surpris en fait. Je m'attendais à tout un tralala, gros discours, don de sharingan à kakashi, fb, rinne tensei etc ...

Là c'est assez classe et expéditif, j'espère juste qu'on en fera pas trop dans le prochain chapitre (3-4 pages max pour pleurer sa mort et on en parle plus) ça a déjà trop durer maintenant.

Le seul gros point négatif c'est la discussion Rikudo-edo kage ... J'ai l'impression que les edo-kage vont prendre part au combat ça ce serait vraiment nul ... Laissons la team 7 régler cette affaire et remettons les kage dans leur tombes ils en ont assez fait de leur vivant.

J'ai mis 6/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les vois pourtant pas prendre part au combat....
Je les vois plutot être utiles là où ils sont, mais bon.
Sinon, zed, vieux jeu? Explique en quoi ça fait vieux jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
xa-moros a écrit:
Sakura va t-elle se greffer les Ms d'Obito ? Ainsi, elle pourrait aider Naruto et Sasuke à se téléporter d'une dimension à l'autre.


Non, ça paraît improbable, l'auteur a fait d'elle une ninja normal sans dojutsu particulière depuis le début du manga.

Kakashi aurait plus de chance de se faire greffer les deux yeux d'Obito.


Kakashi est mort avec les 2 Sharingan, il ne pourrait jamais les désactiver.

Je pense que les MS d'Obito vont s'en aller avec lui, si Kakashi a récupéré un nouvel oeil, ce n'est pas pour lui enlever 10 chapitres plus tard à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:


Kakashi aurait plus de chance de se faire greffer les deux yeux d'Obito.


J'y ai pensé, (d'ailleurs j'ai pensé le mettre dans les question des pronos, mais je me suis dit que c'était trop gros ^^ ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon demain, le mystère sera dévoilé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Toute façon demain, le mystère sera dévoilé !

On se languis tous.

Que vas faire Obito ? manque plus que le scan soit auto-centré sur les kagés pour gardé encore du mystère..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Kakashi ne pourrait pas réactiver un Sharingan.
Ça peut paraître tiré par les cheveux, mais avec ces histoires d'énergie sombre dans le cerveau, je me demande si Kakashi, avec la greffe du Sharingan d'Obito, n'a pas hérité d'une partie du potentiel Uchiha.
Obito pourrait bien perdre ses yeux, détruits par l'attaque de Kaguya, et Kakashi, sous le coup de l'émotion, débloquerait le Sharingan. Rolling Eyes

(je ne donne pas beaucoup de chances à cette théorie Laughing )

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum